Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 10:42
Bonjour les filles!!! Spark dsl :( ,pour ta 4eme iac c est vrais que tu es la seul avec ton homme à s avoir prendre cette décision !!! Pis parle en avec ton gygy !! Courage bizz Knaken waouu tout ca avance super bien ,je pense bien fort à toi Pour ma tension ca va,ce n est qu au pds qu elle chute ,sinon tout va bien :wink: merciiii :cop: Julie les résultats,je voulais sonner a gygy cette semaine mais ,elle est en vac donc ce sera pour la semaine prochaine :cpa: Gijoette dans 5 jours tu vas voir ton tit bout :top: Bon pour toutes les autres :cop: :cop: et portez vous bien !! Moi ca va,hates d etre samedi :yes: Bizzzz
spark 6 messages
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 17:23
[b:2dfab3ef58] :roll: merci les filles pour vos encouragements et votre soutien c'est vrai c'est pas facile du tt l'echec apres une longue attente .......je v voir avec mon gygy et je vous tiendrai :wink: au courant bisous eshko et chupa [/b:2dfab3ef58]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 17:55
Alors les filles, c'est le désert aujourd'hui ! j'espère que ça va bien quand même :? [color=indigo:951ab0ee76]Knaken[/color:951ab0ee76], où en sont tes taux? [color=indigo:951ab0ee76]Chupa[/color:951ab0ee76], tu les auras bientôt les résultats de ton test? [color=indigo:951ab0ee76]Spark[/color:951ab0ee76], j'espère que le moral remonte doucement :D [color=indigo:951ab0ee76]Julie[/color:951ab0ee76], [color=indigo:951ab0ee76]Macfly[/color:951ab0ee76], plus que quelques jours d'attente, reposez-vous :zen: [color=indigo:951ab0ee76]Boubouch[/color:951ab0ee76], [color=indigo:951ab0ee76]Gijoette[/color:951ab0ee76] [color=indigo:951ab0ee76]Lili-lola [/color:951ab0ee76]:hey: Moi, toujours fatiguée, j'ai fait une pds pour un bilan général et c'est apparament dû à une inflammation mais de quoi le doc ne sait pas, ça peut-être dû à une toux qui persiste ou douleurs articulaires ou... :cpa: et gros manque de magnésium donc anti-inflammatoires et cure de magnésium. Dans 30 min. c'est le week-end pour moi :youpi: Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:01
Bonsoir les filles, Avant toute chose, bienvenue à Lylou et felicitations aux parents. Lililola ton recit m'a bcp ému et je pense ne pas etre la seule!! Boubouch, Gijoette et chupa, bonne continuation pour vos grossesses respectives et surtout contina nous donner des news, comme ca le jour ou on aura aussi la chance d'etre enceinte et bien on aura deje des infos !!! Pour mes copines de galere, on garde espoir et surtout il faut faire les choses comme on les ressents, c'est pour toi spark. La 4eme sera peut etre la bonne. Sandra, julie pour quand le resultat ? Knaken, bon courage pour la suite de ton ttt. Moi, toujours debordé au boulot !! J'en peux plus. Tout ca parce que ma collègue n'a pas fait son taf et que maintenant qu'elle est arretée (a cause de sa grossesse) je me tape tout son boulot. Ca risque de choquer certaine mais je ne trouve pas normal qu'elle utilise sa grossesse (5mois) comme maladie tout ca parce qu'elle a des contractions (col pas ouvert, développement normal...). C'est vrai qu'a l'initiale je ne l'apprécie pas mais avec tout ca je ne la supporte vraiment plus. Je n'ai d'ailleurs plus a leur faire mais se retrouver a faire son boulot ca me saoul serieusement. Bon j'arrete la ! Concernant mon iac, dans l'attente de resultat dans - de 10jours. Voila, bises a vous toutes et on se tien au courant !! Bopn j'arrete la et j'espere n'avoir
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 16:08
salut les filles tjrs ce soucis avec mon internet :evil: sinon je vois que tout va bien chez vous toutes super! :D gijoette super bidou on dirais que t'as deja 7 mois :shock: j-2 pour le 18 j'ai hate :?: chupa, alors samedi est passé, viens nous donner des nouvelles sur les resultats, je pense à toi et je croise ! sandra alors t'as commencé la stim? quels medocs? et quelle dose? je te souhaite une tres bonne continuation macfly ne t'enerve pas! l'essai de bebe demande de rester hyper zen pour que ca marche :wink:, je te souhaite une tres beau + lililola on attend tjr la photo de la petite :D j'espere que la cesarienne ne te fait pas mal julie viens nous donner tes nouvelles spark bonne chance pour la suite boubouch, t'es passé ou? moi j'avais rdv vendredi (avant hier) mes fofos n'ont pas encore atteind la taille necessaire mais ils sont entrain de grandir tranquillement! le gygy a decidé donc de m'augmenter la dose de gonal pour faire vite (je suis passé de 187,5 ui à 225 ui) pour 3 jours supplementaires puis un autre rdv demain lundi pour une autre echo, il m'a dit qu'à 90% le declanchement sera mardi et la ponction jeudi mais la decision final est reportée pour demain, je vous tiendrai au courant! bisous :D
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 21:02
[color=darkblue:6b834c90fa]JE vois que les choses avancent doucement mais surement :) Allez les fofos, on murit !!! Vivement mardi hihihi Demain grosse journée alors ca m'aidera a ne pas trop y penser... Bisous a totues[/color:6b834c90fa]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:27
[quote:f1856366fd="knaken"] sandra alors t'as commencé la stim? quels medocs? et quelle dose? je te souhaite une tres bonne continuation[/quote:f1856366fd] Salut [color=indigo:f1856366fd]Knaken[/color:f1856366fd], oui j'ai commencé la stim le 11/11, 1 piqure de Ménopur par jour et contrôle le 20/11 et hier surprise j'ai eu mes rrrr :gr: je me demande pourquoi, je vais appeler mon gynéco... [quote:f1856366fd="knaken"]moi j'avais rdv vendredi (avant hier) mes fofos n'ont pas encore atteind la taille necessaire mais ils sont entrain de grandir tranquillement! le gygy a decidé donc de m'augmenter la dose de gonal pour faire vite (je suis passé de 187,5 ui à 225 ui) pour 3 jours supplementaires puis un autre rdv demain lundi pour une autre echo, il m'a dit qu'à 90% le declanchement sera mardi et la ponction jeudi mais la decision final est reportée pour demain, je vous tiendrai au courant! [/quote:f1856366fd] Ah lala Knaken, ça arrive vite pour toi :D tu nous diras la suite après ton rdv d'aujourd'hui. C'est trop cool pour toi :top:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:37
Salut les filles, [color=indigo:19440afd89]Gijoette[/color:19440afd89], ce bidou magnifique :D , tu n'as pas l'air d'avoir pris du poids dis-moi! [color=indigo:19440afd89]Chupa[/color:19440afd89], alors tes résultats ça donne quoi? [color=indigo:19440afd89]Macfly[/color:19440afd89], Julie, verdict pour bientot :wink: je croise, je croise... [color=indigo:19440afd89]Spark[/color:19440afd89], ça va? qu'as-tu décidé? [color=indigo:19440afd89]Boubouch[/color:19440afd89], :hey: [color=indigo:19440afd89]Lili-lola[/color:19440afd89], pas trop fatiguée et débordée, Lylou va bien? Je crois que j'ai oublié personne, je pense fort à vous Bisous :cop: Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:47
[color=darkblue:5adbcad9f2]Bizarre ces rrr [b:5adbcad9f2]Sandra[/b:5adbcad9f2]. Quoique, il me semble avoir lu que les picpic provoquaient des pertes. A vérifier :) Au RV 4ème mois, j'étais à +3kg ms en réalité +2 car j'ai en perdu 1 avec les nausées. Dc par rapport à mon poids de base, +2. Mais là, je craque pour les twix....... :oops: Courage les poulettes ![/color:5adbcad9f2]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:51
salut les filles sandra, ben moi j'ai eu des pertes marrons pour 4j le gygy m'a dit que c'est un effet de decapeptyl mais pas de regles juste des pertes, appel le pour te rassurer, vivement le 20! gijoette, ah ouééé demain le grand jour je pense que tu ne va pas dormir cette nuit en pensant :wink:, viens vite nous donner les nouvelles demain les autres revenez! j'ai eu mon rdv aujourd'hui, il y a 15 fofos :shock: 2 de 15mm et les autres de 11mm donc deux autres jours de stimulation pour grandir encore plus et un autre rdv mercredi, ouuuuufff ca commence à devenir long! mais vous savez j'ai as aimé gonal car ca m'a necessité bcp de tps pour murir les fofos, lors de ma 4eme iac ils ont tres vite murit grace à puregon! mais bon on attend! je vous tienderais au courant bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 13:42
Couou les filles! Je passe ne vitesse vous donnez de mes new Ben ma gygy ma sonné et le teste n est pas top donc rdv cette apres midi pour un régime et me donner un moustique pour me faire des pics dans le doigts pour verifier mon sucre en journée :( Portant je fais attention ,pas de sucrerie(style twix,chocolat ou patisserie rien de tout ca!!!) Mais bon je vais voir ce que l on va me donner comme regime (moi 2.5kg depuis le début de ma grossesse donc on peu pa dire que je m empifre !! enfin c est comme ca!!! Gros poutoux à toutes et gardez le morale !!! :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 14:56
[quote:df5aae250f="chupa72"] Ben ma gygy ma sonné et le teste n est pas top donc rdv cette apres midi pour un régime et me donner un moustique pour me faire des pics dans le doigts pour verifier mon sucre en journée :( Portant je fais attention ,pas de sucrerie(style twix,chocolat ou patisserie rien de tout ca!!!)[/quote:df5aae250f] Hello Chupa, pas cool pour le test :? ce n'est pas forcément dû aux sucreries, peut-être si tu manges beaucoup de féculents :cpa: Mais dis-moi qu'est-ce qu'un "moustique"? Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 15:03
[quote:a0d4a06464="knaken"]salut les filles sandra, ben moi j'ai eu des pertes marrons pour 4j le gygy m'a dit que c'est un effet de decapeptyl mais pas de regles juste des pertes, appel le pour te rassurer, vivement le 20! j'ai eu mon rdv aujourd'hui, il y a 15 fofos :shock: [/quote:a0d4a06464] Coucou Knaken, ouh lalala 15 fofos :choc: avec tout ça, y'a pas de raison que tu n'es pas ton + bientôt :D J'ai eu mon gynéco, il m'a que c'était étonnant que j'ai mes rrr mais je continue quand même. De toute façon, je le vois jeudi. Voilou Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:15
Voila,j ai été voir l infirmiere du Diabétologue En fait en voyant mes resultats,elle a fait un tête étonnée et ma dit un instant je vais voir le diabèto ! La je l ai entendu dire ba c est pas vraiment positif (moi :shock: ) Pis elle revien et me dit normalement pour que le teste soit positif,il faut 2resultats élevé dans votre tri teste et il n y en a qu une :? A ma 3eme pic dans le doigts,mon resultat est de 150 et il aurai du etre a 140 !! Pis la 4eme pic 130 donc elle est étonné du 150!! Mais par précaution ben j ai drois à me faire une pic dans le doigts 4 fois par jour!! Le matin à jeun,2h apres déjeuner,2h apres diner et 2h apres souper et ce pendant 2 jours pis l infirmiere va me sonner mercredi soir pour voir mes resultats( a jeun je dois etre endessus de 95 et 2h apres le repas endessus de 120 !) Elle ma donné un régime ou je mange plus que je ne mange maintenant :lol: même en sucre!! Car moi je prend de la confiture sans sucre et elle ,elle ma dit ba c est pas obligé :shock: :lol: :lol: Donc elle ma dit ,en sortant vu les resultat de votre tri teste ,vous ne devriez pas avoir de souicis avec les pics pics !! Donc je pense que franchement je ne fais pas de Diabète mais bon je vais suivre le regime vu que de toute façon ca ne change pas grand chose de mes habitudes :lol: :lol: :lol: Et je vais faire mes pics pics ,car si tout est bon je ne devrais plus quand faire qu une fois par jour !! Un moustique c est l apareil pour te faire des tites pis dans le doigts Pour tester ta glycémie :lol: J espere que ca va aller pour toi malgré ces pertes de sang :wink: Bisouxxxx
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 21:23
[color=indigo:49be41e93d]coucou les filles, j'espere que vous allez bien??? moi ca va pas trop car aujourd'hui mes rrrr ont débarquées,en plus de tout elles me font horriblement souffrir. je suis super décue car je croyais vraiment en cette IAC2,je ne sais pas pourquoi mais j'avais mis beaucoup d'espoir dans celle ci. enfin comme vous pouvez vous apercevoir je n'ai vraiment pas le moral,mais bon c'est la vie,comme on dit!!! Bisous Julie[/color:49be41e93d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.