Cherche amies en attendant le +++ (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:41
critou, je suis désolée, je sais que vraiment j'ai pas à me plaindre. Je croise tout ce que je peux pour toi aussi. Quant à moi, j'essaie de rester positive, comme tu dis, faut que tout se remette en place bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:46
Merci pat de ton soutien ça me fait plaisir :) Tamaya je te souhaite un enorme MER............. et surtout detends toi bien ça peut pas faire de mal :) A cette après-midi j'espère avec de bonnes nouvelles. bisous
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 10:21
desolé pout toi pat ça sera pour la prochaine fois bbsan on espère enfin je vais refaire un recap cet aprèm en esperant que les bonnes nouvelles vont arriver critou parfois on a aucun signe de grossesse c'est pas pour autant qu'on ne l"'ai pas parce que parfois on a tous les symptomes et c'est pas ça moi aussi ça fait longtemps que j'attends mais bon je croise les doigts .
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 10:30
[quote:96ecbc038c="mililachti"]desolé pout toi pat ça sera pour la prochaine fois bbsan on espère enfin je vais refaire un recap cet aprèm en esperant que les bonnes nouvelles vont arriver critou parfois on a aucun signe de grossesse c'est pas pour autant qu'on ne l"'ai pas parce que parfois on a tous les symptomes et c'est pas ça moi aussi ça fait longtemps que j'attends mais bon je croise les doigts .[/quote:96ecbc038c] oui je sais bien mais je le sens pas du tout c'est à forec d'espérer les autres mois pour rien je me dis que c'est foutu d'avance même si on fond de moi j'espère toujours me tromper mais... Sinon tu ne fais pas de courbe toi ? Bisous Au fait quelqu'un sait peut-être quel est le maximum de dpo à dépasser pour être sûr d'être enceinte parceque j'ai lu après 14 et après 16 vois même 18 est-ce que l'une de vous sait exactement ?
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:46
salut les filles et bien je ne suis pas plus avancée!!!!!!ma gygy ne fait pas d echo et au touché rien n est detectable avant au moins 10 jrs de retard!!!!!!sinon et bien je passe une echo pelvienne a 14h peut etre y aura t il quelque chose ou peut etre il n y aura tjrs rien!!!!!!!en tout cas je suis stressée!!!!!c est deja ça!!!!!et si je ne suis pas enceinte ce mois ci et bien je dois faire une PDS 3 jrs apres le debut de mes :evil: et prendre un tt a base de progesterone car mes cycles sont de 34jrs et c est trop long!!!!donc ça devrait les regulariser!!!!!!voila les news je me reconnectes en rentrant de mon echo a tt a l heure bisous...
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 12:50
non je ne fais pas de courbe de temperature en fait je ne sais pas si tu as vus mais j'ai du interrompre ma grossesse le 12juillet 2007 a 30sa pour cause de triploidie et avant d'etre enceinte on avait mis deux ans pour reussir j'espère ne pas devoir attendre aussi longtemps cette fois çi, j'ai une amie qui a fait une prise des sang 12 jours après son ovulation(date presumé )et c'etait positif mais avec un taux très faible le medecin lui a dit que c'etait tout recent mais que ça depend des femmes certaines ont un taux de betahcg très fort et d'autres comme moi assez faible moi je vais attendre le dernier moment meme si c'est long d''attendre car ça sera pas avant le week en prochain donc patience et decontraction ce qui n'est pas mon fort .
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 13:02
[quote:3462c82344="tamaya"]salut les filles et bien je ne suis pas plus avancée!!!!!!ma gygy ne fait pas d echo et au touché rien n est detectable avant au moins 10 jrs de retard!!!!!!sinon et bien je passe une echo pelvienne a 14h peut etre y aura t il quelque chose ou peut etre il n y aura tjrs rien!!!!!!!en tout cas je suis stressée!!!!!c est deja ça!!!!!et si je ne suis pas enceinte ce mois ci et bien je dois faire une PDS 3 jrs apres le debut de mes :evil: et prendre un tt a base de progesterone car mes cycles sont de 34jrs et c est trop long!!!!donc ça devrait les regulariser!!!!!!voila les news je me reconnectes en rentrant de mon echo a tt a l heure bisous...[/quote:3462c82344] gardes le moral... je croise les doigts pour toi! n gros M.....
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 13:07
oui on croise les doigts pour toi parfois l'echo n'est pas d'un grand secour au tout debut mais bon peut etre une bonne nouvelle a la clé
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 13:16
non je ne savais pas mililachtie, je suis désolée pour toi ça pas dû être facile, j'espère que tu auras un beau +++. Moi j'ai mal au dos comme quand mes règles arrivent, aucun espoir ce mois-ci :( bisous
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 13:40
tam, donnes nous vite des nouvelles...j'attrappe des crampes à force de tout croiser... :wink: J'espère qu'ils verront déjà quelquechose à l'écho. Sinon, pas de bile, c'est peut etre un peu trop tot pour voir. A toutes de très beaux +++++ prochainement. Bises je me reconnecte tantot, mais la, je vais me reposer un peu
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:35
tu peux tout decroiser Pat!!!! :lol: j ai donc fait mon echo!!!!il n y a pas de mauvaises nouvelles mais pas non plus de +++ pour l instant!!!!mes ovaires vont bien c est deja une bonne chose :wink: et mon uterus lui est un peu gros mais c est pas mechant!!!!!(peut etre bon signe) j ai demandé au medecin si on verait quelque chose si j etais enceinte?et bien non il est beaucoup trop tot il faudrait que j ai un retard de :evil: de plud de 14 jrs pour que l on puisse apercevoir quoi que ce soit!!!!!donc comme il m a dit PATIENCE est le mot a l ordre du jour!!!!du coup encore 7 jrs a attendre!!!!SUPER :?
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 15:40
[quote:09a5417417="tamaya"]tu peux tout decroiser Pat!!!! :lol: j ai donc fait mon echo!!!!il n y a pas de mauvaises nouvelles mais pas non plus de +++ pour l instant!!!!mes ovaires vont bien c est deja une bonne chose :wink: et mon uterus lui est un peu gros mais c est pas mechant!!!!!(peut etre bon signe) j ai demandé au medecin si on verait quelque chose si j etais enceinte?et bien non il est beaucoup trop tot il faudrait que j ai un retard de :evil: de plud de 14 jrs pour que l on puisse apercevoir quoi que ce soit!!!!!donc comme il m a dit PATIENCE est le mot a l ordre du jour!!!!du coup encore 7 jrs a attendre!!!!SUPER :?[/quote:09a5417417] Super tamaya je suis contente pour toi déjà tu sais que tout va bien maintenant y a plus qu'à attendre gentiment que les 7 jours passent... Bisous
votez didi :) 
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2007 à 15:53
[quote:b34c1d4552="bbsan37"] gardes le moral... je croise les doigts pour toi! n gros M.....[/quote:b34c1d4552] Bonjour les Filles !! Je m'inscrute juste le temps de laisser un ptit mot à [b:b34c1d4552][color=blue:b34c1d4552]Bbsan37 [/color:b34c1d4552][/b:b34c1d4552]qui étais avec nous sur le Post des Essais après FC... tu as disparue du jour au lendemain ma belle, juste avant ton verdict du mois dernier et je tenais à te dire que l'on s'est inquiétées de ne pas avoir de news de toi .. Tu as certainement eu une bonne raison de ne plus venir ... mais je suis contente de lire qu'à priori tu vas bien et désolée de voir que tu attend toujours ton +++ même si pour l'instant c'est bien parti puisque tu n'as pas tes RRR !!!! Bisousss et je souhaite à Toutes d'avoir ce +++ très rapidement et il est vrai que le mot d'ordre est très souvent ... PATIENCE...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 16:01
Tam, Que ton utérus soit un peu "gros", je pense que c'est plutot bon signe non ? En général, il grossit quand on est enceinte ... :wink: Allez, nous allons donc patienter (qui a inventer ce mot ? :? ) avec toi gros bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 16:11
merci et puis on vera bien!!!je vais chercher mes enfants!!!je serais la d ici 30min!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.