Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:45
ps bulon ta puce a des yeux magnifique!! et on a le mm cozi lol moi je lai pris framboise ainsi que la poussette :roll: et moi qui voulais pas tomber ds le cliché "ho c'est une fille ben faut du rose"!! :lol: et Alicya fait 66cm pr 7kg840 la sem derniere chez la pédiatre pr (sniff) les vaccins!! bon zou au dodo!!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 17:26
Coucou les filles bon alors manifestement les bébés font la samba la nuit, pas cool, espérons que c'est juste un passage de mon côté apr-ès avoir craqué dimanche dernier et parlé a mon mari de mes soucis et angoisses je me suis resaisie cette semaine j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre doucement. sinon chouchana pour des soucis financiers, je peux peut être te filer un copu de main, en effet c'est mon job, je bosse dans le domaine social et je m'occupe aussi de chercher des solution quand les gens ont des soucis financiers ou de domicile bref si jamais je peux te conseiller ça serait avec plaisir
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2008 à 21:10
[quote:42ba68a9ec="Nyfani"]Coucou les filles bon alors manifestement les bébés font la samba la nuit, pas cool, espérons que c'est juste un passage de mon côté apr-ès avoir craqué dimanche dernier et parlé a mon mari de mes soucis et angoisses je me suis resaisie cette semaine j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre doucement. sinon chouchana pour des soucis financiers, je peux peut être te filer un copu de main, en effet c'est mon job, je bosse dans le domaine social et je m'occupe aussi de chercher des solution quand les gens ont des soucis financiers ou de domicile bref si jamais je peux te conseiller ça serait avec plaisir[/quote:42ba68a9ec] coucou, oui j espere pr toi que ca va rentrer ds l ordre le tout si t as pu en parler avec ton h c est deja une bonne chose qu il sache !!! moi mon h m en a fait voir des vertes et d pas mures crois moi :? ms bon aujourdhui je suis une maman comblée stressée ms comblée !! pr ce qui est de mes soucis pr mon appart j ai pris un dossier opac (suis ds une residence privée )et je verais avec l assistance sociale jeudi si elle peut nous donner un coup de pouce...ainsi que pr les soucis financiers je sais pas si ca peut aider j espere mm si mon h est pas chaud du tout pr etre en plein quartier (il pense la petite et il a raison ) ms bon ca coute rien de faire la demande on verra surtout ce qu ils nous proposent et surtout QUAND je c que les delais sont long!!! merçi de t etre proposé si j ai pas reponse a mes questions je saurais vers qui me tourné !! sur ce bon week end et te prend pas trop la tete mm si c dur
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2008 à 13:54
salut les filles! Ca papotte dur par ici! quel plaisir de voir tous ces messages! ça fait du bien... bon, même ce n'est pas pour de bonnes nouvelles, ce sont quand même des nouvelles de chacune!! aaaaaaaaaaaaaaaah... Nyfany, c bien que tu aies pu discuter avec ton zhom, parce qu'il ne faut pas rester avec tout ça en soi : c un coup à tout emmagasiner, et quand ça explose, c généralement pas beau!! chouchana, ça va aller? je croyais que la situation était meilleure : lorsque que tu étais enceinte tu disais que ça irait... mince, dans ces cas là, ça me casse les pieds de ne pas savoir quoi faire!!! En tout cas tu as une belle petite puce bien costaud!! Dur, dur, aussi pour les nuits. tu arrives à récupérer quand même de temps en temps? Titelfe, bon courage!! c'est peut-être la crise du 8eme mois? la peur de la séparation?? bulon, sacrés yeux ta louloutte! bon ben a la maison rien de nouveau : la puce tousse tout le temps dans la journée, mais ne tousse plus la nuit, elle fait une sieste de 2h00 en début d'après-midi... elle a 4 dents... sur ce j'ai un peu honte de dire que ça va super bien... :oops: Allez, si : dans 15 jours c son baptême (autant le dire : je suis un peu catho... :lol: ). On a invité la famille. le père de mon chéri a dit qu'il ne viendrait pas. il y a des gens qu'il ne vaut pas voir. je ne sais pas de qui il veut parler, mais bon, ces derniers temps il fait la tronche a son fils, apparement a cause de quelque chose que j'ai dit, et il est faché avec son second fils, frère de mon zhom. Ca me fait vraiment ch... que ça se passe comme ça!!! franchement, c complètement idiot!! je ne sais même pas ce qu'il nous reproche. Mais je suis quand même soulagée parce que ça va être moins compliqué. y a marre des "s'il vient,moi je ne vient pas"!! Et si tout le monde était là, il y aurait pu y avoir des réglements de compte! super réunion de famille!!! bref, en clair, moi, je respire. Je me voyais mal le voir, grand sourire, et lui se détournant!! bon, allez, l'hiver arrive, et le moral dans les chaussettes aussi, apparement!! on n'a vraiment pas eu assez de soleil!!! :lol:
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2008 à 17:26
Coucou ce we moi je bosse alors j'ai moins de temps mais en compensassion j'ai des repos en semaine aorsbon on va pas se plaindre De mon côté la situation est enfin rentrée dans l'ordre on recommence à Zéro, mon homme me l'a annoncé hier, je suis bien soulagée, mais je rest prudente car tout ça m'a fait comprendre que c'est un fragile équilibre... chouchana, l'opac c'est bien, mais normalement ce ne sont pas les seuls a proposer des logement moins cher, il faut que tu demande à l'AS, les autres organisme de logement sociaux de ton départemen et que tu monte tous les dossiers et aussi que tu vois en fonction de ta situationsi tu peux avoir droit au contingent prefectoralpour l côté financier, en fonction de votre revenus et de vos charge il faut voir commen les dettes s'y insère et si vos dettes sont supérieures à vos revenus et bien vous pourez faire un dossier de surendettement de manière à geler les dette le temps d'aller mieux financièrement... mais ça ça dépends de la situation exacte :) ne perds pas espoir, je suis sure que tu trouvera de l'aide pour améliorer ta situation ;)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 10:52
ça veut dire quoi reprendre à zéro? vous recommencez les essais (pitié, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui, dis oui!!) :lol: :lol:
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 12:24
OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:55
[img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-danse.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-danse.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-sautille.gif[/img:d5f5459167][img:d5f5459167]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-danse.gif[/img:d5f5459167] JE SUIS TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CONTENENENENENENTE! :lol: :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2008 à 20:55
Allez, c'est reparti!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:17
salut les filles! bon, et bien c un peu mort là sur le net... ça va vous? De mon coté les journées sont bien rempies : Le baptême est dans 15 jours, et je n'ai encore rien fait, dans 3 semaines on décolle pour la Guadeloupe (2 ans qu'on en parle! ENFIN!) et là les valises sont quasi bouclées!! Mais quelle galère pour trouver des produits pour la puce : la crème solaire, ça va, mais l'anti moustique bonjour!! on a galéré pour trouver un produit, et quand je l'ai eu en main c'était indiqué qu'il était dangereux pour l'environnement. 15 minutes que mon pharmacien cherchait quelque chose pour les tout petits... je l'ai vu pâlir quand je lui ai dit que je ne voulait pas, parce que cela nuisait à l'environnement... bon, du coup, après encore 15 minutes de recherche, il m'a trouvé un truc en spray, aux huiles essentielles, a pulvériser sur les vêtements. il l'a commandé, je l'ai cet après-midi. produit pour femme enceinte et nourrisson... on verra bien, mais j'espère franchement ne pas avoir à le refuser, je me sentirais toute bête. bon, sinon, je ne sais pas si je vous ai raconté : mon zhom est parti voir son père samedi dernier. les relations ne sont pas faciles, mais là, c clair la belle doche a quelque chose contre nous : mon zhom, au moment de partir lui a dit : "a bientot!", normal quoi. elle a répondu : "non, je n'crois pas..." :shock: :shock: :shock: QUELLE C....!! J'vous jure!! Et du coup le papa a donné de l'argent pour sa petite fille, mais il ne fallait pas le dire a la belle doche. En clair, elle nous fait la gueule, on ne sait pas pourquoi, et du coup le papa de mon zhom ne peut pas voir sa petite fille!! JE LA DETESTE!!! Elle a réussi a embrouillé le père avec le frère de mon zhom, et maintenant elle s'attaque à mon chéri!!! SA..PE!! Bon, je me calme... suis un peu sur les nerfs!! Et dans les bonnes nouvelles, j'ai appris que l'élève histero qu'on avait renvoyé et qui ne devait pas revenir (promis par le chef d'établissement), redébarque dans ma classe lundi prochain!! j'ai la trouille!! Elle est en 6eme, mais elle ne se controle pas : elle peut monter sur la table, se mettre a frapper tout le monde, m'envoyer une mandale quand je lui adresse la parole, balancer tout... elle a des crises de violence, elle doit prendre des gouttes pour ça, mais quand il faut lui donner, c'est déjà trop tard : elle pète les plomb et elle est tellement costaud qu'on ne peut pas la maitriser pour les lui donner. j'ai super peur!! :cry: :cry: bon, fini le bureau des pleurs, je retourne à mes copies!! YOUpiii... snif...
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 12:53
salut les filles! C'est super Nyfany que ton homme ait changé d'avis, ca aurait été dommage quand même ! Momo, qui a dit que les profs avaient la belle vie ? et ta belle-mère c'est quoi son problème ? ton beau-père ne peut pas venir seul ? C'est plutot triste pour lui ... et ton mari ! J'espère qu'on ne sera pas comme ça ... Pour nous, la vie suit son cours ... vitesse grand V ! Dites moi que vous non plus vous ne voyez pas le jour ... pitié !!!! Céleste commence a (essayer de) se mettre debout . Elle change énormément en ce moment. Elle est toujours à regarder autour d'elle, pas moyen de la bisouter ou la caliner comme avant ... snif ... je suis déjà nostalgique !!! Mais c'est merveilleux de la voir changer! [i:99bf987a2f]Je sais que je ne poste pas souvent, mais sachez que j'essaie de venir vous lire régulièrement et je suis contente d'avoir toujours des nouvelles[/i:99bf987a2f]
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:37
coucou les filles!!! eh ba alors je vois que c'est pas la joie pour tout le monde !!!!!! Mais rassurez-vous aprés la tempete le soleil revient toujours !!! il commence à briller avec nyfani qui recommence les essais!!! ma grande puce va trés bien, la petite aussi mais elle n'a toujours que 2 dents je desespere !!!!!! sinon j'ai un entretien pour du boulot lundi matin car et oui j'ai decidé de changer de job car comme tout le monde on veut un peu plus de sous pour gater nos puces!!!!!!! si jamais je travail il faudra que je trouve une nounou et vite je dois dire que c'est ce qu'il me fait le plus peur !!!! ba de toute façon je vous raconterez!!!! bonne journée.
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 18:19
Coucou les filles bon ben moi rien de neuf ces jours ci beaucoup de taf sinon je fais maintenant de la Gym 2 fois par semaine abdos fessiers ç craint rien non tant que je suis pas enceinte? et aussi on a acheté des vélo avec mon mari... sinon dites moi une tites questions, tant que je suis dans la première moitié du cycle, ça craint un verre de vin ou pas?? c'est pour savoir parce que bon personne chez les toubibs ne donne vraiment de réponse... et comme je vais manger chez mes parents demain soir ... bref je voulais savoir vous en pensiez quoi ;)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:47
salut les filles!! contente de vous lire! nyfany, en ce qui concerne l'alcool, moi on m'avait dit d'arrêter dès les essais, même pour le papa, ainsi que le café. les deux ont tendance a ne pas aider à la procréation, apparemment. pour le sport, après, je suis du genre super prudente, et j'avais donc arrêté le sport, sauf la piscine et le stretching. bref, pas des trucs violents. la piscine, avant et pendant la grossesse, c'est top! enfin, moi j'aime ça. le petit souci pour tes parents, c'est que si tu leur dot non pour l'acool, ils vont se douter de quelque chose... pas simple!! surtout quand tu ne veux pas le dire. bisous à toutes, je replonge dans mon tas (immmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeennnnnnnnnse) de copies! :lol: :lol: :lol:
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 21:56
slt les filles!! me revoila avec un peu plus de peche j ai eu une grande discution avec mon doc cet aprem et il m a expliqué que ce que je resens est tout a fait normal en gros il faut que je fasse un deuil ... du nourrisson qu Alicya n est plus, c peu etre bizare ms ca m a réconforter!!! en fait elle passer la cuillere, prend le bibi ne mange plus la nuit, n a plus besoin d etre bercer pr s endormir tout ca en 15jours et ben c 'etait trop de changement pr moi mm si pr elle tout va bien c l essenciel qd mm.. bref je suis allucinée momo pr ton eleve cest chaud surtout que c une 6eme quoi!!et pas super la relation bo parents!!!j espere que le bapteme de ta puce se passera bien qd mm!!! nyfani je tiens a te rassuré j avais les mm pensées que toi et t inkiete enfin pr ma part ca craint rien !!! dis toi que ma fille a etait concue aux tout debut de nos dernieres vacances et on a super bien profiter lol genre apéro des 16H ms bon j ai eu peur qd j ai su que j etais enceinte ms c etait les 1ers jours de grossesse et mon doc m avait dis pas de soucis mm si bon hein on se comprend !!! voila bon je file au plaizir de vous lire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.