Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:16
[color=darkred:1cf0b42770]Bonjour les filles!!![/color:1cf0b42770] [color=orange:1cf0b42770]Boubouch vas y zen ,suis sur que ca va aller :wink: [/color:1cf0b42770] [color=darkblue:1cf0b42770]Lili-lola merciiiiiiiii pour te encouragement,comme tu diis plus que 2 jours et je serai rassurée :wink: Super que tu sente bébé c est géniale et vivement mardi que tu sois aussi rassurée :wink: [/color:1cf0b42770] [color=red:1cf0b42770]Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:1cf0b42770]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:02
salut à toutes, boubouch, je pense à toi et je croise pour HSG ce soir, tiens nous au courant quand tu termine chupa, je te felicite pour l'arret des saignements, t'es encore en repos? bonne chance pour le reste! lililola, embrasse ta princesse de ma part :wink: vivement le 24 pour te rassurer titof, t'en ai où avec le traitement fiv? et c pour quand? pour moi j'attend mes vilaines pour samedi meme si j'espere de tout coeur qu'elle ne debarquent pas et que j'aurai ce plus, j'ai deja les douleurs en bas du ventre depuis hier, à votre avis je continue le repos le mois prochain où bien je retourne chez gygy pour 3eme iac? je suis perdue je veux les deux, je veux me reposer encore et en meme tps je suis impatiente je ne sais plus quoi faire :cry: biz à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:08
[color=orange:a091289b38]Knaken [/color:a091289b38] je te comprend ,te dire de patienter c est aussi ce dire un mois de perdu!! Mais que ta conseillé gygy ???? Si c est d attendre un mois de plus ben c est p-t mieux pour toi de te reposer un mois de plus pour repartir du bon pieds pour la suite :wink: [b:a091289b38][size=18:a091289b38][color=green:a091289b38]J espere que les vilaines vont prendre des vacances 9 mois :wink: [/color:a091289b38][/size:a091289b38][/b:a091289b38] [color=orange:a091289b38]Moi [/color:a091289b38]me repose encore oui,et vendredi je s aurai si ce repos à été bénéfique pour bébé :wink: [color=red:a091289b38]Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:a091289b38]
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2008 à 21:03
Bonsoir Lili lola ca doit etre genial de sentir ta fille bouger... Knaken , je te conseille de faire la 3eme IAC au plus vite car je trouve que c'est une perte de temps.On a la chance d'avoir ces méthodes pour y arriver alors fonce :wink: J'ai RDV lundi avec le gyneco et mes vilaines devraient arriver la semaine prochaine. La FIV aura lieu mi juillet J'espere pouvoir supporter au mieux le traitement et ne pas trop stresser pour l'anesthesie Bon , je file au dodo , oui je sais il est tôt mais je suis fatiguée et ce week end je suis de mariage donc faut que je sois en forme Bonne nuit
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:08
salut à toutes je vous remercie bcp pour vos conseils titof a raison, c inutil de perdre plus de mois en repos donc je prend rdv chez gygy pour lundi pour une iac 3, je vous tiendrai au courant, boubouch, alors l'hystero comment ca c passé?
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2008 à 21:28
Knaken Moi aussi j'ai RDV Lundi chez le gyneco. Je trouve que c'est une très bonne décision que tu as prises Alors je croise les doigts pour vous deux .On dit jamais deux sans trois Cette fois ci sera la bonne Tu es de que departement Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:12
[quote:fe73620672="titoffette"]Knaken Moi aussi j'ai RDV Lundi chez le gyneco. Je trouve que c'est une très bonne décision que tu as prises Alors je croise les doigts pour vous deux .On dit jamais deux sans trois Cette fois ci sera la bonne Tu es de que departement Bises[/quote:fe73620672] salut à toutes c calme tjr sur ce poste :evil: titof, merci bcp et bonne chance à toi aussi pour lundi ! moi j'habite au maroc à casablanca biz à toutes :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:41
Coucou les IACettes :D Titof et Knaken on attend des nouvelles de vos rendez-vous de lundi !! Boubouch, alors ton hystéro? Comment s'est-elle passée et quels sont les résultats? Il parait qu'il va faire beau ce week-end, vous avez prévu quoi de beau?? Nous rendez-vous demain avec la sage femme pour choisir la préparation à l'accouchement, on a le choix entre la sophrologie et l'haptonomie :wink: Biz à toutes et on continue de croiser les doigts !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 16:31
Coucou tout le monde Voila,bébé va bien mais je dois continué de me reposer !!! Gygy ma dit dpa le 29Janvier(vu que j ai des cycle court pour elle bébé dois bien avoir 8 semaines et demi :lol: ) Nous l avons dit a Alex,je lui ai montré la photo de l écho et lui est dit je te présente ton tit frère ou ta tit soeur La :shock: :shock: :shock: c est pas vrais (tout ému)c est trop cool Donc voila il est content et c est super :lol: :wink: Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 18:33
salut à toutes, lililola bonne nouvelle! mais tu sais je n'ai rien compris des deux methodes que tu viens de dire :shock: c'est quoi exactement et quelle est la difference? chupa, tu m'a etonné, je ne savais pas que t'as deja un petit garcon alex :roll: je croyais que t'etais en essai de bb1, je suis tres contente pour toi que tout va bien et surtout repose toi bien :wink: moi j'attend mes vilaines pour demain... bonne continuité à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 12:44
[quote:381fefbb6a="knaken"]salut à toutes, lililola bonne nouvelle! mais tu sais je n'ai rien compris des deux methodes que tu viens de dire :shock: c'est quoi exactement et quelle est la difference? chupa, tu m'a etonné, je ne savais pas que t'as deja un petit garcon alex :roll: je croyais que t'etais en essai de bb1, je suis tres contente pour toi que tout va bien et surtout repose toi bien :wink: moi j'attend mes vilaines pour demain... bonne continuité à toutes[/quote:381fefbb6a] [color=orange:381fefbb6a]Et oui j ai déja un Garçon de 11ans (le 25 Juin ) Merciiiiiiiii ma belle et je croise les doigts :wink: [/color:381fefbb6a]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 14:30
salut à toutes, alors comment vous passer le weekend? chupa, oh donc passe le bonjour à alex, est ce que tu l'a eu naturellement il y'a 11 ans?je veux dire meme avec le probleme de la trompe et de la varicocele? oh genial! je te souhaite tout le bonheur du monde :D t'as quel age en fait ? moi 27 et zhom 29 les autres vous etes où?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:16
[quote:d8b6a89ecf="knaken"]salut à toutes, alors comment vous passer le weekend? chupa, oh donc passe le bonjour à alex, est ce que tu l'a eu naturellement il y'a 11 ans?je veux dire meme avec le probleme de la trompe et de la varicocele? oh genial! je te souhaite tout le bonheur du monde :D t'as quel age en fait ? moi 27 et zhom 29 les autres vous etes où?[/quote:d8b6a89ecf] [color=green:d8b6a89ecf]Oui Alex a 11ans et est venu tout seul,j ai arreté la pillule fin Juillet et fin Septembre j étais enceinte !!! :lol: [/color:d8b6a89ecf] [color=blue:d8b6a89ecf]Je pense que le prob de trompe est venu par la suit(enfin plus tard avec le temps quoi )[/color:d8b6a89ecf] [b:d8b6a89ecf][color=darkblue:d8b6a89ecf]Varicocele c est quoi ca ??????????????[/color:d8b6a89ecf][/b:d8b6a89ecf] [color=orange:d8b6a89ecf]chouchou le drenier spermo les spermato etaient peu mobile c est tout [/color:d8b6a89ecf] [color=green:d8b6a89ecf]Mais bébé est venu tout seul malgré tout :wink: [/color:d8b6a89ecf][color=violet:d8b6a89ecf]J ai 36ans et chouchou aussi :wink:[/color:d8b6a89ecf] [color=darkred:d8b6a89ecf]Bisouxxxxxxxxxxxx [/color:d8b6a89ecf] [size=18:d8b6a89ecf][color=darkred:d8b6a89ecf]Et positive attitude [/color:d8b6a89ecf][/size:d8b6a89ecf]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:16
salut à toutes chupa, je suis tres enchantée et je te souhaite une tres bonne continuité de grossesse :D boubouch, on attendait de tes nouvelles, donc je suis tres contente pour toi pour ton hystero et tout... en fait c'est quoi le traitement que tu prend qui empeche l'endometre de s'epaissir? :roll: , t'es en essai depuis combien de tps? ta gygy a revelé le probleme d'infertilité? en tout cas je te souhaite la plus belle chance au monde et que ce + arrivera vite à nous toutes :D t'es d'où? pour moi, mes vilaines ont debarqué samedi comme prévu, encore un cycle raté :( je suis partie chez gygy ce matin pour preparation à iac 3 qui aura lieu vers le 4 ou 5 juillet (dans 15j) voilà donc pleine d'espoir pour que ca marche cette fois ci :D comme on dit ya pas 2 sans 3 :wink: bonne journée à toutes
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 20:57
Bonjour les filles Ca y est je suis pacsée depuis 11h00 ce matin :lol: 16.30 RDV avec mon gyneco , il m'a prescrit le traitement pour la FIV , je me suis precipitée chez le pharmacien pour commander les piqures. Demain, j'ai RDV chez le medecin car je m'arrete du debut jusq'au transfert. Repos , calme et aucun stress sont recommandés Ca va être dur mais ca vaut le coup Voilà , ....... :wink: Boubouch , tu es tombé sur la mauvaise personne car je t'assure que je n'ai quasiment pas eu mal excepté des contractions dans l'après midi Knaken , alors ca y est c'est parti pour le 3eme aventure Je croise les doigts pour nous deux. Bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.