Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:03
coucou les filles! de retour d'un séjour en bord de mer à Courseulles sur Mer, en calvados!! je sais, je sais, RIDICULE! mais pas loin de la maison, et avec pupuce, on ne savait pas... on est allés camper sous tente pendant 4 jours, et Lyna s'est super bien adaptée!! c'était génial!! :D :D malgré la pluie, le vent, la température avoisinant les 15°. La princesse a été adorable! mais bon, au final, c'est quand même vachement crevant : il faut s'organiser, et il faut reconnaitre que tout était encore un peu fouilli. du coup, de retour hier, nous avons tous dormi de 18h à 19h. [/quote]
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 13:13
[b:057be61daf]chouchana[/b:057be61daf] : ouaiiiis! super, des nouvelles! contente de voir que ta vie de maman marche bien! bien les petites astuces pour faire dormir la belle! Allez, pour le llit, pas de panique, ça va venir. Elle est encore toute petite ta poupette! pour ton boulot, je dirais que c'est une bonne nouvelle : il me semble que pendant la grossesse, tu ne voulais pas reprendre. cela te mettait mal à l'aise. du coup, au lieu de partir, tu es licenciée, finalement. tu y gagnes : prime de licenciement, le droit de s'inscrire tout de suite à l'ANPE. et l'exclusivité de prendre soin de tes loulouttes autant que tu le veux!!! LE PIED! [b:057be61daf]les filles[/b:057be61daf], décidément vos loulouttes, avec leur estomac, c'est dur dur!! bon, il parait que ça se calme vers 4/5 mois. vous allez bientot en voir le bout!! bon, puis les autres, là, où êtes-vous?? [b:057be61daf]titelfe[/b:057be61daf], trop jolie la photo du petit pied dans le sable!!
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 21:32
ouah! en fait, c'est vachement long!!! je ne m'attendais pas à ça! mais je croyais que ça allait mieux, ta louloutte!! :shock: :shock: j'ai rien compris! :lol: :lol: :lol: La rentrée, c'est pour le 2 septembre. encore 3 semaines. je vais vous paraitre gonglée, mais je ne peux que pousser un grand cri : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONN!!!! J'étais super motivée pour préparer mes cours en juillet. ça a duré... alllez... dix jours. depuis, je dorlotte ma puce! en plus, la crèche avait fermé. Elle est rouverte depuis le 3 aout, et Lyna y retourne depuis aujourd'hui. alors, maintenant je rouvre (mollement) les manuels, je reprends (doucement) mon stylo, et je m'attelle (à reculons) à la préparation de mes leçons. :cry: :cry: Tiens, au fait, nouveauté chez ma louloutte : elle tiens assise! bon, c'est encore un peu château de carte, mais elle arrive à tenir plusieurs minutes. trop fière!!
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 21:53
bonjour à toutes je suis nouvelle ici je viens me joindre a vous dans le chemin qui nous menèra vers le ++ :) je suis en essais Bébé 1 depuis fin mars et j'épprouve le besoin de partager mes doutes et mes intérogation avec d'autres qui traverse les même choses j'espère en apprendre sur vous petit à petit :)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:29
coucou!! [b:815902bb6f]Nyfani,[/b:815902bb6f] bienvenue à toi!! il est vrai que nos essais datent de l'année dernière, mais il faut reconnaitre que de toutes les fidèles au post (super jeu de mots!!), nous sommes toutes devenues maman!! cela a commencé en mai, et la dernière a été ++ fin juillet si je ne me trompe pas... c'était chouchana, je crois. Bref, tout ça pour te dire que ce post à plutot porté bonheur aux mamans de 2007, alors pourquoi pas celles de 2008? nous serons très heureuses d'attendre ce jour avec toi!! tu en es ou? tu viens d'arrêter la lulu? [b:815902bb6f]titelfe[/b:815902bb6f] ta fifille est un CHAMPIONNE! ENFIN!!! dodo dans le lit, c'est la fête!!! et sans s'endormir au sein, c'est encore plus mieux!! c'est le moment d'introduire un petit rituel qui l'aidera bien quand elle fera sa crise du 8eme mois. à toi de trouver comment tu veux faire. moi, c'est biberon mais plus dans la chambre, pour bien séparer les deux, ensuite on va dans la chambre, je lui fredonne une chanson en la berçant, je la couche, bisou, "bonne nuit ma chérie, à demain, dors bien!" je lui fais au revoir de la main, et je ferme la porte de sa chambre. ça marche très bien, d'autant plus qu'elle est en train de me faire sa crise du 8eme mois... elle s'endort sans problème. maintenant, je dois la réhabituer à la crèche. dur dur! ce matin, je l'ai laissé dans les bras d'une des puéricultrices et elle s'est mise à pleurer... j'espère franchement que c'était de fatigue!! :cry: :cry: :cry: on verra ce soir... [b:815902bb6f]Chouchana[/b:815902bb6f], maintenant, on va te voir plus souvent??? ça me ferait plaisir!! au fait, tu as un chat je crois. comment ça s'est passé avec ta louloutte?
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:30
[quote:18248616c9="Nyfani"]bonjour à toutes je suis nouvelle ici je viens me joindre a vous dans le chemin qui nous menèra vers le ++ :) je suis en essais Bébé 1 depuis fin mars et j'épprouve le besoin de partager mes doutes et mes intérogation avec d'autres qui traverse les même choses j'espère en apprendre sur vous petit à petit :)[/quote:18248616c9] Bienvenue!!! voir petit mot au dessus pour développer celui-là! :wink: :wink:
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 17:15
merci les filles pour vos réponses alors moi j'ai arrété la pillule fin mars 2008 je débute la mon 6ème cycle je vous donne un peu de détail sur mois alors j'ai 27 ans je suis mariée depuis 2 ans et en couple depuis 5.5 on a attendu de se stabiliser un peu coté taf pour commencer les essais sinon depuis mars ben cycle 1 27j et des toutes petit rrr cycle 2 26j et idem cycle 3 30j et de vraies rrr cycle 4 33j (j'y ai cru, mais test - et rrr juste en suivant) cycle 5 23j et rrr relativement normale cycle 6 donc en court :) même si je sais que c'est normal je trouve déjà le temps long ^^ et je suis ravie par votre accueil j'espèe avoir la possibilité de mieux vous connaitre et de bénéficier de vos conseils à toutes ;)
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 17:57
début du cycle le 8 aout dc tout début j'ai commencé à prendre ma température aujourd'hui :) je sais qu'il ne faut pas torp y penser ^^ mais bon c'est pas évident :) 2 mois d'essai c'est pas beaucoup :) cool pour toi je sais que 5 cycle c'est normal la moyenne étant à 12-15 mois mais bon c'est pas évident quand même parfois
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:33
je suis oki avec toi par rapport à la température mais comme je psychotte pas mal déjà je me suis dis que avoir l'impression de maitriser un peu ça peu peut être me détedre :) alors bon je vais essayer un cycle ou deux histoire d'essayer de voir vers quand se situe mon ovu enfin si j'arrive à me tenir à faire ça tous les matins :) sinon tp tous les 2-3 jours oui ;)
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 07:36
franchement je ne pense pas l'avoir repérée à vrai dire je me posait pas trop la question vu que je fait des calins régulièrement entre j5 et j25 de mon cycle... mais comme pour le moment ça ne fonctionne pas et que mes cycle sont un peu irréguliers ( crf mon autre post) ben je voulais justement faire ma courbe pour essayer de la repérer ;)
Nyfani 72 messages
Nyfani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 07:43
de toute manière si je sens que c'est trop prise de tet je laisse tomber et puis j'en rest à la bonne vielle méthode: calins, calins, calins :)
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 09:04
ouh la!! j'arrive après la bataille, moi!!!doucement... bon, ça y est, j'ai tout lu!! coucou nyfany!! a mon tour de me présenter : j'ai 30 ans, et là je réalise, douleur, titelfe, que tu es plus jeune que moi :shock: :shock: :shock: bref! je suis mariée depuis Deux ans bientôt, et en couple depuis 8 ans. et on a attendu que mon chéri finisse ses études avant de se lancer. ah! aussi : je suis de rouen, en normandie (la haute, celle toute plate et toute triste, et oui : il pleut beaucoup ici, et surtout cet été!!) notre puce a aujourd'hui 8 mois et demi presque (le 15 précisement). c'est notre première, et elle commence à avoir son petit caractère. je crois que je vais répéter pas mal de choses déjà dites, mais 5 mois d'essai, ça va encore. par contre, oui, qu'est-ce que c'est loooooooooong!! il y a tellement d'incertitudes! mais tu as la chance d'avoir un cycle à peu près régulier : cela permet de voir approximativement la date d'ovu. et tes règles sont revenues tout de suite, ce qui n'est pas le cas de toutes : il y en a qui doivent attendre 3/4 mois avant d'avoir leur rrr. j'ai même une copine qui a du prendre un médoc pour les faire revenir. bref, du coup, tu imagin e les filles, à spychotter, parce qu'elle pensent être enceinte, et non, en fait ce sont les cycles qui ne se sont pas remis en route... pour les câlins, c'est bon, tu as le bon rythme!! mais attention : il faut les espacer de 2/3 jours afin que les petit soldats de monsieur soient assez costauds, et ne pas attendre non plus trop longtemps, sinon ce sont des papis!! plus la force d'aller jusqu'au bout! et surtout, évacuer la spychose de sa têêêêêête!ça c'est le plus important! il parait qu'à trop vouloir, on bloque tout. :cry: :cry: la nature est ainsi faite... bizarre! :? et surtout, ne rappelle pas a ton cheri à chaque fois que vous faites des calins que c pour bebe : ça finirait par le bloquer, lui aussi. fais-lui comprendre que c'est le plus beau, leplus fort, le plus tout ce que tu veux, bref que tu le desires au point que tu risques de lui arracher ses vetements!! :lol: :lol: :lol: c'est pour lui et non pour bébé que vous faites des calins. bébé, c'est dans ta tête, pas dans tes mots. :D :D je suis super bavarde, là, dis-donc!! titelfe, comment as-tu trouvé le temps de tant écrire? mais bon, fallait que je me rattrape!! aaaaaaaaaaaaaaah! c'est comme si je me lançais à nouveau pour bébé!! c'est trop bien!! allez, disons que c'est un entraienement pour attendre le prochain!! :wink: :wink:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:12
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! En avant!! youpi power!! le post reprends!! suis trop contente!!! [img:64e41d745e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-triste-pleure.gif[/img:64e41d745e] j'en pleure de joie!!! bon, allez, des bavardages à gogo!! ps : AAAAAAARRRRRRRRRRRGH!! Le coup de poignard!! tu es de l'année de ma PETITE soeur!! bon, [b:64e41d745e]nifany et titelfe[/b:64e41d745e], c'est moi l'aînée! alors RESPECT pour la vieille!! :twisted: :twisted: et comme il se doit, en tant que "grande soeur" du post, je vais vous en faire BAVER!!!! hiarc! hiarc! hiarc!! :twisted: :twisted: :twisted: je profite un peu de mon temps libre : vacances scolaires, et réouverture de lla crèche= coup d'oeil sur le post. et s'il y a des gens qui sont là!! ZE SUIS CONTENENENENENENTE!!!! :lol: :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 13:51
quoi? comment ça personne n'a encore écrit????????????? signé : l'hystero du post! :evil: :evil:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 14:00
ou etes vous???????? signé : l'hystéro du post!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.