Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:18
coucou les filles bon ben dur dur pour moi en ce oment toujours beaucoup de soucis au taf .... sinon ben pour l'alcool, j'ai tranché, j'ai bu un quart de verre et comme je conduisait au retour ben c'était justifié et comme je suis en première parite de cycle encore ben y a pas de soucis je pense d'autant que d'arpès ce que j'en sais même durant les 15 premiersj ours ça risque rien car le feotus n'est pas rélié à la maman ( c'est ce que m'a dit m'a meilleure amie quand elle a eu sa fille ) sinon pour le sport moi je fais de la gym sous forme de mouvements bras et jambes et d'abdos, ça bouge pas trop en fait ça fait surtout travailler les muscles, la gynéco que j'avais vu quand j'ai arrété la pillule m'avait dis de pas me prendre la tête, de ne pas sauter dans tous les sens mais de pas me brider du coup vu le temps que durent les essais je me dit que si je m'arréte de vivre certains trucs aussi longtemps ça risque d'être compliqué mais c'est très chiant parce que c'est vraiment difficile d'avoir des avis sur ces questions là chaque personnes que j'interroge à sa propre opinion... bon sinon coté cycle je suis en jour 13 et les derniers cycles j'ai eu mon ovu j20 et J18 alors ça va pas tarder, on va j'espère accenter les TP ;) voilà ma courbe [img:6faae0a91e]http://www.servfich.com/upload1/cycle312548.jpg[/img:6faae0a91e] et vous quoi de neuf??
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 13:53