Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 15:20
[quote:4f9c4d28c0="knaken"]salut les filles je suis de retour :D svp ne m'en voulez pas mais apres l'echec de mon iac4 j'etais tres tres deprimée et j'ai decidé de 'eloigner de tout ce qui me rappel le sujet de grossesse et de bebes et donc du forum, mais là je reprend mon energie surtout que vous m'avez toutes manqué et ca 'a manqué enormement la discussion avec vous :D je vois que vous allez toutes bien, ca me fait plaisir pour moi echec de iac4 que j'avais faite le 30 juillet, j'ai eu mes regles le 13 aout et je n'ai pris aucun medicament et aucun traitement pendant ce cycle car je suis enrepos avant fiv, et depuis pas de regles, j'ai aujourd'hui un retard de 6 jours alors que je suis reglée comme une horloge, j'ai fait une pds samedi (c'etait le 4eme j de retard mais c'etait negatif) à votre avis c dû à quoi ce retard si ce n'est pas une grossesse, je m'inquiette beaucoup, j'ai les symptomes de regles, seins douloureux, pertes blanches, et des douleurs qui viennent et disparaissent... gros bisous à toutes :D[/quote:4f9c4d28c0] Hello les filles, Knaken ravie de te retrouver et en plus, en pleine forme! je comprends tout à fait que tu aies pris tes distances, c'est normal. Je suis dans le mm cas que toi, pour ce cycle j'étais en repos après échec IAC1 les règles sont arrivées le 15/08 et j'ai 4 jours de retard avec les même symptômes que toi. Donc j'attends et j'espère.... :D ce soir je fais un test je crois Je te souhaite un beau + Coucou à toutes les autres :D Bisous Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:46
salut eshko, cool donc on pourra se suivre alors, je te souhaite aussi un tres beau + mais ca m'a vraiment derangé ce retard car je ne suis pas habituée j'ai un cycle tres regulier, et surtout que la pds est negative, bon j'espere que tout ira bien pkoi tu fais les iac? la cause c toi ou c le sperm? pour moi c le sperm comme tu vois sur la signature je vous tiens au courant de la suite,
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:47
[color=darkblue:969b14902b][b:969b14902b]Knaken [/b:969b14902b]et [b:969b14902b]eskho[/b:969b14902b], je ne sais que vous dire. J'aimerais vous encourager à croire à un + ms il faut aussi rester prudentes car on mesure toutes la peine que cela peut engendrer en cas de non +. Le pb c'est que sans ttt, sans courbe, on peut difficilement savoir ou vous en êtes !! Alors, malheureusement (pr vs) , il va falloir être encore patiente :) Je croise les doigts parce que'au fond de moi, je nourris des espoirs pr vous toutes :wink:[/color:969b14902b]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2008 à 16:55
Knaken, je ne me réjouis pas trop vite car je commence à avoir très mal au ventre donc... :? Gijoette, j'ai fait ma courbe ce mois-ci et je suis à 14 DPO (ovulation à J18) ma t° reste aux alentours de 37 depuis le jour de l'ovulation. Malheureusement j'ai essayé de mettre ma courbe dans ma signature mais ça ne marche pas. A bientôt Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 11:23
Coucou!! Contente de te rezvoir knaken ,je sais pas pourquoi ton corps réagit comme ca mais je te souhaites pleins de choses positive :wink: Moi pas en grande fome pour une fois :lol: hier aprs midi j ai commencé a avoir très mal dans le bas du dos (comme si ca me brulait)et cette nuit pail de 2h à 5h pas dormis telement j avais mal pffffffffff saleté!! De plus sans avoir rien fais du tout donc comprend pas !! J ai pensé a une infection urinair mais ca ne me brule pas quand je vais faire pipi et je fais pas plus pipi ,ni plus envie J attend le doc ,je lui ai sonné ce matin pour qu elle passe Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:07
[color=darkred:1be87ee0a0]Voila,le doc est venu et je dois faire un peu de kiné(me faire croquer en douceur car j ai un truc de bloqué dans le bas de mon dos :( ) C est pas grave donc tant mieux et dans mes urine il n y a rien (super tant mieux ) Bonne journée le filles [/color:1be87ee0a0]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 14:49
[quote:587554fb93="chupa72"][color=darkred:587554fb93]Voila,le doc est venu et je dois faire un peu de kiné(me faire croquer en douceur car j ai un truc de bloqué dans le bas de mon dos :( ) C est pas grave donc tant mieux et dans mes urine il n y a rien (super tant mieux ) Bonne journée le filles [/color:587554fb93][/quote:587554fb93] Hello les filles, Chupa, contente que ce ne soit pas trop grave, les séances de kiné vont te faire du bien, en plus ça détend :D j'ai fait un test hier soir, négatif :? et toujours pas de règles, j'attends... Bisous à toutes Sandra
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 15:12
[color=darkblue:b798a7c5b5]Arf dsl pour ton test négatif. Tu peux mettre ta courbe ds un message ? A défaut de l'avoir en signature...[/color:b798a7c5b5]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 15:17
[quote:67b60428a5="gijoette"][color=darkblue:67b60428a5]Arf dsl pour ton test négatif. Tu peux mettre ta courbe ds un message ? A défaut de l'avoir en signature...[/color:67b60428a5][/quote:67b60428a5] hello, voici ma courbe http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-cartéa-20080815-58145 bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:28
salut les filles chupa merci, et prend soin de toi c normal d'avoir des malaises dans cette periodes de grossesse surtout au niveau du dos.. gijoette merci à toi aussi t'as raison dans ce que tu as dit sandra desolée pour toi, t'as pas suivi un traitement pour ce cycle? lililola, contente pour toi il ne te reste plus rien boubouch ben faut faire aller avec les vomissement et les vertiges ca fait partie de l'aventure de la grossesse surtout si elle est tant attendu :wink: pour moi j'ai eu enfin mes regles hier apresmidi, pour la 1ere fois on m'a mis 5 jours de retard je ne sais pas pkoi, peut etre c dû au grand changement que j'ai vecu ces derniers tps, iac, depression, frustration et en plus en a voyagé tout le mois d'aout bon ben je reste encore en repos et en essai naturel pour deux autres mois avant de passer à la fiv, mon mari est entrain de poursuivre serieusement son traitement car lui aussi il en marre d'attendre en plus il commence à se culpabiliser, il se dit que c lui la cause, j'ai alors une nouvelle mission c de lui tenir la main et d'essaier de ne pas lui faire sentir que je veux un bebe à tout prix, au debut c'etait lui qui me fait patienter maintenant c moi, bizarre les coup de la vie!!! :roll: bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 11:34
Merciiiiiiiiii Sandra,j espere bien qu ca va faire du bien Mais pas encore eu le temps de prendre rdv chouchou nest pas trop dispo pour le moment P-t demain ou semaine prochaine :( :? Dsl pour ce teste,je me doute que ce n est pas chouette tout ca mais j espere que bientôt tu l auras ce bau + :wink: Knaken dsl ,ca dois etre dure pour vous deux,c est bien de vous soutenir tout les deux ,courage je suis sur que les fiv vont fonctionner oui oui oui :wink: Bisouxxxxxxxxx et merciiiiiiiiiiiiii
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 11:47
Salut les filles, Je confirme, nouveau cycle qui démarre puisque les règles sont "enfin" arrivées cette nuit :? je dis "enfin" parce que j'avais de très fortes douleurs au bas ventre comme si tout était bloqué à l'intérieur! Après un gros coup de déprime, je recommence...donc piqures de Ménopur pour stimulation à partir de ce soir, si tout va bien, piqure de déclenchement dans 14 jours ensuite, IAC 2. Je pense bien à vous, merci pour votre soutien. Gros Bisous Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:41
salut les filles* sandra copine de galère, desolée pour tes vilaines, donc mes regles ont debarqué le 15 et toi le 17 on pourra bien se suivre alors, sauf que moi pas d'iac c tout naturel et si ca marche pas fiv en novembre, je te souhaite un tres beau ++++ chupa quand est ce que tu saura le sexe de ton bebe, t'es à combien là? les autres vous etes où? dites moi en faite est ce que quelqu'un pourra me definir les etapes de la fiv?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:35
Coucou les filles!!! Knaken ,je passe mon écho morpho le 2 Oct donc s aurai pour le sexe le 2 Oct :lol: Ici suis à 21 semaines(+-4 mois et 3 semaines :wink: ) Bisouxxxxxxxxxx à toi ma belle et à vous toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 15:31
salut à toutes les filles, nous somme le 19 septembre, c un mon annoversaire, je suis heureuse, je fete mes 28 ans cool :D chupa, alors je m'impatiente avec toi jusqu'au 2 pour savoir le sexe de ton bebe, tu prefere quoi en fait fille ou garcon? les autres vous etes passé où? vous abondonner le poste ? bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.