Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2008 à 16:37
[quote:cb4fb832fb="chupa72"]Coucou Sandra,ca me fais plaisir de voir que quelqu un vi trj :lol: :lol: Non c est vrais ,je sais pas ce qui ce passe plus personne ne vien :cry: Moi ca va bien ,tout ce passe bien pour moi :wink: Mon fiston est rentré hier à l école et oui fini les vacances :lol: Je croise les doigts et positive pour toi :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxx[/quote:cb4fb832fb] Coucou Chupa je suis contente que tout se passe bien pour toi. La rentrée s'est bien passée pour ton fiston? en quelle classe? Pour les autres, peut-être qu'elles sont sur d'autres post, ou, ce que je peux comprendre, pour pas se faire du mal, mettre un peu de distance avec le forum. Qui sait? J'espère en tout cas qu'elles vont bien. Merci de croiser les doigts pour moi. Bisous Sandra
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 21:08
Bonsoir , je viens voir de temps en temps et je suis etonnée qu'il n'y ai quasiment plus personne j'ai vecu comme vous le savez un mois de juillet horrible (fausse couche + icsi negative fin juillet ) alors j'ai essayé de prendre un peu de recul. Aujourd'hui je ne dirias pas que c'est la pleine forme mais faut voir devant et non derriere... :wink: ESHKO, encore 6 jours d'attente et tu auras la plus belle des nouvelles. CHUPA72 , tu te portes bien? on je vous fais une Biz et bonne soirée :lol:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 11:35
[quote:3cf29bd784="titoffette"]Bonsoir , je viens voir de temps en temps et je suis etonnée qu'il n'y ai quasiment plus personne j'ai vecu comme vous le savez un mois de juillet horrible (fausse couche + icsi negative fin juillet ) alors j'ai essayé de prendre un peu de recul. Aujourd'hui je ne dirias pas que c'est la pleine forme mais faut voir devant et non derriere... :wink: ESHKO, encore 6 jours d'attente et tu auras la plus belle des nouvelles. CHUPA72 , tu te portes bien? on je vous fais une Biz et bonne soirée :lol:[/quote:3cf29bd784] Hello Titofette, C'est sympa de donner de tes nouvelles. Je me doutais que tu avais pris tes distances et c'est normal. Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Pour ma part, évidemment j'espère avoir de bonnes nouvelles dans qques jours. Demain rdv chez gygy pour contrôler mes ovaires et si mes rrr arrivent, en route pour IAC2. Bisous à toutes Sandra Coucou Chupa
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2008 à 21:20
Bonsoir les cocottes!! Titof je suis contente de te voir,j espere que bientôt tout ira super bien pour toi et que une bonne nouvelle te rendras super heureuse Sandra positive attitude ,je pense bien a toi :wink: Mon fiston est bein rentré merci ,il est en 6 eme primaires (derniere année primaire :( que ca passe vite :wink: Pour les autres,je peu comprendre qu elles veulent prendre du recule mais ,ce serai chouette de le dire car je m inquiette pour elles :( Sinon moi ca va bien ,mon ventre pousse bien ,je sans pas trop bébé bougé (gygy dit d ici 1semaine je devrais le sentir plus :wink: ) Je pense à vous toutes même celles qui viennent plus :( Bisouxxxxxxxxxxxxxx
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:04
Boubouch suis contente de te voir comme vous me manquez les filles! :( C est vrais que moi tout ca j ai pas eu,mais pour certaine les nausées peuvent etre dur dur a vivre !!! Bisouxxxxxxxxxxxxx
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 12:19
[color=darkblue:0bbbed99f3]Coucou les fille,s J'ai déserté pdt 3 semaines pour cause de vacances !!! hiihhihih Je suis rentrée hier soir et me revoilà prête à vous embêter héhéhéhéhéhéh Gros bisous à toutes[/color:0bbbed99f3]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 12:32
Super gijoette te revoilaaaaaaaaaaa :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:02
bonjour , Je remonte le post car il va partir aux oubliettes j'espere que tout le monde va bien Biz
aubed8 2 messages
aubed8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:58
Bonjour vous toutes... Je me joins à vous car j'ai besoin d'être rassurée. J'ai eu une première iac vendredi dernier et on m'a prescrit prometrium (progestérone) pour la fin de mon cycle. Aujourd'hui, je suis complètement à terre, très très fatiguée. Est-ce que c'est les hormones qui font cela???C'est le premier mois que j'en prends.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 10:14
[quote:783272a940="irongirl"]Bonjour vous toutes... Je me joins à vous car j'ai besoin d'être rassurée. J'ai eu une première iac vendredi dernier et on m'a prescrit prometrium (progestérone) pour la fin de mon cycle. Aujourd'hui, je suis complètement à terre, très très fatiguée. Est-ce que c'est les hormones qui font cela???C'est le premier mois que j'en prends.[/quote:783272a940] Hello, je ne peux pas te renseigner sur la fatigue dûe à prometrium mais je sais que lorsque j'ai mes piqûres de stimulation avant IAC, je suis vraiment très fatiguée. Le corps est plus sollicité que d'habitude donc je pense que c'est ce qui te fatigue. Je te souhaite bonne chance et un beau + :D Un ti'coucou à Chupa, Titofette, Gijoette, Boubouch et les autres... :wink: Bisous Sandra
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 12:16
Oulala !! Les IACettes reviennent :wink: Chupa, je vois que ça pousse, tout comme Boubouch d'ailleurs :wink: Alors comment se passent vos grossesses? Vous avez fait les annonces? Vous avez une idée du sexe, des prénoms éventuels, les premiers achats??! Je sais je suis curieuse :D Gijoette, j'espère que tu as eu beau temps .... chez nous, c'est pas ça le mois de septembre ! Dire qu'ils avaient prévus une belle arrière saison :? Alors, vas y, raconte nous tout !!! Titof, ma belle, je vois que le moral est remonté et tu sembles prête à repartir à l'attaque du + !!! Il n'y a aucune raison que tu revives deux fois la même chose, donc moi je reste optimiste à 200% pour toi :wink: Eshko, alors des nouvelles de cette IAC2? Pour moi tout va bien mais les dernières semaines sont dures ... mon congé patho pourrait commencer le 19 au soir, mais je me tâte pour aller voir gygy avant, car les trajets en voiture et les positions assises me font mal ... Par contre Oh grande joie, après quasi 2 mois sans faire une nuit complète, voilà que je dors comme un bébé depuis trois nuits :wink: Depuis la dernière fois, nous avons visité la maternité et en sommes ressortis ravis avec mon chéri. Nous allons concrétiser notre contrat avec la nounou. Nous reprenons les cours d'hapto mardi prochain. Et nous peaufinons les derniers achats ! En vue il me reste la valise à préparer, la préparation psychologique :lol:, une broderie à terminer et une autre à encadrer, et moçn premier tricot: un doudou !! Biz à toutes et vives les Iacettes, de vraies warriors :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 12:36
[color=darkblue:e811bc09c6]Coucou les filles, Je vois que ca pousse pour les unes et que ca avance pr les autres. J'ai eu ma 1ère écho officielle hier et tout va bien :) DPA ramenée au 1er avril hihiih Allez, on y croit .Ca vaut le coup de se battre. Nous sommes toutes avec vous...[/color:e811bc09c6]
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 15:54
Coucou les filles!!! Lili-lola et bien qu elle énergie :lol: Moi ca va bien aussi ,je fini mes cours d auto école demain yes je vais pouvoir me balader seul yes yes yes Pour bébé tout va bien je m arrondi et ai pris 1kg jusque maintenant :wink: On connait pas le sexe ni le prénom ,on attend justement de s avoir le sexe pour choisir :lol: Et pour les achats ,nous avons redv le 15 Novembre pour la liste de naissance !! Mais j ai quand même acheté deux tutes,un bavoir et ma maman a tricoté 3/4 tits pulls :lol: Mais j aimerai s avoir le sexe pour acheter plus :lol: :wink: Voila courage à toutes seul qui attende leurs plus et bonne grossesses aux futures mamans :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2008 à 14:45
Alors les filles, c'est de nouveau le désert sur ce post :? Prenez soin de vous et de vos bb les jolies futures mamans :wink: Moi j'attends depuis hier mais bon je me fais pas trop d'illusions car je commence à avoir mal au ventre. On verra bien ! Bisous à toutes Sandra
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 14:38
salut les filles je suis de retour :D svp ne m'en voulez pas mais apres l'echec de mon iac4 j'etais tres tres deprimée et j'ai decidé de 'eloigner de tout ce qui me rappel le sujet de grossesse et de bebes et donc du forum, mais là je reprend mon energie surtout que vous m'avez toutes manqué et ca 'a manqué enormement la discussion avec vous :D je vois que vous allez toutes bien, ca me fait plaisir pour moi echec de iac4 que j'avais faite le 30 juillet, j'ai eu mes regles le 13 aout et je n'ai pris aucun medicament et aucun traitement pendant ce cycle car je suis enrepos avant fiv, et depuis pas de regles, j'ai aujourd'hui un retard de 6 jours alors que je suis reglée comme une horloge, j'ai fait une pds samedi (c'etait le 4eme j de retard mais c'etait negatif) à votre avis c dû à quoi ce retard si ce n'est pas une grossesse, je m'inquiette beaucoup, j'ai les symptomes de regles, seins douloureux, pertes blanches, et des douleurs qui viennent et disparaissent... gros bisous à toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.