Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:32
[color=red:c53acd33d3]A non c est pas le même!!! :D [/color:c53acd33d3] Moi pour la trisomie la clarté était normale mais je l ai fais quand même !! Mais ici j aime po car c est 4h a jeun :shock: :shock: :shock: mais bon obligé pour le bien de bébé !!!
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 21:38
Coucou les IACettes :D Oulala, ça papotte dur !!!! J'ai du mal à suivre moi !! :lol: Gijoette, c'est génial quand on vit la grossesse à 2 :wink: Si le papa s'implique et que la maman ne se renferme pas trop sur elle même, c'est une des plus belle expérience que des amoureux peuvent vivre je trouve :wink: Pour les lombaires je te conseille la piscine ! Moi j'en faisais jusqu'à mon 8ème mois avec mon homme et vraiment c'est génial ! Non seulement ca permet de garder une activité physique, mais aussi de se muscler en douceur et après ça porte le bidon et on se sent plus légère :lol: Boubouch, pas top l'arthrite à cet âge là .... ça va tu ne souffres pas trop du coup avec ton ventre qui s'arrondit et la prise de poids? Chupa .... je compatis pour le test de glycémie et de diabète .... déjà le O Sullivan est hard :? Tu le fais quand? Et résultats quand? Ton résultat du O Sulliva était vraiment au dessus de la moyenne? Macfly, ne pars pas avec ces idées en tête .... sincèrement ça ne changera rien au résultat de l'IAC .... la seule chose que ça va faire, c'est te miner le moral .... :cry: Que l'IAC se fasse prochainement ou non, dis toi que chaque nouvel essai, est une nouvelle chance et augmente le % d'avoir un beau + 14 jours après !! Knaken, on croise les doigts pour les résultats de ton homme !!! Tu te piques toute seule??? Si tu as les bras trop abimés, tu sais où tu peux piquer ailleurs?? Oulala Eshko, apparemment toi les piqûres tu te les fais toute seule :shock: Tu es bien courageuse, je ne suis pas sûre que j'aurais su le faire .... ! Et toi niveaux effets secondaires, ça va, tu supportes bien les injections?? Pour nous le déclenchement est décalé .... Ma puce va bien, tête en bas et bien basse. Toujours aussi grande :wink: Mais mon col n'a pas bougé d'un iota .... Quand on déclenche trop tôt le risque de césarienne ou d'utilisation des forceps est élevé, du coup gygy a reporté ça à lundi prochain .... Le truc c'est que trop attendre c'est risquer aussi une césarienne si ma fille est vraiment trop grosse .... On espère que le choix de lundi sera la bonne solution intermédiaire, j'en serais alors à 39SA + 4 jours ! Malgré le fait qu'on était moyennement emballé avec mon mari par le déclenchement , on est reparti un peu déçu car on s'était bien fait à l'idée d'avoir notre fille dans nos bras pour demain soir maxi :wink: Allez les filles !!!! Plein de ++ pour Nöel !!! et plein de bébés pour 2009 :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 23:16
salut ca papote fort là ca fait plaisir :D lililola je pense fort à toi et je croise pour lundi, le gygy a raison puisqu'on attend generalemnt 41SA pour declancher, tiens nous au courant de la decision lundi et bonne chance, en fait non je ne peux pas me piquer seule j'ai peur! oui je sais que je peux aussi piquer le ventre et les cuisses mais puisqu'il me reste encore 2 semaines de decapeptyl et 1 autre semaine pour stimilation gonal je me dit d'abimer d'abord le bras puis je passe ailleurs :roll: boubouch cool dans une semaine tu nous dira le sexe de ton bebe, c une date importante pour moi aussi le 6 je devrai faire ma pds de controle! tu prefere quel sexe en fait? gijoette aussi ton eco approche j'ai hate de savoir le sexe de ton bebe aussi, aussi puis pour le papa c normal, mon mari me dit la meme chose surtout si les hommes voient le chamboulement psycologique de la grossesse il croient qu'il sont delaissé à cause du bebe... chupa, je ne sais pas que veut dire le tri test, mais je croise fort pour toi sandra le decapepty commence à me faire des effet secondaires, j'ai tout le tps envie de dormir et mes yeux sont secs! bisous
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:45
[color=darkblue:e0b3ed6daf]Ah bah je suis comme [b:e0b3ed6daf]boubouch[/b:e0b3ed6daf], pas de préférence. Mais on espère quand même le savoir :) Je penserai à toi et [b:e0b3ed6daf]Knaken [/b:e0b3ed6daf]le 06/11 et moi ce sera le 18/11. [b:e0b3ed6daf]Knaken[/b:e0b3ed6daf], ne t'en fais pas pr les piqures. La majorité des filles n'arrivent pas à se les faire elles-mêmes. J'étais partie pr le fairee ms j'ai si peur qu'au dernier moment, je serai surement tombée dans les pommes !! Bisous à toutes[/color:e0b3ed6daf]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 18:21
Hello les filles, [color=indigo:9cf53af192]Chupa[/color:9cf53af192], courage pour le test, c'est juste un mauvais moment à passer et comme tu le dis, c'est pour le bien de ton bébé, tiens nous au courant. [color=indigo:9cf53af192]Gijoette[/color:9cf53af192], je peux te dire que les ttt ça marque aussi les corps :? au niveau effets secondaires, je suis gâtée et pourtant je suis pas doudouille. [color=indigo:9cf53af192]Lili-lola[/color:9cf53af192], encore un peu de patience, le moment venu ne sera que meilleur :wink: et non non non je ne me pique pas moi-même, je pourrais le faire ce serait moins contraignant pour moi mais je préfère laisser ça à des professionnels. En ce qui concerne les effets secondaires, ben j'en ai plein : nausées, maux de ventre, bouffées de chaleur, vertiges et surtout très grosse fatigue. Au boulot, en fin de journée, j'imprime plus rien du tout :fou: mais comme on dit c'est pour la bonne cause :D [color=indigo:9cf53af192]Knaken[/color:9cf53af192], j'espère que je t'ai pas fait peur avec tous mes effets secondaires :oops: coucou [color=indigo:9cf53af192]Boubouch[/color:9cf53af192] et [color=indigo:9cf53af192]Macfly[/color:9cf53af192] Plein de bisous à toutes Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 23:37
[color=darkblue:d0b2667d89][b:d0b2667d89]Sandra[/b:d0b2667d89], ne te méprends pas. Je ne voulais pas dire que ca ne marquait pas les corps. Au contraire, ca marque fort tant au niveau "marques" que la fatigue physique, mais qu'au-delà de cette souffrance physique, la douleur morale me semble encore plus importante. Le "cocktail" basique auquel j'ai eu droit : clomid (ca va) + provames (ca va aussi) + parladole (terrible) m'a semblé déjà tellement contraignant. Je n'oserais jamais dire que les injections ne marquent pas... Bisous a toi et à toutes les poulettes[/color:d0b2667d89]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 08:41
[quote:db5d6675a4="gijoette"][color=darkblue:db5d6675a4][b:db5d6675a4]Sandra[/b:db5d6675a4], ne te méprends pas. Je ne voulais pas dire que ca ne marquait pas les corps. Au contraire, ca marque fort tant au niveau "marques" que la fatigue physique, mais qu'au-delà de cette souffrance physique, la douleur morale me semble encore plus importante. Le "cocktail" basique auquel j'ai eu droit : clomid (ca va) + provames (ca va aussi) + parladole (terrible) m'a semblé déjà tellement contraignant. Je n'oserais jamais dire que les injections ne marquent pas... [/color:db5d6675a4][/quote:db5d6675a4] Pas de soucis Gijoette, je n'ai pas mal pris ce que tu as dit, j'ai mal compris c'est tout ... quand je vous dis qu'en fin de journée je capte plus rien :fou: :fou: :fou: et tu as raison la douleur morale est plus importante. Gijoette :cop: et à vous toutes aussi Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:44
Coucou les cocottes!! [color=brown:f5ce21c028]Knaken,sandra,macfly[/color:f5ce21c028],ca bouche bien pour vous c est trop géniale [color=orange:f5ce21c028]Knaken [/color:f5ce21c028]le tri teste est un teste de glicémie,mais ca m ennuie car il faut rester a jeun 4 h :shock: moi quand je déjeune pas j ai la tête qui me tourne et me sent tout faible sur mes jambes!! J ai du rester allongée 1h pour mon teste O'Sullivan car je me sentais mal :( mais bon j ai pas trop le choix c est pour le bien de bébé et le mien :wink: [color=darkblue:f5ce21c028]Lili-lola [/color:f5ce21c028] je me souvien plus du taux exacte mais je sais qu elle ma dit qu il était pas très bon ,du coup je vais faire le tri teste :( (j ai lu sur le net que pour le teste O'Sullivan 50% etait de faux positif :? :shock: super quand même !!!) Je vais le faire dans +- 2semaines(car comme ca le semaine suivante j ai rdv avec ma gygy et j aurai le resultat ) Si je le fait ici j aurai les resultats dans 3 bonne semaines et je vais me tracasser donc je préfère faire comme ca!!! De plus ici je me suis mise au régime sans sucre sur les conseilles de ma gygy donc p-t que ca fera aussi peser la balance de mon cotés :lol: :wink: Pour toi dsl,c est vrais que a ce stade je comprend ton impatience d avoir ta puce!!! Courage encore queqlue jours !!! [color=green:f5ce21c028]Boubouch [/color:f5ce21c028]et oui notre tit dos en prend un coup ,repose toi bien :wink: [color=violet:f5ce21c028]Gijoette[/color:f5ce21c028],caline tu as bien raison !!! Et bonne piscine,je devrais m y mettre aussi !!! :wink: Bisouxxxxx à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 10:49
salut le filles chupa, oui j'ai compris tu fera le tri test quand? je te souhaite une tres bonne chance et de bonnes nouvelles! gijoette t'as changé l'avatar! on ne voit plus ton bidou :( je suppose qu'il a bien grandi :wink: boubouch, alors? impatiente? il reste 6 jours pour eco, good luck! sandra, oh je te dit pas pour les effets secondaires ils sont presents de plus en plus j'essaie d'endurer, les vertiges, envie de dormir toutes la journée, deconcentration, et demangesons... oulala le pire c'est que je viens de completer la 1ere boite de 7 jours il me reste 2 autres boites soit 15 autres jours à supporter :oops: pourvu que ca donne un +++ c'est l'essentiel macfly et lililola des nouvelles? bisous à toutes
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:02
[color=indigo:0c61c34bdc]coucou les filles, wow ca papote fort ici :lol: c'est chouette :!: désolé de vous avoir laisser un peut tomber, mais pour le moment je ne suis pas fort presente car je cherche du boulot et ce n'est pas evident. Knaken :arrow: comment vas tu??je vois que tu as pas mal d'effet secondaires avec ton traitement.ca doit pas etre facile tous les jours mais bon c'est pour la bonne cause:D je t'envoi plein de courage!! Chupa :arrow: je vois que tu vas faire le tri test, mais c'est pour déceler quoi??? Boubouch :arrow: ca diminue,bientot tu sauras si tu auras une petite princesse ou un petit prince. Lili-lola :arrow: bientot tu auras ta petite princesse dasn les bras,plus que 3 dodo :D Sandra :arrow: je vois que toi aussi tu es gaté en effet secondaires!je t'envoi plein de courage car ca ne doit pas etre evident de supporter tous ca. Gijoette :arrow: pour toi aussi le jour du grand verdict approche!!!un petit gars ou une petite fille???quel sont les avis??? Macfly :arrow: comment vas tu??ou en es tu dans ton traitement?? mes nouvelles sont que lundi matin j'ai ete faire une pds et une echo et que mes fofo n'etait qu'a 14mm et pour faire IAC il faut qu'ils soit de 20 a 22mm.il m'ont demandé de revenir a J14 ce qui etait hier et mes fofos avait evolués mais pas encore assez ils etait a 18mm donc je dois retourne dimanche matin pour echo et pds.je m'approche un peu plus chaque jour de l'IAC. bisous Julie[/color:0c61c34bdc]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:03
[color=indigo:622b8ee003]coucou les filles, wow ca papote fort ici :lol: c'est chouette :!: désolé de vous avoir laisser un peut tomber, mais pour le moment je ne suis pas fort presente car je cherche du boulot et ce n'est pas evident. Knaken :arrow: comment vas tu??je vois que tu as pas mal d'effet secondaires avec ton traitement.ca doit pas etre facile tous les jours mais bon c'est pour la bonne cause:D je t'envoi plein de courage!! Chupa :arrow: je vois que tu vas faire le tri test, mais c'est pour déceler quoi??? Boubouch :arrow: ca diminue,bientot tu sauras si tu auras une petite princesse ou un petit prince. Lili-lola :arrow: bientot tu auras ta petite princesse dasn les bras,plus que 3 dodo :D Sandra :arrow: je vois que toi aussi tu es gaté en effet secondaires!je t'envoi plein de courage car ca ne doit pas etre evident de supporter tous ca. Gijoette :arrow: pour toi aussi le jour du grand verdict approche!!!un petit gars ou une petite fille???quel sont les avis??? Macfly :arrow: comment vas tu??ou en es tu dans ton traitement?? mes nouvelles sont que lundi matin j'ai ete faire une pds et une echo et que mes fofo n'etait qu'a 14mm et pour faire IAC il faut qu'ils soit de 20 a 22mm.il m'ont demandé de revenir a J14 ce qui etait hier et mes fofos avait evolués mais pas encore assez ils etait a 18mm donc je dois retourne dimanche matin pour echo et pds.je m'approche un peu plus chaque jour de l'IAC. bisous Julie[/color:622b8ee003]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 12:03
[color=indigo:3de0c4d10c]coucou les filles, wow ca papote fort ici :lol: c'est chouette :!: désolé de vous avoir laisser un peut tomber, mais pour le moment je ne suis pas fort presente car je cherche du boulot et ce n'est pas evident. Knaken :arrow: comment vas tu??je vois que tu as pas mal d'effet secondaires avec ton traitement.ca doit pas etre facile tous les jours mais bon c'est pour la bonne cause:D je t'envoi plein de courage!! Chupa :arrow: je vois que tu vas faire le tri test, mais c'est pour déceler quoi??? Boubouch :arrow: ca diminue,bientot tu sauras si tu auras une petite princesse ou un petit prince. Lili-lola :arrow: bientot tu auras ta petite princesse dasn les bras,plus que 3 dodo :D Sandra :arrow: je vois que toi aussi tu es gaté en effet secondaires!je t'envoi plein de courage car ca ne doit pas etre evident de supporter tous ca. Gijoette :arrow: pour toi aussi le jour du grand verdict approche!!!un petit gars ou une petite fille???quel sont les avis??? Macfly :arrow: comment vas tu??ou en es tu dans ton traitement?? mes nouvelles sont que lundi matin j'ai ete faire une pds et une echo et que mes fofo n'etait qu'a 14mm et pour faire IAC il faut qu'ils soit de 20 a 22mm.il m'ont demandé de revenir a J14 ce qui etait hier et mes fofos avait evolués mais pas encore assez ils etait a 18mm donc je dois retourne dimanche matin pour echo et pds.je m'approche un peu plus chaque jour de l'IAC. bisous Julie[/color:3de0c4d10c]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:44
salut julie bon retour, bonne chance pour ton iac, en fait lors de ma 1ere iac on m'a recommendé le declanchement alors que j'avais des fofos de 18mm :roll: je vois que chaque gygy a son point de vue! en tout cas je te souhaite un beau + pour cette iac bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 19:34
Bonne chance Julie, je croise très très fort pour toi :top: Bisous à toutes et bon week-end Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 19:49
[color=darkblue:32949a606e]Coucou les poulettes, Plein de courage pour cette phase : "follicules en croissance" hihihihi Je vais remettre un avatar dès demain car je rentre dans le 5ème mois. [b:32949a606e]Sandra[/b:32949a606e], no pb. Je ne voulais pas te blesser avec les mots. Je suis contente que tout soit clair. On est là pour se soutenir. Un jour, la roue finit tjs par tourner et nous serons près de vous pour fêter ces merveilleuses nouvelles. Allez Dame Cigogne, c'est bientôt Noel !! Gros bisous à toutes !![/color:32949a606e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.