Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 19:08
merci [b:16444836a1]meunou[/b:16444836a1] pour ton récit ça m'a donné des frisson j'aimerai tellement être enceinte moi, c'est horrible de vouloir un truc à ce point tu pourras me raconter, si tu as le temps comme c'est passé l'avant bébé, combien tu as mis de temps et tout et tout? [b:16444836a1]Tifette[/b:16444836a1]: le fenouil c'est beurk, je comprends ta fille ^^ sinon moi journée de taf, banale, mon collègue a pas été si pire coté température ben ça bouge pas , toujours entre 36.6 et 36.4 je dors comme une enclume en ce moment et je pleure pour un rien vous croyez je que frise la déprime??
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2008 à 13:32
coucou les filles! merci [b:2fb01bca0b]meunou[/b:2fb01bca0b] pour ton récit! ça fait du bien! j'espère que ta puce te laisse un peu de temps pour toi! [b:2fb01bca0b]Nyfany[/b:2fb01bca0b], alors, tu en es ou?? est-ce que ça va le moral???? [b:2fb01bca0b]titelfe[/b:2fb01bca0b], le fenouil c'était peut-être un peu fort... mais c vrai qu'au début, on se retrouve à refaire les même choses... Lyna mange des haricots, carottes, courgettes, pomme de terre, potiron, et poireau. Elle va essayer les artichaut bientot. mais bon, on tourne en rond... vivement la tomate, l'aubergine, le navet... bon, sinon, j'arrête le bib du midi et me lance dans le laitage!! yahourt! petits suisses! nous voilà!! bon, ben sinon, voilà, mon sac est prêt pour lundi, j'ai préparé tous mes manuels et mes cours à photocopier... j'ai à coté de ça acheté ma tasse à thé, une boite de chocolats, et trois thés différents, à mettre dans mon casier dans la salle des profs!! :lol: :lol: :lol: bon, sur ce, un peu Wiifit, douche et courses, rangement, crèche, et médecin!! piouh! :D :D
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 15:36
Coucou bon ben le verdict du docteur est tombé je frise la déprime du coup arrétée 5 jours et des médos pour me rebooster :s super :cry: bon ceci dit ça me fait du bien de me reposer je pense que j'en avais vraiment besoin étant donné que j'ai pas eu plus de 15 jours de vacances depuis l'an dernier et pour avoir un tit bébé il me faut être en forme alors j'en profite de ces 5 jours pour prendre soin de moi j'irai bien chez le coiffeur, mais je crois qu'ils vont mal le prendre au taf si je revien avec une nouvelle tête alors que je suis censé être malade ^^ [b:33f02e816e]momosuchi[/b:33f02e816e] tu es prof de quoi? en lycée ou collège?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2008 à 13:20
Salut les coupines !! Ca fait une éternité que je ne suis pas venue poster ! Je n'ai lu que quelques pages (trop à lire ...) Alors bienvenue à toi [b:d71d572cf0]Nyfani[/b:d71d572cf0] je te souhaite un bo +++ très très vite ! Ne te laisse pas pourrir à ce point par ton boulot, ça n'en vaut pas la peine. Je suis passée par là moi aussi, bizarement après l'arrivée de ma fille, tout ça a été relativisé : il y a plus important dans la vie! Courage. [b:d71d572cf0]Meunou[/b:d71d572cf0] félicitations ! Et ton récit est génial, super accouchement quand même! Merci. [b:d71d572cf0]Momo[/b:d71d572cf0], on a eu l'occasion de papoter récemment mais je te souhaite un bon we (surtout qu'il fait beau aujourd'hui en normandie, ça faisait longtemps :evil: :evil: ) avant la reprise. Ca va passer vite, dans à peine 2 mois, les prochaines vacances :D :D [b:d71d572cf0]Titelfe[/b:d71d572cf0] je suis morte de rire à te lire, je vois qu'on est toujours dans les memes délires: - moi aussi je cuisine mes petites purée pour Céleste (qui a eu du mal a accepter elle aussi au début, ça s'arrange ... plus que bien !), * - moi aussi je signe avec elle pour des mots usuels (tétée, encore, merci, je t'aime, musique,...) et puis après tu peux inventer tes propres signes, l'essentiel c'est de se comprendre Je vois qu'elle dort mieux ... et son reflux ? A part ça de notre coté, Céleste a 3 dents (et la 4ème en cours). Elle est diversifiée depuis 3 semaines et au sein le reste. Elle a déjà gouté: courgette, carottes, haricots verts, choux vert, pois blanc et potiron. Elle tient assise avec encore quelques difficultés mais n'a pas l'air pressé de tenir debout. Et ... ben je l'aime de plus en plus je crois ... La semaine prochaine reprise des cours pour moi (toujours une fois par semaine) et exams fin septembre et courrant octobre, pfffff pas envie de m'y mettre ... :? :? Voilà les news, comme je ne suis plus avertie des réponses, j'essairai de passer plus régulièrement pour avoir de vos nouvelles :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-193,ee7cc88faca513858fcbf05e40962c57.jpg.html][img:d71d572cf0]http://images4.hiboox.com/vignettes/3508/ee7cc88faca513858fcbf05e40962c57.jpg[/img:d71d572cf0][/url]
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 10:55
Coucou les filles j'attaque mon 4ieme jour d'arret honnetement ça me fait vraiment trop du bien de me reposer tranquille à la maison sinon coté temp, malgrè une courbe très bizarre, j'ai enfin une ovulation detectée à j20 coté Tp je sais pas trop si on était dans les temps en plus, je crois avoir oublié d'en noté un ^^ mais si je me réfère à ce que j'ai marqué j'ai un tp 4js avant et un tp le lendemain ^^ enfin on verra bien ceci dit que mon ovu ait été repérée déjà c'est chouette du coup je vois qu'elle arrive super tard :) il me reste ecore demain de repos pour me retaper avant de retourner dans la fosse aux lions sinon Tifette, c'est cool que ta fille tienne assise, j'ai eu hier ma meilleure amie dont la fille 5mois, elle me dit qu'elle râle beaucoup car elle essaye de me mettre assie et n'y arrive pas lol
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2008 à 11:59
a au fait Cymdi, enchantée :)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2008 à 21:06
coucou tout le monde! bon, nyfany, surtout demain, REPOS!!!! TRAINE AU LIT? FLANE? FAIS DU SHOPPING!!! bref dé-tends-toi!! je crois les doigts super fort pour cette ovu qui est enfin là!! :lol: :lol: :lol: bon, ben sinon j'ai préparé mon cartble pour demain, ainsi que ma clé USB pour les photocop' de cours... je crois que je suis prête, là... ouais... bon... [img:068af8fe58]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-triste-pleure.gif[/img:068af8fe58] mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! j'veux pas y alleeeeeeeeeeeeeeeeeer! et pis y sont tous méchants et y vont tous se moquer de moi!!! je transpire, j'ai les mains moites et j'ai mal au ventre!!! et ce n'est que mes collègues que je vais voir demain!! les élèves ce n'est que mercredi!!! tiens, je suis professeur principal de 4eme cette année, et je vais retrouver mon alcoolique préféré à la rentrée (un élève de 5eme qui avait vidé une bouteille de cognac avant d'arriver au collège parce que sa copine l'avait quitté!!!)... sinon, j'ai pas mal d'élèves que j'appellerais "bisounours" : ils sont mignons tout plein et ont tendance à être les boucs-émissaires des autres... bref, gestion au top!! :D :D :D :D allez, gros bisous et bonne semaine, je vous raconterais pa rentrée de prof!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 21:32
Salut les filles ! Alors momo tes élèves ?? Ils sont comment ?? tous mignon ?? tu en as bien un ou deux moches !! allez racontes ! Nyfani, enchantée également :wink: Titelfe, oui c'est vraiment marrant qu'on fasse les meme trucs sans le savoir !!! Ma fille ne dit rien encore en signes. Il y a un semblant de "tétée" qui ressemble aussi à un "tato" vas savoir ... et toi ? Moi aussi, j'ai repéré les pedipeed mais je vais attendre encore, pour l'instant elle a des chaussons en cuir souple anti-dérapants. (mais j'ai hate parce que leur chaussure sont trop mignones :D :D ) ah oui j'oubliais ma fille dit MAMAAANNNNNNN !!!!!! mais vraiment je délire pas !!! elle n'a pas arrêté du week end !!! j'aurai voulu mettre l'enregistrement qui est sur mon tél mais pas moyen ...
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 19:16
coucou les filles bon ben voilà j'ai repris le taf ça se passe bien depuis 3 jours, mon collègue est toujours odieu, mais j'essaye de prendre de la distance me voilà à 7dpo, ma temp avait chuté à dpo5 mais la j'ai 2 jour bien plus haut... qui peut être ce mois ci aurais-je le bonheur d'être une future maman sinon on verra plus tard mais j'aimerai tellement! voilà les news de mon côté sinon les filles c'est chouettes les premiers mots qui commencent... mais dites vos filles ont des ages des proches, c'est marrant, et ça doit être chouette pour vous donner des conseils ;) sinon pffff, c'est trop nul, moi non plus j reçoit plus les infos de nouveaux messages :cry:
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:23
Bonjour à toutes ! Comment ça va ? Titelfe, c'est vrai qu'un bébé ça occupe beaucoup le temps ! Entre les biberons, le changement de couches, le bain, les calins, et les bisous, il ne reste plus beaucoup de temps pour nous, pour le forum et tout le reste ! Pour l'instant ma petite Mila vit à son rythme, environ 6 biberons par jour (ça fait à peu près 1 toutes les 3 heures) donc pour trouver du temps pour soi, c'est vraiment pas évident. Là elle dort profondément alors j'en profite pour venir faire un coucou. J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas encore souhaité la bienvenue à Nyfani alors voilà : [size=18:3eda80f38f][color=violet:3eda80f38f]BIENVENUE A TOI[/color:3eda80f38f][/size:3eda80f38f] et je m'associe aux filles pour espérer un joli + pour toi très bientôt. Je vous mets 2 photos des tous premiers sourires de Mila, elle me fait trop craquer ma petite puce d'amour :D [url=http://www.zimagez.com/zimage/milasourire4.php][img:3eda80f38f]http://www.zimagez.com/miniature/milasourire4.jpg[/img:3eda80f38f][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/milasourire5.php][img:3eda80f38f]http://www.zimagez.com/miniature/milasourire5.jpg[/img:3eda80f38f][/url]
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 08:31
Hello comment ca va vous toutes ?!!!j ai pas pu resister a ton appel ma tite elfe ms c'est vrau qu un bb ca occupe bcq bcq hein :lol: pas le temps de chomer !!! enfin qd je vois que la mienne veut a tout prit avoir un tt pr s endormir :? c est dur croyer moi de la voir pleurer et de ne pas lui donner !!! la elle viens de s endormir ds son lit apres 1h (veridic) de hurlement :shock: je vous assure que 1h de pleurs c 'est long .... ms va bien falloir qu elle s habitue a son lit et mm pr la nuit j en peux plus c'est dur !!! enfin faut que je tienne le coup :roll: avec les autres soucis qu on a !!! bref !!!!! j ai pas eu l occaz de souhaiter la bienvenue a MILA avec plein de poutout a la moman :wink: trop mimi ta louloutte !! et super rapide l accouchement (moi entre la perte des eaux et la naissance on a mis 18H30 :lol: :lol: ) et je l ai sortie aussi moi mm un moment magique que je suis pas prete d oublier !!! pis au fait c'est encore une tite pisseusse ?!!!! rooo alors nyfani attend toi a avoir une tite fifille ici c'est le post des fillles a moins que tu nous fasses l exeption hé pr koi pas tiens :D !! au pis une tite pensée pr momo :idea: !!! voili voilou bon pr une fois que je peux profiter pdt que la petite dors je vous laisse bonne journée et bon week end
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 09:39
je te rassure lol je la laisse pas 1h tte seule a hurler !! je fais ds aller retour ds sa chambre pr la rassurer je la caline je lui explique pkoi je la met ds son lit et surtout que c pas une punition!!!! elle dors ds la balancelle ou en poussette faut qu elle s habitue un peu a ne pas etre bercer pr s endormir ou pire avoir une tt !! ms mnt qu elle se retourne je te raconte pas comme des fois je l a retrouve :lol: :lol: bon elle se reveille je file biz
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 11:14
[quote:65df9cfd5e="Titelfe"]meunou elle est trop belle ta fille! tu n allaite pas? july au debut elle tetait toutes les 2h et ca a durer longtemps comme ca 9 tt par jours... et la elle vien tout juste de passer a 4 lol vivement des nouvelles de vous toutes!!! ca manqueeeeeee[/quote:65df9cfd5e] J'ai allaité les 4 premiers jours à la maternité et puis j'ai dû arrêter, j'avais trop mal aux tétons. A chaque tétée, j'avais l'impression qu'on me découpait les tétons avec une lame de rasoir :shock: donc j'ai dû abandonner. J'ai énormément culpabilisé d'arrêter et du coup j'ai beaucoup pleuré... les puéricultrices et le pédiatre m'ont expliqué que c'était déjà très bien de l'avoir fait et ma famille m'a bien réconforté... mais j'étais vraiment triste car je voulais le mieux pour ma poupette et je n'y arrivais pas !
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2008 à 14:49
[u:4fea0db695]Titelfe[/u:4fea0db695], t'inquiète pas je sais bien que tu me posais la question juste comme ça. Maintenant ça va mieux, et tout le monde est ravi qu'elle boive au biberon, comme ça ils peuvent tous participer (ma mère était la première contente :wink: ). [u:4fea0db695]Nyfani[/u:4fea0db695], tu pourrais mettre le lien de ta courbe, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil :D [u:4fea0db695]Chouchana[/u:4fea0db695], contente de te revoir ! Pour moi c'est comme Titelfe, j'ai beaucoup de mal à laisser pleurer Mila, je la laisse maxi 5 minutes et après je la prends et lui fait un gros calin... :oops: [u:4fea0db695]Momo[/u:4fea0db695] doit être en plein cours, je la plains la pauvre, j'aimerai pas être à sa place... Moi j'en serai malade de retourner en cours (aussi bien en tant qu'élève que prof). Et [u:4fea0db695]Petitefleur[/u:4fea0db695] oui, où en est-elle ?
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 18:06
coucou les filles :) je vous mets ma courbe, mais en image car mon mari veut pas que je partage les détails tp ^^ mdr, mais je respecte comme vous pouvez la voir elle est méga bizarre [img:922d607171]http://img115.imageshack.us/img115/9910/courbent1.jpg[/img:922d607171] ovu à j20 là ça à l'air de rebaisser, je sais c'est mauvais signe.... bon tant j'ai pas mes régles y a des l'espoir, mais je crois que c'est mal parti enfin je serai ravie de voir vos avis sur la question quoi qu'il en soit honnetement je suis contente d'avoir fait ma courbe parce que la je suis à J29, et si j'avais pas su ou était mon ovu j'aurai commencé à avoir de l'espoir et ça m'aurai déçu ensuite donc la au moins je sais quqe je dois attendre ;) les filles, vraiment ça me fait du bien de papotter avec vous j'envie vos princesse ;), elle sont si belles on verra si pour moi ça sera un ou une ;) bon j'ai une soirée ce soir, pas d'alcool pour moi depuis 1 mois et demi, dommage car je crache pas sur un petit verre de vin à l'occasion, mais bon y plus important pour moi maintenant ;) dites vous vous avez fait quoi comme restrictions, avant, puis pendant??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.