Cherche amies en attendant le +++ (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:08
et bien tu vois que le docteur t'as prise au sérieux,on est pas médecin mais on sait déceler quand quelque chose ne tourne pas rond dans notre corp!!!!!moi j arrive a moins psychoter j'attends demain!!!en faite j'ai compris hier les raisons de ma déprime!!!!avec dimitri(mon homme)nous sommes un couple recomposé avec 2 enfants chacun de notre coté et mon fils qui a 9 ans séme le désordre dans notre couple!!!!!il raconte des choses fausses sur son pere et sur nous ce qui crée des tensions dans chaque couple.il nous trahit alors que mon homme fait tout pour son bonheur,et ça me fait mal au coeur et moi je suis au centre de toutes ces histoires alors tu vois c est pas facile a porter!!!!!j espere que tu auras une bonne nouvelle a nous donner ce soir je croise les doigts pour toi!!!!courage :wink:
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:10
comment allez-vous ce matin? moi ça va! je suis de repos aujourd'hui: je vais pouvoir me détendre un peu et surtout profiter de mon fils! je travaille de 18h00 à 02h00:les semaines sont dures et fatigantes( pas beaucoup de sommeil... ). sinon toujours pas de signe de :twisted: en vue! logiquement, elles devraient arriver demain! on verra bien; je laisse Dame Nature faire. [color=red:9bea647212]PAT:[/color:9bea647212] essaie de t'occuper un max toute la journée: ça passera plus vite. donnes-nous les résultats quand tu les auras...
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:14
coucou tamaya! pas trop le moral ce matin, à ce que je vois... y'a des périodes, les problèmes s'accumulent! ça va finir par s'arranger: ton fils fait peut-être sa période "jalousie"
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:16
tu as bien raison de profiter,c est vrai que tes horaires ne sont pas evidents avant je travaillais de nuit 10 h d affilées et c etait dur!!!tu fais quoi?est ce que tu as fait une courbe de t°?ou alors as tu des symptomes particuliers?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:16
Tam, Je comprend. Nous aussi sommes une famille recomposée, j'avais déjà 2 filles quand j'ai rencontré mon mari. Le jeune a essayé longtemps de semer la pagaille. On en a discuter mon mari et moi, et maintenant, on fait bloc et on essaie de discuter un maximum. Maintenant qu'elle a compris qu'on discutait ensemble et qu'on faisait bloc, ça se passe mieux. Je pense qu'en fait ils nous testent et veulent voir jusqu'ou ils peuvent aller. Ils ont aussi besoin de comprendre que malgré tout on les aimes toujours aussi fort qu'avant. Ils espèrent aussi qu'on reprendra la vie commune avec leur père si ils arrivent à nous séparer de notre nouveau compagnon. Ca doit donc être dit, que meme si séparation il devait y avoir, la vie commune avec leur père ne serait plus possible. Ce sont des espoirs d'enfants, mais il faut leur expliquer. Je t'assure que depuis, j'ai beaucoup plus facile avec elle. Bises et j'espère avoir pu t'aider, car je sais combien c'est difficile.
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 10:22
[quote:93534d9bdb="tamaya"]tu as bien raison de profiter,c est vrai que tes horaires ne sont pas evidents avant je travaillais de nuit 10 h d affilées et c etait dur!!!tu fais quoi?est ce que tu as fait une courbe de t°?ou alors as tu des symptomes particuliers?[/quote:93534d9bdb] non ,je ne fais pas de courbe: trop contraignant pour moi! mon homme et moi essayons de faire les calins au bon moment du cycle. sinon je travaille dans un entrepot de fruits et légumes à 6 degrès( glagla). je fais les saisies informatiques des bons de réception. les symptômes: AUCUN alors je pense que les RR vont arrivées ce mois-ci...si c'est le cas, tans pis, on recommencera un nouveau cycle...
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:28
je ne pensais pas que c etait si difficile de reconstruire une famille,entre dimitri et moi ça ce passe t bien il est toute ma vie c est la 1ere fois que je suis heureuse comme ça!!!!!!et j angoisse a lidee de perdre ce bonheur.dimitri est toute ma vie j apprends a vivre a ses cotés et meme plus je decouvre a 28a la vie.avant c etais la catastrophe!!!mon ex mari ma fait vivre un enfer et il a gaché mes plus belles années bref il m a completement detruite au point que j avais perdu mon identité!!!!!et j ai mis 10 ans pour me sortir de tout ça.alors comprends mon désarois aujourd hui.mon fils me fait vraiment beaucoup de mal et je trouve ça dur de sa part car a son age il voit bien la difference entre avant et aujourd hui,c est clair que je suis heureuse comparé a avant il n y a pas photo de plus ça fait quand meme bientot 6ans que je ne suis plus avec son pere!!!!bref il faut que j arretes de me laisser aller et que je prennes le taureau par les cornes!!!!!ne serait que pour l amour de mon homme....
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:37
tu sais, je ne pense pas qu'il le fasse exprès. Tout les enfants rêvent de voir leurs parents ensemble (que ça aille ou non). Eux, ont du mal à comprendre qu'on était malheureux et plus maintenant. C'est pour cela que tu devrais avoir une conversation avec lui, pour lui expliquer, lui faire voir que justement avant ça n'allait pas et maintenant oui, que c'est quand meme plus agréable pour lui aussi d'avoir sa maman heureuse que malheureuse et d'entendre des disputes. Ma fille non plus ne se rendait pas compte je pense. J'ai vraiment du lui démontrer que c'était mieux maintenant et que de toute façon quoiqu'il puisse arriver, jamais je ne retournerai avec son père. Ca doit être très clair parce ce que tant qu'ils gardent cet espoir, ils continuent de te faire vivre un enfer. MAIS ils ne le font pas intentionnellement, c'est plus fort qu'eux. Donc, conversation, conversation, conversation. Pour te dire, j'ai meme eu un problème avec elle parce que j'ai perdu un petit garçon à 5,5 mois de grossesse (elle n'avait que 2 ans) he bien encore maintenant (elle va en avoir 11) elle y pense et me dit que c'est pas juste, qu'elle veut le voir...je dois encore maintenant lui expliquer que c'est impossible, mais que ELLE doit continuer à vivre et à grandir. Les enfants ont des réactions difficile, mais c'est inconscient, donc le seul moyen d'en sortir c'est de parler avec eux. Et, lance toi meme la discussion, car sinon, il peut ne jamais en parler de lui meme car il ne se rend pas compte que c'est pour ça qu'il agit de la sorte. En tout cas, bon courage, et si tu fais front avec Dimitri, il n'y a pas de raison pour que tu perdes ton bonheur avec lui, au contraire. Bises
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 10:43
ça me fait plaisir d avoir pu en parler avec toi un oeil exterieur fait toujours du bien!!!!!!je me reconnectes cet ap m pour prendre de tes news!!!!!!j eteinds l ordi car j en ai 4 a la maison aujourd hui et je ne suis pas a l avance!!!!!gros bisous et courage!!!a tt a l heure.....
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:37
pour mon fils de 4 ans c'est dur aussi de ne pas avoir vu son petit frère dont on parlait tant je l'ai perdu a 30sa et c'est très dur lui ne veut plus d'un petit frère car" ça meurt un petit frère" donc logique il veut une soeur il se balade svt avec une photo et les empreinte de son frère en lui parlant les enfants on des reaction byzar il vivent dans leur monde un peu trop féerique parfois et idéalise tjs le couple de son papa et sa maman je ne pense pas non plus qu'il veuille le faire exprès tamaya je pense qu'il te montre qu'il est là et qu'il a une opinion a toi de lui faire prendre conscience que c'est mieux pour tout le monde peut etre se pose t'il la question de savoir ou sera sa place quand cet enfant naitra car lui aura peut etre peur de ne plus faire partie de ta famille a part entière c'etait comme ça pour mon filleul de 7ans. sinon c'est pour quand vos test moi pour le 5 nov si tout va bien et si pas de rrr d'ici là parce que normalement coté tp c'etait dans les bons moments après je ne comprendrais plus.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:41
[quote="mililachti"]coucou,et oui c est pas toujours facile avec les enfants!!!!enfin moi si j'ai un cycle comme les mois precedents soit de 34 jrs mes :evil: sont prévues pour le 01/11/07!!enfin j espere ne pas les avoir!!!!!j'ai RDV demain a 11h30 chez ma gygy j avais pris ce rdv il y a plus de 1 mois etant donné que mes cycles sont long et que depuis 6 mois il n y a toujours pas de +++ a l horizon je veux faire un petit bilan pour voir si je fonctionnes bien!!!la seule difference qu il y a comparé au mois precedent c est que ce moi si a J16 j'ai eu des pertes roses pales et que 2&3 jrs apres mon ventre a gonflé++ et c est encore le cas aujourd'hui,accompagné d une poitrine lourde,d envie d uriner frequentes,hypersalivation et T° qui est quasiment fixe a 37°2!!!!alors j ai un petit espoir!!!!je verrais bien demain car il est beaucoup trop tot par rapport a mon cycle pour faire un test et meme 4 jrs plus tot on a que 51% de chance que ce soit positif!!!!alors je croise les doigts!!!!je serais tellement fiere&heureuse d annoncer ça a mon homme!!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:44
tam, j'espère très fort un +++ pour toi. Moi, j'attend avec impatience ce soir, mais avec angoisse aussi, très peur d'être déçue, car sincèrement je ne pense pas que ce soit possible pour maintenant, mais bon ... on verra. Bisous, à ce soir
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:47
pat tu as tes resultats a qu elle heure?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 13:57
on m'a dit de rappeler ce soir !? Ca veut dire quoi "ce soir" ? Je pensai essayer d'appeler vers 16h. Qu'en penses tu ?
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:07
je sais que en general les resultats en labo c est a partir de 17h mais tu peux essayer a 16h peut etre ils seront pret!!!!!dis moi pat tu vas peux etre pouvoir m eclaircir!!!!!en regles generale comment est l aspect des pertes vaginales en debut de grossesse?a vrai dire j en ai aucunes idées et il parait que la texture est differente!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.