Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:23
salut les filles julie, je vois que chaque gygy a son point de vue, mon mari a bcp plus de zozos que le tiens, 10 millions, j'ai consulté jusqu'à present 3 gygy qui m'ont dit la meme chose que c'est tres bas comme nombre!!! aussi puisqu'il y a 50% anormaux, et une mobilité faible, le dernier gygy nous a dit qu'il fallait pas perdre le tps avec les iac, mais tu sais chacun son cas! en tout les cas quelque soit la methode, l'essentiel c'est d'avoir nos bebe :D lililola, enfin tes nouvelles tiens nous au courant de ton RDV le 20, cool que ta princesse grandi vite! t'as pensé au penom? sandra et macfly, des nouvelles sur le verdict? je vous souhaite un tres beau + chupa, t'en ai ou avec les achats? le petite crevette va bien? elle te fait deja des coups de pied? gijoette et boubouch comment va la grossesse ben moi j'attend tjr mes rrrr, retard de 2j et douleurs terribles coté gauche, le cyle dernier on m'a fait 5j de retard! le gygy m'a dit que c normal ce dereglement apres traitement des iac... :roll: bisous :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:33
Waaaaouuuuuuuuuuuuu c est géniale il y a du mouvement sur le poste !! Knaken c est bien tu positives a font,bon ton cotes te fait mal c est moins chouette mais tu vas voir d ici queque jours les vilaines seront la et tu vas pouvoir comencer tout tes examens et c est parti mon qui qui :lol: :lol: :lol: Eshko a si c est bien chupa72 ben oui c est bien mon bidou :lol: Merciiiii :wink: Positive ma belle et repose toi aussi :wink: Julie pensée positive pour toi aussi Lilili-lola et oui bien tôt bébé sera dans tes bras c est trop chouxxxx :wink: Bon gros bisouxxxxxx à toutessssssss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:51
salut oui chupa merci, je pense que la douleur du coté gauche est due au gros intestin car la douleur n'est pas en bas vers l'uterus mais un peu plus haut, car j'ai tjr ce probleme de gaz :evil: je vois que tu parle de ton bidou, ou est il? j'ai pas vu :shock:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 19:44
[color=darkblue:0ef4acc380]Hello [b:0ef4acc380]boubouch[/b:0ef4acc380], je vois qu'on vit "au même rythme". Ca fait 15 jours que mon ventre "sort". Je le cachais sans souci et là, mon mari ne sent que ca quand je me colle contre lui :) Je penserais à mettre à jour ma photo même s'il n'a pas tant grossi que ca hihi [b:0ef4acc380]Knaken[/b:0ef4acc380], elles ont débarqué enfin les vilaines ??[/color:0ef4acc380]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 09:52
Bonjour les filles!!! Gigoette et boubouch hi hi hi les bidous ce trensforment en tit ballon :lol: :lol: :lol: Moi tout va bien bisouxxxxx
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 14:52
Salut les filles, Le sort s'acharne...j'ai eu mes règles ce matin ! Nouvelle déception, plus grande tristesse à chaque échec, envie de baisser les bras, pourquoi moi ! bref je suis au fond du gouffre aujourdhui. Heureusement que je bosse et que ça me change un peu les idées. J'espère que demain je retrouvrerai le moral et le courage de continuer tout ça parce que là, j'en ai marre... Bisous Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:31
[color=darkblue:1e6d6bc869]Coucou sandra, Je comprends ta déception. Chaque échec nous fait plus mal encore et encore...Prends le temps de souffler et de reprendre des forces physiques et mentales. Qu'est-ce qu'on te préconise pour ce nouveau cycle ? repos, nouvelle iac, parcours fiv ? Tu as le droit de crier, pleurer et hurler. Viens parler si tu as besoin. Sors toutes ces émotions qui te font si mal pour mieux repartir. Ce désir est profond et réel. Ce n'est pas un rêve, c'est possible...le prix à payer est très cher, mais ca en vaut la peine. Je pense fort à toi. Bisous[/color:1e6d6bc869]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:35
Sandra ,je suis désolée ,ca doit etre dur dur d encaisser à chaque fois :cry: Gijoette à raison tu as le droit de crier,d en avoir marre ,de pleurer et tout ca car c est dur !!! Je pense bien a toi,je sais que ca ne console pas mais c est tout ce que je peux faire :? Bisouxxxx ma bellle
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 19:25
[color=indigo:165b2eae80]coucou, Sandra :arrow: je ne connais pas vraiment ton parcours mais je peux te dire de ne pas baisser les bras.je sais pas si tu sais mais pour les IAC les meilleurs chance que ca fonctionne sont les 3ème et 4ème tentative,je sais qu'on voudrait que ca fonctionne dés la première et je sais qu'on y croit dés la première,je comprend très bien par quoi tu passes, et comme les filles te le dise il faut que tu évacues toute les mauvaise ondes et repartir sur du positif. il faut que tu y crois jusqu'au bout, tu l'auras le +. Bisous a toutes et bonne soirée[/color:165b2eae80]
Julie080907 35 messages
Julie080907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 20:52
[color=indigo:ce4d3d2ea3]coucou les filles, juste pour vous dire que ca y est je suis indisposé et donc je recommence clomid dimanche et echo certainement lundi 27. voila la pour ma part la machine est remise en route Bisous a toutes et bonne soirée Julie[/color:ce4d3d2ea3]
macfly 284 messages
macfly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 21:00
[quote:0f1b091be6="eshko"]Salut les filles, Le sort s'acharne...j'ai eu mes règles ce matin ! Nouvelle déception, plus grande tristesse à chaque échec, envie de baisser les bras, pourquoi moi ! bref je suis au fond du gouffre aujourdhui. Heureusement que je bosse et que ça me change un peu les idées. J'espère que demain je retrouvrerai le moral et le courage de continuer tout ça parce que là, j'en ai marre... Bisous Sandra[/quote:0f1b091be6] vraiment desolé pour toi sandra!!! En lisant ton message j'en ai eu des larmes aux yeux. Je comprends ce que tu vis et ressent. La vie peut sembler injuste parfois mais il faut garder espoir. repose toi surtout et prend le temps de te sentir mieux. bon courage!!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:01
Bonjour les filles!!! Un photo de mon bidou vite fait :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-6eme-mois,47ff6bf554a5bc43603855446b73ccab.jpg.html][img:b39593b8c7]http://images2.hiboox.com/vignettes/4208/47ff6bf554a5bc43603855446b73ccab.jpg[/img:b39593b8c7][/url]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 15:04
[color=darkblue:7528b65e80][b:7528b65e80]chupa[/b:7528b65e80], j'ai mis le mien en avatar :) Courage les [b:7528b65e80]filles[/b:7528b65e80], il faut tenir bon !![/color:7528b65e80]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:09
salut sandra, je suis vraiment desolée pour toi, je suis bien placée pour te comprendre car comme tu sais tres bien j'ai vecu 4iac avec 4 echec mais bon je garde tjr espoir car la science actuellement nous offre plusieurs methodes et donc plusieurs perspectives donc le chemain est encore à suivre rien n'est fini ou plutot rien n'est commencé!! je me dit qu'heureusement j'ai un uterus j'ai des ovules et mon mari a quand meme des zozos malgré leur fablaisse donc la grossesse va se passer certainement sauf qu'il faut qu'on patiente et qu'on soit positives! et que ca viendra au bon moment! je sais que c faicil à dire qu'à faire mais tu sais les recherches ont montré que pkoi il y a que 25 à 30% de chance pour tomber enceinte chez un couple normal et parfait? car c'est le facteur psycologique qui l'emporte toujours!!! tout ca pour te dire ne baisse pas les bras nous somme là pour se soutenir, c'est bien l'objectif de ce forum! qu'elle est la prochaine etape? propose à ton gygy de passer à la fiv :roll: gijoette, oh ton bidou a bien grandi cool :D prend soin de toi et de lui :D boubouch et chupa, je suis contente que vous allez bien et la grossesse va à merveil! en avant!! :D julie, medames vilaines sont là, c bien pour que tu puisse commencer ta nouvelle tentative, travail sur ton moral pour que tu aille plus de chance, je te souhaite un beau + macfly, le verdict est pour quand? y'a des symptomes, j'espere que tu nous annoncera un beau + lililola, des nouvelles? moi j'attend tjr mes regles c'est mon 4eme j de retard! quand on les attend avec impatience elle tardent, elles sont entrain de me jouer des coups :evil: ca m'enerve car elles m'empeche de mener les choses normalemnt car en meme tps on doit garder minimum 3j d'abstinence pour la spermoculture! et à chaque fois je me dit qu'elle vont debarquer aujourd'hui, mes seins sont en crises et me font tres mal! bisous à toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:11
salut oh chupa genial ton bidou, cool! c trop beau gros il a bien grandi super :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.