Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 11:29
coucou les filles! ben alors nyfany, tes essais, ça donne quoi? comme je suis la reine de je me pose des questions, j'ai changé d'idée pour le gateau de l'anniv de ma puce : ce sera gateau au yahourt : j'ai des yahourts au lait infantile, et j'ai trouvé une recette sans oeuf. il y aura toujours du sucre, mais c pas grave : elle n'en prend pas tous les jours! ça y est c les vacances de noel, alors bonnes vacances à toues! et JOYEUX NOEL! [img:86ce013301]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manga/nippon-noel.gif[/img:86ce013301]
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 12:18
Coucou le filles ça fait plaisir de voir du monde poster ici pour moi toujours ventre plat j'ai même perdu 2kg à cause de mes souci de taf, je viens de traverser une quinzaine super hard, du coup, même si depuis 2 cycle on est bien dans le clous cote repérage de l'ovu ben toujours rien, pas le moindre retard, pas le moindre espoir :cry: ça aussi ça commence à me miner mais bon comme j'étais hyper mal ce mois ci je me dit que bon c'est sur c'est pas les conditions idéales sinon j'ai rendez vous chez une Gynéco le 2 janvier, je sais a fait pas encore 1 an d'essaie, mais en fait les RDV son tellement dur à avoir que je m'y étais pris tot et finalement j'ai eu un RDV trop vite, mais bon, je me dit que c'est pas torp grave, ça me rassurera sans doute bref pour résumé, le moral est assez bas et du coup je pense pas que ce soit une bonne chose il faut que je profite des vacances pour me rebooster sinon bébé voudra jamais venir en plus là on est chez ma belle mère et elle arréte pas de parler de quand on aura des enfants alors bien sur ça me remonte pas le moral... en tous les cas ça fait plaisir de vous voir toutes poster ici parce que je venais même plus voir tellement ça me dérpimait de voir jamais de nouveaux messages :) Félicitation en vrac pour: les nouvelles dents, les dents à venir, les quatre patte et les debout toute seule, et aussi les bientot 1 an :)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:35
ma chère nyfany, je ne sais pas trouver les mots juste, ce qui est un comble pour une prof de français. Je n'ai jamais été douée pour trouver la phrase-clé qui fera du bien au moral. Mais je voudrais tout de même que tu saches que même sans avoir posté, je pensais à toi et je pense toujours à toi. Nous ne nous connaissons pas, mais j'ai tellement hâte que tu nous reviennes un de ces quatre avec une nouvelle à faire tomber toutes le boules du sapin!!! je croise les doigts et ferme les yeux tellement fort pour toi!! j'espère que l'année 2009 sera une année +++. Sur ce, repose-toi pendant les fêtes, même si ce n'est pas simple... et profite : amuse-toi, change-toi les idées!! Gros bisous fifille! :wink:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 18:39
Hey les filles ! Je voulais vous souhaiter à toutes un très bon noël en famille ! Profitez-en bien mais pas trop d'excès hein ! :wink: :cop: :yes:
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 18:51
Coucou les filles j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que vous êtes en forme moi les vacnes sont fini et j'ai repris ce we le taf mon absence m'a fait du bien même si je reviens pour trouver la merde laissée par les collègues ^^ sinon ben rien de neuf sous le soleil
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:25
Bonsoir, Je vous rejoins (un peu tard dans le post), car je suis en essai bébé1 depuis le mois d'avril et aujourd'hui ce fut encore une déception... J'en ai marre de ne pas savoir si un jour j'aurais la chance d'avoir un bébé avec mon chéri !! Espérons que 2009 sera la bonne année pour toutes celles qui le veulent ! PS : Comment faire pour ne pas pleurer ou s'énerver devant les autres quand ils vous demandent :"Bah alors, quand est-ce que vous nous faites un bébé tous les deux ?" :twisted:
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 22:59
coucou et bienvenue Ma chère ambre, je te comprends vraiment moi aussi c'est l'incertitude, la tristesse et la colère aussi quand les gens posent la question au taf j'y ai droit dès que je suis un peu patraque... mais tu es pas enceinte? pareil si je bois pas l'apéro... mais tu es pas enceinte?? tu joue la femme enceinte?? le pire c'est que les gens font pas ça méchament, mais ça fait quand même mal à chaque fois, de rien dire, de sourire... alors qu'on voudrait crier NON je suis pas enceinte et ça me mine alors vos gueule!! alors comment faire... ben moi je fait rien d'autre que de venir parler ici, de discuter avec mon homme et d'espérer avec malgrès tout des moment de découragement alors je dois dire que ça fait plaisir malgrès tout de voir que je ne suis pas seule, anormale.... de voir que certaines on partagé mes soucis, on dépassé ça, et que pour d'autre ben on vit ensemble la même souffrance et on essaye de se soutenir raconte moi toi ou tu en es, comment ça se passe, si tu en parle autour de toi... et surtout oui souhaitons nous un ++ en 2009, c'est mon plus cher souhait depuis 9 mois que j'attends cette nouvelle
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 11:42
Bonjour les futures mamans!! Bienvenue Ambre. Ce post existe depuis l'année dernière, figure-toi. Nous sommes donc à la fois d' anciennes nouvelles en essai, de nouvelles en essai, et personnellement, je serais a nouveau en essai en juillet prochain (date décidée par mon zhom, qui me convient trèèèèèèèèèèès bien!!!). Certaines d'entre nous ont eu un bout de choux. D'autres, comme nyfany, qui nous a rejoint en avril dernier, attendent encore leur +++. Je reviens sur ce post parce que les filles avec qui j'étais pour papoter m'ont vraiment apporté beaucoup de soutien, et c'était vraiment génial d'échanger avec elles. Alors je reste, pour continuer!! J'aime ça!! Sur ce je me présente : sarah, alias momosuchi, 30 ans, et une puce de 1 an dans... 3 jours! C'est une petite fée du 1er Janvier. J'ai été enceinte tout de suite, donc je ne peux pas forcément comprendre ce que tu ressens aujourd'hui. Mais j'ai partagé un peu cet agacement face aux gens qui te répètent "et le bébé???" Ce sont les même qui te bassinent avec "et le mariage?" Comme nous sommes des enfants bien élevés, on a fait bien sur les choses dans l'ordre :lol: :lol: :lol: mariage et bébé après. Mais qu'est-ce qu'on en a entendu avant!!Et la pression des gens n'aident pas à se sentir bien : après, tu te pose 50 000 questions! :? :? :? et ça fait peur aux hommes, en plus! bref.. Depuis que l'on s'est lancé dans les essais avec mon zhom, et les discssion avec les filles du post et au boulot, je peux te dire une chose : OUI! TU AURAS un BB AVEC TON ZHOM! Même si c'est long, laborieux, difficile, compliqué, peut-être médicalisé, tu l'auras ton bout de choux!!! C'est vrai, nous ne sommes pas à égalité, il y en a pour qui cela se fait tout seul, il y en a qui tombent enceinte alors qu'elles ne le souhaitaient pas, et il y en a qui ne rêvent que de ça et qui peinent... mais au final, il y a toujours un joli prince ou une jolie princesse. Parmi mes amis, un couple a attendu 2 ans, un autre 7 ans. Mais ils ont tenu bon et ont aujourd'hui un beau petit garçon pour le premier, et une belle petite file pour le second. Mais dans tout cela, l'important, c'est de pouvoir parler, d'échanger, de partager ses doutes et ses souffrances. Pour ça, le post est là!! Courage, les filles, allez, 2009=+++++!!!!!!!!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 17:51
Bonne Année à vous toutes et de beaux bébés pour celles qui en rêvent ;)
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 23:24
Bonjour à toutes et bonne année pour commencer ! Nyfani et Momosuchi, merci beaucoup pour vos messages que je découvre aujourd'hui car j'étais partie dans la famille de mon homme pour les fêtes... On nous a parlé de bébés, de bébés et de bébés !! J'ai eu mes rrr le 27 donc j'étais bien de mauvaise humeur ! Encore un mois de raté ! Là je reprends espoir, en me disant que 2009 sera notre année !!! :P Je me présente donc : j'ai 30 ans dans un peu plus d'un mois, je suis avec mon chéri depuis 8 ans et la décision prise de faire un "nous2"en avril, j'ai cru naïvement que dès l'arrêt de la pilule je serais enceinte !! Maintenant je comprends mieux... Ce n'est pas si simple la nature ! Mes amies les plus proches sont au courant, mais je veux garder la surprise pour la famille (c'est pourtant elle qui me met le plus la pression !) Ayant eu des soucis il y a 2 ans avec des kystes, je passe une écho le 6 janvier pour voir si tout va bien.. Il y a tant de questions que je me pose !! Par exemple : Peut-on avoir ses règles sans pour autant avoir ovulé ? Enfin, nos résolutions de 2009 avec mon zhom sont toutes tournées vers la concrétisation de notre projet : Donc dès la fin des vilaines, on compte faire l'amour tous les 2 jours, histoire de multiplier les chances (même si selon mes calculs nous n'avons jamais loupé une ovulation depuis le début de nos essais !), mais j'aimerai quand même que nos rapports restent des actes d'amour, de plaisir et non une mécanique copulation ! :o Voilà en gros où j'en suis ! Votre bonne humeur et votre entraide sur ce site me réchauffe le coeur ! Merci encore et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! A très bientôt
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 14:14
Tout le monde est parti ? :P
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 20:10
non non t'inquiète mais le forum est pas toujours très actif... moi j'ai eu rendez vous chez la gynéco hier elle est chouette si j'amais j'ai rien de positif d'ici 3-4 mois elle commencera à me faire des examens elle m'a prescrit de l'acide folique, il parait que c'est conseillé pour prévenir les malformations du futur bb et elle me fait faire des prise de sang pour vérifier mon taux de progestérone et aussi les truc genre toxo et tout le toutim c'est con y a rien de neuf mais ça m'a fait du bien malgrè tout
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 20:59
coucou les filles! rrrrah! je me mords les doigts de ne pas venir plus souvent! ça va vous? Bonne Année à toutes! avec des jolis +++!! Contente de te rencontrer ambre, et bon courage pour bb!! t'inquiètes, ça sera votre tour cette année, les filles! y a pas de raison! Ambre, ce serait une bonne idée d'aller voir ta gygy pour lui parler de votre projet bébé : c'est une véritable sourece de conseils... enfin, peut-être l'as-tu déjà fait...??:D :D pour ce qui est de crac crac, voilà ce que je sais : il est conseillé de faire ça tous les 3 jours, 4 maxi. pourquoi, me demandez-vous? (j'ai posé la même question, genre "on me prend pour une c---- ou quoi?"). Ben à ce qui parait (vive la prof de français, hien??!! :wink: :wink: ), avant les petits soldats sont trop jeunes et donc n'ont pas assez de force. et après, ils sont trop vieux, alors ils fatiguent trop vite. piouh! compliqué! Vous allez me trouver fourbasse, mais surtout, quand vous voulez faire tagada, ne dites JAMAIS à chaque fois à un homme que c'est pour bébé : ça lui fait tomber sa libido. a la fin, il n'a plus envie. non, il faut plutot jouer sur le coté sexy. Il est le plus beau, le plus fort, le plus tout ce que vous voulez. Mais pas de : c'est pour bébé. s'il est détendu et aborde ça sereinement ça restera agréable. il n'y que dans nos méninges qu'il faut que ça tourne à cent à l'heure. Je ne sais pas si nos zhoms sont capables de gérer ça. Je sais que le mien, il ne veut pas être une machine à procréation. il aime se sentir fort et désirable. ouh! encore trop bavarde!! bon, à part ça, ma fifille a fait trois dents d'un coup : deux devant et... une prémolaire, chose qui n'est sencé arrivée que quand toutes les dents devant sont sorties. Je m'en suis aperçue car elle m'a mordu le doigt! :lol: :lol: les vacances touchent à leur fin. alors je vous souhaite un BON W.E. et une bonne reprise lundi, si je ne reviens pas d'ici là (il est temps que je me remette au boulal!! copies, cours...) bisous les filles!
ambre1979 10 messages
ambre1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:34
Merci encore pour vos conseils ! Je suis déjà allée voir deux fois mon gygy depuis avril. La première fois pour lui annoncer que je comptais devenir maman, donc j'ai fait les examens sanguins (toxo etc...) et la deuxième fois en novembre car mes régles ne venaient pas (elles sont arrivées le lendemain ! Les vilaines !). Je retournerai le voir après mes écho du 6 janvier... Voili ! Mais il est vrai qu'à chaque fois, ça me rebooste comme toi Nyfani ! Ca rend l'arrivée du bébé plus concrète rien que d'en parler avec un pro ! Pour la procréation, car nous en sommes qu'à ce stade hélas, je suis au courant de ce que tu expliques momosuchi mais, je me dis que si on le fait tous les 3 jours et que l'ovulation se déroule durant cette intervalle, cela baisse le nombre de chances vu qu'elle ne vit que 72h .. Bon en même temps, tant chéri que moi, je ne nous vois pas nous forcer à faire des galipettes si on est crevé par nos journées de boulot respectives, ou bien tout simplement si ce jour-là on n'en a pas envie ! J'ai la chance de ressentir (même si c'est infructueux) mes périodes d'ovulation (mal au bidon, pertes et libido au summum) donc je vais être plus glamour/sexy ces jours-là... Je ne desespère pas, je suis juste très, très, très, impatiente ! Je pense que si c'était mon 2ème, je le serais moins car je saurai que nous en sommes capables ! Là c'est l'incertitude ! Ah ! Que j'ai hâte de me faire mordre les doigts par des quenottes qui poussent !! Allez moi aussi il faut que je retourne bosser pour préparer ma rentrée de lundi, les bambins de ma classe risquent d'être très, très en forme après ces vacances !! Bonne soirée les filles !
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 10:03
Coucou les poulettes alors moi coté tp la gynéco m'a pas donné tout à fait la même version elle m'a donné pour consigne de faire ça tous les 2 jours à partir du J12 et jusuqu'au j18 avec par contre rien entre le j9 et 12 pour pouvoir donner toutes leur force aux spermato j'ai informé mon mari de tout ça parce que j'estimais qu'il était ne droit d'avoir les infos, même si je sais que ça peu le bloquer il semble l'avoir bien pris, on verra ensuite dans la pratique :) sinon me voila au millieu de mon cycle 11 et cette fois si j'ai pas du tout repérée l'ovu ^^ donc on verra bien si mes RRR arrivent et quand, suis en j18 là sinon coté taf c'est vraiment un sale période, les SDF en période de fêtes c'est trop la merde...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.