Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 22:09
coucou les filles contente de voir le forum bouger un peu ça me déprimait ce calme plat... moi rien de neuf cycle je ne sais plus combien en cours j20, toujours pas d'ovu déclarée mais libido ++ lol honnetement je suis dns une phase de découragement total, j'ai l'impression que ça ne va jamais arriver ce ++ ça me déprime, j'avoue, j'essae de ne pas y penser mais j'y pense bcp ... j'ai passé une semaine de vacances dont quelques jours chez une amie qui a une petite fille de 7,5 mois comme elle ne fait pas du tout ses nuit ben j'étais crévée... pê que je dévrai lui conseiller la microkiné ;) moi j'avais fait une séance pour moi de microkiné mais ça ne m'avais pas transcendé ;) en tous les cas c'est super que ça marche pour ta fille :) enfin vraiment content de vous voir toute poster ;)
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 19:06
je vous ai fait peur?? :cry:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:13
[quote:34ba923bd3="Nyfani"]je vous ai fait peur?? :cry:[/quote:34ba923bd3] Mais non, mais non! On manque parfois de temps, c'est tout!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles nyfany. dommage qu'elle soient si tristes... :cry: :cry: Mais ça va venir!! COURAGE! Une des mes amies m'a annoncé ses essais en juillet 2006. Je me lançais en 2007. Elle n'était toujours pas enceinte lorsqu'on s'y est mis avec mon zhom... Elle ne l'étais toujours pas quand je lui annonçais ma grossesse, en mais 2007... Le vendredi 29 novembre, je serais la marraine du joli bébé dont elle a accouché fin avril dernier!!! Elle a attendu 18 mois avant de voir son +. Mais c'est venu!! Ne perds pas espoir, nyfany! Même si cela doit prendre du temps, n'abandonne pas! Je suis de tout cœur avec toi, miss, mais surtout ne laisse pas tomber!!! :non: :non: :non: Allez, histoire de lancer un bon sujet de bavardage, vu que Titelfe a lancé le sujet : avez-vous un hobby?? moi, c'est les mangas. Je les dévore. J'ai actuellement une modeste collection de 83 séries.je vais créer un site pour relater l'histoire du manga. JE SUIS ACCRO AUX MANGAS! Et vous?? :D :D :D
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:22
ah voilà :) ben moi ovu depuis 4 jours j'ai jamais dépassé le 10 dpo dc dans 6 jours je serai en début d'espoir ou fixée ;) sinon coté hooby je lis énormément, surtout de la fantasy sinon je fais un peu de sport mais très peu et je joue à WOW ( un jeu online ) un peu quand je rentre du taf pour me détendre et le we si j'ai rien de mieux à faire sinon si vous voulez voir mon site: [url=http://fanny.lequere.googlepages.com/home]mon site[/url]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 20:30
[quote:3b3cfb6573="Nyfani"]ah voilà :) ben moi ovu depuis 4 jours j'ai jamais dépassé le 10 dpo dc dans 6 jours je serai en début d'espoir ou fixée ;) sinon coté hooby je lis énormément, surtout de la fantasy sinon je fais un peu de sport mais très peu et je joue à WOW ( un jeu online ) un peu quand je rentre du taf pour me détendre et le we si j'ai rien de mieux à faire sinon si vous voulez voir mon site: [url=http://fanny.lequere.googlepages.com/home]mon site[/url][/quote:3b3cfb6573] Coucou! alors comme ça tu as la WII? tu arrives a etre sérieuse pour wiifit? moi, je n'y arrive pas... oups!! mes fesses le ressentent Parmi les livres que tu lis, j'ai lu a la croisées des mondes. Il faut avoir un soupçon de folie pour avoir des idées aussi abondantes! c'est impressionnant le cheminement des personnages!où va-t-il chercher toutes ces idées?
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:33
[quote:ec16950ab0="momosuchi"] Coucou! alors comme ça tu as la WII? tu arrives a etre sérieuse pour wiifit? moi, je n'y arrive pas... oups!! mes fesses le ressentent Parmi les livres que tu lis, j'ai lu a la croisées des mondes. Il faut avoir un soupçon de folie pour avoir des idées aussi abondantes! c'est impressionnant le cheminement des personnages!où va-t-il chercher toutes ces idées?[/quote:ec16950ab0] là Wii je n'en ai pas fait depuis que j'ai commencé le gym j'avour que les 2 ^^ j'ai du mal sinon oui Pullman, a une belle imagination, j'adore ce genres de monde presque pareil mais différents quand même mais le top du top pour moi ça reste l'assasin royal ;)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 09:16
je ne connais pas. c'est de qui? j'irai bien l'emprunter à la bibliothèque celui-là! sinon, pour ma part, comme beaucoup, j'ai adoré Harry Potter, mais sinon mon dada, c'est les romans policiers (je suis très roman de gare...) : les sherlock holmes, Ed Mc Bain et ses flics en or!! Les récits fantastiques, ça me plait aussi beaucoup : A. Horowitz est un dieu pour moi dans ce domaine : "la photo qui tue", par exemple, c'est jsute tout comme il faut : bien stressant. Je suis une fille plutôt optimiste et facile à vivre, alors je me demande comment cela se fait que j'aime tant ça, mais bon! :lol: :lol: :lol: sur ce, je vais faire grève, alors je vous laisse : correction de copies, cours et manif... bye bye! bonne journée!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 21:25
Coucou dure journée de taf pour moi j'aurai du faire grêve ^^ sinon L'assassin Royal c'est de Robin Hobb et c'est en treize tomes tu pourras voir un résumé des livres sur mon site moi qui lis énormemment je me suis régalée de cette longue saga sinon les policiers j'en ai beaucoup lu, pas mal de thriller aussi du style Higgins Clark mais j'ai passé une période assez trouillarde et les histoires me revenait et m'angoissaient ^^ du coup j'ai laissé tombé les polars trop sombre j'aime malgrès tout les enquètes et j'en lis certains quand même je ne connais pas par contre les auteurs que tu cites mais si c'est stressant je pense que ça va me flipper ^^
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:37
Et bien, il n'y a plus personne ici :cry: Vous êtes toutes en train de préparer noël c'est ça ? :wink: En tout cas j'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petites merveilles. La mienne se porte bien, elle a déjà commencé les petits pots depuis la semaine dernière, c'est trop rigolo ! Elle a un peu de mal mais ça viendra... Je vous fais de grosses bises à toutes et j'espère vous lire très bientôt !
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 08:14
loloui c'est clair y a personne moi perso j'essaye de lacher prise pour pas me miner car encore un moi sans ++ du coup plus de prise de température et pis je laisse faire je crois que c'est mieux coté taf, pas mal de souci donc ça m'occupe l'esprit ^^ en ce qui concerne noel par contre non, je ne suis pas du rtout gagnée par l'esprit de noel encore ^^
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 14:22
Pour le boulot c'est chiant quand même ! Si tu avais une bonne ambiance, le reste pourrait être plus supportable... En ce qui concerne Noël, moi j'adooooore, on a déjà fait notre sapin :D
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 09:48
Ehhhh OOOOhhhhhhhhhh y'a de l'écho ici :? Comment ça va vous toutes ? Nyfani, où en es-tu ? Auras-tu une bonne nouvelle pour Noël ???
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 09:00
un tit coucou couvert de neige ... j espere que vous allez ttes bienet que les loulouttes aussi que ca pousse bien et c vrai qu il y a du desertage en mm temps je fais bien de parler ca fait au moins 2mois que g pas poster :oops: ms bon g survoler un peu alors dsl ms je pense qu on a tte un peu a faire de son coté puis ...hoho ça sent le vrai noel sous la neige enfin en mm temps je deteste le froid :? et je suis entourée de montagne :shock: enfin .... Alors ma fifille a sortie 3dents en mm pas 10jours depuis 1mois et la 4eme se prepare ca fait drole :) ms bon faut bien qu elle grandisse aussi puis mme se met debout tte seule ds son lit et la j ai envie de pleurer :cry: et oui fini le petit bb qu on met sur le dos et qui reste inerte !!! ms c bon signe ... enfin quand a moi je demarre un bilan de compétence le 29 par le biais de l anpe on verra ce qu il en ressort... et la faut que je me renseigne a fond pr la creche sinon je vais etre coincée mm si je suis tjr pas préssée de la laisse en plus de la crise des 8 mois ca promet ... et pr le 1er noel que faites vous ? avec la famille ou tranquilou chez vous ? nous on sait tjr pas pas ms je crois que ca va etre a la maison tranquil ... voili voilou je vous laisse bisous et au plaizir de venir vous lire!!! un ps spécial nyfani courage , t as raison avec cette histoire detemperature sinon tu vas faire qu y penser encore plus @+
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:51
salut les filles! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh! ça fait trop longtemps que j'ai posté!! super contente d'avoir des news de certaines!! Allez, donnez-en encore, des bébés comme des futurs bébés!! :lol: :lol: :lol: bon, alors pour les nouvelles : cela fait maintenant 15 jours que Lyna rampe. elle s'en donne à cœur joie dans le salon!! on s'muse donc à dire "non"... enfin, s'amuser est un bien grand mot... :lol: :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=n9M_dqdn2tQ Elle ne marche pas encore : apparemment, elle n'est pas pressée, et elle est hyperlaxe : trop souple. nous lui avons donc acheté des chaussures de parc pour lui maintenir la cheville. Cela fait trois jours que nous avons tous la gastro!! nananan! pas de risque : ça ne se transmet pas par le net! on se tient donc dans un grand elan de solidarité la bassine les uns aux aures, et lyna a de jolis bodys coupés bons a mettre a la poubelle : on ne voulait pas lui couvrir le visage de diarrhée.. appétissant, non??? La puce a maintenant 5 dents. on attend la 6eme... qui n'est pas pressée... que dire de plus? Je cherche sur le net des idées de gâteaux sans oeufs, et sans trop de sucre. Et oui! la puce a un an dans 13 jours! ça va TROP VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! Deux idées : un crumble aux pommes. Il y a aussi cette recette donnée il y a quelques temps par Blédina. Ingrédients : * 6 petits pots de Crème dessert Blédina : 3 au chocolat, 1 à la vanille, 1 à la noisette, 1 au caramel * 36 biscuits spécial bébé * 50gr de chocolat patissier * 60gr de beurre * sucre glace La Génoise : Dans un grand bol, versez les Crèmes Dessert chocolat, le chocolat fondu au bain marie et le beurre ramolli à température ambiante. Emiettez les biscuits. Mélangez bien pour obtenir une pâte lisse. Sur une grande plaque, étendez cette préparation sur épaisseur de 1 cm environ. Lissez à l'aide d'une spatule. Laissez prendre au moins 4H au réfrigérateur. Le gâteau : Dans cette génoise, coupez 4 ronds de 14cm, 12cm, 10cm et 8cm. Disposez le plus grand rond sur une assiette, recouvrez-le de petit pot Crème Dessert Noisette. Alternez la génoise et les petits pots caramel et vanille pour former une pyramide. Saupoudrez de sucre glace. Versez le restant du petit pot Crème Dessert Vanille tout autour. Servez bien frais. bon, sur ce, j'aimerais bien savoir ce que vous devenez toutes!! comment ça se passe? que devenez vous?? à bientot et GROOOOOOOOOOOOOOOOOS BISOUS!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict0126,0f110e9a42ce3d6b3009a2f16f1adcf9.jpg.html][img:19e5ff851b]http://images2.hiboox.com/images/5108/0f110e9a42ce3d6b3009a2f16f1adcf9.jpg[/img:19e5ff851b][/url]
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2008 à 19:41
ah bah quand même ! je me disais que tout le monde avait disparu !!!! :D Momo : ta fille est trop mignonne quand elle rampe ! je trouve ça trop mignon les bébés qui commencent à bouger, à marcher, etc... Ici ça va aussi très bien, j'ai enfin trouvé une nounou (bien obligé) car pour l'instant c'était ma maman qui gardait Mila mais en janvier ma soeur va accoucher d'un (3ème) garçon et elle habite près de Clermont Ferrand donc elle va aller jusque là bas pour l'aider (trop trop gentille ma maman). Mila pousse bien, elle grandit et grossit bien. Elle a commencé la diversification depuis environ 3 semaines, elle n'aime pas trop les légumes à part les carottes. Et pour les fruits, son préféré c'est la banane (quelle coquine). Elle n'a pas encore de dents même si elle se frotte les gencives depuis un petit moment. Je vous mets une petite photo et je vous fais de gros bisous à toutes et surtout [b:1a7ff71d22][color=red:1a7ff71d22][size=18:1a7ff71d22]PASSEZ DE BONNES FETES ![/size:1a7ff71d22][/color:1a7ff71d22][/b:1a7ff71d22] [url=http://www.zimagez.com/zimage/smiley389.php][img:1a7ff71d22]http://www.zimagez.com/avatar/smiley389.gif[/img:1a7ff71d22][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/sl370642.php][img:1a7ff71d22]http://www.zimagez.com/miniature/sl370642.jpg[/img:1a7ff71d22][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.