Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 15:58
salut knaken, Je dois faire une pds mercredi prochain sauf si mes rrrr arrivent avant !! Et toujours pas de symptomes de grossesse mais douleur à l'ovaire gauche. J'ai eu le service pma qui ne peux pas me recevoir mais me conseille, en cas de douleur persistante, de me rendre aux urgences. Je pense pouvoir tenir encore, je ne suis pas plié en 2 non plus!! c'est une petite douleur qui vient et repart. C'est plus génant que douleureux. Et on a tendance à imaginer le pire (grossesse extrautérine...) donc je m'inquiete sans doute pour rien. Qu'en pensez vous ?? Et aussi, j'ai pas tres envie de me rendre aux urgences, peur de ravivier des mauvais souvenirs.
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:30
Coucou les IACettes ! Eshko, Julie .... nous savons toutes ce que vous ressentez .... nous savons aussi que vous allez remonter la pente et repartir à la chasse au ++ parce que vous êtes fortes et que vous allez pas vous laisser abattre par ces satanés vilaines !!!! Nous on a mit presque 2 ans .... 10 mois de Clomid .... et de tous les -, le plus dificile à avaler a été celui de la première IAC .... J'avoue que je m'étais présentée à la deuxième sans espoir et presque à me laisser porter par tout ça. ..... comme quoi ..... :!: Gijoette et Chupa, très jolis bidons !!!! Là vous allez avoir beaucoup de mal à les cacher :wink: Gijoette, je vois que vous allez bientôt ocnnaitre le sexe !!! Alors une préférence? :wink: Knaken, t'es sûr de ne pas vouloir faire un test? Ces symptômes et ce retard, peuvent aussi être de bons signes ! Mais je te comprends ! C'est toujours quand on est pressé qu'elles débarquent qu'elles se font désirer .... :evil: Alors les examens pour ton homme sont prévus quand? Macfly .... si tu n'es pas plié en deux et que tu n'as pas de saignement ou de perte, ne perds pas ton temps à aller aux urgences. Ils ne verront rien et les traitements hormonaux font parfois un peu mal à nos ovaires .... J'ai connu ça tous les mois .... et même les mois où j'ai fait une pause sans traitement, ça tiraillait pas mal .... selon gygy c'est la faute aux hormones. Mais si tu ne te sens pas rassurée, vas voir le doc, ce qui compte c'est que tu restes zen :D Pour moi rien de neuf .... toujours sacrément mal au bassin et au nerfs cruraux et sciatiques ... surtout en position allongée et surtout de plus en plus de mal à garder une démarche de ballerine :lol: Pas l'ombre d'une contraction .... mais j'espère que le traitement homéo pour ramollir le col fonctionne quand même .... verdict lundi !!! Gros bisous à toutes !
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:03
[color=darkblue:646e2bd8b9][b:646e2bd8b9]MAcFly[/b:646e2bd8b9], si tu as mal, il faut aller aux urgences. Au moindre doute, tu peux y aller. Ils sont là pr ca :) Mais si c'est plus "subtile" qu'une forte douleur, alors peut-etre qu'ils en sont pas la bonne solution effectivement... [b:646e2bd8b9]Knaken[/b:646e2bd8b9], bizarre ce retard ! Tu ne sais pas du tt quand a eu lieu ton ovu ?? Comme le dit lili-lola, un test permettrait de savoir ou tu en es. [b:646e2bd8b9]Lili[/b:646e2bd8b9], pas de préférence non. On désire un bout en bonne santé et c'est tout :) J'espere que tes douleurs vont vite cesser...les derniers sont, parait-il, les plus "longs" alros autant que tout se fasse ds la joieet sans aucune douleur hihihi Bon week-end a toutes ![/color:646e2bd8b9]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 18:02
Bonjour les filles ! je me présente ; j'ai 36 ans (début novembre) et chéri 35 Ca fait 8 j que je vous lis et que je ne sais comment vous aborder :wink: Y a 8j on a eu la terrible nouvelle d'apprendre par tel entre 2 rdv, qu'on risquait d'être dirigés vers une FIV. Gros coup de bambou ! il a fallu faire le deuil d'une grossesse naturelle. On attend un rdv pma pour fin novembre En attendant, je suis avide d'infos, mais surtout de messages d'espoirs, car , depuis, le moral est au plus bas, je pleurs tt le temps, et la vue d'un BB me rend malade. J'ai arrete la pilule en mars 2007. janvier 2008 duphaston puis pergotime jusqu'à fin aout où j'ai eu une terrible douleur. J'ai arreté sur conseils en pharmacie car ma gygy ne m'a jamais répondu qutrement que par une lettre où je l'embêtais ! bref, pas question de la revoir. par l'intermédiaire de notre médecin traitant, il a obtenu du cecos les résultats du spermo. Moi j'ai fait une hystérosalpingographie en aout plutot prometteuse. Mais le spermo est très inquiétant, et selon notre médecin "ça se finira par une FIV" si j'ose, puis je vous donner ses résultats ? vous devez avoir de meilleures notions que moi sur la gravité de la situation ! :wink: je vous les mets, mais je comprendrais si c'est fastidieux à lire : -------------------------------------------------------------- volume 2,50 ml (norme) PH 7,7 (norme) viscosité élevée numération 102.00 M (norme) leucocytes 0 mobilité après 1H après 4H mobiles progressifs 20% 15% mobiles progressifs lents 15% 10% mobiles non progressifs 5% 0% immobiles 60% 75% VITALITE 75% (juste au mini) OLIGO AGLUTINATS MAR4 test IgG négatif sur 100 zozos observés, on a relevé : Formes typiques 14% (norme sup 30%) formes atypiques 86% IAM 1,50% (norme inf 1,6) tetes 109 allongée 14/8 arniacie 4/1 (pas sûre du mot, fax peu lisible par endroits) microcéphale 1/1 macrocéphale 3/1 base anormale 22/18 acrosome anormale 65/39 pièce intermédiaire 7 grele angulation 7/6 flagelle 8 absent écourté calibre irrégulier enroulé 6/6 multiple 2/2 Conclusions spermo : viscosité augmentée associée à une baisse de la mobilité, pas d'anomalies des autres paramètres ; mar test négatif spermocyto... : anomalies morphologiques portant principalement sur la tête des gamètes. Analyse automatisée des mouvements spermatiques perturbés (ALH basse 2,6) ------------------------------------------------- merci à vous de m'accueillir car j'avoue que c'est la grande déprime ! je cherche un contact amical, si vous voulez bien de moi ?
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:44
[color=darkblue:0aa8edbe58]Bonjour laurisa, sois la bienvenue. Je ne suis pas du tout une pro des spermos ms il n'est pas catastrophique ds le sens ou il y a qd mm des zozos mobiles et typiques, peu ms ils sont là. JE pense que les médecins sont plus inquiets de la mobilité que de la forme. Du coup, si les zozos ne bougent pas, ils vont avoir du mal a parcourir le chemin jusqu'a l'ovule d'ou la FIV au lieu de l'IAC je pense. Deja, change de gygy !! C'est fou d'agir ainsi !! Le mieux, et ce sera surment le cas de tte facon, ce sont les centres pma car ils gerent tous les cas les + difficiles et ne font que ca : rencontrer et aider des couples en difficulté contraireemnt aux autres gygys. Si tu n'as pas de soucis de ton côté, alors il y a bon espoir :) La fiv permet de trier les zozos et surtout de les féconder. Cela va résoudre tous les soucis. Sache que ds les pays industrialisés, 2% des enfants à ce jour sont nés par fiv. Preuve que cela marche, par à tous les coups ms ca vous donne de belles chances. Sur ce post, on parle bcp des IAC. Seule [b:0aa8edbe58]titofette[/b:0aa8edbe58] a fait une fiv et [b:0aa8edbe58]knaken[/b:0aa8edbe58] va y passer. Tu peux peutetre jeter un oeil ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=99206 Je te souhaite plein de courage :) Reprends des forces et profite de ton homme surtout, c'est un parcours long parfois et sinueux. Ce n'est pas simple d'etre le "pb" du couple. Jene l'ai pas tjs bien vecu de mon coté, car la culpabilité est lourde... Je te souhaite un + au plus vite :)[/color:0aa8edbe58]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 07:41
salut laurisa bienvenue, ben je vois que mon mari a un spermo plus bon que le tiens et malgré ca on a passé à la fiv icsi, car comme a dit gijoette les gygy s'inquietent sur la mobilité, donc les zozos ont du mal à regagner les trompes donc l'iac ne va servir à rien! mon mari: nombre 10 millions volum 17 morphologie, 50% normaux et 50% anormaux vitalité 75% mobilité 60% 1ere heure 33% 4eme h je te donne le detail apres, c valeurs sont d'apres ma memoire! en plus deja on a eu une grossesse naturelle mais FC, tu vois! malgré tout ca c une fiv icsi pour nous, mais ca me derange pas du tout car je me dit heureusement que les chercheurs ont trouvé cette methode sinon on aura jamais la chance d'avoir un enfant! :roll: donc peu importe la methode iac ou fiv c'est tjr une pma! donc restons zen et vivement des beaux ++ pour toutes celles qui attendent! dites donc les filles ca fait longtemps que ce poste n'a pas connu des + !!! gijoette chupa et boubouch j'espere que tout va bien chez vous! lililola, bonne chance pour ton rdv lundi, tiens nous au courant! sandra comment va le moral? macfly t'inquiete pas, comme a dit lililola c l'effet du traitement, moi par contre meme si je suis en cycle naturel ce mois ci je suis plié en 2 à cause de mon coté gauche, je ne sais pas si c'est l'ovaire ou bien le gros intestin! moi tjr retard, pour le test bon ben j'ai pas d'espoir car le cycle dernier on m'a fait 5j de retard et aujourd'hui c'est mon 5eme j de retard aussi donc j'essaie de garder la tete froide, si jamais rien ce weekend je ferai un test lundi, mes seins vont exploser de douleurs mais ca m'arrive tjr en periode de regles... je me suis habituée sur la patience donc on verra ce qui va se passer! toute ma vie j'ai un cycle reglé comme une horloge mais ces 2 derniers cycles ont fait un retard le gygy m'a dit que c normal apres traitement pour iac... je vous tiendrais au courant! bisous :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:28
Coucou les filles, D'abord, mille merci pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur. Mon mari et ma famille me soutiennent mais vous êtes les mieux placées pour me comprendre. Knaken, tu as raison d'attendre lundi pour le test, c'est vrai que les ttt ça dérègle un peu les cycles et pour tes problèmes intestinaux, prends des gélules de charbon :wink: Les futures mamans, j'espère que ça va bien (beaux bidous les filles :preg: ) Macfly, alors c'est pour bientot le verdict, je croise fort pour toi et j'espère que je ne t'ai pas trop sapé le moral avec mon coup de déprime :? Julie, on positive pour ce nouveau cycle et je te souhaite un très beau + Quant à moi, le premier jour des rrr est toujours très dur mais je me suis bottée le c...l et en route pour IAC 3, rdv chez gygy samedi prochain, protocole long cette fois-ci :? (IAC vers Noël je pense) Premiere phase "mise au repos des ovaires" :arrow: pilule et piqures décapeptyl. Deuxième phase: stimulation :arrow: piqures ménopur Gros bisous à toutes et merci d'être là :D Sandra
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 11:35
[i:dc13eb8719][quote="LAURISA"]Bonjour les filles ! je me présente ; j'ai 36 ans (début novembre) et chéri 35 Ca fait 8 j que je vous lis et que je ne sais comment vous aborder :wink: Y a 8j on a eu la terrible nouvelle d'apprendre par tel entre 2 rdv, qu'on risquait d'être dirigés vers une FIV. Gros coup de bambou ! il a fallu faire le deuil d'une grossesse naturelle. On attend un rdv pma pour fin novembre[/i:dc13eb8719][/i] [[color=indigo:dc13eb8719]Bienvenue Laurisa, j'ai moi aussi eu du mal à accepter que je devais être aidée pour avoir un bb mais comme dit Knaken heureusement qu'il existe ces méthodes. Mais tu devrais changer de gygy, perso je trouve que les femmes sont moins compréhensives que les hommes gygy ! et tu devrais montrer le spermo à un gygy plutot qu'à ton médecin traitant. De toute façon, ton mari va devoir en faire un deuxième je pense. Le mien en a fait deux et il a une asthénospermie importante (problème de mobilité et vitalité des zozos). J'ai 38 ans (TIC TAC l'horloge biologique), lui 37 et nous essayons d'avoir bb1. Il faut juste s'armer de patience et je souhaite que la FIV vous permettra d'avoir très vite un magnifique + :wink: Tu trouveras ici beaucoup de soutien et autant que possible les réponses à tes questions. :D Bisous Sandra[/color:dc13eb8719]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:35
salut boubouch, waw!! tres beau bidou, il a grossi d'un seul coup genial, d'apres sa forme il est fort probable que c'est une fille :roll: c'est ce qu'on dit mais tout est relatif! ben le dernier cycle on m'a fait 5j de retard, aujourd'hui c mon 5eme jour de retard aussi et tjr rien, si elles ne debarquent pas ce weekend je ferais le test lundi, ca sera 7eme j de retard! sandra je suis contente que tu reprend le moral et que te bat encore, c'est ce qu'il faut en fait!! mais pkoi jusqu'à noel? c long! dit moi en fait à quoi sert le decaptyl car moi aussi je pense qu'on va me le prescrir pour la fiv tu va le commencer quand? en tout cas je croise pour toi! les autres gros bisous :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:17
Bonjour les filles!!!! Boubouch joli ton bidou :wink: Knaken tu as raison ,d entendre lundi et qui c est ........surprise surprise :wink: Sandra bisouxxxx ma belle et ne perd pas espoir :wink: Macfly vivement le verdite,mais bon si les douleurs continue va quand même consulter !!! Gijoette vi je l ai vu ton bidou,il est mimi :wink: Laurisa,je ne sais pas te répondre pour le spermo dsl Mais tu es la bienvenue,nous te soutiendrons ! courage ,bisouxxxx Lili lola pas cool ces maux,allé bientôt bébé sera dans tes bras :wink: Bon moi tout va bien ,je vous embrasse toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 10:58
salut boubouch, ben on dit que lorsque le bidou est rond c'est une fille et lorsqu'il a une forme comme une pasteque qui pousse vers l'avant c'est une garcon! mais je crois que ca depend des femmes tout est relatif! moi personellemnt j'ai pas de preference pour le sexe, et encore je me dit que je n'ai meme pas le droit de preferer puisque jusqu'à present je n'arrive à avoir ni fille ni garcon!!! :( moi tjr pas de regles une semaine de retard plus que le cycle precedent, c'est quoi ca! ca commence à m'enerver, de plus je n'ai aucun symptomes de grossesse, donc d'où vient ce retard?!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:04
ma temperature ce matin est 37,1°, ce n'est que par curiosité que je l'ai mesuré :roll: ca veut dire quoi 37,1? normale? elevée? basse???
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:06
Bonjour les cocottes !! Knaken c est vrais que c est chi............... d attendre comme ca!! Mais les symptomes n en cherche pas car tu peux en avoir comme tu peux ne rien avoir,c est ca le corps feminin :lol: :wink: Bisouxxxx à vous toutes et bon dimanche
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 12:13
[color=darkblue:c4996e1dbb][b:c4996e1dbb]Knaken[/b:c4996e1dbb], tu prends ta tempiote de quelle manière ? Car là, tu es au moins en phase lutéale (dpo) vu que supérieur à 37. Mais sans connaitre la date d'ovu, tu peux etre à 11dpo comme à 16dpo :) [b:c4996e1dbb]Boubouch[/b:c4996e1dbb], je connais le "truc" du ventre. Mais vois-tu, ma soeur a eu 2 grossesses identiques, même forme du ventre et elle a eu 1 garcon et une fille. Mon bidon ressemble plus a une pastèque dc on me dit garcon. Je sens aussi un garcon ms bon, comme tt le monde, j'ai une chance sur 2 hihihi Bises a toutes[/color:c4996e1dbb]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:06
salut j'ai pris ma temperature par un termomethre electronique par l'anus :oops: je suis tres sure que j'ai ovulé à j14 aujourd'hui je suis à j35, le cycle dernier aussi j'ai ovulé à j14 et j'ai eu mes regle à j34 le probleme est donc à la phase lutenal... en fait ca m'interesse pas sauf que ca m'enerve! plus on est pressé plus ca tardent puré!! :evil: gijoette, pour le truc du ventre c'est ce qu'on dit tjr mais bon ce n'est pas une regles! en tout les cas tu saura apres 30j :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.