Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 18:04
ben ben ça va pas les projets bébés sont mis etre parenthèses je ne sais pas jusqu'au quand prise de tête hier, justement parce que j'en ai parlé àma famille et que mon mari se sent dépossédé du coup il a plus envie il va lui fallor du temp je crois donc les tp sont plus aux programmes je sais même pas s'il va me demader de reprendre la pillule je suppose uqe ça va se tasser mais là je suis dégoutée surtout que il a mis tellement longtemps à vouloir se lancer c'était fragile et j'ai tout gaché... suis vraiment trop C@%r*
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 09:48
coucou les filles!!! Nyfani, je pense comme titelfe que ton homme à pri le prelier pretexte venu pour te dire qu'il n'a plus envie car IL A PEUR!! et c'est normal d'avoir peur ilfaut que tu lui laisse un peu de temps mais le lui fait pas la gueule fait lui comprendre que tu l'aime il a besoin d'être rassurer avnt de faire le grand pas. titelfe, ma choupette à aussi fais 3 jours de fievre elle est montée 39°6 et fais 2 nuits blanches, d'aprés le medecin ce sont les dents car tout le reste est ok!! et depuis hier tout va bien !!!! Momo, alors dur dur la reprise !!!!!!! bon courage ma belle c'est bientôt les vacances!!!!!! Meunou, oh oui je me souviens que tu as eu des moments de cafard qd tu fesais tes essais bb et tu vois maintenant c'est à toi aussi de remonter le moral des troupes!!!! J'ai un petit chat qui s'appel sushi, il est tout mimi et les enfants l'adorent. bonne journée à toutes!!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 20:05
Coucou les filles vous avez peut être raison y peut être un peu d'angoisse ou du moins un besoin de maitriser un peu les choses, vu qu'en tant qu'homme il subit un peu le truc, et dois attendre que moi je lui dise ^^ espérons que ça passera vite parce que pour moi c'est super dur et c'est dur aussi de pas lui mettre la pression ^^ enfin ce we on va aller ce faire un ciné resto ça nous changera les idées
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:41
salut Nyfany! je m'adresse a toi tout d'abord parce que cela me touche ce qui t'arrive. Alors je commence par un grand coup de gueule!! LES MECS C'EST TOUS DES C%¨µ°+!!!! IMBECILES! NOUILLES! EMPECHEUR DE TOURNER EN ROND!! Haaaaaaaaaaaaaaaa... bon, ça va mieux... Dans l'histoire, il ne faut surtout pas que tu te remettes en cause : tu n'es aucunement responsable de ce qui arrive. tu as voulu partager un moment important avec ta famille proche. Ne t'en veux pas. je suis de l'avis des filles : il a sauté sur la première excuse. s'il évoque le sujet, explique lui, et j'espère bien qu'il sera à même de comprendre que garder ça pour toi et cacher la vérité parfois à ta famille, ça te gène. Il ne faut pas culpabiliser, mais il ne faut pas non plus lui en vouloir : les hommes, ce sont des mômes. ils seront toujours le garçon a maman. alors quand il s'agit de prendre la casquette de l'adulte, ouh la!! la panique. en ce qui me concerne, mon zhom a mis du temps a dire oui : il avait toujours une excuse pour reculer les essais. Un jour, je lui ai dit que le 1er mai j'arrêterais la lulu, parce que cela correspondait à la fin de ses études. il a accepté, et là j'ai joué les fourbes ( une copine avait fait la même chose avant, alors j'ai suivi son exemple :twisted: :twisted: ) : je ne lui en ai plus parlé. c'est très cruel, mais du coup, lorsque je lui ai dit que j'allais acheter un test parce que j'avais du retard, il a juste paniqué à ce moment là. le test étant positif, le système était en route. il ne pouvait plus reculer. Et il en a été très heureux!! le jour du test, il est devenu tout blanc, mais les mois suivants, il a vu mon ventre s'arrondir, il a vu le bébé à l'échographie (trèèèèèèèèèèèèèès important qu'il vienne s'il le peut!! c'est le seul moment ou il se rend compte du petit bout qui pousse!) et aujourd'hui se souvient de ma grossesse comme d'un super moment. il me répète souvent qu'il a adoré me voir enceinte. :lol: :lol: Pour le moment n'évoque plus le sujet. et ne parle pas de contraception. il reviendra de lui -même. et là dessus, je suis les filles : montre-lui que tu l'aimes, aie toujours de petites attentions, et sois SEXY!! hihihihihi! toujours belle a croquer!! pas jogging pull large, mais vêtement moulants ou décolletés... ça attire les regards! bon n'en fait pas trop non plus, il risque de se demander ce qui se passe, mais les petits détails vont compter!!! :wink: :wink: :wink: bon courage nyfany, sois forte, et ne baisse pas les bras. ET S'IL NE SE REVEILLE PAS, C'EST QUE C'EST VRAIMENT UN IMBECILE!!!! :x :x :x desolée, je suis un peu rentre dedans... mais je me soigne!!! :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 11:42
je reviens plus tard, c l'huere du repas de ma puce!!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 17:11
coucou et merci pour votre soutien c'est bizarre, mais ce que vous dépeignez des hommes ça ressemble pas au mien... alors soit je veux pas voir la vérité soit il est différent... enfin ça n'a que peu d'importance il faut peut être que je vous explique ce qu'il c'est passé exactement comme ça vous pourrez mieux comprendre donc en fait on a décidé de commencé les essais fin mars en secret vers fin avril comme c'était pas évident pour moi de ne pas pouvoir en parler on en a discuté avec mon mari et on a décidé que je pouvait en parler à ma mère suite à ça tout allait très bien mi aout ma soeur est allée vivre au burkina faso du coup je voulais lui en parler car elle me demandait sans cesse quand j'allait venir la voir et bon je pouvait pas répondre bien sur: car si les projets marchaient je pourrait pas prendre le risque d'aller là bas je trouve là encore on est tombé ok avec mon mari et on a décidé d'informer ma soeur du coup seul mon père ne le savais pas ( j'avais fait promettre à ma mère de ne rien lui dire...) et dimanche ma soeur m'a fait tout un pataquès pour que je le dise à mon père, que c'était déguelasse de l'exclure... et vas-y qu'elle critique mon mari .... bien sur moi ça m'a dégoutée, attristée et déprimée et mon mari l'a bien vu je sais que je n'aurai pas du lui en parler, mais bon j'étais pas bien et j'ai donc raconté à mon mari tout ce que ma soeur à dit et c'est là qu'il a été dégouté il a dit que ça lui avait vraiment coupé l'envie, et qu'il se sentait depossédait, et qu d'ailleurs c'était bien pour ça qu'il ne voulait pas à la base qu'on le dise... du coup j'ai dit à ma soeur que c'était fini les essais, à ma mère aussi, et j'ai écris un mail à mon père pour tout lui expliquer mantenan on repart à zéro je pense, mais ça nous à foutu un coup et mon mari est pas encore remis voilà toute l'histoire, alors est ce juste la peur ou est ce plus compliqué, je ne sais pas toujours est-il que ça n'est pas simple ni pour moi ni pour lui je pense il me dit que l'envie ça se commande pas.... donc effctivement je dois attendre et voir il m'a qund même dit que si jamais j'étais enceinte il serait content ;), mais que maintenant il voulait que ça soit notre secret voilà, vous savez tout!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:25
effectivement le chemin était plus compliqué... bon, sur sa réaction peut se comprendre par rapport a la situation, mais en aucun cas, encore une fois, tu dois t'en sentir responsable!! C'est parce que ta sœur a émis un jugement que les choses ont changé. non que ta sœur ait eu tord. mais là, le conflit d'intérêt joue. tu es tiraillé entre tout ce petit monde là. pas évident!! Ton mari a trouvé une solution qui vous met bien mal tous les deux : l'arrêt des essais. et un arrêt a annoncer a tout le monde. cette solution n'est peut-être pas la meilleure, je n'en sais rien, il y en avait peut-être une autre, mais laquelle?? en attendant, il a fait son choix. C'est douloureux, mais ce n'est que partie remise : finalement, tout ce qu'il t'a demandé, c'est de dire a tout le monde qu'il n'y avait plus d'essai, MAIS il ne t'a pas dit de reprendre la lulu, il ne t'a pas dit que tout était fini : il a dit que si tu étais enceinte, il serait content!! entre d'autre termes, il veut que ce futur petit bonheur n'ai pas une emprise constante sur tout ce que vous faites. cela continue comme avant, mais a nouveau comme un secret, et peut - être moins programmé, plus soumis à la chance. je te redonne les mêmes conseils qu'avant : sois belle, sexy, et montre lui combien il compte pour toi!! et ce petit bout, il viendra tout seul, comme par magie!! toi, tu peux compter, calculer, estimer, MAIS ne jamais lui en parler ou lui montrer tout ça. il veut que ce sois moins accaparant pour lui. soit. mais ne renonce pas, toi, a y penser. de toute façon, on est faites comme ça : on ne peut pas ne pas y penser!! :wink: :wink: :wink: :wink: Sois courageuse, et pour parler bébé, nous on est là, tu le sais : viens vider ton sac avec nous, si tu ne peux en parler a personne. nous serons ton dévidoir à essai!! et on en sera contente!! :D :D :D nyfany, courage!! on est avec toi!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:30
bon,sinon, ma puce a maintenant 4 dents!! les deux du haut sont sorties!! et elle nous saoule de paroles!! c'est impressionnant!!Une grosse bavarde comme sa mère! :lol: Ce matin, on a fait la première séance de bébé nageur. super!! 30 minutes dans l'eau avec la princesse. mon zhom était là aussi. Elle a bu la tasse 4 fois, tellement on est doués, mais a part tousser pour cracher l'eau, cela ne la gênait pas. elle s'éclaboussait a grandes eaux, et malgré l'eau qui allait dans ses yeux et sa bouche, elle continuait. rien a faire, c'était trop marrant!! quand on est sorti, elle s'est écroulée dans le siège auto. crevant la piscine!! :lol: :lol:
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 21:11
merci pour ton soutien :) sinon c'est staut quo pour le moment... on évite le sujet , enfin moi, lui je ne sais pas on a passé une bonne journée tous les 2 en ville c'étais cool il faut laisser le temps et c'est ça le plus dur cool pour les bébés nageurs, ça doit être vraiment chouette :)
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 02:21
koukou les filles me revoilou!!! un bail en effet, normal avec les travaux et le demenagement on a été hyper bousculés depuis 3 semaines nous sommes dans notre nouvelle maison, ça fais trop de bien de se poser on a récupéré internet depuis qqs jours du coup je me connecte pour prendre de vos news!!!!! tout d'abord felicitations Menou!!!!!!! je pensais souvent à toi et ravie que tout se soit bien passé et bienvenue à la tite nouvelle du post porte bonheur!!!! t'inquiete, tout va s'arranger, les compliqué les hommes !!!! le miens aussi a eu du mal a se decider et aujourd hui il est fous de sa poulette Neela va tres bien, 67 cm et 6,5 kg , elle est trop mimi et je l'allaite tjrs. qu'est ce ke ça passe vite six mois déja!!! je vous met une tite photo de notre belette et espere pouvoir souvent avoir de vos news maintenant que nous reprenons une vie plus tranquille
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 02:26
[URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=dsc02368vu7.jpg][img:6cab4339f8]http://img220.imageshack.us/img220/818/dsc02368vu7.th.jpg[/img:6cab4339f8][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:6cab4339f8]http://img220.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:6cab4339f8][/URL]
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 02:29
[URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=dsc02505gf0.jpg][img:e46f85d8be]http://img72.imageshack.us/img72/3503/dsc02505gf0.th.jpg[/img:e46f85d8be][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][img:e46f85d8be]http://img72.imageshack.us/images/thpix.gif[/img:e46f85d8be][/URL]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 20:22
salut!! un petit mot rapide pour remonter le post!! j'espère que vous allez bien les filles! bisous!!
Guest238356
46 messages
Guest238356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:08
Moi aussi ça me fait plair de revenir et de voir les tites louloutes du post Vous vous rendez compte, il y a un an on était en plein dans les echos avec nos tits bidons. alors, vous pensez déja au 2e!!!!!? Moi pour le moment ça me parrait tres loin... peut etre parce que pour moi l'allaitement c'est la continuité de la grossesse .... bon courage Titelfe, quesqu'il leur prend ?moi c'est la nuit que Neela ne veut plus dormir et dire qu'elle les a faite à 2 semaines..... peut etre les dents? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-7393,6d87b341847217eac090b561213fd204.jpg.html][img:ac7d7a36db]http://images1.hiboox.com/images/4008/6d87b341847217eac090b561213fd204.jpg[/img:ac7d7a36db][/url]
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 23:39
Bonsoir les filles!! jespere que ca va de votre coté que vous avez pas le rhummbbbe!!!moi suis tte pourrie et pire ma puce a une legere pharyngite avec un peu de fievre suis dégoutée pr elle !! du coup ca tousse , nez qui coule et des atchoums a tout va !! en plus que de changement nous sommes passés depuis dimanche a la purée de carrotte et de pomme elle adore et rale mm si on tarde :lol: :lol: !!! j essaie de la sevrer mm si j adore tjr autant l allaitter alors j aimerai conserver la tt du matin et du soir si j arrive ca serai bien!! en vrai je passe au sevrage sans vraiment savoir pkoi des fois je suis fatigué et les tt sont longues et des fois je languis qu elle se reveille pour l avoir ds les bras et la regardé manger !! j avoue que la nuit j en ai marre j aimerai qu elle les fasse enfin !! (je comprend le bouleversemt bulon qd ta louloutte dors pas la nuit c est perturbant et c peut etre les dents en effet!! et qd a toi tite elfe 3siestes t abien de la chance entre " "moi elle en fait 2 tout juste et depuis pas si longtemps c un mauvais passage d fois ils se déreglent tout seuls c tits bouts !! et momo trop bien le bb nageur je vais inscrir Alicya ms je voudrais d abbors etre a laise en maillot !!! j ai du poids en trop encore a perdre ,puis en fait j ai pas la fritte je pense bcq a ma g.mere elle me manque tellement et en plus des soucis financiers mnt que je v etre au chomage j ai peur qu on y arrive pas... :?on a vendu ma voiture c'est tjr ca ms l argent file vite des qu on a des dettesjeudi j ai rv avec une assistante sociale j espere qu elle pourra nous aider !!! bon apart pourri la bonne humeur du post je vais arreter de me plaindre hein et changer de sujet!! perso un 2eme de moi mm c'est non mm + tard sauf si c'est cette fois mon h qui le demande je lai voulu je l ai eu, ma fille c tte ma vie mnt le plus dur reste a venir l elever sans faire trop betises et l aider a fond pr sa vie futur!! bon je vais marreter la et dormir un peu avant que mon ogresse (lol) se reveille!! bonne nuit et bon week end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.