Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 17:33
coucou et enchantée ben moi j'étais au taf lol sinon dis moi toi tu as mis combien de temps ça c'est passé comment?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:14
[quote:b036c4808d="Nyfani"]coucou et enchantée ben moi j'étais au taf lol sinon dis moi toi tu as mis combien de temps ça c'est passé comment?[/quote:b036c4808d] a vrai dire, j'ai un peu... honte?? non, ce n'est pas ça... disons que je rougis à l'idée de la chance que j'ai, et j'ai peur que ça démoralise les autres, ce qui s'est un peu produit l'année dernière, quand j'ai annoncé que j'étais enceinte sur le post. bon ben voilà, en fait, j'ai arrêté la lulu le 30 mars, et j'ai fait un test de grossesse le 5 mai, positif. en fait, je suis tombée enceinte tout de suite. j'étais super heureuse et en même temps mal à l'aise : je faisais du soutien psycho réciproque avec une copine qui elle était en essai depuis 1 an et 3 mois. j'ai attendue de la voir pour lui annoncer, doucement. elle s'est effondrée, mais était très heureuse pour moi... dur dur... dans ma tête, il était clair que ce ne serait pas pour tout de suite, c'était impossible. je m'étais vraiment dit que cela ne marcherait réellement que 6 mois plus tard minimum. les médecins m'avaient annoncé 2 ans d'attente en moyenne. qu'il fallait que je sois patiente. et voilà... ensuite, lorsque je suis allée voir mon médecin pour une consultation, il m'a dit d'attendre car ce n'était pas sûr que bébé tienne... merci le remonte-moral!! le premier trimestre est passé, et là, il a bien voulu faire une déclaration de grossesse. ensuite, j'ai été suivi par mon gygy, et j'allais voir en plus mon médecin pour des visites plus fréquentes : apparemment, il fallait surveiller ce bébé d'un peu plus près. j'ai eu tout de même une frayeur, à 6 semaines : j'ai eu un décollement, et la puce a failli nous quitter. mais elle a tenu bon!! voilà pour résumer brièvement. j'ai eu beaucoup de chance. vraiment beaucoup de chance. je ne comprend toujours pas... peut-être que le fait de ne pas psychoter... heum heum... enfin... rien que le fait de venir sur le post prouvait que ça me travaillait quand même... en tout cas, parler avec les filles pour savoir comment mettre toutes les chances de notre côté, ça a été suer positif!! ce n'est pas mon médecin qui m'aurait expliqué tout ce que les filles m'ont dit!!! bref, tu vois, tout est possible!! dans tout ça, il ne faut pas perdre espoir!!!! ça va venir!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 10:19
[quote:3744812d37="Titelfe"]mdr momo! tu pete la forme toi! j était au taf aussi, seul apres de la semaine. quelqu un veux un chat? lol je peux plus du mien! me soule grave[/quote:3744812d37] OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! pète la forme!! et OUPS! désolée... c'est là que je voudrais me cacher sous terre, moi la prof qui est en vacances... c'te honte!! :oops: :oops: :oops: ça a un côté sympa : tu bosses à la maison, et il n'y a de patron pour regarder par dessus ton épaule voir si tu ne tchat pas sur msn... :lol: :lol: mais en attendant, c'est la cours qui en souffrent, et ces petits monstres d'élèves, au moindre relâchement ou flottement dans le cours, il ne te font pas de cadeaux!! ça a intérêt à être carré!!!!!! [img:3744812d37]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-regarde.gif[/img:3744812d37]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2008 à 17:22
revise bien titelfe!!! Alors, nyfany, la prise de temp?? ça va? pas trop prise de tête? bon, ça y est on recommence avec les mots qui blessent les mamans!! comment nous faire culpabiliser!! à la crèche, une des "gentilles" dames qui s'occupe de ma puce (je l'aime pas!!) m'a dit que ma puce avait piqué une colère dans l'après-midi. elle en avait déjà piqué une lundi,et cette même gentille petite dame m'avait sorti que "Lyna s'affirmait". et aujourd'hui, c'était : "elle a son petit caractère, ça va être dur pour vous!". dans tout ça, j'avais presque l'impression qu'elle insinuait que ma fille était trop gâtée et que c'était ma faute si elle était comme ça!! super! :cry: :cry: je les HAIS! les gens qui regardent! la ferme avec vos réflexions!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! ça va mieux!!merci le post! :D :D :D
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 17:55
coucou les filles me voilà de retour du taf pour un long we par contre je pourrait surement pas torp poster ce we car comme personne ne sait que je suis en essai bb a part ma mère, et qe j'ai des amis à la maison ce we je dois etre dscrète sinon pour la prise de température ça va par cvontre je suis à 36.6°c pour le 3 jours alors je me demande si mon thermometre fonctonne bien car ça n'a pas bougé d'un iota ^^ enfi on verra ça ce we ^^même si je doute de réussir à la prendre à l'heure en plus mes rrr trainent un peu, je pensait fini et voilà un petit retour pfff ça me saoule tous ces jours ou y a presque rien mais pas tout à fait ^^ sinon dites en fait toutes les deux vous avez été hyper rapide pour avoir un bb ma meilleure amie aussi à mis 1 mois je connais pleinde gens pour qui ça marche de suite moi en fait je crois que j'y pense bcp parce que j'ai que mon mari et ma mère pour en parler car mon doudou prèfre que ça reste secret du coup je pense ça aide pas mais bon je respecte quand même, même si c'est dur de pas pouvoir en parler avec mes amies ou ma soeur. vous avez pas eu ce souci je suppose vous du coup :) je vais essayé de lire tout ce sujet pour voir les différetnes expériences mais de pouvoir en parler avec vous ça me fait du bien, je psychote moins je crois déjà
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 00:09
Hello les filles !! alors pareil j arrive apres une super bataille plus de 2 pages d affiller a lire mdr :shock: ??!!! bon tant mieux ca repars un peu mm si c vrai que les loulouttes nous occupes bcq hein!! oui j ai tjr mon chat qui se comporte bien avec alicya pr le moment ms des fois il jalouse un peu genre il passe entre moi et la petite qd elle est ds la balancelle histoire de gratter des calins ms bon rien de bien mechant !!! et tite elfe je reprend pas tous ces medoc je vois pas pkoi ca change rien surtout que ca la derange pas plus que ca ms bon au k ou g tout ce qui faut !! et super pr ta fifille qui s endors seule trop bien !!! je croise les doigts pr moi !! je met en general presque 1h tous les soirs pr la coucher comme madame s endors au sein faut que le marchand de sable passe et des fois je lui sonneré bien les cloches a celui la :lol: !!! pi ce qui me fé peur ce qu elle dors avec nous apres pr la tt de la nuit et elle tete comme bon luui semble apres jusqu au matin j ai peur qu elle en prenne lhabitude (moi j ai dormi ds la chambre de mes parents jusqua mes 6 ans )moi ca me gene pas c est plutot mon h qui rale un peu !!! au fait tite question votre rdc vous l avez u tard ou pas moi rien en vu et c tant mieux :wink: suis tjr sous cezarette ms j aimerai me faire poser un stérilet je verrai ca en septembre je revois la gygy !! et momo c vrai que j etais pas super enchanté de reprendre le taf ms j y serai allé qd mm ms bon la question se pose plus pr le moment :wink:
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 00:17
et au fait trop belle vos pittites poupées !!! et bienvenue a toi aussi nyfani tout ce que je peux te souhaiter de la patience et des calins a tout va :wink: !! moi j ai mis 2ans presque a convaincre mon h et et suis tombée enceinte au 4eme cycle pr mon plus grand bonheur !! ca fait 7ans qu on est ensemble , mon h a 27ans et a l heure ou je vous parle je viens d avoir 23ans enfin a 16h et des poussieres ca sera bon :lol: moi je serai sur de jamais bosser le jour de mon anniversaire et ca devrait etre pr tous le monde pareil :lol: :lol: !!! voili voilou bonne nuit a vous
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 00:24
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01682,41d885db8deb1de9897138bf85b0ef92.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc01682,41d885db8deb1de9897138bf85b0ef92.jpg.html][img:5ec37fdbcf]http://images4.hiboox.com/images/3308/41d885db8deb1de9897138bf85b0ef92.jpg[/img:5ec37fdbcf][/url]
chouchana2 48 messages
chouchana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 00:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc06782,8c7bed2195ec14e233e6c425d182dc57.jpg.html][img:55d31c7e70]http://images4.hiboox.com/images/3308/8c7bed2195ec14e233e6c425d182dc57.jpg[/img:55d31c7e70][/url]
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 07:50
Enchantée Chouchana vos filles sont très mignonnes les filles Tifette: je prennais la générique de mercillon ce matin temp toujours idem :)
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:15
oui oui je note et je fais ma courbe sur maman&co on verra bien ce que ça donne ;)
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:28
coucou les filles pas de nouveaux post depuis vendredi :) j'espère que vous allez bien moi reprise du taf après un long We en plus je bosse dans une assoc pour SDf et on s'est fait cambriolé vendredi, pas cool donc sale reprise et vous quoi de neuf?
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 17:48
et pourquoi tu lui fait gouter tout ça? c'est un truc à faire a cet age??
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 18:16
ah oki ma meilleure amie à accouchée le 24 mars 2008 alors bon elle n'en est pas encore là elle ;) et moi j'y connais rien encore j'aurai bien le temps de voir ça quand j'aurai mon propre bébé ;)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 08:07
coucou! enfin acces au PC!!! GRRRRRRRRRRRR!! cheri en a eu besoin ce WE et hier soir!!!donc "privé" d'ordi!! bon, à part ça, alors [b:a606c73761]nyfany[/b:a606c73761]??? c sencé être quand ton ovu??????? :shock: :shock: :shock: Allez, plein d'ondes positives vers toi pour un beau, grand et magnifique +++!!! ouah! [b:a606c73761]titelfe,[/b:a606c73761] fenouil pour bébé, ben dis donc t'es motivée!!! déjà que ma puce fait le grimage pour les épinards.... :D :D sinon, je suis d'accord : heureusement qu'il y a les fofo, parce que les médecins et les pédiatres, ça ne t'explique rien!! comme si on avait l'instinct pour ces choses là! vous savez, ce fameux "instinct maternel"... ben a part pour la couvrir de bisous, je ne sais pas reconnaitre les pleurs de faim de ceux de fatigue!! alors le côté fusionnel maman/ bébé, qu'on m'en reparle!!! bref!! et c'est pareil pour avant bébé, [b:a606c73761]nyfany[/b:a606c73761]! personne ne te dit rien!! les médecins semblent garder les infos comme un secret... secret de polichinelle, parce qu'il suffit d'aller discuter avec d'autres nanas pour avoir ce que l'on veut. heureusement que les filles ont été là pour bébé : le soutien psycho et les infos, c important!!! [b:a606c73761]chouchana[/b:a606c73761], je l'ai peut-être déjà dit, mais trop belle ta puce!!! :lol: :lol: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.