Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:57
Coucou les Iacettes , Ca yest mes poules sont arrivées , je suis une vraie gamine C'est con mais elles sont super belles . Je vais esayer de les aprivoiser , déjà ce soir j'ai pu en prendre une , dans mes mains et la monter dans le haut du poulailler :lol: Vous Allez ms prendre pour une cinglée :oops: Mais bon on se remonte le moral come on peut :wink: Je commence les piqures jeudi matin plus que demain à attendre , j'ai déjà prevenu mon travail que je serais absente lundi et mardi ou mercredi J'espere que vous allez toutes bien ? Je vous souhaite une bonne soirée
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 01:06
salut a toutes je reviens avec de bonnes et de mauvaises nouvelles la mauvaise est que le test huner est negatif :( les zozos sont mort d'apres ce que g compris... la bonne est que c ok pour iac ce mois d'avril, coooool je la ferai ce vendredi :lol: picure demain a 22h et iac vendredi matin voili voilou souhaitez moi bonne chance :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 10:46
Coucou les IACettes :D Pikette, tu commences ton traitement à J combien de tes règles d'habitude? A J5 à mon avis ce n'est aps trop tard, au pire ton gygy te doublera les doses pendant un jour ou deux :wink: Knaken, effectivement tu dois être contente et impatiente de commencer ton traitement :wink: Tu sais nous aussi le test d'hunher n'était pas bon, aucun zozo mobile .... et regarde où nous en sommes :wink: Il faut y croire car ça marche !!! Pas toujours du premier coup mais ça marche !! :lol: Titoffette, c'est pas moi qui te prendrais pour une folle, j'ai une ménagerie à la maison et ils passent bien avant nous :wink: Et puis encore heureux que malgré notre parcours de grossesse, on s'intéresse aussi à autre chose :wink: Penses à nous mettre quelques photos !!! Chupa, ça peut le fausser en nombre ou quantité mais pas en qualité ! Au pire, signaler le au gygy au moment de l'interprétation :wink: Tiens nous au courant des résultats :!: Boubouch .... que penses ton gygy des résultats? Car effectivement les endo sont aussi qualifiés pour juger de la qualité des zozos mais ça ne suffit pas pour faire un bébé :lol: Pour le traitement de stim dans le cadre d'une IAC, il est obligatoire même si tu ovules bien et seule. C'est en fait pour bien maîtriser ton ovulation et qu'elle soit de qualité :wink: Pour ton rendez-vous, en fait le mieux c'est d'appeler pour prendreu n rendez-vous le jour où tes règles débarquent ! Normalement gygy est au courant de ton parcours et te fixera un rendez-vous dans les jours qui suivent :wink: Moi ça va tout doux ! Hier j'ai été voir gygy car suite à ma crève je me traine une sacré toux qui me provoquait des maux de ventre. Bébé va très bien ! Et maman a rendez-vous avec un pneumo ce midi :wink: La toux n'est pas dangereuse pour le bébé à moins qu'elle ne dure trop longtemps .. Je vous donnerai des nouvelles ! Biz à toutes et bonne journée !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:01
coucou les filles, ca va?? knaken, je suis desolée pour ton resultat de huner, mais comme tu dis, l'iac ce mois ci, c'est bien. lili lola, c'est pas cool cette toux, le principal est que bébé va bien et que tu te soigne. la derniere fois mes injecctions ont commencé à j8 donc no soucy :lol: tito, mais non tu n'est pas une vrai gamine lol moi mes 2 animaux sont mes bébés :lol: une vrai folle mdr boubouche, si tu prends ta temp tu peux calculer a peu pres les 5 jours avant l'arrivée des rrr, mais moi mon gygy me dit d'appeler le 1er jours des rrr et hop je passe entre 2 2 ou 3 jours apres. demandes lui comment tu dois faire c'est le mieux. sinon mon rdv gygy c'est bien passé, pas de OMPF comme l'autre fois, du coup je commence les injections de puregon demain :lol: je vais etre une PUREGONzesse pour le coup :lol: et j'ai un nouveau rdv lundi à 13h, j'ai trop hate. gros bisou les filles :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:50
salut merci lililola et pikette et toutes j'espere et j'y crois de tout mon coeur que ca marchera et j'espere du 1er coup, j'ai passé ce matin a chercher la picure dans les pharmacies, elle est en rupture :shock: j'avais peur de ne pas la trouvé et par chance je l'ai trouvé dans une pharmacie la boite que j'ai prise etait la seule qui restait chez eux :D elle s'appelle PREGNYL 5000 ca vous dit quelque chose? je la ferais ce soir a 22h hier a l'eco le gygy m'a dit que j'ai 2 ovules une a 17mm et l'autre a 14.5, c un bon signe je crois! il me reste que croiser les doigts pour apres demain et faites le pour moi vous aussi :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:00
[quote:31882c9893="lili-lola"]Coucou les IACettes :D Pikette, tu commences ton traitement à J combien de tes règles d'habitude? A J5 à mon avis ce n'est aps trop tard, au pire ton gygy te doublera les doses pendant un jour ou deux :wink: Knaken, effectivement tu dois être contente et impatiente de commencer ton traitement :wink: Tu sais nous aussi le test d'hunher n'était pas bon, aucun zozo mobile .... et regarde où nous en sommes :wink: Il faut y croire car ça marche !!! Pas toujours du premier coup mais ça marche !! :lol: Titoffette, c'est pas moi qui te prendrais pour une folle, j'ai une ménagerie à la maison et ils passent bien avant nous :wink: Et puis encore heureux que malgré notre parcours de grossesse, on s'intéresse aussi à autre chose :wink: Penses à nous mettre quelques photos !!! Chupa, ça peut le fausser en nombre ou quantité mais pas en qualité ! Au pire, signaler le au gygy au moment de l'interprétation :wink: Tiens nous au courant des résultats :!: Boubouch .... que penses ton gygy des résultats? Car effectivement les endo sont aussi qualifiés pour juger de la qualité des zozos mais ça ne suffit pas pour faire un bébé :lol: Pour le traitement de stim dans le cadre d'une IAC, il est obligatoire même si tu ovules bien et seule. C'est en fait pour bien maîtriser ton ovulation et qu'elle soit de qualité :wink: Pour ton rendez-vous, en fait le mieux c'est d'appeler pour prendreu n rendez-vous le jour où tes règles débarquent ! Normalement gygy est au courant de ton parcours et te fixera un rendez-vous dans les jours qui suivent :wink: Moi ça va tout doux ! Hier j'ai été voir gygy car suite à ma crève je me traine une sacré toux qui me provoquait des maux de ventre. Bébé va très bien ! Et maman a rendez-vous avec un pneumo ce midi :wink: La toux n'est pas dangereuse pour le bébé à moins qu'elle ne dure trop longtemps .. Je vous donnerai des nouvelles ! Biz à toutes et bonne journée ![/quote:31882c9893] Merciiiiiiii,c est aussi ce que j ai lu sur le net!!! :lol: Je verrai ce que gygy va dire,elle le faisait refaire car elle le trouvait très visqueux la premeir fois mais pour le reste tout etait ok !!!! Donc on verra bien ,je lui dirai la vérité si elle le trouve juste en nombre :oops: :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 20:01
[color=green:1940b8c4b8]Bisouxxxxxxx à toute et que tout aie super bien pour les pic pic et futur iac :wink: :wink: :wink: [/color:1940b8c4b8]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 01:12
salut a toutes ilam bonne chance et super ++++ pour ce moi, c ta 1ere iac?? moi c fait je viens de faire l'injection à 22h, il ne me reste que iac vendredi, je suis impatiente :D
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 07:59
Hello, Knaken , c'est le grand jour pour toi demain je te dis un grand merde Je viens de faire ma 1ere piqure à l'instant et 2nde IAC mardi ou mercredi prochain :wink: On se suit de pret :wink: J'espere que tout le monde va bien Je file me preparer pour aller au boulot Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:48
oui tito on se suit de pres je suis impatiente pour demain le probleme c que mon mari n'arrive pas a se masturber pour qu'il leur donne son sperm, on a trouvé un probleme lors du 1er spermo a cause de ca, il est habitué à un calin normal avec penetration ( excuser mon detail) mais c ce qui me fait peur pour demain :? je ne c pas si c possible de faire un rapport avec coit interrompu et apres il leur donne son sperm?? car lors du spermo, la fille du labo m'avait dit qu'il ne doit y avoir aucun corps etranger pour ne pas perturber le resultat, je ne c pas si c l meme cas pour iac?
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 12:14
Et bien les copines, les IAC vont d'enchaîner !!!! Et les ++ dans 15 jours du coup :wink: Knaken, je pense que malheureusement le recueil doit se faire sur place ... car il procède au tri de suite après ... Peut-être pourrais-tu l'accompagner? Ou le mettre en condition dans la voiture juste avant :oops: C'est vrai que c'est pas facile pour eux .... c'est assez glauque :? Moi mon homme n'a pas voulu que je l'accompagne, mais quand il y a été un couple est sorti d'une cabine, donc apparemment monsieur peut être aidé par sa dame :wink: Titoffette, tu dois commencer à trépigner sur place !! Profites de ton week-end pour te mettre dans les meilleures conditions possibles :wink: Chupa, vous allez voir gygy quand pour les résultats? Et vous vous les aurez quand? Ilam, on croise les doigts à fond pour toi !!! Boubouch, tu as raison, parles en à gygy tu verras ce qu'il en pense :wink: Et dans l'idéal fais toi accompagner de ton homme :wink: Pikette, tu suis les copines, cette fin de semaine et début de semaine prochaine vont être chargées :wink: Ca va aller ce week-end ? vous allez tenir? :wink: Moi ma toux va beaucoup mieux ! Je revis :wink: Bisous à toutes et bonne journée :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:50
coucou les filles, lili lola, oui normalement si je compte juste iac mercredi ou jeudi comme tito :lol: on va encore se suivre de pres lol sinon pour ce we ca va pas etre difficile car je suis pas a la maison :lol: je reste pas, car je dois partir travailler :lol: gros bisou
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:39
coucou les chérie, voila c'est officiel, j'ai fais ma premiere pic pic toute seule, comme une grande. heu... enfin presque mdr, en fait je voulais me piquer mais j'y arrivais pas, je bloquais j'ai meme faillie pleurer puis fred qui me dit "tu veux que je te pique??" je voulais pas car comme il a peur des piqure et bien j'avais peur qu'il pique mais avec aquout ou acout (bref je sais pas comment ca s'ecrit ) et j'ai donc pris mon courage à 2 mains et hop je pique (meme pas mal ) mais je m'y suis mal prise et au moment de presser le bouton pour injecter j'ai fais tomber le crayon mdr quand j'y repense la honte re bref, nouvelle aiguille et hop comme une lettre a la poste parée pour demain et les autres a suivre je vous embrasses toutes bien fort
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:56
salut a toutes, merci lililola, on verra demain ce qui va se passer de toutes les maniere il le faut nous somme obligés meme si c difficil :? pikette je croise les doigts pour toi, donc nous allons pouvoir se suivre toi moi et tito, on est dans la meme periode coooool :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:59
Knaken c'est ton grand jour aujourd'hui !!! Tiens nous au courant !!! :wink: Pikette ! Tu es la meilleure :wink: Tu as réussit quelque chose de très difficile et toute seule ! Tu as de quoi être fière :D Ce soir c'est le week-end et j'en suis ravie pour ma part ! Quoi de prévu pour vous? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.