Cherche amies en attendant le +++ (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:48
comme je te l'ai dit tam l'echo n'est pas d'un grand secour maintenant mais je trouve aussi que c'est plutot positif quee ton uterus soit gonflé y a pas de raison qu'il gonfle comme cela a part si tu sniffe de l'helium mais je ne crois pas que ça soit ton cas non soyons serieuse en tout cas c'est déjà une bonne nouvelle car moi pou bbé 2 j'avais fait une echo a 7 sa et le gygy avait du pointer le doigt dessus car c'est vraiment minuscule alors si tu n'as pas encore de retard ça doit etre encore plus minuscule promis je met un recap des dates ce soir
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:52
critou moi ai tjs mal au dos en debut de grossesse je ne sais pas si ça t'arrange mais en fait les symptomes de grossesse sont svt ceux des rrrr donc no panique sinon c'est pour quand ton test
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:54
recap: kroquette:30oct mel3052:31oct tam:1er nov mili:4nov pat:11nov voila pour celle dont je n'ai pas les dates et bien donné les moi je les ajouterer .
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:57
salut les filles , moi je n ai pas eu le temps aujourd hui car une amie va subir une img donc je la soutient sachant que j en ai vecu une il y a bientot 2 mois , de plus nous avons le meme medecin et la meme maternite demain je vais avec elle a la mater car elle a rendez vous pour son hospitalisation qui se fera sans doute mardi . moi je suis une masse en ce moment mais bon
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 22:06
bon courage pour la suite mel je sais comme toi que c'est pas evident c'est très rare d'avoir d'autres img dans le cercle proche,en plus c'est a ce moment là que tu saura si tu es enceinte ou pas a quelques jours près.en tout cas la fatigue pour toi est peu etre bon signe moi aussi en ce moment je m'endors avant la fin du film en espèrant que ça soit positif .
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 08:10
[quote:0185087202="Katisfun"][quote:0185087202="bbsan37"] gardes le moral... je croise les doigts pour toi! n gros M.....[/quote:0185087202] Bonjour les Filles !! Je m'inscrute juste le temps de laisser un ptit mot à [b:0185087202][color=blue:0185087202]Bbsan37 [/color:0185087202][/b:0185087202]qui étais avec nous sur le Post des Essais après FC... tu as disparue du jour au lendemain ma belle, juste avant ton verdict du mois dernier et je tenais à te dire que l'on s'est inquiétées de ne pas avoir de news de toi .. Tu as certainement eu une bonne raison de ne plus venir ... mais je suis contente de lire qu'à priori tu vas bien et désolée de voir que tu attend toujours ton +++ même si pour l'instant c'est bien parti puisque tu n'as pas tes RRR !!!! Bisousss et je souhaite à Toutes d'avoir ce +++ très rapidement et il est vrai que le mot d'ordre est très souvent ... PATIENCE...[/quote:0185087202] coucou cathy! merci de prendre des nouvelles... j'au eu un gros coup de blues le mois dernier! beaucoup de stress au boulot plus les :twisted: qui ont débarquées... en plus dans le post il n'y avait pas grand monde qui me répondais...alors j'ai pensé que je ne devais pas m'incruster... sinon pour les news: J+2 de retard des R ;aucun symptômes de grossesse ou de R qui devraient arriver. alors j'attend quelques jours pour faire un test pipi...je ne veux pas être déçue encore! j'espère que tout va bien pour toi, er encore merci d'avoir pris de mes nouvelles: ça fait chaud au coeur... bisous à toi et aux filles de ton post
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:29
coucou les filles, comment ça va ce matin ? Merci Mililachtie mais en fait j'ai toujours mal au dos mais quand je vais avoir mes règles là c'est terrible enfin surtout quand je les ai lol pire que le mal de ventre enfin... bà la je suis à J29 normal donc puisque j'ai des cycles de 29 à 30 jours depuis un an sauf une fois en juin ou j'ai eu 34 jours. Donc j'attends mes règles pour demain ou dimanche ma température ce matin n'as pas baissé mais bon pas d'espoir, si jamais rien d'ici lundi je ferais surement un test mais bon d'ici là elles seront là :( je vous tiendrai au courant ce week-end si je peux.
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 08:31
j espere que vous allez toutes tres bien!!!!!moi je suis completement crevée,j en dors debout!!!!le pire c est que je ne fais pas grand chose surtout que j ai arrétée de travailler!!!!!je n oses meme pas imaginer ce que ça serait si je devais travailler!!!!je m en sentirais incapable,je trouve que les journées passent a vitesse grand V .le pire c est que je n arrives pas a me reposer!!!!depuis hier soir j ai des nausées d ailleurs ce matin je n ai meme pas su boire mon café!je ne sais pas si c est un signe de plus?je n en parles meme pas a mon homme car pour lui vu que l on a rien vu a l echo je ne suis pas enceinte!!moi de mon coté j essaies de ne pas trop y penser car j ai peur de tomber de haut si les :evil: débarquent la semaine prochaine!!!!bon courage a celles qui bossent et bbsan ont attends de tes nouvelles avec impatience!!!essayons de ne pas trop nous prendre la tete et restons positif au pire nous recommencerons un cycle en nous soutenant comme on le fais deja si bien!gros bisous a toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 08:54
bbésan 2 jours de retard moi aussi j'attendrais un peu avant de faire le test pour conjurer le mauvais sort,tam moi aussi suis très fatigué je tombe comme une masse avant 22h c'est peut etre bon sgne j'ai des petits coups dans le bas ventre et c'est comme si j'allais avoir mes rr mais mon doc trouve que c'est tot pour avoir de tels signes peyt etre la nidation car il dit que ça fait parfois un peu mal enfin je prn mon mal en patience pas avant dimanche prochin comme je suis reglé comme une horloge mais bon j'attendrais un peu avant de faire un test toi tu devrais savoir le jour de l'anniv de ma soeur j'espère que c'est un bon presage
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:02
et bien je croise les doigts pour vous les filles....
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:08
pour ma part si je ne les ai pas d ici le 1er et bien j attendrais encore un peu car j ai plus envie non plus de trop me prendre la tete!!!!au pire j attendrais le 3(c est mon anniversaire)!ça me ferais un BEAU CADEAU!mais bon on vera.Le fait d avoir fait des examens hier m a fait redescendre sur terre!!!pour tes douleurs au ventre ton medecin a s en doute raison moi le 14/10 j ai eu des pertes rosées (on dit que c est signe de nidation?)ma T° reste au dessus de 37 depuis je ne sais pas ce que ça veut dire?tu sais toi?en tout cas j ai eu mal au ventre pendant environ 8 jrs depuis ça va mieux!!!je n avais encore jamais eu ça avant!!!!pour l heure ce qui m embetes le plus c est d etre aussi fatiguée car dans la maison ça n avance pas et j ai une montagne de linge a faire et pas du tout de courage,qu elle galere!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:21
[quote:79f34930da="tamaya"]pour ma part si je ne les ai pas d ici le 1er et bien j attendrais encore un peu car j ai plus envie non plus de trop me prendre la tete!!!!au pire j attendrais le 3(c est mon anniversaire)!ça me ferais un BEAU CADEAU!mais bon on vera.Le fait d avoir fait des examens hier m a fait redescendre sur terre!!!pour tes douleurs au ventre ton medecin a s en doute raison moi le 14/10 j ai eu des pertes rosées (on dit que c est signe de nidation?)ma T° reste au dessus de 37 depuis je ne sais pas ce que ça veut dire?tu sais toi?en tout cas j ai eu mal au ventre pendant environ 8 jrs depuis ça va mieux!!!je n avais encore jamais eu ça avant!!!!pour l heure ce qui m embetes le plus c est d etre aussi fatiguée car dans la maison ça n avance pas et j ai une montagne de linge a faire et pas du tout de courage,qu elle galere![/quote:79f34930da] coucou, je peux juste te dire que pour la température tant qu'elle ne descends pas c'est bon signe quand tu vois avoir tes règles la température chute entre 2 jours avant et le jour même si elle reste haute pendant plus de 16 jours après ovulation normalement c'est que tu es enceinte voilou mais bon c'est juste à titre indicatif que je te dis ça pas de faut espoir. Tu fais une courbe sur internet tu pourrait la mettre en lien ?
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 09:56
je ne sais pas comment la mettre en lien!je ne suis pas douée en informatique!!je pourrais demander a mon chéri c est son domaine mais bon je ne veux pas lui retourner la tete avec ça!! de plus je ne sais pas si toi ou les filles serait bien avancer car j ai perdu mes T° j ai pu les inscrires que depuis vendredi dernier!!!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:08
[quote:2793fa85e1="tamaya"]je ne sais pas comment la mettre en lien!je ne suis pas douée en informatique!!je pourrais demander a mon chéri c est son domaine mais bon je ne veux pas lui retourner la tete avec ça!! de plus je ne sais pas si toi ou les filles serait bien avancer car j ai perdu mes T° j ai pu les inscrires que depuis vendredi dernier!!![/quote:2793fa85e1] ah ok ba c'est pas grave je t'ai donné quelques infos que j'ai. Bisous
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:13
coucou les filles, comment allez-vous ? Moi, ça va. Je crève de mal au ventre et bas du dos depuis hier, mais bon ... je fais avec. Je sais pas si c'est signe d'ovu ou si ce sont encore mes intestins qui me jouent des tours (les vilains) :oops: A part ça, pas grand chose à raconter pour l'instant. J'ai pas beaucoup de courage non plus en ce moment et ... aussi une manne de linge qui m'attend. Gros bisous et pleins de ++++ pour nous toutes. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.