Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:16
Titof ma belle, j'espère que tu fais durer le suspens avec une bonne nouvelle à la clé !! On continue de croiser les doigts !!
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 17:17
vi je le souhaite aussi !!! On pense à toiiiiiiiiiiiiiiiiii :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:22
[color=darkblue:467ea1e7bd]Alors [b:467ea1e7bd]titof[/b:467ea1e7bd] ?!!! J'espère que tu nous fais languir.....[/color:467ea1e7bd]
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 09:56
Bonjour à toutes , Désolée pour hier mais j'etais tellement mal que je n'ai pas pu vous écrire J'ai eu les résultats à 10h00 et j'ai dû quitter mon travail tellement je pleurais La fiv n'a pas fonctionnée . Mon ami et moi avons eu une epreuve de plus à vivre On va essayer de decompresser au mois d'aout et ce week end , mon homme m'emmene au bord de la mer pour se changer les idées. Heureusement qu'il est là , il est adorable Mon petit chien aussi , il sens que je suis triste alors il me fait plein de calins
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 11:18
Oh ma tite titof je suis désolée,c est triste zut de zut de zut :evil: :evil: :evil: Courage ma belle,et ton homme a bien raison de t emmener te changer les idées ,ca va vous faire du bien :wink: Je pense très fort à toi bisouxxxxxxxxxx
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:37
Oh Titof :cry: Je suis si désolée .... j'y croyais tellement pour toi cette fois .... Je sais qu'aujourd'hui qu'aucun mot ne pourra te réconforter. Profites donc des câlins de ton homme et de ton compagnon à 4 pattes ... c'est le meilleur des remèdes. Saches que je pense bien à toi et qu'on continuera de croiser les doigts jusqu'à ce que tu nous annonces ce fameux + !! Biz à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 13:37
salut les filles titof je suis desolée pour toi, ca va marcher il faut y croire, puisque t'es deja tombé enceinte une fois naturellement ca veut dire que t'es capabla de procréer, t'en fait pas ca va venir, le gygy t'a pas dit pkoi ca n'a pas fonctionné? pour moi je viens de terminer mon iac4, et je pense que c'est la plus mauvaise des 4 :cry: le sperm cette fois ci etait tres mauvais, il leur a fallu 3 heures pour l'ameliorer, le gygy m'a dit qu'en fin de compte il l'ont amelioré et ils m'ont deposé de bons zozos, cette fois ci le receuil du sperm etait à la maison puis on l'a transporté à la clinique, le transport a duré 15min, je ne sais pas si ca a joué aussi sur la qualité du sperm ??!!! bon je continue quand meme à croiser... bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 14:02
Knaken c est con pour le sperm mais bon qui c est la préparation à p-t bien choisi le ou les zozos qui vont rencontrer tes fofolis :wink: Moi mon z'hom faisait aussi le receuille à la maison(pour son spermograme)et le premier bon et 2eme moins bon mais ca n a rien a voir avec le temps car nous aussi 15'minutes C est comme ca,le sperm est bien ou pas mais bon il arrive à le rendre mieux donc pas de pensée négative :wink: Je sais maintenat c est l attente mais courage et positive :wink: Je pense bien à toi :wink:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 14:11
[color=darkblue:3c3656b777][b:3c3656b777]Titof[/b:3c3656b777], je suis sincèrement navrée pour les résultats et cette épreuve supplémentaire. Je t'embrasse fort et salue la délicatesse et l'amour dont ton homme fait preuve...[/color:3c3656b777]
Manue44 6 messages
Manue44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 20:09
Coucou les filles La semaine commence donc par une mauvaise nouvelle: courage Titof, la nouvelle doit etre dure à digérer mais la prochaine sera la bonne. Pour moi demain, c'est le grand jour...j'ai mon rdv à 9h30 avec mon homme. J'ai trop hate. Je vous tiens au courant. Bonne soirée et à demain
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:00
[color=darkblue:4f5efa8275][b:4f5efa8275]Knaken[/b:4f5efa8275], ne t'en fias pas. C'est leur boulot de préparer les bons zozos :) Et a la limite, mieux vaut ne pas tout avoir de bon. imagine 5 follicules et des zozos super, tu ne pourrais t'empecher de trop y croire. Et ce n'est pas quand toutes les conditions sont réunies que ca marche le plus...Alors, tu as toutes tes chances. [b:4f5efa8275]Manue[/b:4f5efa8275], je pense fort à toi pour ton RV. Viens vite nous raconter :wink:[/color:4f5efa8275]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2008 à 11:03
Bonjour, Je m'appelle Sandra, je suis nouvelle sur le forum mais déjà inscrite sur le forum des dindes depuis peu. Tout d'abord, Titof on ne se connait pas mais je suis de tout coeur avec toi, courage. Pour ma part, je fais ma première IAC samedi matin avec déclenchement ce soir avec une stimulation assez longue et des follicules qui ne voulaient pas grossir ! Mais ça y est, on est dans les starting blocks :D et je suis à la fois surexcitée et l'angoisse commence à monter, sûrement la peur de l'inconnu. Bonne journée et à bientôt Sandra
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:08
Bonjour!! Binevenue Sandra,je te souhaite plein de bonne chose................... :wink: Manu je pense à toi ,vien vite nous raconter :wink: Moi ca va bien ,juste un peu chaud ,je vien de finir mes vitres oufff :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 12:09
Coucou les IACettes :D Knaken, tu sais .... 1 million, 2 millions ou 20 millions .... ça ee change rien, car il n'en faut qu'un sur la ligne d'arrivée !!!!! Il faut continuer d'y croire ! C'est un peu le problème du côté médical des IAC et FIV, on sait tout ce qui se passe à l'intérieur de nos corps à ce moment là : nombre de follicule, endomètre, nombre de zozos .... etc. Mais quand on le fait naturellement sous la couette, pas sûre que Dame Nature aide à l'envoi du meilleur sperme à chaque bon moment :wink: Donc on y croit !! Bienvenue à toi Eshko et bonne chance pour samedi :wink: Manue, allez plus que quelques heures ! Viens vite nous donner des nouvelles de ton rendez-vous quand tu en seras sorti :wink: Boubouch, bonnes vacances à toi :wink: Profites en bien mais attention au soleil ! Le masque de grossesse n'aime pas trop les UV :? Chupa, toujours en forme :wink: Gijoette, comment te sens tu? Titof, grosse pensée. Biz à toutes !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 16:21
salut les filles chupa, lililola et gijoette, je vous remercie bcp pour vos message qui me redonnent l'espoire! car depuis hier j'ai commencé à deprimer et de revenir aux mauvais souvenirs de 3 dernieres iac, mais bon comme vous dites il ne faut qu'un seul zozos il faut y croire jusqu'au bout! sandra, bienvenue et je te souhaite une tres bonne chance pour samedi, en fait moi je pense que lorsque le probleme vient du sperm est plus difficil si il vient de la femme, je veux dire que les chances de reussite des iac est sont plus importantes si le problemes viens de la femmes, enfin c mon opinion!! je suis contente que vous allez toutes bien! titof, qu'est que tu compte faire maintenant? refaire la fiv? en tout cas je croise encore et encore pour toi! bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.