Cherche amies en attendant le +++ (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 12:36
coucou les filles, moi, ça va, quoique toujours avec nausées et vomissements...mais bon ! WE dur dur, samedi compétition de gym de mes 2 grandes et donc départ de la maison à 7h du mat et retour vers 23h. Toute la journée dans le bruit et la cohue, je suis épuisée. Cela dit, c'est le seul moment ou j'ai senti mon ti loup bouger... j'espérai que ça y étais cette fois, mais non... il bouge de nouveau plus (enfin, je ne le sent de nouveau plus)...c'est frustrant. Gros bisous à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2008 à 09:38
bonjour les filles comment allez vous cette semaine?moi ça va assez fatiguée je dois dire car la semaine derniere et jusqu'a hier j'avais les 4 enfants a la maison,du coup ça n'était pas de tout repos et cette semaine je la commence un peu sur les rotules!!!!!d'autant plus que bébé pése mon ventre etant assez rond certains gestes deviennent déja difficiles et je me fatigue bcp plus vite!!!!!coté déco pour bébé je n'en ai aucunes idées pour le moment puisque nous allons surement déménager pas trés loin (au bout de notre rue)pour une maison plus grande avec 6 chambres contre 4 actuellement!donc c'est l'attente!coté vétements et nécéssaire de puériculture et bien j'attends l'écho morpho qui aura lieu le 4 mars,je n'ai acheté que des bricoles,chaussettes,bavoirs 2 pyjamas et 1 tenue c'est tout pour le moment,je compte m'activer des le mois prochain car je ne sais pas pourquoi mais je sens que les mois a venir vont etre difficile!j'espére que vous allez toutes bien?gros bisous a vous toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:50
coucou les filles moi aussi tjs de grosses nausées et parfois je ne sais pas quoi mangé car tout me degoute ,coté achat de vetement je n'ai acheté qu'un ensemble neutre qui me plaisait car après je sais qu'il n'y n en aura plus je me fais svt avoir comme ça, on me dit et bien alors ne regarde pas et bien dur quand on en a déjà un et qu'on doit lui acheter des vetement on tombe forcement sur la vitrine coté fatigue moi aussi je suis bien loti avec les vacances et pourtant moi j'en ai qu'un .
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 09:42
salut les filles!! vous allez bien? oui mili c'est aujourd'hui dans 45mn!!! j'ai trop hâte! je vous tiendrais bien sûr au courant! et après direction le boulot pour l'annonce à mon responsable! j'angoisse un peu même si il doit bien se douter qu'en embauchant que des filles (6 sur 8 employés!) ça lui pend au nez!! bisous à toutes bonne journée!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 18:49
salut les filles!! bon et bien tout va bien! il est en pleine forme et magnifique!! ma première gygy s'est trompée d'une semaine dans la date donc j'accouche le autour du 6 septembre!, je recule donc d'une semaine dans l'avancement de ma grossesse! en tout cas les émotions de l'écho c'est que du bonheur! et vous quoi de neuf?? bye
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:45
super youyou c'est vrai que c'est un beau mùoment a passé attendre jusqu'a la prochaine va etre très long pour moi ça va comme les ligament et les abdo ont du mal a laissé passé l'uterus grosse douleur et dans le ventre et dans le dos puisqu'il pousse sur la colone mais bon temps qu'il va bien je suis prete a tout supporté
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:45
bonjour les filles et bien en ce moment tout le monde m'a l'air bien occupé!!!!il n'y a plus grand monde!j'espére que vous allez bien?moi ça va hors mis une chose qui m'inquiétes depuis hier j'ai tendance a avoir le ventre qui durcit et cette situation revient des que je reste trop longtemps debout!!!!!!!j'ai lu sur internet qu'il s'agirait de fausses contractions mais mon inquiétude persiste,j'hésite a appeler ma sage femme!quand pensez vous?avez vous deja eu ça au cours de vos grossesses précédentes car moi les 2 dernieres remontent a 8 et 10 ans j'etais tres jeune et je ne m'en souviens pas,bon courage a vous toutes,gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:35
salut! oui c'est vrai que le post se déserte un peu en ce moment! tam , j'ai une amie qui a accouché il y a un mois et qui à aussi eu le ventre qui se durcissait en fin de journée, à cause de la fatigue et de l'utérus qui s'étire. peut être te surmène tu un peu!! et les autres comment allez vous? à bientot reposez vous bien
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:18
coucou tam moi aussi j'en ai plein se sont belle et bien des contraction mais moi on m'a dit que c'etait normal c'est l'uterus qui travail il faut que tu te repose moi j'en ai meme alllongé qqu'un m'a dit qu'avec les petit gars c'etait très frequent par contre si ça commence a te faire mal consulte normalement celle ci ne font pas mal pose quand meme la question a ton gygy la prochaine fois pour qu'il verifie ça peut meme arriver après un rapport car meme lorsque l'on est pas enceinte l'uterus se contracte mais il est tellement petit qu'on ne le sent pas . pour moi ça va mais ma tension est a 13/9 donc repos et j'ai une vertebre qui se deplace sans arret car petit bout est très actif qu'est ce qu'il bouge c'est super agréable mon ventre en fait des vagues .
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:40
salut a toutes!! Aujourdhui j'ai ma visite du 4eme mois et j'ai eu la confirmation que ce que je sentais n'était pas des gazs mais bel et bien mon p'tit bout!! J'ai entendu son coeur juste à l'endroit où il a l'habitude de venir me chatouiller!!! Je suis sur mon nuage!! Sinon tout va bien, le col est bien verrouiller et il ne risque pas de sortir pour l'instant. Ma tension est à 11,7, je me posrte comme un charme, la fatigue s'estompe... Vivement dans un mois pour l'écho pour savoir si fifille ou p'tit gars!! Gros bisous et reposez vous bien, pas de surmenage!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 17:13
bonjour les filles,comment allez vous?Sophie apparement tu as l'air aux anges!!remarque c'est normal!moi bébé bouge bien maintenant et meme beaucoup aujourd'hui (d'ailleurs il n'arrétes pas)et je dois dire que c'est merveilleux!!!!en ce moment pour moi c'est grande fatigue!j'ai mes périodes il y a des moments ou j'ai la péche et d'autres ou je suis complétement léssivée!!!!!moi j'ai hate d'etre a mardi je fais mon écho morpho a 17h20,je suis vraiment préssée de voir mon petit bout et en méme temps j'attends la confirmation du sexe car on nous a annoncés un petit garçon a 90% et aprés ça enfin on pourra vraiment commencer a acheter pour bébé,il vaut mieux prévenir que guérrir et mon mari n'arrétes pas de dire que c'est une fille et moi je suis sure et certaine que c'est un garçon!!!!!alors on verra lequel de nous 2 a raison!!!!je pense que lui dit ça parce qu'il a simplement peur d'etre déçu!!!voila gros bisous a toutes et bon week end
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 11:43
salut les filles tam tu dois etre impatiente moi c'est pour mardi prochain j'ai trop hate et en meme temps très angoissé en ce moment j'ai pas trop le moral je pense bcp a mon petit tom qui n'a pas vu le jour et parfois quand le bbé bouge de trop j'ai presqu'envie de lui dire et dis donc petit tom tu fais la java c'est parfois deroutant j'aurasi presque préféré que ça soit une fille comme ça je n'aurais pas pu faire l'amalgame coté poids je n'ai pris qu'1 kk 100 je commence un peu a m'inquiété car autour de moi les filles ont déjà bien pris remarque je pourrais plus prendre vers la fin sinon ma tension est tjs a 13/9 et d'après le gygy ça va pas descendre donc repos et il ne pense pas que j'irais jusqu'en juillet on verra bien les paris sont ouvert j'aimerais presqu'accouché plus tard que la date prevue au moins j'aurais enfin mené une grossesse a terme et depasser les 34 sa serait encore plus super donc repos et encore repos .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:16
s
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:16
s
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:17
bonjour les filles,un petit coucou pour vous dire que mon écho c'est super bien passée,bébé a tout la ou il faut!!!je ne peut pas vous donner de détails car je n'aurais le compte rendu qu'en fin de semaine,mais l'éssentiel c'est que Timéo(car c'est sur c'est un petit garçon!)se porte a merveille et pouce magnifiquement bien,il pése 590g,il est en haut de la courbe!!!!ça va nous faire un gros bébé tout ça,bref papa et moi sommes aux anges!!!!!par contre il n'a jamais dégnier nous faire voir ça petit frimousse a l'écho 3D nous avons juste vu le menton et les lévres car Mr se cacher avec ses mains!!!!!la sage femme a bien essayé de le bouger mais elle a eu a faire a un sacré caractére c'était trop marrant,quand elle appuyé avec la sonde pour qu'il pousse ses mains ma petite crevette a risposté en tapant a son tour sur la sonde!!!!!ça promets!!!!j'ai hate d'etre le 29 mars car nous avons pris RDV a Paris pour faire une écho 3D de 30min qui sera monté sur film avec photos illimités,j'espére qu'il sera décidé a se faire voir cette fois,papa est trés heureux!il en a méme pleuré,son réve d'avoir un fils est enfin réalité!!!!j'étais partis pour allaiter bébé mais j'ai décidé de ne pas le faire a faire de laisser de la place a papa car l'allaitement est assez perso et je trouve que ça écarte le papa de la relation parents enfant!voila les nouvelles j'espére que vous allez toutes bien?Pat on a plus bcp de tes nouvelles?a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.