Les IAC de 2008 , venez me rejoindre ..... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 12:38
c'est officiel, j'entame mon C28 :cry: vivement qu'on recommence. gros bisou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 15:54
[quote:1370183aa7="pikette"]c'est officiel, j'entame mon C28 :cry: vivement qu'on recommence. gros bisou[/quote:1370183aa7] ok pikette merci bcp et desolée pour tes vilaines, ca viendra certainement et prohainement, en fait ou est votre probleme? toi ou ton conjoint? plein de ++ a toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:03
[color=green:a3ea4059a3]Bjr les filles!!! Couragggggggggggge à toute :wink: [/color:a3ea4059a3]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:07
[quote:e018d050d5="chupa72"][color=green:e018d050d5]Bjr les filles!!! Couragggggggggggge à toute :wink: [/color:e018d050d5][/quote:e018d050d5] coucou chupa, je regarde ta signature et ... c'est pareil que moi a un jour pres :shock: c'est bizarre lol sinon tu as rdv quand chez gygy? moi j'appele demain et j'espere bien qu'il me dira que je peux refaire une iac ce mois ci car sinon, je l'etale sur son bureau :lol: bisou aux autres qu'on ne voit plus beaucoup :cry:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:12
[color=orange:605a3f37e3]Et oui on ce suis de pret!!! :lol: :lol: [/color:605a3f37e3] [b:605a3f37e3][color=olive:605a3f37e3]Moi mon hom refait un spermo mardi pis je vois gygy le 24 Avril pour parler de si on fais l insim et les pic pic ménopur dés mon new cyle (normalement fin Avril )[/color:605a3f37e3][/b:605a3f37e3] [b:605a3f37e3][color=darkblue:605a3f37e3]C est vrais que c est long mais on va y arriver !!! :wink: [/color:605a3f37e3][/b:605a3f37e3]
Guest295374
7 messages
Guest295374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 11:38
Coucou les filles! Bienvenue à toi [b:7c17b8b9ae]Chupa[/b:7c17b8b9ae]! [b:7c17b8b9ae]Titofette [/b:7c17b8b9ae]tu risques de faire ton IAC a peu pres en mm tps que moi! [b:7c17b8b9ae]Pikette,[/b:7c17b8b9ae] arf.... :cry: j aurai aimé qu au moins une de nous deux y arrive! J ai eu du mal a me remotiver pour recommencer mais nous n avons pas le choix ! La guerre est déclarée et on aura le fin mot de l histoire c sur!!!! :twisted: :twisted: :twisted: [b:7c17b8b9ae]Knaken[/b:7c17b8b9ae] , pikette t a tres bien expliqué les choses, maintenant on croise les doigts pour le mois d avril! J ai dc repris les piquouses mais ma gygy était en vacances qd j ai du les reprendre du coup je dois appeler demain pour savoir si j ai bien fait et si on peut refaire une IAC dans la foulée! Si c est non je casse la baraque! :wink:
titoffette 100 messages
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 20:15
Bonjour les Iacettes , Cela faisait 2 ans 1/2 que je n'avais pas eu de week end , et il a passé un million de fois trop vite J'ai donc mes :evil: depuis jeudi Je commence les piqures de Gonal F jeudi 10 Avril , je fais ma PDS le Lundi 14 Avril le plus tôt le matin et à 15h15 je fais l'écho pour une IAC si tout va bien piqures d'Ovitrelle le soir et le Mardi 15 ou le mercredi 16/04 2nde IAC ...... :wink: Désolée pour Toi Pikette mais essaie de ne pas trop y penser mais de penser à la prochaine IAC meme si ce n'est pas facile , je le sais pour le vivre aussi J'espere que vous avez toutes passé un bon week end 8) Mon Ami a monté le poulailler hier et je devrais avoir mes2 ou 3 poules mardi soir car aujoud'hui sur le marché il n'y avait plus de poules pondeuses.C'est dingue je ne pensais pas que ca se vendait si bien :lol: Il nous reste à planter quelques légumes dans notre petit jardin et sous notre serre Je vais devenir une vraie pro , pour une citadine..... :oops: Bon courage pour la semaine à venir Demain j'ai une visite medicale au boulot :cry: , j'aime pas ca , en plus la femme medecin est bizarre on dirait qu'elle est completement à L'ouest à chaque fois A mons avis elle doit avoir une maladie :( Bon aller je vous laisse à demain :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 11:48
salut et merci a toutes et merci ninap, je suis a j11, aujourd'hui c le calin a minuit :wink: et le lendemain a 8h30 test huner, resultat et visit gygy le meme jour je crois! ce qui me gene c que ke le gygy et le labo m'ont dit de ne absolument pas faire ma toilette apres calin pour la reussite du test huner, g pas supporté ce qu'ils ont dit, ca vous a arrivé ca aussi? je croise les doigts pour vous toutes et moi pour le moi d'avril :D
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 12:35
Coucou les IACettes :D Ca y est je suis guérie et en forme 8) et au boulot ..... :? Bon on ne peut pas tout avoir non plus :lol: Pikette, désolée pour cette fin de cycle ..... Mais chaque nouvel essai et chaque nouvelle IAC est un nouvel espoir :!: Pour rappel, c'est la deuxième qui nous a porté chance :wink: Chupa, bienvenue parmi nous !!! Ahlala vous allez vous suivre les filles en ce printemps 2008 et ça va sentir la vague de ++ :wink: Knaken, heureusement que tu peux prendre une douche :wink: Par contre, pas de toilette vaginale et évite de faire rentrer du produit :wink: Les zozos ils vont aller les chercher sur ton col ... alors un peu de savon sur la choupinette ne va rien changer :D Titoffette .... à priori ton IAC se fera le jour de mon anniversaire !!!! Pourvu que ça te porte chance :lol: En tout cas je croise les doigts :wink: 2 ans et demi sans week-end ...... je ne sais pas comment tu as tenu tout ce temps !!!! :shock: Ninipap, il ne faut pas baisser les bras !!! On remonte à vélo après une chute et bien là c'est pareil !!! Ca va arriver, c'est obligé !!! C'est juste parfois, un peu long :? Allez un peu de +++ pour les IACettes !!! Le printemps va nous apporter de beaux petits bourgeons :oops:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 14:43
Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles !! Et désolé les filles pour vos rrr !! ... mais vous avez raison on finira par l'avoir ce satané +++ !!!! Titofette, ninipap et pikette vous vous suivez de près pour les IAC ça serait sympa que les 3 + tombent en mm temps !!! Bon courage les filles !! Lililola tout à l'air de bien se dérouler pour toi!!t'en es à combien maintenant...? et on veut une photo du bidou !!!! De mon côté rien de bien neuf... j'attend que ce mois ce se termine avec impatience pour pouvoir commencer le traitement au plus vite !! pff c'est long..... VIVEMENT LA FIN DU MOIS !!!!! :lol: :lol: Allez gros bisous les filles !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:27
merci lililola et heureuse pour ta guerison :D dis moi en fait, est ce qu'il faut respecter des jours d'abstinence pour faire une iac au moment de l'ovulation? je demande ca parceque je n'ai pas envie de rater une iac pour ce moi d'avril, car mai me parrait loin :? comment l'iac est passé chez toi (notamment en jours d'abstinence)? demain matin je ferai le test huner et je verrai ce que va me dire le gygy bonne chance a toutes :lol:
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 18:02
Boubouch ravie de te revoir parmi nous !!! Je pense qu'effectivement tu vas devoir attendre pour l'IAC car tu vas devoir prendre un traitement de stimulation qui commence en général au troisième jour (environ) des règles :? Profites en pour bien décompresser et fire une cure de vitamines :wink: Bathroom, toujours la frite à ce que je vois :wink: Je te rejoins pour attendre avec impatience la fin du mois !!!!! On est au moins deux à trépigner sur place :lol: Je croise les doigts à fond pour toi :wink: Pour la photo .... hum peut être après cette première écho officielle :wink: Knaken, alors en fait il y a plusieurs versions. Au labo ils nous avaient conseillé trois jours d'abstinence. Chose qu'on a faite pour la première IAC. Résultat 1.7 million de zozo après le tri à inséminer. Pour la seconde y a eu un loupé et soit on avait 5 jours soit 2 jours .... le labo nous a dit mieux vaut 5 que 2. Arrivés chez gygy, elle procède à l'IAC mais fait les gros yeux en apprenant ça ! Pour elle une demie journée d'abstinence suffit .... sans compter qu'elle nous incitait à remettre le couvert le soir même (chose qu'on a faite également :oops: ). Les 5 jours d'abstinence ont quand même porté leur fruit puisque il y a eu cette fois-ci 12millions de zozs après tri :shock: Soit 10 fois plus. Hasard ou pas, c'est cette IAC qui a été la bonne :wink: Mais comme il y a eu aussi câlin, au fond on ne sait pas trop :lol: Donc moi je te conseillerais entre 2 et 5 jours :oops:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:55
merci bcp lili lola, d'abord felicitation pour ton +++++ ca fait chaud au coeur :D mais tu c, lors du 1er spermo on a eu 6j d'abstinence et le nombre n'etait que 10 millions avec 50% d'anormaux, donc je ne c vraiment pas qu'elles sont mes chances de reussite pour iac, si le gygy opte pour iac ce mois d'avril on aura 4j d'bstinence car calin aujourd'hui pour le test huner et ovulation vendredi je ne c pas ce que va dire le gygy bref demain j'aurai la reponse a toutes mes interrogations et je vous tiendrais au courant souhaitez moi bonne chance, j'ai peur et j'ai pas envie de negativer...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 21:39
coucou les filles, désolée j'ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops: . je voulais vous dire que j'ai rdv mercredi (j5) chez gygy, j'espere que ce n'est pas trop tard pour avoir le ttt pour l'iac, on verra. je vous tiendrais au courant et en profiterais pour lire mon retard car ca fais a peine 1h que je suis rentrée du taf, et debout depuis 6h, alors je vais rejoindre les bras de morphée :lol: gros bisou
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:03
[color=darkred:57f04700b9]Bjr !!![/color:57f04700b9] [color=red:57f04700b9]Merci à toute pour ma bienvenue :lol: [/color:57f04700b9] [color=orange:57f04700b9]Boubouch [/color:57f04700b9] l endocrino est con zut de zut !!! :evil: esperons que ton z hom finisse par dire oui :wink: [color=brown:57f04700b9]Pikette [/color:57f04700b9][img:57f04700b9]http://www.jeuxdemaux.com/wp-content/uploads/2006/07/doigts.jpg[/img:57f04700b9] [color=darkblue:57f04700b9]Moi chouchou à fait son spermo ce matin (mais nous avions complètement oublié que c etait aujourd hui et dimanche nous avons fait un tit calin :oops: :oops: esperons que ca ne faussera pas le spermo :? :? [/color:57f04700b9] [color=red:57f04700b9]Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx à toute !!![/color:57f04700b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.