Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:18
coucou les filles bon ben dur dur pour moi en ce oment toujours beaucoup de soucis au taf .... sinon ben pour l'alcool, j'ai tranché, j'ai bu un quart de verre et comme je conduisait au retour ben c'était justifié et comme je suis en première parite de cycle encore ben y a pas de soucis je pense d'autant que d'arpès ce que j'en sais même durant les 15 premiersj ours ça risque rien car le feotus n'est pas rélié à la maman ( c'est ce que m'a dit m'a meilleure amie quand elle a eu sa fille ) sinon pour le sport moi je fais de la gym sous forme de mouvements bras et jambes et d'abdos, ça bouge pas trop en fait ça fait surtout travailler les muscles, la gynéco que j'avais vu quand j'ai arrété la pillule m'avait dis de pas me prendre la tête, de ne pas sauter dans tous les sens mais de pas me brider du coup vu le temps que durent les essais je me dit que si je m'arréte de vivre certains trucs aussi longtemps ça risque d'être compliqué mais c'est très chiant parce que c'est vraiment difficile d'avoir des avis sur ces questions là chaque personnes que j'interroge à sa propre opinion... bon sinon coté cycle je suis en jour 13 et les derniers cycles j'ai eu mon ovu j20 et J18 alors ça va pas tarder, on va j'espère accenter les TP ;) voilà ma courbe [img:6faae0a91e]http://www.servfich.com/upload1/cycle312548.jpg[/img:6faae0a91e] et vous quoi de neuf??
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 13:53
Salut les filles ! Calme plat depuis quelques jours !? Rooo je suis désolée de pas venir plus souvent mais moi aussi je suis sur le point de craquer ! Je passe 2h/j chez moi que je passe soit à faire à manger à ma fille, faire la lessive et réviser ! J'en ai trop trop marre. J'ai examen ds 2 jours et je n'ai rien fait. Comme j'en ai marre et bien je surfe et j'en profite pour faire un ptit coucou à mes copines :wink: Allez à bientôt. Gros bisous à toutes
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:03
coucou!! petit mot super super rapide!! comment allez-vous?? dis donc nyfany t'as du courage. je n'y comprend rien sur l'interprétation. j'avais essayé de faire la mienne et j'ai laissé tombé : je ne comprenais rien. :cry: :cry: cette semaine c la course au boulot : réunion tous les soirs!! youpi!! hier soir je suis rentrée à 21h00. crevée!! Lyna n'est vraiment pas en forme : elle a des dents qui poussent, une poussée de boutons sur les cuisses, elle a comme il se doit un rhume, et la toux pointe son nez. c'est maintenant le grand combat pour ne pas voir la bronchiolite arriver!!! bref, sportif!! bon, sur ce je vous laisse, je mange et corrige des copies en même temps. gros bisous!!! NYFANY : TPTPTPTP!!! :wink: :wink: :wink:
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 21:25
Coucou les filles bon ben coté courbe j'ai une ovu détecté le 17/10 reste à voir si ma température reste haute ou pas je croise les doigts^^ sinon rien de plus toujours boulot dodo ^^
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:58
Salut les copines ! Momo, je te souhaite bon courage. ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! Bientot les vacances !!! Nyfani, c'est top ça, c'est déjà pas mal de repérer ton ovu. Tu as des cycles de combien d'habitude ? Et le boulot ? tu gardes moral ? Moi, c'est pas super non plus de ce coté. Je passais mes oraux aujourd'hui et bonne grosse plantade. Je passe l'écrit lundi, je croise les doigts pour rattraper mes grosses m3rdes d'aujourd'hui !! A part ça, tout va bien, ma fille est adorable et je pense qu'elle est en bonne voix pour se mettre debout ! Ah oui ! elle fait bravo maintenant ! HOURRAAA!!!! Gros bisous à toute.
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 08:20
Coucou alors pour répondre à ta question mes cycles sont pas trop irréguliers mais c'est pas la pendule non plus ^^ le 2 derniers c'était : 31j ovu en j 20 26j ovu en j18 et cette fois ovu probable en j15 mais bon ça reste un site qui calcule donc c'est qd même purement théorique ^^ @momosuchi: j'espère que ta fille ça va aller, que sont rhume ne va pas empirer :) @cimdy: félicitation pour ta fifille qui veux déjà gambader ^^
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 23:42
BONJOUR!!! Gaieté et joie de vivre aujourd'hui!! :D :D :D Lyna a été de super humeur aujourd'hui : elle reprend le bib depuis hier soir, ce qu'elle refusait depuis lundi soir. Elle a été victime d'une épidémie à la crèche. on a cru à un pied main bouche, mais le médecin ne l'a pas détecté. Elle avait quand même des boutons plein les fesses. Elle a passé la semaine à pleurer et à se réveiller la nuit en geignant. Avec ça, dent, rhume, toux. bref, semaine difficile. Mais aujourd'hui, top super : elle a mangé comme un ogre, a bu tous ses biberons, a été de super humeur, et n'a même pleuré en voyant sa grand mère :wink: :wink: ce midi, repas chez ma soeur, et ce soir repas avec les copains pour les derniers préparatifs pour LA GUADELOUPE!!! on part lundi prochain!!!!!!!!!!!! 5 adultes et 3 enfants, pour retrouver des amis (2 adultes et 3 enfants!!) YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII!! La petite puce va prendre l'avion à 10 mois!!! La fête!! on a peur de rien!! 8h d'avion, 5h de décalage, ça va être l'aventure!! bon, sur ce je vous laisse, il y a UN CH.EUR a coté de moi qui n'arrête pas de taper sur le clavier!! non, deux... ça va, vous avez lu les copains?? bon, sur ce j'envoie le message!! gros bisous les filles!! je reviens vous lire dans 10 jours!!!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 21:29
coucou les filles bon ben petit moral pour moi encore un cycle fini avec même pas le moindre doute vu que j'ai eu mes régles en j25 de mon cycle à 10dpo franchement je commence à déserperer, j'essaie de me rassurer mais bon depuis avril 8 cycles déjà en plus cette fois ma température étaient bien haute et ele à chuté d'un coup et hop => insidposée pfff c'est tellement dur cette attente, et les questionsdes gens a qui il faut sourire et ne rien dire.... alors que bon il leur suffirai de juste ne pas poser la question, sans blague oui je suis mariée et non j'ai pas encore d'enfants, alors posez pas la question^^ ZUT!!! bref je suis un peu déprmée moi là et vous comment ça va?
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 09:49
Bonjour à toutes ! Ma pauvre Nyfani comme je te comprends. Je me retrouve dans ce que tu dis... Ne désespère pas, ça va bien finir par arriver ! J'avais arrêté la pilule en avril et j'étais enceinte en novembre. Mais c'est vrai que l'attente c'est très dur. Combien de fois je me suis retrouvée à pleurer toute seule dans mes toilettes quand je venais de découvrir que mes règles étaient là (encore...). J'avais même fini par me dire qu'on aurait peut être besoin d'assistance pour réaliser notre rêve et le cycle suivant était le bon ! Alors vraiment ne désespère pas, vous allez réussir !!!! Sinon pour nous rien de neuf, Mila grandit (elle a eu 3 mois hier et je me revois ce jour là, j'ai l'impression que c'était hier). Je vous mets deux petites photos récentes (elle adore parler au soleil de son mobile, je crois qu'elle est déjà amoureuse :lol: ). Bises à toutes et à bientôt ! [url=http://www.zimagez.com/zimage/sl370318bis.php][img:92dc339ffa]http://www.zimagez.com/miniature/sl370318bis.jpg[/img:92dc339ffa][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/sl370555.php][img:92dc339ffa]http://www.zimagez.com/miniature/sl370555.jpg[/img:92dc339ffa][/url]
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:56
merci pour ton soutien ta fille est torp mignonne c'est vria que cette attente me mine je suis crevée et puis je suis débordée de taf heureusement j'ai 1 semaine de vacances vendredi prochain vivement^^ et les autres vous êtes où?? :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 18:12
Bonjour tout le monde! ben on peut dire que ça fait longtemps que ça a posté, dites moi!! je trouve enfin un peu de temps pour vous marquer un petit mot. ouf! Lyna ne rouspète pas (encore...), mon zhom n'est pas encore rentré, je n'ai pas de réunion, et aucune copies a corriger! BONHEUR! Nous avons fait un superbe voyage avec les cpains! direction la Guadeloupe pour aller voir un amie mutée là-bas il y a 3 ans. Pour vous dire que ça fait un moment qu'on le plannifiait! Mais ça y est! Et Lyna a eu l'occasion ainsi de découvrir la mer 28 °C. Je n'ai pas osé la mettre dans l'eau par chez nous : la Manche est trop froide! Elle a adoré ça! Fallait la voir! Allez, pour vous narguer un peu...voici quelques photos. La piscine du gîte : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict9361,146b15f7e45b25f334f48da587027769.jpg.html][img:62429059a6]http://images2.hiboox.com/images/4608/146b15f7e45b25f334f48da587027769.jpg[/img:62429059a6][/url] Lyna dans la mer : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict9777,8535d234648376adc537c742a086ea30.jpg.html][img:62429059a6]http://images1.hiboox.com/images/4608/8535d234648376adc537c742a086ea30.jpg[/img:62429059a6][/url] Une plage : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict9638,62f74a0066a7a23204f69fe4d6eb14e7.jpg.html][img:62429059a6]http://images1.hiboox.com/images/4608/62f74a0066a7a23204f69fe4d6eb14e7.jpg[/img:62429059a6][/url] Et Lyna en hamac qui est en fait l'écharpe de portage! Super pratique! Et Lyna a ainsi fait ses siestes n'importe où! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict9625,1b9ac190c77e21d4f0aa0f603707d4fe.jpg.html][img:62429059a6]http://images1.hiboox.com/images/4608/1b9ac190c77e21d4f0aa0f603707d4fe.jpg[/img:62429059a6][/url] Une semaine de rêve, donc, qui a permis de recharger les batteries! Ca fait carrément du bien!! Bon, et vous, que devenez-vous? ou en sont les petits bouts? les futurs petits bouts?? J'espère bientot avoir de vos nouvelles! Bisous les filles! à bientot!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:23
[quote:96ef127fd0="Titelfe"]bonjour! roh la la les phot j adore momo! purée t as plus un pet de gras de la grossesse dis moi! celle du hamac l est trop belle! super voyage alors??? en tout cas ca a l air! bon moi vous est un peu abandonné mais j arrive pas a tout suivre suis aussi sur d autres forum c est pour ca m en voulez pas hein!pis je fait de la porcelaine froide aussi maintenant le soir je m occupe quoi. on a été chez la microkiné avec july ben je vous le conseille hein je ne reconnais plus ma fille, elle dort de 20h30 a 9h30, et fait des sieste dans son lit, bon ok de 30' mais c est toujours ca! fini l echarpe a l interieur de la maison, je peux la poser dans le parc ou dans le youp sans qu elle hurel, enfin franchement cette scéance a changé ma vie! ma fille a 9 mois aujourd hui ca me rend nostalgique... le temps d une grossesse, des souvenirs pleins la tete! et vous quoi de neuf???[/quote:96ef127fd0] C'est quoi la micro kine? je ne connais pas. si ta puce dort dans son lit, cela veut dire que les reflux sont calmés?? je l'espère pour vous deux. pauvre petite mère, sinon! t'as bien raiosn de prendre soin de toi : après une bonne journée, on a besoin de faire des choses pour soi. Ca marche comment la céramique froide? Elle en est ou ta puce? Lyna, elle tient super bien assise et commence à essayer de ramper. C'est la reine du bavardage, même la nuit! quand elle se réveille, elle cause 5 minutes avec ses peluches et elle se rendort. :lol: :lol: Maintenant, quand on la maintient debout, elle s'agrippe et se tient toute seule. trop forte!! :D :D Sinon, elle a appris à faire coucou, joue à coucou c'est moi, et fait beuleubeuleu avec sa bouche et sa main. trop drôle!! Bon, et vous, les exploits de bébéb, alors??? :D :D
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 16:53
[quote:ee3140d1ef="Titelfe"]momo la microkiné c est une misse qui reparent les cellule, des prob que le cerveau a oublié mais que le corp est encor marqué dans ses cellules... fin un truc de fou t arrive la bas elle touche juste du bout des doigt des points precis et arrive a te sortir ce qui c est passé et quant! elle a tout vu chez july et a restimuler les points qu il falait pour que le corp élimine tout ca! ben ca marche! sinon coté reflux on a arreter debut novembre tout les medoc et ca semble aller niquel elle n a plus mal mais bon regurgite encor biensur mais bcp moin donc soulager tout le monde! coté evolution, july se tiens assise depuis ses 7 mois, elle rampe depuis ses 8 mois et maintenant marche en lui tenant les main. elle dis mamaman. a toujours 3-4 tt par jour.elle dors sur le ventre sur le dos rien ne l embete. elle met du 12 mois depuis ces 7 mois aussi. mais n a toujours pas de dents mdr[/quote:ee3140d1ef] Il parait que les bébé ont trois points à travailler :le langage, la marche les dents. sur ces trois points, 1 voire 2 sont prioritaires. Pour ta puce, c'est la marche apparemment. pour Lyna c'est la parole. les dents, elle est dans la norme : elle en a 5, et la 6 ème ne va pas tarder : c'est un vrai escargot!! ouh la baveuse!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:30
j'veux voir des photos!!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:01
Salut les filles ! Je vois que tout le monde va bien, ça fait plaisir :D Chez moi ça va aussi, Mila commence à faire ses dents apparemment :shock: elle n'a que 3 mois et demi !!!!!!! Je lui ai acheté ce qu'il faut en pharmacie mais elle recommence à réclamer un biberon en pleine nuit alors que ça fait plus d'un mois qu'elle fait ses nuits :roll: et je reprends le boulot mardi :cryout: je sens que ça va être dur la reprise !!!!! JE VEUX PAS Y ALLER !!!!!!!! Je veux rester avec ma poulette :bbgrl: A part ça rien de neuf ! Je vois que vos filles sont bien jolies et bien grandes ! Dire qu'il y a quelques mois on était enceinte ! ça vous manque pas la grossesse ? Et nyfani, comment ça va ? Où es-tu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.