Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:11
salut les filles je vous remercie beaucoup, macfly je suis desolée pour toi, t'en fait pas car c'est comme une grossesse naturelle juste 25% de chance, bonne chance pour iac 3 les autres quoi de neuf? j'espere que vous allez toutes bien imaginez que je suis à j 38 et tjr pas de regles :evil: pour la 1ere fois de ma vie qua ca m'arrive, tout le monde me dit que c'est à cause que je suis en cycles naturels apres iac... j'ai les seins qui me font tres mal comme toujours depuis le j24 et les pertes blanches ce sont bien des signe de regles mais elles refuse de debarquer pour le moment... je ne fait que pleurer car ca me stress à fond tellement je suis impatiente pour ma fiv que je les bloque..; croisez pour moi, bisous!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 15:47
Bo knaken ne pleure pas ma belle,elles vont arriver tu verras,elles vont juste fairetrainer un peu les choses :evil: mais ne tresse pas elles vont arriver et tu vas pouvoir commencer la fiv :wink: Courage je pense bien à toi !!!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 16:07
Hello les filles, Macfly, désolée pour toi et tant mieux si tu le prends pas trop mal, tu positives déjà pour la prochaine. Alors tout comme moi, en route pour IAC 3 :D Knaken, toujours rien :evil: grrr, on dirait que c'est fait exprés ! Je sais que tu es impatiente qu'elles arrivent pour commencer la FIV mais je te conseille de te détendre, ne pleure plus surtout et elles vont débarquer sans prévenir. Si ça persiste vois avec ton gynéco peut-être. C'est pour ne pas avoir cette attente que mon gynéco m'a donné Duphaston (qui n'empêche pas de tomber enceinte) et au moins cette fois-ci j'ai eu mes rrrr le 14e jour après l'iac et j'étais fixée. Coucou à vous toutes :wink: Bisous Sandra
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:49
ouh ouh ça va les filles? Bisous :D Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 11:50
Ca va et toi ??????
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:01
salut les filles merci beaucoup pour vos pensée à moi ca fait enormement plaisir :D voilà donc, mesdames vilaines ont decidé de debarquer ce matin apres 10j de retard, ca m'a soulagé bcp! youpiiiii une nouvelle energie pour une nouvelle avanture :D demain je ferais les analyses et les ramener au gygy le jour meme pour commencer le ttt je vous tiendrais au courant chupa, tu fais encore tes achats? c pour quand ta prochaine eco? sandra et macfly, comment va le moral? boubouch et gijoette vous sentez les bidous grossir encore? cool comment allez vous? lililola une grande pensée à toi je ne sais pas si t'as accouché ou pas, tiens nous de tes nouvelles bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:27
ah ben c'est cool Knaken, tu vas pouvoir commencer maintenant alors tiens nous au courant de toutes les étapes et bonne chance, je te souhaite un beau + rapidement :wink: Chupa, et toi ça va mieux ton dos? Moi ça va bien malgré une fatigue persistante dûe aux traitements, le moral va bien aussi. D'ailleurs j'aimerai bien savoir si toutes celles qui sont en ttt ont des effets secondaires :?: Macfly, alors des nouvelles du centre de PMA pour IAC3? C'est vrai ça, Lili-lola elle est arrivée ta pitchoune? :litf: Boubouch, Gijoette, bisous Bisous à toutes :D Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 19:19
[color=darkblue:e4c705ded4]Coucou les poulettes, Super [b:e4c705ded4]Knaken[/b:e4c705ded4] ! T'y voilà enfin :) [b:e4c705ded4]MacFly[/b:e4c705ded4], dsl pour tes rrr... Je pense toutes très fort à vous. Je croise tt ce que je peux hihihih Gros bisous PS : je vais bien, mon ventre est plus petit que [b:e4c705ded4]boubouch[/b:e4c705ded4] et je ne le sens pas encore bouger. Mais mardi on a entendu son coeur dc c'est que tout va bien :)[/color:e4c705ded4]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 13:07
salut les filles, J'ai eu mes rrr hier en fin d'après midi. J'ai eu ce matin le service pma et on reprend picpic gonal f dimanche soir. je suis contente de pouvoir retenter ma chance tout de suite, car le moral commencait à descendre ! La je n'aurai pas le temps de penser à cet echec. Voila pour les news. Et vous les filles comment vous portez vous ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:25
salut boubouch sandra gigoette chupa je vous remercie beaucoup, ben oui enfin je me lance j'ai fait ma pds ce matin pour bilan hormonal et infection.. on m'a dit que des resultats necessaires pour prescrir le traitement approprié seront pret cet aprem et les autres seront pret dans une semaine, je ne sais pas de quoi il s'agit :oops: je ramene les resultat cet aprem au gygy puis acheter les medocs le soir, je vous tiendrais au courant des resultats macfly contente pour toi, on va commencer toute les deux en meme tps, sauf que le traitement pour la fiv est plus long que l'iac, je te souhaite une bonne chance bisous :D
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:54
salut les filles knaken, contente que finalement les choses avances pour toi !! Je croise les doigts pour toi !! Surtout tiens nous au courant du déroulement, je suis curieuse de voir les différences entre ttt FIV et IAC. Enfin si ca ne te derrange pas! Eshko, Tu as commencé la stimulation pour IAC 3 ? Moi je dois commencer picpic dimanche soir avec controle echo + pds lundi 3/11. et toi ?? On peut se suivre si tu en es d'accord ? Pour les autres chupa,boubouch et gijoette, bonne continuation pour vos grossesse ! Votre réussite, nous donne de l'espoir alors merci de prendre le temps de venir nous encourager! MERCI !!! Bises à vous toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:29
hello les filles, [color=indigo:7831450bc0]Knaken[/color:7831450bc0], enfin ça bouge pour toi c'est super. Moi aussi, je suis curieuse de connaitre la suite des évènements pour toi même si j'en ai une vague idée. J'espère que ton + arrivera rapidement :top: [color=indigo:7831450bc0]Macfly[/color:7831450bc0], ok pour se suivre mais je crois qu'on va être en décalage :? je pense qu'il va falloir que j'attende mes prochaines rrr soit le 12/11 (avec Duphaston c'est précis) mais j'en saurai plus demain après mon rdv chez le gynéco, il va surement me donner le planning des festivités. Merci [color=indigo:7831450bc0]Boubouch[/color:7831450bc0] [color=indigo:7831450bc0]Chupa[/color:7831450bc0] et [color=indigo:7831450bc0]Gijoette[/color:7831450bc0] pour vos encouragements et prenez bien soin de vous et de vos bb. :D Bisous à toutes Sandra
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 16:36
Coucou les IACettes !!! Une grosse pensée pour toutes .... j'espérais telllement un ou deux ++ :!: Knaken, enfin les vilaines ont débarqué !!! Tu vas pouvoir commencer ton traitement :wink: Et puis apparemment ça ne traine pas, donc pas le temps de penser à tout ça, faut foncer !!!! Macfly, comme tu le dis, un coup sur la tête mais comme tu enchaînes les traitements, toi aussi tu n'as pas le temps de ne pas avoir le moral !! :wink: On repart pour un tour, avec à chaque fois, la chance d'un beau + à la fin :oops: Eshko, la fatigue de ces traitements .... faut la connaître pour savoir ce que c'est ! J'avais beau enchaîner les jus de fruits et autres vitamines, pas moyen de récupérer :? Et puis l'arrivée de l'automne n'aide pas à retrouver la pêche ! Moi je piquais du nez au boulot devant mon pc lol Chupa, Boubouch, Gijoette, vous avez pensé à la future chambre de bébé? Les couleurs, type de meubles? Moi je patiente sagement jusqu'à mardi pour voir si mon col va me permettre de rencontrer ma puce mercredi :wink: Je suis pressée et en même temps un peu stressée. Confiante et peur un peu de l'inconnu. Mais quand on imagine bébé posé sur notre poitrine et ses grands yeux .... on oublie tout le reste !!!! Alors vivement :wink: Allez les IACettes ! Tous ces parcours et ces attentes finissent toujours par payer, et je suis sûre qu'il va y avoir des beaux + dans les chaussettes du père noël :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:59
salut merci bcp les filles :D oh au contraire nous sommes là pour partager nos informations nos aventures nos emotions et tout tout..... hier etait chargé et plein de nouvelles, je raconte: au labo à 8h30 on m'a dit de rester allonger 15 min apres on me fera la pds, 30 min passée je me suis dit qu'ils m'ont oublié :roll: je suis sortie voir et on m'a dit oh non pkoi tu t'es levée? on doit alors commencer dés le depart, j'ai dit pkoi? on m'a dit à cause de la prolactine si je ne suis pas reposée et si je me leve le taux de la prolactine sera elevé et l'analyse sera faussé! je suis restée allongée jusqu'à 10h15 apres on m'a fait la pds. resultat du bilan hormonal à 15h et les autres vendredi prochain 15h au labo pour recupere les resultats, ils sont nikel tout est bon cool :D 16h rapidement chez gygy il m'a dit super on va pouvoir commencer maintenant, il m'a prescrit decapeptil 0,1 pour blocage pendant 21j je devais commencer le 1ere pic pic hier meme à 19h je l'ai faite à 19h exact :D tout est passé rapidement je suis tres contente je sens que mes petit bout de chou approche :D prochain rdv de controle le 5 novembre macfly et sandra on se suit alors, et vivement des +++ pour nous 3 :D lililola je croise pour toi, vraiment ce bonheur merite ces aventures, tiens nous au courant pour ton accouchement boubouch gijoette chupa prenez soin de vous! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 17:14
Coucou les filles, Knaken tant mieux si tes résultats sont bons, c'est trop cool :D Pour ma part j'ai eu mon rdv chez le gynéco ce matin : :arrow: bonne nouvelle, je ne dois pas attendre le prochain cycle pour commencer le ttt :youpi: car comme je l'avais calculé, l'IAC serait tombé en pleine période de fêtes et ça aurait compliqué les rdv au labo. Donc, je commence ce soir la pilule pendant 16j, les piqures de décapeptyl lundi soir pendant 15j et contrôle écho le 8/11. Les piqures de stim (ménopur) le 11/11 selon les résultats de l'écho. :arrow: Moins bonne nouvelle c'est que pour la dernière IAC les résultats de la préparation du sperme révèle un taux de mobilité (après préparation) à 45% donc si IAC 3 ne fonctionne pas, il faudra envisager une FIV. On verra bien. Alors Knaken et Macfly, effectivement on va se suivre à quelques jours prés. :wink: Les futures mamans, vos témoignages nous donnent beaucoup d'espoir. Merci pour votre soutien. Lili-lola, j'ai hâte pour toi, j'espère que ce merveilleux jour va vite arriver :bbgrl: Gros bisous à vous toutes Sandra
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.