Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2008 à 19:57
[i:7fac39d299][quote="knaken"]salut sandra je suis contente que tu reprend le moral et que te bat encore, c'est ce qu'il faut en fait!! mais pkoi jusqu'à noel? c long! dit moi en fait à quoi sert le decaptyl car moi aussi je pense qu'on va me le prescrir pour la fiv tu va le commencer quand? en tout cas je croise pour toi![/i:7fac39d299] [color=indigo:7fac39d299]coucou les filles, Knaken, le gygy me prescrit le décapeptyl (piqures) pour mettre au repos les ovaires avant d'attaquer la stimulation pour la prochaine IAC. J'en saurai plus samedi pour la date approximative de IAC 3 mais je crois que ce sera vers Noël OUI C'EST TROP LONG ! parce que je pense qu'il faut que j'attende mes prochaines rrr (le 12/11) pour prendre la pilule pendant 10 j environ, le décapeptyl environ 15j et le ménopur (stimulation) encore 15j environ. Le gygy me donnera le planning des festivités samedi :? Par contre, vu que ton retard se prolonge, je croise très fort pour ton test :wink: Coucou les futures mamans et les nouvelles venues :D Bisous Sandra[/color:7fac39d299]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:34
merci pour votre accueil !!!! :wink: c'est très gentil! on est tellement perdue quand ça nous tombe dessus, il faut du temps pour digérer ! je crois qu'il m'a fallu environs 3 semaines à pleurer et voir tt en noir pour se ressaisir à deux et revoir la vie en "rose" ou presque ! comme eshko , je constate que l'âge avancant nous met une pression supplémentaire, on s'en passerait bein ! vous parlez de piqures ou médicaments, vous vous les faites vous même !??? :shock: ça, ça me fait peur ! moi qui ait tellement peur des piqures ! de plus, je lis que certaines vont en rdv le samedi. Là bas, où nous allons aller, il semble qu'ils ne reçoivent pas le samedi, ça va pas être simple ! Ce rdv fin novembre laissera entendre des protocoles, peut être, pas avant 2009 ?! ggggrrrrrrrrrr l'attente va être longue ! Une fille m'a conseillé de gagner du temps en voyant pour chéri un urologue, ce serait un rdv utile dans tout le protocole qui nous attend. Qu'en pensez vous ? votre homme a eu à en consulter un ? bises et merci encore ! pour votre accueil ! c'est bon de ne pas se sentir seuls !
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:08
[color=darkblue:ea5d2cbe0e]Bonjour à toutes, [b:ea5d2cbe0e]Laurisa[/b:ea5d2cbe0e], je ne peux pas t'aider concernant l'urologue car les pbs venaient de moi...JE devais attaquer les piqures et j'ai eu mon +. Ce dernier cycle, je me suis bcp renseignée sur l'administration des piqures soi-même. Comme toi, je suis une grande trouillarde des piqures. J4avais vu une vidéo très bien faite qui montrait comment faire, ca ressemble aux "stylos" pr les diabétiques. Je vais essayer de te retrouver ca. Si tu as peur, tu peux te faire assister les premeirs jours avant de le faire seule ou par ton homme :) [b:ea5d2cbe0e]Knaken[/b:ea5d2cbe0e], alors ce retard ? Bises a toutes[/color:ea5d2cbe0e]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:14
[quote:084e01e15c="gijoette"][color=darkblue:084e01e15c]Bonjour à toutes, [b:084e01e15c]Laurisa[/b:084e01e15c], je ne peux pas t'aider concernant l'urologue car les pbs venaient de moi...JE devais attaquer les piqures et j'ai eu mon +. Ce dernier cycle, je me suis bcp renseignée sur l'administration des piqures soi-même. Comme toi, je suis une grande trouillarde des piqures. J4avais vu une vidéo très bien faite qui montrait comment faire, ca ressemble aux "stylos" pr les diabétiques. Je vais essayer de te retrouver ca. Si tu as peur, tu peux te faire assister les premeirs jours avant de le faire seule ou par ton homme :) [b:084e01e15c]Knaken[/b:084e01e15c], alors ce retard ? Bises a toutes[/color:084e01e15c][/quote:084e01e15c] j'ai pas bien compris où tu en es ? tu t'es fais toi même les piqures, et là, tu es enceinte, ça a marché ? ce"s piqures ne font pas mal ? tu as réussi à te les faires ?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:20
[color=darkblue:22fb7304a9]Dsl, je n'ai pas été très clair. Après 3 mois de clomid, j'ai eu un cycle de repos (mon C18) avant de débuter les injectinos. Pdt ce cycle de repos, je me suis bcp documentée sur les piqures car j'angoissais bcp. Par chance, je suis tombée enciente le cycle de repos et je n'ai dc pas eu a me faire les piqures. Mais j'avais envisagé de me faire assister d'une infirmière les 3/4 premieres fois et de le tenter seule par la suite et/ou par mon mari. Cela laisse qd mm une certaine "autonomie" car les piqures sont a heures régulières. Sauf la piqures d'injection pour le déclenchement, etant donné qu'elle est plus importante, j'aurai fait appel à une infirmière. Ce ne sont que des "suppositions", il faudrait demander aux autres filles pr leur vécu et témoignages.[/color:22fb7304a9]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:41
[quote:d80d56c9cc="gijoette"][color=darkblue:d80d56c9cc]Dsl, je n'ai pas été très clair. Après 3 mois de clomid, j'ai eu un cycle de repos (mon C18) avant de débuter les injectinos. Pdt ce cycle de repos, je me suis bcp documentée sur les piqures car j'angoissais bcp. Par chance, je suis tombée enciente le cycle de repos et je n'ai dc pas eu a me faire les piqures. Mais j'avais envisagé de me faire assister d'une infirmière les 3/4 premieres fois et de le tenter seule par la suite et/ou par mon mari. Cela laisse qd mm une certaine "autonomie" car les piqures sont a heures régulières. Sauf la piqures d'injection pour le déclenchement, etant donné qu'elle est plus importante, j'aurai fait appel à une infirmière. Ce ne sont que des "suppositions", il faudrait demander aux autres filles pr leur vécu et témoignages.[/color:d80d56c9cc][/quote:d80d56c9cc] ok ! merci ! comme quoi, un cycle de repos, c'est plein d'espoir ! :o moi ça fera 2 cycles de repos d'ici rdv pma, donc , qui sait ?.....il suffit d'un zozo en bonne santé ! :wink:
laetiou 93 messages
laetiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:41
bonjour tout le monde je me joins à vous si vous le voulez bien car moi aussi je suis en protocole iac. je me presente laetitia 29 ans en essai depuis bientot 2 ans et suivi gyneco depuis 1an. les exams ont montrés que ma glaire n'était pas favorable au passage des spermato et je n'ovule pas donc aprés 2 mois de clomid je suis passé au puregon et depuis juillet je suis en protocole iac. aprés 2 cycles sans ovulation meme sous puregon j'ai eut droit vendredi à cette ovulation. donc début du cycle le 20/09 1 mois de puregon et vendredi pds qui montre que je suis en pleine ovu!!! donc pas de declenchement pas la peine et samedi matin j'ai eut droit à ma premiere iac!!!! impression: j'ai eut assez mal aux ovaires tte la journée!!!! a partir d'aujourd'hui je dois prendre de la progesterone. les 2 semaines a attendre vont etre longues!!!! voili voilou pour le petit résumé!!! quelles sensations avaient vous eut aprés iac? vous en etes ou ? passez une bonne journée!!! bises a ttes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:45
salut gijoette alors effectivement que ce retard commence à enerver meme les gens qui m'entourent :shock: c le 8eme j de retard! sandra, oui j'ai bien compris ton protocol, c'est le meme pour la fiv d'apres ce qu'on m'a expliqué, je croise tres fort pour toi, et je suis certaine que ca marchera! laurisa, ben mon mari souffre d'une OAST mais personne des gygy que j'ai consulté ne m'a conseillé un urologue, mais hier mon mari m'a dit "que penses tu que je visite un urologue?" car il sens que l'une de ses testicules est plus sensible que l'autre et contient comme des odule ou kyste ou quelque chose comme ca :oops: il crois que ca un lien avec la faiblesse de son sperm mais bon on verra! en tout cas il faut foncer je croise pour toi moi je file au labo pour le test, pour au moins faire un pas sur les railles :roll: je vous tiendrais au courant, bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 11:08
Hello les filles, Laurisa, mon mari a vu un urologue juste avant de faire les spermo car il avait comme une lourdeur à un testicule et il a dû prendre des antibio pour soigner une petit infection. Quant aux piqures, tout dépend des injections, je crois que certaines sont sous forme de stylos (comme les diabétiques, Gijoette a raison) et d'autres comme celles que je fais, sont des piqures que je fais faire par une infirmière dans le ventre ou le bras. On m'a conseillé de les faire dans le bras pour plus d'efficacité mais on peut les faire soi-même aussi. Je n'ai pas peur des piqures mais je te rassure ce n'est pas douloureux. C'est vrai que c'est contraignant puisque c'est tous les jours à la mm heure mais il faut ce qu'il faut n'est-ce pas :wink: et Bienvenue parmi nous Laetiou, je suis en attente du prochain rdv pour IAC 3 et les sensations que j'ai ressenties pour les précédentes sont les mm que toi, douleurs aux ovaires et à l'utérus des contractions. Patience pour ces 15j à attendre et on croise très fort pour toi :D Knaken, bonne chance pour ta pds, je te souhaite un beau + Coucou à toutes les autres coupines Gros bisous à vous toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 17:24
salut resultat negatif, d'ou vient ce retard je ne sais pas!!! je les attend jusqu'à ce quelles m'honore avec leurs arrivée :evil: je veux commencer le traitement alors qu'elles sont entrain de me jouer des coup de cache cache!! bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 17:47
[quote:08ef9cad19="knaken"]salut resultat negatif, d'ou vient ce retard je ne sais pas!!! je les attend jusqu'à ce quelles m'honore avec leurs arrivée :evil: je veux commencer le traitement alors qu'elles sont entrain de me jouer des coup de cache cache!! bisous[/quote:08ef9cad19] Désolée pour ce résultat :? tu sais, quelquefois, on les attend tellement qu'on bloque tout et avec les traitements ça bouleverse pas mal les cycles. C'est fou de dire ça mais j'espère pour toi qu'elles vont vite arriver. Bisous Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:39
[color=darkblue:45743ec6e1]J'espère qu'elles débarqueront au plus vite [b:45743ec6e1]Knaken[/b:45743ec6e1] :) Courage et bises a toutes[/color:45743ec6e1]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 14:39
Salut les filles, Je passe faire un ti'coucou à vous toutes et je croise très fort pour [color=indigo:faf45065d0][b:faf45065d0]Macfly[/b:faf45065d0][/color:faf45065d0] qui attend son verdict ces jours-ci :D Bisous Sandra
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 22:04
salut les filles, resultat sans surprise - !!! et oui c'est pas pour cette fois ci! on repart pour iac 3 dès que mes rrr arrivent.Enfin, je l'espere si le service pma me l'autorise. mais bon comme je m'en doutais je ne souffre pas trop de ce resultat même si on espere toujours même si le corps dit le contraire. Bon j'espere que pour chacune les choses avances. On se tiens au courant surtout ! Bise et bonne nuit
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 09:41
[img:04649c4c33]http://www.clipart-fr.com/data/clipart/fleurs/fleurs_238.gif[/img:04649c4c33] Bonjour les filles!!! Knaken ,pffff elles font quoi tes rrrrrrrrrr :evil: :evil: non mais !! je pense bien à toi biz macfy suis dsl :oops: :oops: courage et plein de bonne choses pour toi pour la suite !! :wink: Bon moi ca va,j ai été faire mon teste 0'sullivan hier et le teste ca va mais rester a jeun 1h au labo pfff c est chiant mais bon c est fait donc ouffff :wink: Bisouxxxxxx à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.