Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:28
coucou, félicitation christelle, trop bien pour vous. passe une bonne grossesse.
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 08:58
Bonjour les filles Je suis donc allée voir mon gyneco hier et je passe à la FIV en Juillet , c'est une autre porte qui s'ouvre bon ca va être dur car le traitement va etre plus lourd et je dois subir une petite anesthesie générale mais je suis contente Aujourd'hui je file à la clinique voir le biologiste de facon à envoyer au plus vite mon entente prealable à la securité sociale Le labo FIV ferme à partir du 14/07 et le gyneco a vu que ca nous tenait à coeur alors il nous a dit "on va tout faire pour qu'elle ait lieu avant la fermeture" Mon amie qui elle a essayé en belgique puisqu'elle vit avec une femme et ce n'est pas légal en France a appris ce week end que la FIV avait marché Alors j'espere sincerement que ca va etre bon pour moi en Juillet Vous savez ce que c'est que cette attente infernale qui dure pour moi depuis preque 3 ans , il faut etre solide pour supporter tout ca. Bon je file dans la salle de bain et à la clinique
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:23
coucou les filles, tito, je croise tout se que je peux pour que se soit avant la fermeture aussi et que tu nous apporte un beau + quand a moi, je suis au rapport avec mes rrrr :lol: mais bon, le moral est la et tout et tout. allez je file. gros bisou :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 12:18
Coucou les IACettes :D Encore toutes mes félicitations Christel !!! Je te les ai souhaité sur un autre post mais on attend ça depuis tellement longtemps qu'on peut bien les doubler ces félicitations :D Titof ... j'ai vu pour ton IAC3, mais vous voilà partis vers la FIV et ça c'est super ! Il faut savoir que les chances de réussite sont plus élevées avec une FIV qu'avec une IAC ! Bon le traitement plus lourd, mais tu es motivée et je suis sûre que tout se passera très bien ! Si en plus vous avez le soutien de votre gygy pour le faire le plus vite possible, c'est encore mieux :wink: Pikette .... tu gardes le moral et c'est ce qui compte! Je croise les doigts pour qu'un bébé couette pointe son nez avant la rentrée :wink: Knaken, les prochains jours vont être chauds dis moi :oops: Petite cure de vitamines et de bonnes nuits de sommeil pour aider les tétards à être au mieux de leur forme :wink: Chupa, comment se déroule ce début de grossesse? :D Allez les filles ! On en est à 3 ++ !! La porte est ouverte et cet été va apporter plein de ++ c'est sûr !! :wink: Gros bisous !!
Noisette24 1 messages
Noisette24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 20:11
Salut à toutes, Je me présente, Sèverine 28 ans. Je viens de découvrir ce forum, très instructif ! Je vous résume ma situation : En début d'année, après environ 2 ans d'essais BB, le gygy a détecté OATS chez mon mari, 27 ans. Lundi, après plusieurs jours de pic pic au puregon 0.75 U, j'ai eu droit à ma 1ère IAC. Il faut maintenant croiser les doigts. On vient de recevoir le résultat de la concentration : 2.5M de zozo, dont 55% mobiles : vous en pensez koi? Bises à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 10:36
Bonjour les filles!!! Voila les nouvelles J ai un décollement du placenta,donc risque de fausse couche :cry: :cry: j ai été au urgence hier pds et écho,bébé est la e son cooeur bat je suis en repos(couchée a la maison ) Bisouxxxxxxxxxx a toute :wink:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 12:48
Je sais que c'est facile à dire mais ne stress pas Chupa !! De ce que j'ai pu lire les décollements de placenta arrivent souvent en début de grossesse. Certes il y a un risque de FC mais heureusement dans la plupart des cas ça se termine très bien :wink: J'imagine qu'il t'a prescrit de la progéstérone en plus du repos? Si tu suis bien les conseils du doc, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Faut laisser le temps au placenta de bien s'implanter :wink: Donc je te conseille de sortir ta collection de dvd et de bouquins et de rester allongée au lit !!! On te soutient et dis toi, que tout va bien, la preuve en est, tu as entendu son petit coeur :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 12:51
salut chupa t'en fait pas ca arrive ce genre de trucs, le decollement vient surtout du faitdene pas se reposer suffisement, ma cousine a eu le meme proleme dans son 2eme mois elle est restée reposée sur le dos, elle est maintenant en son 5eme mois et tout va bien, donc reste zen :wink: christel felicitation contente pour toi, tres bonne grossesse :D titof, bonne demarche fiv t'es tres courageuse continue! et ne perd jamais espoir! lililola ou en est ta grossesse? et comment va ta princesse? pour moi je suis en repos aucun medicament aucun traitement, mon ovulation est pour aujourd'hui j'essaierai de faire tp :wink: bonne journée à toute
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:10
Bonjour à toutes , Vous êtes où les filles :cry: Chupa , surtout tu te reposes un maximum , tant pis pour le boulot. Le plus important c 'est la petite crevette. Pour ma part je suis en vacances , car j'ai une semaine pour le PACS. J'en profite pour me reposer car apres commence le lourd traitement pourt la FIV et il faut que je sois en forme. Bon courage pour la semaine à toutes Bises
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:13
Bonjour à toutes , Vous êtes où les filles :cry: Chupa , surtout tu te reposes un maximum , tant pis pour le boulot. Le plus important c 'est la petite crevette. Pour ma part je suis en vacances , car j'ai une semaine pour le PACS. J'en profite pour me reposer car apres commence le lourd traitement pourt la FIV et il faut que je sois en forme. Bon courage pour la semaine à toutes Bises
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:52
[quote:8bd2fb9baa="lili-lola"]Je sais que c'est facile à dire mais ne stress pas Chupa !! De ce que j'ai pu lire les décollements de placenta arrivent souvent en début de grossesse. Certes il y a un risque de FC mais heureusement dans la plupart des cas ça se termine très bien :wink: J'imagine qu'il t'a prescrit de la progéstérone en plus du repos? Si tu suis bien les conseils du doc, dans quelques jours ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !!! Faut laisser le temps au placenta de bien s'implanter :wink: Donc je te conseille de sortir ta collection de dvd et de bouquins et de rester allongée au lit !!! On te soutient et dis toi, que tout va bien, la preuve en est, tu as entendu son petit coeur :oops:[/quote:8bd2fb9baa] Merciiiiiiiiiiiiiii bcp non je n ai rein a prendre,juste me reposer jusqu au 20 et la je revois gygy et fais une écho :wink: Mon z hom ma rapporter des tas de livres :lol: :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:53
[quote:c177cf9c99="knaken"]salut chupa t'en fait pas ca arrive ce genre de trucs, le decollement vient surtout du faitdene pas se reposer suffisement, ma cousine a eu le meme proleme dans son 2eme mois elle est restée reposée sur le dos, elle est maintenant en son 5eme mois et tout va bien, donc reste zen :wink: christel felicitation contente pour toi, tres bonne grossesse :D titof, bonne demarche fiv t'es tres courageuse continue! et ne perd jamais espoir! lililola ou en est ta grossesse? et comment va ta princesse? pour moi je suis en repos aucun medicament aucun traitement, mon ovulation est pour aujourd'hui j'essaierai de faire tp :wink: bonne journée à toute[/quote:c177cf9c99] Merciiiiiiiiiii,je fais pareil couchée,chouchée :lol:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:54
[quote:1404042927="titoffette"]Bonjour à toutes , Vous êtes où les filles :cry: Chupa , surtout tu te reposes un maximum , tant pis pour le boulot. Le plus important c 'est la petite crevette. Pour ma part je suis en vacances , car j'ai une semaine pour le PACS. J'en profite pour me reposer car apres commence le lourd traitement pourt la FIV et il faut que je sois en forme. Bon courage pour la semaine à toutes Bises[/quote:1404042927] Vi c est sur !!! Merciiiiiiiii et prend bien soin de toi :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:55
[quote:7c03e24183="christelgaz"]coucou ben ça va moi....je parle sur bcp de fofo..;j'ai pas l'habitude alors à force de lire tous les titres j'avais perdu celui ci :cry: je croyais meme qu'il etait supprimé... j'attends avec impatience ma prise de sang de demain.....j'ai hate de savoir si bb évolue bien comme il faut... courage à vous ttes.... bisous[/quote:7c03e24183] Et comment va ?????????????????
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 14:15
[quote:6cc8c7117b="christelgaz"]Et bien ça va...j'ai mal parfois au ventre mais bon c tt à fait raisonnable... ça me fait bizarre d'etre à J31 et de ne pas voir de trace ds ma culotte :oops: oui je sais c logique mais j'ai tellement de mal encore.... sinon je dors pas super bien, je mange bien mais plus de cochonneries...style chocolat....enfin voilà quoi....hate qu'on me dise que tt va bien! [quote:6cc8c7117b="chupa72"][quote:6cc8c7117b="christelgaz"]coucou ben ça va moi....je parle sur bcp de fofo..;j'ai pas l'habitude alors à force de lire tous les titres j'avais perdu celui ci :cry: je croyais meme qu'il etait supprimé... j'attends avec impatience ma prise de sang de demain.....j'ai hate de savoir si bb évolue bien comme il faut... courage à vous ttes.... bisous[/quote:6cc8c7117b] Et comment va ?????????????????[/quote:6cc8c7117b][/quote:6cc8c7117b] C est sur qu au début on a du mal a y croire !!!! :lol: :lol: Suis sur que tout va bien!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.