Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 16:15
[color=darkblue:9f13a8ac51]Hey [b:9f13a8ac51]knaken[/b:9f13a8ac51], les pertes ne sont pas un signe de rrr, en tous cas pas chez moi. Je dirais même bien au contraire ! Pour mes 2 +, les pertes qui s'estompent qqs jours avant les rrr ont été plus abondantes que jamais. Même encore maintenant, j'en ai :) Alors ne baisse pas les bras, pas tout de suite :) Je vais bien, pressée d'être en vacances pour me reposer un peu plus. Je vomis matin, midi et soir désormais et même si ca m'enchante (car je sais que c'est bon signe), ca m'épuise un peu qd mm... De gros bisous sans oublier [b:9f13a8ac51]Sandra [/b:9f13a8ac51]:wink:[/color:9f13a8ac51]
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 17:03
Coucou les filles :D J'espère que vous avez passé un bon week-end?! Knaken et Eshko, je croise les doigts pour vous ! Je sais que le temps va vous paraître long alors n'hésitez pas à vous changer les idées le plus possible ! Gijoette et Chupa, tout va bien pour vous? Quand est prévu votre prochain rendez vous gygy? Vous l'avez annoncé à vos boulots respectifs au fait? Manue, profites à fond de ce mois d'août car si les promesses d'IAC sont toujours une avancée dans notre désir de bébé, les traitements sont parfois lourds à supporter ! Mais bon, comme on est des warriors, on y arrive toutes :wink: :oops: Nous on a passé un super week-end, mais il est passé très vite ! Comme dans la nuit de dimanche à lundi je n'ai que peu dormi à cause des douleurs aux hanches et des problèmes de respiration, j'ai été voir gygy lundi :!: Il m'a prescrit un peu d'euphytose pour mieux dormir et m'a arrêtée une semaine. La tension et le col étaient bons. Et la petite a la taille d'un bébé de 28sa :D Ce qui explique la pression sur la cage thoracique par moment. Ce matin j'ai été faire le test O sullivan mais ça ne s'est pas super bien passé ... j'ai été malade pendant l'heure d'attente :? Bref depuis j'ai dormi et mangé et ça va beaucoup mieux :wink: J'espère que les résultats seront bons. Ce qui compte dans tous les cas, c'est que ma puce profite un max :wink: Biz à toutes et une hip hip hip hourra pour toutes les IACettes :!: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 17:38
Bonjour les filles!!! Lili-lola j ai rdv le 25Aout,je trav plus mon contrat c est fini en Juin :lol: :wink: je rechercherer apres la naissance de bébé :wink: Profite de te reposer ,ta puce est en grande forme je vois :lol: Moins chouette pour le teste mais bon c est fini et tant mieux :wink: Knaken les perte s ne veulent rien dire donc positive ma belle :wink: Sandra aussi positive attitude :wink: Manu ,profite de bien te reposer :wink: Gijoette pas chouette d etre malade beurkkk beurkkk :wink: Bisouxxxxxxxx les filles
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 22:36
salut merci les filles pour vos encouragements en fait je commence à deprimer, ca m'arrive tjr dans cette periode critique d'attente! j'essaie de positiver mais c difficil, je part demain en vaccances, un petit voyage de 4j on revient dimanche donc je vous dit à bientot et de gros bisous à vous toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 18:24
Coucou les IACettes :D Je vois que vous êtes bien calme en ce moment :wink: Chupa, tu peux te reposer et profiter pleinement de ta grossesse du coup :wink: Knaken et Eshko, on ne baisse pas les bras et on fait circuler les bonnes ondes !!! Knaken profites bien de ce petit week end en amoureux :oops: Après les résultats de la pds et test O sullivan pas très bon en ce qui concerne l'albumine, je suis en plein test d'urine sur 24h .... apparemmentdans de nombreux cas, il n'y a pas de quoi s'inquiéter donc je continue d'y croire aussi pour moi :wink: Par contre mes nuits sont toujours autant agitées et je continue d'avoir du mal à respirer par moment .... c'est bien fatiguant tout ça !!! Mais bon, la puce va bien et est toujours autant tonique :wink: Biz à toutes et plein de ++ pour les IACettes :D
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 12:22
Bonjour les filles!!! Ben je me suis pas vraiment reposée,on a mis du parquet dans notre chambre et c est pas reposant du tout :( mais bon fallait le faire et comme ca on a fait une tit place pour bébé :lol: Bisouxxxxxxxxxxxxx à toutes je penses bien à vous :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 23:41
salut à toutes je viens d'arriver du petit voyage, ca c tres bien passé et on s'est eclater :D j'ai pris bcp de photos, je suis arrivée à oublier tout le psycotage mais dés que je suis rentrée j'ai commencé encore à penser aux bebes :? c bien calme ici! lililola merci bcp et repose toi bien je pense que tu es entrain de faire le decompte des mois maintenant chupa, bon courage ou sont les autres? boubouch, gijoette, titofette et eshko???? pour moi le verdict est pour jeudi mais je pense que ca n'a pas marché... bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 09:54
Salut les filles, ça va? c'est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers mais j'avais du monde à la maison. Alors Knaken, ça t'as fait du bien ce voyage apparamment, tant mieux. Pas de congés avant fin septembre ou octobre pour moi, depuis avril ça fait long. Sinon, j'attends le verdict mais je sais pas trop quand faire ma pds. Aujourd'hui je suis à j10 après IAC et le biologiste (qui m'a fait l'IAC) m'a dit que je pouvais la faire 10 à 12 jours après. Je vais peut-être attendre jusqu'à jeudi ou après le w.end, que me conseillez-vous? Merci pour vos encouragements, j'y crois :D Chupa & lili-lola profitez bien et reposez vous et un petit coucou à toutes les autres. Bisous Sandra
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 12:15
Coucou les filles :D Ah Chupa ! C'est vrai que tous ces travaux sont loin d'être reposants, mais c'est une telle joie .... comme un rêve qui devient réalité :wink: Profites en bien :wink: Knaken, contente de voir que tu as fait faire une trève à ton cerveau pendant ces 4 jours :lol: C'est tout aussi important d'y croire jusqu'au bout que de prendre un peu de recul aussi parfois :wink: Eshko, je te conseillerais d'attendre .... moi je sais que j'ai attendu un jour de retard avant de faire un test pipi et deux jours de retard pour la pds :!: Je ne voulais pas de fausse joie ou de fausse déception :? Je sais que c'est dur mais en patientant tu seras sûre du résultat :wink: En tout cas je continue de croiser les doigts pour vous :D Biz à toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 14:04
salut sandra, fait comme moi et attend le retard :wink: pour etre plus sure, moi j'attend jeudi qui est la date presumée des regles, meme si j'ai deja les douleurs, en plus aucun symptomes de grossesse :( je te souhaite un tres beau +++ :D lililola, alors ton eco est proche, une nouvelle rencontre avec ta petite, en fait tu as pensé au prenom? on comptait louer un cabanon au bord de la mer cette semaine avant que mon mari rentre de son congé, mais malheureusement depuis qu'on est revenu avant hier du voyage il est tres malade le pauvre, la grippe et la diarhée je pense que c'est à cause du changement de climat lors du voyage :( les autres vous etes où? bisous à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:02
[color=darkblue:62ccb53b89][b:62ccb53b89]Knaken [/b:62ccb53b89]et [b:62ccb53b89]Sandra[/b:62ccb53b89], je croise très fort les doigts pour vous 2. Pas de présumption inutile, certaines filles ne ressentent rien à 1 mois de grossesse alors que d'autres le remarquent de suite. Rien n'est ferme, figé et définitif. Alors on ne laisse pas l'espoir s'envoler... Bisous[/color:62ccb53b89]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 15:25
Hello les filles, moi j'y crois jusqu'au bout, je suis à J11 après IAC et j'ai trop envie de savoir mais je vais être raisonnable et attendre encore quelques jours. Knaken rien n'est perdu, comme l'a dit Gijoette, certaines ont des signes d'autres non, donc positive :D je te souhaite aussi un très beau +++ Gijoette merci beaucoup pour tes encouragements. Bisous Sandra
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 12:03
Coucou les IACettes :D Oui, oui !!! Plein de verdicts !!! :lol: On croise les doigts encore et toujours !!! :wink: Boubouch et Gijoette, comment allez-vous? Comment se passent vos grossesses? Moi j'ai toujours quelques problèmes pour dormir et respirer surtout .... si ça continue je retourne voir gygy demain ... mais je ne veux pas être arrêtée car j'ai vraiment du boulot à finir avant !! Par contre la bonne nouvelle c'est que ma pds et test O Sullivan et d'albumine sont bons ! Après un premier test urinaire pas très bon j'ai du refaire un test sur 24h qui s'est révélé bien meilleur ! Biz à toutes et on guette les réponses :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 14:30
Coucou les filles!!! OOOOOOOh je positive je positive pour vous les filles :wink: Lili-loa contente que tes resultats soient bon :wink: Par contre pour le sommeil ,j espere que ton gygy va t aider Moi ca va,cette semaine est plus reposante! Bisouxxxxxxxxxxx à toutes
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 15:12
[color=darkblue:a53b8a1ad3]Alors on approche des fameux verdicts ???? Oulalala, je stresse pour vous les filles et je croise tout ce que je peux :) Des news de [b:a53b8a1ad3]titof [/b:a53b8a1ad3]?? Bon, j'ai eu une 2ème écho lundi au lieu de ce samedi car pertes marrons pdt le week-end. Et tout va tèrs bien. La crevette mesure 13mm mais on n'a pas eu droit d'écouter le coeur ni à la photo souvenir. Ce n'est qu'un détail, tout se passe basse :) Allez, j'y crois très fort pr vous !!![/color:a53b8a1ad3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.