Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:11
salut je passe vous dire bonne nuit et bon weekend :wink: vivement :preg:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:09
salut les caupinauttes voilà je viens de recuperer le reste de mes resultats et ceux de mon mari, compte rendu: moi : tout est ok aucun virus, aucun microbe, pas de chlamydia, les hormones ok :yes: mon mari : aucune infections aucun virus, pas de chlamydia et pour le sperm je fait une comparaison entre avant et aujourd'hui: nombre: bonne nouvelle avant 10 millions (sous la norme)/ apres 64,4 millions :f (audela de la norme) :D mobilité : asthenospermie importante :cry: pas de changement entre avant et apres 1ere heure 20% mobiles et 80% immobiles, 4eme heure 10% mobiles et 90% immobiles :cry: morphologie: pas de changement aussi, 50% normaux 50% anormaux resumé : avant oligoasthenozoospermie apres asthenozoospermie le mot à diminuer :wink: vitalité tres tres legere amelioration, 1ere heure: avant 25% vivants 75% morts / apres 30% vivants 70% mort 4eme heure 20% vivants 80% morts voilà en bref mais vous savez ca ne me surpprend pas puisque c'est la raison pour laquelle on passe à la FIV ICSI! je doit remettre ca au gygy mercredi prochain le 5 novembre je vous tiendrais au courant bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:36
salut merci boubouch c'est gentil de ta part! ben oui je suis certaine que toutes les filles en attente finiront par avoir le petit bou de chou, il faut juste perseverer :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 15:45
Coucou les IACettes :D Mon mari et moi avions à peu près les mêmes ré&sultats que toi Knaken. Dans mon cas, tout était ok et pour lui le nombre et le % de normaux étaient bon mais la vitalité pas top ... en fait les zozos se fatiguaient trop vite et n'étaient pas assez vigoureux pour monter jusqu'à l'ovule :wink: Le % était satisfaisant et ça aurait probablement marché naturellement mais parfois donner un coup de pouce, ça ne fait pas de mal. Pour vous, avec l'ICSI, même le zozo le plus fainéant n'aura pas d'autre choix que d'être introduit directement dans l'ovule :wink: Je n'ai aps trop le temps de vous laisser un mot à chacune car le grand jour arrive pour moi .... je pars dans quelques instants pour la maternité et le déclenchement est normalement prévu pour demain matin aux aurores !!! Je reviens en fin de semaine .... j'espère pouvoir passer vous faire un petit coucou très vite ! Biz à toutes et prenez soin de vous :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 22:00
salut lililola, cool donc notre cas moi et toi est le meme, sauf que pour toi iac 2 etait la bonne mais moi 4 iac sans resultats :( le grand probleme pour mon mari c'est exactement comme tu l'a decrit, les zozos n'endurent pas jusqu'à l'ovule ils sont feneants et se fatiguent vite puis ils meurent tous dans les 24h...mais bon j'ai une grande esperance pour icsi comme tu dit :wink: [color=#444444:c1e9d9f02b][color=red]je te souhaite un tres bon accouchement et la plus belle princesse [/color:c1e9d9f02b]du monde :D[/color] on attend ton retour avec le compte rendu de l'accouchement, bon courage! bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:14
Coucou les filles!!! Knaken ,c est vrais que le résultat spermo n est pas top mais suis sur que bébé viendra bientôt avec la fiv icsl!!! Garde ta positivité!!! :wink: Julie ,je dois faire le teste Hyper gilcémie car le O'Sullivan (teste de sucre) n etait pas top :( ,ce teste est plus long et je dois etre a jeun 4h !!! J espere que pour toi tout ce passe bien :wink: Boubouch l écho approche yes yes :youpi: Gijoette tout va bien ???? Lili-lola,grosse pensée pour toi en ce jour de grans bonheur :tete: Moi j ai rdv vendredi pour mon teste Hyper gli :( j espere que tout ira bien :wink: Bisouxxxxxxxxx à toutes :cop:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 10:32
salut chupa merci bcp et bonne chance pour ton rdv vendredi et reste zen! lililola drande pensée à toi pour ce grand jour! les autres revenez! moi je suis à j11 de decapeptyl, et ce matin j'ai eu des petites pertes marrons :roll: je ne sais pas si c'est parmi les effets secondaires de decapeptyl ?! j'ai rdv apres demain mercredi chez gygy et je saurai plus mais je m'inquiete tout de meme ! bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 11:49
[color=darkblue:d0d1b839d4][b:d0d1b839d4]lili-lola[/b:d0d1b839d4], bon courage pour le grand jour tant attendu :) [b:d0d1b839d4]knaken[/b:d0d1b839d4], j'ai eu qqs pertes marrons 1 semaine avant ma dernière ovu vers j11 (regarde ma courbe) et j'ai eu un + dc no soucy, ce n'est pas grand chose. Si ca persiste, parle-en à gygy ! [b:d0d1b839d4]boubouch[/b:d0d1b839d4], plus que 3 jours wahoo...tu as un pressentiment ?? j'ai comme l'impression de porter un petit garçon ms bon, j'ai un 6ème sens aussi développé qu'une huitre alors, j'ai 1 chance sur 2 hihi [b:d0d1b839d4]chupa[/b:d0d1b839d4], je suis là ! bcp de boulot...et aussi une maison en construction. Je passe en coup de vent sur le forum et je me concentre sur 3 posts :) (dont celui-ci hihihi) Gros bisous a toutes !![/color:d0d1b839d4]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:00
salut gijoette merci de m'avoir rassuré, j'etait sur un poste de la fiv et ont m'a dit que c'est normal en etant sous decapeptyl, oufff ca rassure! t'as un super beau bidou qui grossi de plus en plus, cool :D sinon ne te fatigue pas trop entre boulot et construction, tu sais tres bien que c'est deconseillé bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 12:23
boubouch ah ouéé ca passe vite! et toi aussi ca passe vite pour toi, je me rappelle que tu viens de nous annoncer ton + et te voilà en eco morpho 4 mois deja toi et gijoette! gijoette nous a montré son bidou, on veut aussi celui de boubouch et chupa :yes: :preg:
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 12:59
[color=indigo:160d997985]coucou les filles, comment allez vous??? Boubouch :arrow: ca diminue!!!! Chupa :arrow: merci pour ta reponse!!courage pour ton test! Lili-lola :arrow: une grosse pensee pour toi,normalement tu dois avoir ta petite puce dans tes bras!!! je venais vous dire que ca y est IAC prevue mercredi matin.je suis contente,esperons que ca soit la bonne!!! Bisous Julie[/color:160d997985]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 15:36
Hello les filles, y'a plein de nouvelles pour cette semaine ! tout d'abord, grosse pensée pour [color=indigo:111ef3bc8a]Lili-lola [/color:111ef3bc8a]qui tient peut-être déjà sa petite puce dans ses bras :D [color=indigo:111ef3bc8a]Knaken[/color:111ef3bc8a], pas d'inquiétude pour les pertes marrons, moi sous décapeptyl j'ai eu des rrrr pendant plusieurs jours ! et pour les résultats de ton mari, avec la FIV ICSI ils vont choisir le zozo super gagnant et tu vas vite avoir ton + [color=indigo:111ef3bc8a]Chupa[/color:111ef3bc8a], bon courage pour le test de vendredi :zen: , suis sûre que ça va être bon :wink: [color=indigo:111ef3bc8a]Boubouch[/color:111ef3bc8a], le jour approche :litg: ou :litf: peu importe pourvu qu'il soit en bonne santé [color=indigo:111ef3bc8a]Julie[/color:111ef3bc8a], bonne chance pour demain, je penserai très fort à toi :D tu nous tiendras au courant. [color=indigo:111ef3bc8a]Gijoette[/color:111ef3bc8a], quel beau bidou, Pumky commence a prendre de la place :preg: Quant à moi, c'est pas la grande forme, je ne "défatigue" pas, en plus j'ai des maux de tête et je pense, de la fièvre. Le doc m'a arrêté vendredi et lundi pour que je me repose un peu mais bon... Vivement la fin de la semaine que je finisse les piqures de décapeptyl et la pilule parce que le cocktail des 2 me fait un effet boeuf :? Bisous à toutes, portez vous bien Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 16:41
bonsoir les filles!!! La fatigue attaque tout le monde je vois!!! Reposez vous les nenettes!! Moi aussi fatiguée en ce moment pourtant je dors pas trop mal :hum: c est pas !!! Je vous fais de gros bisouxxxxxxx à toutes :wink: :cop:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:21
[color=darkblue:7bd4c97921]allez [b:7bd4c97921]Sandra[/b:7bd4c97921], plein de courage car il en faut. C'est dur, très du même mais nous sommes toutes là derrière toi :) C'est aussi une période "difficile" pour le moral et le corps en général alors dans ton cas, encore plus dur... Tiens bon, ca vaut le coup !! Je n'échappe pas à la règle, je suis en arrêt pour 2j à cause d'une grippe intestinale. Au moins, je récupère du sommeil :) Bisous a toutes[/color:7bd4c97921]
spark 6 messages
spark
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:26
[b:0fb1e6db77]bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce forum je tiens premierement a feliciter lili lola en esperant que ca c'est bien passé pour elle ....et puis souhaiter a toutes lse autres un beau + pour ma part je suis a j8 apres iac pas de symptomes a part beaucoup beaucoup de bouton sur le visage bonne soiree a tous et :) a bientot[/b:0fb1e6db77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.