Cherche amies en attendant le +++ (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 10:40
C'est dingue comme dès qu'on est sortie d'une grossesse il nous manque quelquechose!! Je dois dire que si je retombais enceinte de suite je flipperai peut etre un peu mais je serai tres vite heureuse!! C'est pas notre projet pour l'instant mais bon, je dois dire que je ne serai pas contre. Mais je vais profiter a fond de mon petit Hugo! question pratique: avez-vous eu votre retour de couche? Parce que moi non. Je n'ai allaité que 15 jours et je sais que l'allaitement retarde les choses mais je n'ai pas beaucoup allaité alors... mais je suis sous pillule donc normalement pas de grossesse en vue et je n'ai vraimenet aucun signe annonciateur alors? Ca ne me stresse absolument pas mais je me questionne juste. Comme je commence la reeduc cu perinée et que chaque semaine la SF me demande "retour de couche?", ça me fait y penser mais bon! En tout cas tout va bien!! Gros bisous à toutes et tous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:20
bonjour les filles,alors quoi de neuf? chez moi tout va bien Timéo est en grande forme par contre ce sont les parents qui sont fatigués en ce moment!!!! hier j'ai fait ma visite chez gygy,tout est un bien rentré dans l'ordre les cicatrices de la césarienne et de l'utérus sont parfaite!!du coup j'ai eu le feu vert pour un autre bébé!! et d'aprés gygy je n'aurais pas forcément une césarienne,en fait ça dépend du travail,si a l'accouchement le travail est trop long c'est césa pour éviter de fatiguer l'utérus,si c'est rapide c'est par voie basse par contre il est hors de question de déclencher le travail car c'est bcp trop long!!!donc maintenant au petit bonheur la chance,j'ai eu mes :evil: aujourd'hui j'ai des cycles de 33 a 34 jours mais je ne me prends pas du tout la téte car j'ai Timéo et mes 2 grands a m'occuper quand ça sera pour ce faire ça ce fera!!!j'espére que vous allez toutes bien a bientot
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 11:31
Coucou!! Si je vous dis que mon Mimi est en train de doubler ses gencives... Déjà!! Il mange son poids, bavouille comme un escargot et est ronchon! Il me semble meme avoir aperçu un point blanc sur la gencive mais cela demande approfondissement! Bref, maintenant qu'il fait ses nuits de 20h à 8h, v'là les gencives qui le démangent!!! Décidemment c'est dur dur la vie de bébé!! Sinon, je me suis payée un méga coup de barre ce vendredi et samedi, à plus pouvoir mettre un pied devant l'autre!! Chéri a bien assuré auprès d'Hugo et j'ai fait une cure de sommeil et ça va mieux!! Enfin, ça fait trop bizarre!! gros bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:40
salut tout le monde? c'est la grande traversée du desert en ce moment. Et oui ces petits bouts ça occupe drolement! Bon je viens vous faire part de ma non envie de reprendre le boulot mais c'est pour lundi alors ma foi, quand faut y aller... Hugo va bien, il a fait son adaptation chez la nounou cette semaine, ça se passe bien mais fait la greve du sommeil... Ce satané changement d'horaire je m'en souviendrais!! Cette nuit c'était 2 h quand il a commencé et à 4h30, il n'en pouvait plus du coup j'ai craqué, j'ai donné le bibi... enfin, vivement que ça passe! ET puis y'a les dents qui travaillent aussi! Deux d'un coup déjà! gros bisous et a bientot j'espere
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:49
Bonsoir les filles un petit coucou histoire d'avoir de vos nouvelles et de vous donner des miennes!!!tout le monde déserte en ce moment!!!!!Sophie comment c'est fait la reprise?et toi mili quoi de nouveau ça fait longtemps que tu n'as pas poster!!!!!et comment vont vos bébés? pour mon mari et moi c'est la grande nouvelle aujourd'hui car bébé 2 (de la famille recomposée)est en route,test positif ce jour et nous sommes super heureux!!! j'espére que la grossesse se passera bien et que ce soit une fille comme un garçon qu'il ou elle soit en bonne santé!!!!! au départ perso j'avais envie d'une fille et maintenant je suis tellement contente que ça a peu d'importance!!!!!j'espére avoir bientot de vos nouvelles,a bientot a toutes,bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:07
Et bien félicitations Tam!!! en tout cas vous ne chômez pas! :lol: Un petit bébé de plus quoi de mieux dans la vie!! J'avoue que ça me démange aussi mais c'est le 4eme étage sans ascenseur qui me freine!! Il faudrait qu'on déménage si on voulais agrandir la famille! On a mit l'appart en vente mais bon, on peut pas dire que ça morde en ce moment!! En tout cas, le doute est levé me concernant, mon retour de couche vient juste d'arriver... Je pensais bien ne pas être enceinte mais bon, on ne sait jamais! Le retour au travail s'est passé! Le plus dur c'est d'y aller mais cela dit je pleure toujours un peu, surtout avec la fatigue! Il est encore tout petit mon Mimi et je dois le laisser.... C'est dur! Sinon, tout va bien malgré le petit rhume de saison. On prépare doucement Noël en distribuant des idées cadeau a chacun pour Hugo, faudrait pas qu'il ait des jouets en double!! :lol: Donnez nous de vos nouvelles. Gros bisous à toutes et tous!!
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:22
qUOI DE NEUF PAR CHEZ VOUS? je vois que tout le monde est bien occupé ces temps ci! le forum est désert! de notre coté après l bronchiolite maintenant c'est la gastro qui enquiquine mon Mimi! J'adore cette période, c'est une régal! Heureusement il y a les fetes qui approchent. Gros bisous a toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:57
Bonjour les filles!!! et bien sophie on dirait qu'il ne reste plus que nous,mili a complétement disparu!!!!!!!!!!!!!! pour ma part je vais bien et Timéo se porte a merveille c'est un amour,moi je suis quand meme un peu fatiguée par la nouvelle grossesse,d'ailleurs hier j'ai fait une écho pour me rassurer,c'est une petite crevette encore mais ce petit bébé va bien et nous avons pu entendre son tout petit coeur c'était toujours aussi magique j'étais trés émue et pleine de frissons,par contre le gygy m'a dit que je devais me reposer au maximum pour que tout se passe bien car je suis tombée enceinte que 4 mois aprés ma césa!!! donc c'est operation club med!!!! pas facile avec les fétes qui arrivent!!!! a trés bientot bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 20:32
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous et à vos loulous! Gros bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:12
bonjour les filles et bien c'est vraiment le grand silence!!!! je vous souhaite a toutes,une tres bonne année 2009,ainsi que la santé a toute votre famille!!!!! moi de mon coté Timéo va bien il aura 7 mois ds 3 jrs,il a fait une grosse rhino pendant plus de 15 jrs et on commence seulement a s'en sortir grace a l'antibiotique,je ne suis pas trop pour mais la ça trainais trop a mon gout!!!! sinon j'ai passé ma 1ére écho obligatoire mercredi,bébé pousse trés bien,il fait 8 cm déja!!! et ce sera peut etre une petite fille mais rien de sur encore car gygy dit que c'est encore tot pour le confirmer!!!! mais pour moi a Tim je savais que c'etait un petit boy et la mon instinct me dit que c'est une petite fleur!!! a suivre...bisous a toutes
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 11:31
Un petit coucou en passant au cas où il y aurait encore quelqun? Tam j'espère que ta grossesse se passe bien et que ta petite marmaille va bien! Timéo pousse bien? Hugo se porte comme un charme mais commence à être embété par ses gencives! hier poussée de fievre et mordillage en folie et petite pause nocturne à minuit pour profiter des bras de maman! Il est trop mignon même qd on est encore a moitié endormi et que lui n'a plus sommeil et qu'il vous sourit!! C'est pas la moitié d'un coquin!!! a bientot biz
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:06
[quote:f6a9e38eb7="Sophie***"]Un petit coucou en passant au cas où il y aurait encore quelqun? Tam j'espère que ta grossesse se passe bien et que ta petite marmaille va bien! Timéo pousse bien? Hugo se porte comme un charme mais commence à être embété par ses gencives! hier poussée de fievre et mordillage en folie et petite pause nocturne à minuit pour profiter des bras de maman! Il est trop mignon même qd on est encore a moitié endormi et que lui n'a plus sommeil et qu'il vous sourit!! C'est pas la moitié d'un coquin!!! a bientot biz[/quote:f6a9e38eb7]
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 09:39
Salut Sophie je suis contente de voir que ta petite famille se porte a merveille!! nous nous allons bien enfin car Timéo sort d'une grosse bronchiolite avec ventoline et kiné tous les jours!!! coté grossesse tout se passe a merveille je ne suis pas trop fatiguée je garde la péche!!!! et je n'ai pris que 600g!!! nous avons appris la semaine derniére que nous allions avoir un petit boy!!!!c'est que du bonheur surtout pour Timéo qui aura un petit frére pour jouer et pour papa qui révait de garçon!!! du coup nous sommes en pleine recherche de prénoms jusque la nous ne sommes pas fixé et avons fait une liste ce serait cool que tu me donnes ton avis car pour ma part j'ai du mal cette fois ci a trouver un prénom qui m'accroche alors on a timoty,tilio,ruben,warren ou daryl!!!! si tu as des idées elles seront les bienvenues au plaisir de te lire,gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.