Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:41
salut sandra waw cool on a commencé en meme tps le traitement, :D moi j'ai fait aujourd'hui la 2eme pic decapeptyl j'espere que le tps passera vite on croise!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:11
Bonjour les filles!!! [size=18:acfbb184b6][color=red:acfbb184b6]Waouuuuuuuuuuuuuuu [/color:acfbb184b6][/size:acfbb184b6] ca bouge bien pour vous les filles!!! Je suis contente ,suis sur que le poste va exploser de +++++ [img:acfbb184b6]http://www.clipart-fr.com/data/smiley/animes/smiley_0114.gif[/img:acfbb184b6] c est trop géniale !!! Lili lola,le jour J approche c est trop chouette!! Pas encore pret la chambre de ma puce,mais j ai des idée et come elle fera dodo dans notre chambre vu que nous en avons que deux :lol: Ben je vais juste mettre de stikers sur les murs ou il y aura son lit et sa commode !! J ai pensé à de ballon qui s envole !! Knaken je sais pas quand aura lieu la prochaine écho ,pour les achats ben c est sur tout n est pas fini :lol: ! Sandra mon dos va bcp mieux,j ai plus mal :wink: Bon gros bisouxxxx à toutes Gijoette,boubouch ,macfly .................... [img:acfbb184b6]http://www.clipart-fr.com/data/smiley/violet/smiley_1281.gif[/img:acfbb184b6][/img]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:31
[color=darkblue:1606ed6264]Cool, ca avance pour toutes :) [b:1606ed6264]Sandra[/b:1606ed6264], c'est une bonne chose de connaitre ce petit "souci" (loin d'etre dramatique) de mobilité. Ca veut dire que l'IAC n'est surement pas la méthode la + adaptée. Ca te laisse entrevoir une nouvelle solution Plein de courage pour les pics-pics les poulettes !![/color:1606ed6264]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:35
Salut les filles, C'est chouette de voir que le post est aussi animé. Ca bouge en 1 week end !!!! Et que de nouvelles dis donc !! Contente pour toi sandra que finalement les choses avance plus vite que prévu !! Et avec knaken on pourra se suivre et même si on pas le meme ttt. J'ai l'impression que c'est + simple pour moi : picpic de gonal f pendant 9 jours environ ensuite controle, souvent re picpic de gonal f puis recontrole après soit injection ovitrelle ou Cetrotide puis ovitrelle et Insemination et vous comment ca se déroule ??? Bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 16:33
Hello les filles, [color=indigo:97f7b8e528]Macfly[/color:97f7b8e528], pour le ttt tout dépend des cycles pour moi. Un cycle sur deux, je dois faire un ttt long pour mettre au repos les ovaires pour éviter les kystes. :arrow: Le cycle long se définit comme suit : 15j de pilule, 15j de piqures de décapeptyl (qui bloque les ovaires) et après echo, environ 15j de piqures de Ménopur pour la stimulation, au 10e et 12e jour contrôle pds et écho pour définir le jour du déclenchement par une piqure de Gonadotrophine. :arrow: Le cycle court, c'est simplement les piqures de stimulation depuis le 1er ou 3e jour du cycle et piqure de déclenchement. c'est cool qu'on puisse se suivre :D [color=indigo:97f7b8e528]Knaken[/color:97f7b8e528], pas trop d'effets secondaires avec le décapeptyl ? :hey: [color=indigo:97f7b8e528]Gijoette[/color:97f7b8e528], [color=indigo:97f7b8e528]Boubouch[/color:97f7b8e528], [color=indigo:97f7b8e528]Chupa [/color:97f7b8e528] Que deviennent [color=indigo:97f7b8e528]Laurisa[/color:97f7b8e528] et [color=indigo:97f7b8e528]Julie[/color:97f7b8e528], des nouvelles? Bisous à toutes Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:46
effectivement on n'a pas le meme ttt. Donc la tu es en cycle long !! et tu auras normalement ton iac quand ?? Moi si tout se passe bien, iac dans environ 15jours soit le lundi 10/11 (la veille des 30 ans de mon hom). J'ai un peu les boules cet aprèm. J'ai appris que la belle soeur de mon mari avait accouché et c'est dure parcequ'on était tombé enceinte presque en même temps (1 mois 1/2 de décalage) :cry: . Je devais accouché mi décembre et c'est pas facile de se dire qu'on n'aurais pas notre cadeau de noel! Mais c'est comme ca... :roll: j'espere que tout va bien pour celles qui sont enceinte et que les préparatifs avances bien. Bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 18:09
[quote:2a19af9503="macfly"] J'ai un peu les boules cet aprèm. J'ai appris que la belle soeur de mon mari avait accouché et c'est dure parcequ'on était tombé enceinte presque en même temps (1 mois 1/2 de décalage) :cry: . Je devais accouché mi décembre et c'est pas facile de se dire qu'on n'aurais pas notre cadeau de noel! Mais c'est comme ca... :roll: [/quote:2a19af9503] Allez courage ma belle, malheureusement ainsi va la vie :? Dis toi que cette fois-ci c'est la bonne et ton + tu vas l'avoir rapidement. Ton iac la veille de l'anniv de ton homme ça peut que te porter chance :D oui cette fois-ci c'est un protocole long et mon IAC est normalement prévue la dernière semaine de novembre. Bisous
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 10:29
salut les filles, Un grand merci pour vos messages d'encouragement. Je tiens bon !! C'est pas toujours facile mais je garde mon objectif en tête et c'est le plus important. Sandra, le fait que IAC peut avoir lieu la veille de l'anni de mon hom ca me rassure pas trop. J'appréhende un peu car on m'a annoncé l'arret de grossesse la veille de mes 30ans... Je sais...je psycotte un peu !! en plus aucune garantie que IAC se fasse le 10/11... on va simplement laisser les choses se faire tranquillement. Boubouch, je me souviens qu'au debut de ma grossesse je piquais du nez au boulot alors tu as bien raison de te reposer !! En + tu dois faire de beaux reves! Allez !! Courage à vous toutes bises
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:59
Bonjour les cocottes!! Bisouxxxxxx à toutes,je penses bien à vous :wink:
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:02
Salut les filles... Courage macfly, je suis toujours avec toi, tiens moi au courant. Surtaut ne psychote pas de trop... Bises et à bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 12:57
salut les filles ca bouge cool chupa, je suis contente que tu vas bien, pour les achats il te reste encore du tps :wink: gijoette et boubouch je suis contente que vous allez bien aussi, alors c'est pour quand l'eco morpho, fille ou garcon? macfly ben c'est ca la vie, moi aussi je devais accouché en septembre mais bon c'etait peut etre pas le bon moment! en tout cas on se bat encore! sandra moi aussi je suis en protocole long mais sans pilule! juste le decapeptyl de j2 à j21, à j10 eco+pds, puis pic gonal à partir de j22 pour stimulation puis apres declanchement, donc meme le protocol long est diffrent selon les gygy! mais dis moi en fait puisque tu fait le meme protocole que celui de la fiv, pkoi ton gygy ne te fait passé directement à la fiv puisque en plus il y a probleme de mobilité? en tout cas beaux +++ à nous 3 :D lililola alors t'as accouché, grande pensée à toi! pour moi c'est mon 5eme j de decapeptyl ca avance doucement et tranquillement, mais j'avoue que mes bras sont deja devenu bleutés et pleins de trous :( mais bon c pour la bonne cause :wink: demain les analyse pour mon mari, je vous tiendrais au courant bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:13
[quote:68efeb95ab="knaken"] sandra mais dis moi en fait puisque tu fait le meme protocole que celui de la fiv, pkoi ton gygy ne te fait passé directement à la fiv puisque en plus il y a probleme de mobilité? pour moi c'est mon 5eme j de decapeptyl ca avance doucement et tranquillement, mais j'avoue que mes bras sont deja devenu bleutés et pleins de trous [/quote:68efeb95ab] Hello les filles, Knaken on tente encore une IAC et on verra. Pour le problème de mobilité, on s'est aperçu seulement au dernier ttt du sperme qu'il n'y avait pas beaucoup de différence entre avant et après la préparation, c'est pour ça qu'on tente une autre fois avant la FIV. Pour les piqures de décapeptyl, je les fais dans le ventre une fois à gauche une fois à droite, ça fait pas mal. Les piqures de Ménopur par contre, je les fais au bras, on m'a dit que c'était plus efficace. Mise à part les bleus aux bras, pas d'effets secondaires? Grosse pensée pour vous toutes et en particulier Lili-lola :wink: Bisous Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 19:58
Bonsoir les filles!!! Suis pas contente vais devoir faire un tri teste,mon teste O'Sullivan est un peu haut donc pour etre sur ben j ai drois à un tri teste,un pds 75g de produit sucré pis une pis pis dans le doig tout les demi h 8 fois !!! :shock: :shock: :shock: tout ca a jeun :evil: :evil: :evil: je suis folle de joie !!!! Pfff c est pas juste !!! :cry:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 20:05
[color=darkblue:11b40015de]Ca sent le grand jour pour [b:11b40015de]lili-lola[/b:11b40015de] :) [b:11b40015de]Knaken[/b:11b40015de] et [b:11b40015de]Sandra[/b:11b40015de], plein de courage pour le ttt qui débute. Ca marque plus l'esprit (je pense) que le corps...alors prenez-soin de vous surtout. Il me semble que [b:11b40015de]Macfly[/b:11b40015de] reprend aussi le ttt pour IAC. Ca progresse, c'est chouette !! [b:11b40015de]Chupa[/b:11b40015de], mince alors. c'est pas cool alors ! Allez, plein de courage. Tu n'avais pas fait du tout le tri-test ? [b:11b40015de]Boubouch[/b:11b40015de], bientot l'écho morpho il me semble ? La mienne est prévue au 18/11. J'en serai à 22sa pile poil. Je vais bien, j'essaye de prendre soin de mon mari, je n'ai jamais été si collante. Lui qui avait peur qu'un bb nous sépare un peu est ravi si proche de lui. Par contre, mes lombaires souffrent déjà. A moi la piscine :) Ce qui n'est pas désagréable hihihi Bonne soirée et bisous a totues [/color:11b40015de]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 20:23
Non juste le teste O'Sullivan ,le tri teste dure plus longtemps !!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.