Essai BB1 depuis avril, on se soutient? Tome 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:55
salut! [u:8a2801c474]Momo[/u:8a2801c474], ça devient difficile à ce point ? Moi qui me plaind déjà qd j'ai du mal à me lever..., si ça évolue comme ça ppfffff!! Enfin, pr moi pas d'inquiètude, rien ne laisse présager un accouchement maintenant, ms mon entourage me panique avec leur réflexion sur les travaux qui avancent pas! Ils seront largement terminés avant qu'elle arrive ms on ne peut pas empêcher les gens de parler GGrrrr! Pr l'écharpe, en fait j'ai une machine à coudre depuis euuhhh... je sais pas presque 2 ans maintenant, ms je m'en suis jamais servie :oops: dc j'avais pas trop l'intention de m'en servir, ms finallement ça intéresse ma mère qui voudrait s'en faire une aussi (elle doit garder ma fille et ma cousine vient de lui demander pr garder la sienne aussi qui aura à peine 4 mois de plus que la mienne dc 2 nourrissons en même tps ça sera plus facile pr elle!) enfin du coup en va peut être la faire ensemble. Selon la SF c'est tout simple, je vous redirai! Pr la SF, oui c'est pris à 100%, la seule différence c'est que je dois avancer la somme (30€). EEuuuhhh, c'est quoi cette histoire de chocolat, j'ai manqué une épisode :oops: parce que moi ben ça me dirai bien, hhuuummm du chocolat !!! [u:8a2801c474]Titelfe[/u:8a2801c474], bon courage pour ton gouter de noel, c'est vrai que les fêtes qd on peut rien manger c'est pas cool :roll: Nous, aujourd'hui c'est encore la chambre, reste encore un peu de peinture, après belle-maman prend le relais pr le papier peint, la semaine prochaine je pense ! Donc ça prend forme qd même. Comprend pas prquoi tout le monde stress comme ça :cry:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 12:42
[quote:ee0c439a03="Titelfe"]cimdy c est mon gouter preferé pour peu de calorie lol... tu prend une pomme, (ou autre fruit pouvant chauffer), tu l epluche la coupe en morceaux, et dessus tu y rajoute 1-2 carré de chocolat (des fois je l emiette pour qu y en ai partout) et hop 1-2 min au micro onde... miammmmmmm[/quote:ee0c439a03] HHHUUUMMM!!! Vivement le gouter :lol: :lol: :lol: (pr info la SF m'a conseillé des fruits secs à 4heures c'est plus euuhh... diététique!??? BBeuurrkk j'aime po les fruits secs :lol: :lol: :lol: préfère les gouters à Titelfe :lol: )
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 15:50
[quote:e6071bf24a="Titelfe"]cimdy j aime pas trop les fruits sec non plus... pis ce gouter fruit-chocolat tiede ca cale bien moi c est ce que je fesais en debut d année quant je fesais mon regime weight watchers...[/quote:e6071bf24a] Alors génial: Comment se faire plaisir sans culpabiliser ! Moi je dis merci Titelfe !! :lol: :lol:
momosuchi 448 messages
momosuchi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 19:13
salut les filles! moi, le chocolat, c'est 4 carrés par jour!! du noir, bien noir, pour le magnésium (si! si! je vous jure! j'ai plus de crampes la nuit grâce à ça et c bon!!!). je le mets sur les pommes et là c banane. c'est trop booooon! par contre, j'ai essayé avec une clémantine. c'est Berk! la clémentine chaude, c pas terrible, et franchement le chocolat est gâché! :x les fruits secs, ouais... les abricots éventuellement... mais les noix et tout ça, c quand même gras, non? cimdy, bon ben je te souhaite bonne chance!! :lol: :lol: non, allez, ne t'en fait pas, si ça t'arrives d'en baver, ce ne sera que les 2/3 dernières semaines. ce n'est rien!! et puis c le moment, encore plus, de se faire chouchouter! mon petit homme est aux petits oignons avec moi!! il prépare les repas, porte tout, commence à prendre en charge les tâches ménagères en plsu des travaux. et là, on reçoit pour les fêtes. et ben, il fera TOUT! et mes parents et ma soeur arrivent en avance pour tout super viser avec lui. le PIIIIED! bon, je vais continuer à préparer le repas. ce soir, c moi qui m'y colle!! chéri a bien bossé aujourd'hui le pauvre!! :wink: :wink: :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 21:04
t'as raison profites momo !!! (malheureusement ça durera pas :cry: ) nous on fait que le jour de l'an (à 4) à la maison et c'est traiteur (vive le micro onde) Sinon ben la journée travaux s'est soldée par 2 heures de travaux, pr cause de visite impromptue de la famille, tant pis ça sera pour plus tard! Et soir faut emballer les paquets, j'ai po le courage ms là il est temps ! Allez on se motive et c'est parti!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 11:16
Bonjour les filles ! Ouh la la que de lecture, j'avoue j'ai pas tout lu :oops: Alors, comment vous allez en cette veille de Noël ? Moi je travaille :evil: :x je suis la seule ????? Vous avez prévu quoi de bon pour votre repas de ce soir ? Moi rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche : huitres, bigorneaux, palourdes, crables, langoustines, crevettes, foie gras, et en dessert bûche glacée... :D Ce sont des aliments traditionnels mais qu'est ce que c'est bon :wink: Et dire que dans 24 heures, tout ça sera déjà fini.... On met un temps fou à préparer tout ça et ça passe tellement vite :cry: Et l'année prochaine, on sera toute avec un petit bébé en plus (sauf pour toi Petite fleur qui a déjà eu ton cadeau cette année :wink: ) ! Enormes bises à toutes et si je ne reviens pas poster, je vous souhaite à toutes de superbes fêtes de Noël : PAIX ET AMOUR LES FILLES !!!!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2007 à 15:44
[url=http://mabul.org/][img:f96b8ca4b8]http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/24/img-c1nr6if07yv.gif[/img:f96b8ca4b8][/url] [color=red:f96b8ca4b8][b:f96b8ca4b8][size=24:f96b8ca4b8]Joyeux Noël à toutes ![/size:f96b8ca4b8][/b:f96b8ca4b8][/color:f96b8ca4b8]
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2007 à 18:55
Je vous souhaite également un JOYEUX NOEL !!!! Bonne soirée, pleins de cadeaux, et attention sur la route !!! GROS BISOUS A TOUTES !!!!
Guest97683
62 messages
Guest97683
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-12-2007 à 16:41
coucou les filles!!! JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!! à demain!!!!
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 14:26
coucou Titelfe ! moi ça va bien, de retour au boulot :evil: ,ce matin debout à 6 h 30 :shock: et en ce moment, je serai bien mieux au fond de mon lit à faire une bonne sieste :wink: alors comment s'est passé votre noel ?
lolalucas 2 messages
lolalucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 16:05
Bonjour à toutes, je m'appelle Soizic j'ai arrêté la pillule au mois de mai 2007, j'essaye depuis plusieurs mois sans rien donner, alors ce mois ci j'ai pris ma température pour voir si j'avais un cycle normal. J'espère de tout coeur que cette nouvelle va nous apporter une très bonne nouvelle. pleins de +++++++ à toutes, et surtout bonne année
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2007 à 16:30
Bienvenue lolalucas !!! Dans le petit groupe du départ, je suis la dernière à avoir eu mon +, j'ai attendu 8 cycles :evil: et après avoir fait une première courbe de température, mon test était positif :D J'espère de tout coeur que ton prochain test sera le bon. Bon courage pour la suite. Bises
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 20:11
Salut à toutes! J'espère que vous avez passé un bon noel et que vous avez été gatées! [u:4d34191fbf]Lolalucas[/u:4d34191fbf], bienvenue et je te souhaite un ++++ le vite possible. [u:4d34191fbf]Meunou[/u:4d34191fbf], alors ça va mieux ? tu t'es reposée en rentrant ?? [u:4d34191fbf]Titelfe[/u:4d34191fbf], je te comprend, moi aussi suis contente que ça soit passé, cette année j'avais vraiment la tête ailleurs... et les autres alors, comment ça va ?
lolalucas 2 messages
lolalucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2007 à 20:26
[quote:4cd1018cd5="Titelfe"]coucou lolalucas je te souhaite la bienvenue parmis nous ainsi qu un beau +++ pour tres bientot! tu en es ou dans ton cycle la?[/quote:4cd1018cd5] Salut titelfe, au niveau de ma courbe de température je suis à mon ovulation, je sais maintenant quand j'ovule exactement. Donc je vais tout faire pour que la nouvelle année débute en beauté. Merci pour ton soutien
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 11:34
Salut les filles! Alors oui, moi je viens de me lever :oops: j'ai voulu finir ma valise hier soir, du coup me suis couchée à 3h :roll: Titelfe, ben pr les tailles je suis un peu perdue aussi, ca correspond à quoi 56 et 62 ? c'est du 3 et 6 mois non ? parce que si c'est bien ça moi j'ai quelques vêtements en 3 mois ms rien encore en 6 mois :( En fait, je n'ai vraiment pas beaucoup de tit vêtements pr après :roll: on avisera :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.