Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:46
bonsoir les filles ... et bien dis donc j ai du retard vous avez bien discuter !! momo ca fait plaisir d avoir un peu de tes nouvelles et merci pr tes conseils c'est pas tomber ds les oreilles de sourdes je crois :wink: pis ta vidéo j adore trop mimi !!! perso pr les douleurs que vous resentez bon ok je suis pas a votre stade bien avancé de grossesse ms depuis bien 3sem j ai d horrible douleurs pelvienne des que je m assoie ou me leve j ai l impression que mes os craquent et surtout qu ils vont lachés a tout moment :shock: ms il parait que c'est normal :!: niveau poids j en suis a + 11kg a tout juste 6mois :oops: je me console en disant que c'etait comme si j avais pris 1kilos800 depuis le debut :lol: non ms c'et les fetes ausssi la !!! j ai reussie a trainer mon h visiter la mater, il est rester bete qd je lui ai di qu on verrai la salle d accouchement ms biensur sans personne dedans ms c'etait super... on etait en groupe de pelrins :lol: du coup je me sens plus rassurer de savoir a quoi resemble le tout!!! voili voilou bonne soirée a demain des fois !!! ps j ai pas u le temps de voir pr mettre des photos ms promis j ai bien pris les explications merci tite elfe !!!ms je risque de redemander...suis blonde :lol: :lol: ps petite fleur j espere que ca va de ton coté , je comprend qu un licenciement en debut d année et 2 petites a la maison c'est dur dur ms faut se dire que ton h a drots aux indemnités de chomage et que du boulot on en trouve tjr quoi qu il arrive !!perd pas espoir et entre nous le leclerc que j ai a coté de chez moi c'est des vrai cons!!!des foiis c'est le frere du patron ....
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 21:50
ps encore (suis bavarde ce soir) perso je prefere l estéticienne j arrive pas tte seule et c'est deja limite si j arrive a me plié pr me coupés les ongles .... l avenir fait peur :? :lol: et j espere aussi que j aurais pas a coup de rasoir enfin lol que ca sera deja bien degagée quoi le jour j!!! bon a y est je m en va .... bisous
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 08:30
elle est trop mimi ta fille momo!!!!!!!!!!!!! tu as eu un bon reflexe en appelant une assoc, et merci pour les conseils moi aussi je decouvrira la mater le jour j meme si j'aurai aime la voir avant, on aura la surprise aussi titelfe en effet t es super souple , j'ai du mal à voir si ça a repoussé avec le bidou!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 10:23
mdr, moi c'est pareil j'arrive même pas à voir si ça a repoussé :oops: :lol: Et puis pr le coup de rasoir à la mater, les choses vont être clair dès mon arrivée: sauf souffrance foetale ils s'approchent pas de moi avec les ciseaux :evil: :twisted: et là je peux être méchante et mon mari aussi :twisted: :twisted: au moins ils seront prévenus! :wink:
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 13:53
coucou les filles!!! merçi pour votre soutien en ces temps difficiles!!!! tout d'abord mon bebe va tres bien 4kg340 ce matin à la pesée donc tout va bien elle boit 5 biberons de 150ml et elle dort de 20h30 à 4h30 du mat donc c'est royal de ce coté la!!!!! pour mon ti homme, il va recuperer ces papiers à leclerc tout à l'heure et il ira les donner aux assedic lundi matin donc on saura courant de la semaines prochaine le montant et la durée des indemnités. sinon recherche d'emploi intensive !!!!! franchement s'il ne trouve pas ce ne sera pas un manque de volonté.!!! sinon il est vrai que lorsque l'on à accouché c'est un vrai bonheur, on retrouve nos marques sans le gros bidon!!! moi il ne m'ont pas rasé pdt l'accouchement. il me reste toujours 2 kg à perdre sur 15 pris pdt la grossesse, n'ayait peur les filles il partent tout seul!!! quoi que le stress joue peu être. lily-rose met du 3 mois maintenant, elle à mit le 1 mois pdt 1 mois c'est bien, je pensée moin longtemps que ça!!!! par contre depuis que j'ai accouché je perd toujours du sang et cela commence à m'enerver mais je vois le gyneco le 17 janvier!!! les filles pensées à acheter des serviettes hygeniques pour qd vous serez de retour à la maison c'est tout bete mais aussi important que les couches pour votre bebe!!!!! bisous à toute et un gros pour lyna !!!!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:40
coucou! petit mot super rapide. 1- j'ai réussi à faire une sieste de 1h45, je viens de me lever, et ma puce, elle dort encore. bonheur! ça fait du bien! 2- pour le poids, j'étais à 82 kilos, j'en suis maintenant à 72kg. 10 kilos depuis l'accouchement... je pensais pas! il me reste donc 8/9 kilos à perdre. mais je ne suis pas aux pièces, je viens d'accoucher, quand même. 3- mon zhom a vécu l'accouchement de différentes façons : il s'est senti impuissant à m'aider sur le moment de la poussée, alors qu'il a été super actif, et qu'il m'a vraiment bien aidé en me tenant la tête et les jambes, ce que je n'arrivais pas à faire. ensuite, ça a été la panique devant les réflexions des sages femmes ("t'as vu son bras?", "le cordon est noir"). il se demandait si c'était bon signe ou pas. et enfin, le vrai bonheur : il a eu Lyne dans les bras pour la mettre surmon ventre, et là, pouf! magique! c'est la plus adorable, la plus belle, tout ça tout ça. c'est comme ça que je me suis fait bombarder de photos. bon, je vous laisse, ma puce vient juste de faire son prout-caca (non, aucun rapport avec les all blacks). je vais aller la changer, et après MANGER! bisous à toutes!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 16:33
Bonjour tout le monde ! j'ai pas tout lu, mais j'ai vu les photos, le faire-part de momo : c'est bien joli tout ça ! momo, Lyna vraiment mimi, bravo au papa et à la maman ! petite fleur, Lily-rose se porte bien c'est le principal ! et toi comment tu vas ? pas trop fatiguée ? Je suis désolée pour ton mari, j'espère de tout coeur qu'il retrouvera du travail rapidement. Titelfe, tu as une vue superbe de ta maison, la montagne c'est aussi beau qu'impressionant ! Cimdy, la prochaine c'est toi ! :shock: tu dois être pressée et en même temps inquiète... en tout cas c'est comme ça que je serai si j'étais à ta place ! Pour ma part, je suis malade depuis 4 jours : tout d'abord trachéïte avec grosse fièvre, puis ENORME rhume maintenant... J'en ai marre ! J'éternue 30 fois par jour, mes yeux pleurent sans arrêt, je dors pratiquement assise, je me traîne de mon lit jusqu'au canapé, je ne pouvais pas manger grand chose avant alors là je vous dis pas :evil: Mon médecin m'a pesé, j'ai perdu 1 kilo. Elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant puisque je vais sûrement me rattraper les prochains mois :wink: En tout cas, je trouve que j'ai moins de ventre qu'avant, c'est bizarre... Par précaution, j'ai refais une prise de sang la semaine dernière et tout va bien mais c'est vraiment étrange, j'ai l'impression d'être moins enceinte que le mois dernier... je me sens un peu bête de dire ça mais bon, je sais pas comment m'expliquer. Je vous mets une photo de mon ventre, je suis à 9 semaines de grossesse : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pcfbrget.jpg][img:7bdd2c81ab]http://images3.hiboox.com/vignettes/0208/pcfbrget.jpg[/img:7bdd2c81ab][/url]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:17
les filles vs avez bien perdu !! ca doit faire du bien au moral de pouvoir remonter sur la balance :lol: j'avoue que moi ca me déprime un peu... Petite Fleur je suis contente que tu gardes le moral, ton homme a l'air motivé, c'est cool. Meunou, oui je suis la prochaine, ms je ne suis pas trop pressée encore. C'est vrai que je suis impatiente de la voir ma louloute, mais comme tu l'imagine l'accouchement et l'après m'inquiète un peu. Si Titelfe veut passer avant moi, je lui ai dit que je lui laissais la place sans problème :wink: :lol: Titelfe, je suis allée voir à aubert pr les biberons Tommee, mais ils ont pas et comme sont pas super "ouverts", ils peuvent pas commander :roll: Je suis pas allée à autour de bébé encore ms promis je t'oublie pas
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:18
ah oui j'oubliais, meunou, j'ai hate de voir l'évolution de ton bidou, tu continues à nous mettre des photos hein!??
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:19
de mon coté, donc le lit est monté, mais comme y a rien d'autre encore dans la chambre j'attend encore un peu pour mettre les photos. la semaine prochaine surement.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 14:36
Salut les filles! Y a personne aujourd'hui !?? Alors qu'est ce que vous faites ??
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:24
mdr Titelfe, moi aussi ça le fait qd j'appuie :shock: alors j'appuie pas :lol: :lol: c'est vrai que ca fait drole, mais bon bientot ça sera utile et puis je crois que momo disait ça à notre stade, c'est rassurant pr l'allaitement meme si je suis sure que ça veut rien dire :wink: Pr les bib tommee, c'est bizarre ms je commence à me demander si ils vendent vraiment :? parce que sur le forum d'allaitement où je vais quelque fois (je ne vs suis pas fidèle la honte :oops: ) personne n'en trouve non plus !!! Ou alors c'est tellement bien que tout le monde se jette dessus 8) enfin, me reste à regarder à autour de bébé, allé on croise les doigts :lol:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 20:05
je me pose une question, je pensais avoir fini ma valise mais je me demandais ce qu'il faut prendre pour la maternité pour le jour J. Je sais que dans la salle de naissance on a une blouse mais pendant le travail vous prenez quoi ??? Et pour celles qui ont déjà accouché vous aviez quoi ?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:36
ok merci qd meme :wink: A part ça, comment ça va ?? Vous faites quoi aujourd'hui ??? Pour ma part, j'ai passé une nuit horrible: 2 pauses pipi, réveillée au moins 3 ou 4 fois par les brulures d'estomac, et impossible de trouver une position pour soulager mon ventre :evil: :evil: Je pense que je vais commencer l'après-midi par une sieste! et pis on verra après :wink: comme suis toute seule, ben oui mon homme travaille :cry:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 14:31
mdr !! oui c'est ptetre bien un bébé :lol: (enfin je te le souhaite parce que la gastro c'est pas top ... :lol: :lol: ) PPfff moi j'ai essayé de dormir un peu ms rien à faire :( alors je surffe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.