Cherche amies en attendant le +++ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:29
pat je connais bien ton coin j ai une amie qui habites fresnes sur escaut et avant moi j habitais cambrai!!!BONJOUR AUX NOUVELLES!!! Ce midi je me suis prise la tete avec mon homme!!!!!il dit que je me prends trop la tete par rapport a mes symptomes et qu il faut que j arretes d y penser autant parce que si je ne suis pas enceinte je vais tomber de haut et qu il a l impression qu en ce moment il n y en a plus que pour moi et mon ventre!!!mais j ai l impression dqu il est lui meme angoissé par tout ça et que ça le rends nerveux!!!!!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:34
[quote:187b73ce0a="tamaya"]pat je connais bien ton coin j ai une amie qui habites fresnes sur escaut et avant moi j habitais cambrai!!!BONJOUR AUX NOUVELLES!!! Ce midi je me suis prise la tete avec mon homme!!!!!il dit que je me prends trop la tete par rapport a mes symptomes et qu il faut que j arretes d y penser autant parce que si je ne suis pas enceinte je vais tomber de haut et qu il a l impression qu en ce moment il n y en a plus que pour moi et mon ventre!!!mais j ai l impression dqu il est lui meme angoissé par tout ça et que ça le rends nerveux!!!!![/quote:187b73ce0a] Coucou, Les hommes ont du mal à se mettre à notre place mais c'est vrai que moi j'évite de trop lui parler de ça même si il le sait très bien parcqu'il le voit lol mais au moins ça le saoule pas trop sinon à force d'en parler ça nous epuise moralement et nos hommes aussi faut pas croire. Et puis il a raison la chute est terrible je sais de quoi je parle lol vaut mieux essayer de faire d'autres choses, s'occuper de son homme et attendre mais je sais très bien que c'est quasi impossible alors faut concilier tout ça au mieux.....
votez didi :) 
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:44
[quote:b53d1a4ab7="critou45"]re ba moi j'ai mal au ventre très souvent et n'importe quand dans le cycle donc je me fis pas trop c'est souvent vers les ovaires d'ailleurs, ce mois-ci j'ai eu une forte douleur du côté droit dans ma periode d'ovulation peut-être même le jour de l'ovulation qui a durer toute le journée le lendemain matin plus rien (mais ça je le saurais quand j'aurais mes rrrrr). Bon courage à toute, ça me fatigue tout ça moi lol Biz[/quote:b53d1a4ab7] Bon, me voilà presque rassurée :oops: !! merci critou.. c'est super galère qd mm car pour les TP, pas facile qd on a mal au bide :evil: et c'est vrai que la douleur étant diffuse, je sais jamais si c'est ovaires, intestins ou mm vessie... pfffff :cry: Vous en êtes à C combien ? moi C4, 3/4 jrs avant l'ovulation (normalement, car cycle très instables :roll: )
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:44
j'évite aussi d'en parler à mon homme. Comme ça pas de problèmes. Ils ont beaucoup de mal à comprendre, je pense. Tamaya, c'est dommage que t'habite plus à cambrai !!! Croisez les doigts pour moi, que ce soir le doc me trouve quelquechose à me donner, et que je sois plus malade comme ça, car y en a marre. :? Et surtout, qu'il me prenne au sérieux ! J'ai parfois l'impression d'avoir l'air tellement stupide (c'est pour ça que j'ai pas encore été chez le doc d'ailleurs)
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:45
Coucou, Les hommes ont du mal à se mettre à notre place mais c'est vrai que moi j'évite de trop lui parler de ça même si il le sait très bien parcqu'il le voit lol mais au moins ça le saoule pas trop sinon à force d'en parler ça nous epuise moralement et nos hommes aussi faut pas croire. Et puis il a raison la chute est terrible je sais de quoi je parle lol vaut mieux essayer de faire d'autres choses, s'occuper de son homme et attendre mais je sais très bien que c'est quasi impossible alors faut concilier tout ça au mieux.....[/quote] Je n arretes pas d y penser et c est vrai que ça me bouffe tout mes faits et gestes ne vont que vers mon bide!!!!!!ça en devient une obsession je vais en parler avec ma gygy j ai hate d etre a jeudi pour pouvoir m expliquer avec une pro!!!!j ai l impression ces jours ci de ne plus vivre je passe a coté de tout meme quand mon homme me parle je suis ailleurs!!!!depuis hier je suis censé faire une sieste l apres midi et aller en course!!!et bien je n ai toujours pas dormi et toujours pas sortie!!!!!!il est tant de me reprendre en main!!!!meme ma maison et laissée a l abandon j ai plus envie de rien a par d un bebe et de mon homme bien sur!!!!je crois que pour aujourd hui je vais decrocher un peu et aller faire mes courses!!!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 14:50
Tam, bonnes courses, essaie effectivement de te changer un peu les idées (et donc pas de courses au rayon bb !!! :wink: ). Reviens nous en forme
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:53
tu n es pas stupide et je ne vois pas pourquoi il ne te prendrais pas au serieux!!!!!!!j espere que tu auras le bon reméde,je vais faire ma sieste car je suis fatiguée et il faut sans faute que j ailles en courses il n y a plus rien et ce soir j ai en plus de mes enfants les 2 filles de mon homme!!!!et il est vrai que 4 a gérer ce n est pas de tout repos et je veux decrocher un peu pour etre plus proche de mon homme je n aime pas le voir triste et me prendre la tete je l aime tellement!c est une perle et des fois il m arrives de prendre mal ce qu il me dit alors qu il s inquietes tout simplement pour moi que je suis bete!!!!!!a bientot les filles!!!!!surement demain!!!!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 14:55
[quote:7c8dcf2ca0="tamaya"][quote:7c8dcf2ca0="pat1412"][quote:7c8dcf2ca0="tamaya"]perso je te comprends et je ne te trouve pas RIDICULE au contraire tu es tt simplement normale!!!!!!moi je psychotes bcp avec mes symptomes et en faite j'espere que ma gygy m'annoncera jeudi que je suis enceinte apres tt c est une pro!!!!!j ai hate d y etre!!!!et j ai tellement peur en meme temps d etre déçue!!![/quote:7c8dcf2ca0] Cool, tu nous diras quoi jeudi. Et non, nous ne sommes pas ridicules, je dirai juste...normale, je pense qu'on psychote toutes[/quote:7c8dcf2ca0]bien sur que je vous dirais quoi!!!meme si c est la grande deception entout les cas si je ne suis pas ++ c est que j ai un probleme j ai l impression d etre enceinte de 3 mois tellement j ai du ventre alors que d habitude ce n est pas le cas!![/quote:7c8dcf2ca0] [color=red:7c8dcf2ca0]TAMAYA:[/color:7c8dcf2ca0] ESSAIES DE RESTER ZEN! JEUDI APPROCHE à GRANDS PAS.AU MOINS, TU SERAS FIXéE... J'ESPèRE POUR TOI UN BEAU PLUS.
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:01
oui c'est ça il faut décrocher mais c'est plus facile à dire qu'à faire moi j'ai eu aussi une mauvaise passe ya quelque jours car je sais pas si j'ovule ou pas en fait bien que j'en ai l'impression au vu des glaires cervicales mais bon... et du coup ça m'a déprimé total depuis une semaine maintenant ça va un peu mieux mais ça se ressent et zhom l'as bien vu. Enfin c'est dur tout ça quand même mais ça va recommencer après mes rrrrr pendant plusieurs jours je déprime puis ça reient enfin un vrai cercle vicieux et interminable ouinnnnnnnnnn je veux un bééééébéééééééééé lol ça y est je délire... Allez bisou
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:49
coucou les filles je vois qu'on est un peu plus nombreuses c'est cool moi je ne fais pas de courbe de temp pour ne pas plus psychoter mais j'ai trouvé un site sympa concernant l'ovulation http://www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_4_afr.aspx il permet de determiner la date d'ovulation grace a plusieurs principes voilà sinon et bien j'espère qu'on aura toute un ++ très bientot c'est vrai que ça commence a faire long avant mon img on avait essayé pdt 2 ans donc on espère un beau plus pour noel ou plus tot quand ceratins disent que c'est facile de faire un bbé ...pourtant c'est pas faute de pratiquer .
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 16:51
sur le lien que je vous ai mis il faut retourner a la page 1 ,j'ai mis le lien apartir de la page 4 désolé je ne maitrise pas encore bien l'informatique mais bon vous avez du voir que qu'il y avait des autres pages .
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 08:39
bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Moi c'est moyen à cause de mes conneries à vouloir savoir des choses par voyance lol j'ai eu que du mauvais enceinte avec accident ou gros pb de santé et pas de sous cause ses pb de santé et en plus zhom ki sois disant ne m'aimerais pas et ne serait pas le bon, ouinnnnnnn.... m'en fou j'y crois pas toute façon lol On y crois quand ça nous arrange et là ça m'arrange pas lol je me dis que je peux pas avoir un avenir aussi pourri je le mérite pas !! non mais ! fini la voyance lol Allez bisous à toutes et pleins de ++++
votez didi :) 
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 08:50
alors voilà j'en suis a J+4, toujours rien et ce matin au test ct encore et tjs négatif!!! Grosse deprime surtout que j'ai révé d'un + tte la nuit et qu'au final en me réveillant je ne savais plus ce qui tenait du reve et de la réalité!! Bref, retour brutal a la réalité!!! :( Je ne demande qu'une chose maintenant, que mes règles arrivent pour passer au cycle suivant et déconnecter mon cerveau si possible!!! :x Me voilà bien ridicule avec mon C1 pour un BB1!! J'aurais pas du mettre tant d'espoir car on sait que c tres rare de toucher le jackpot dès le premier test!!! ET puis j'avoue que j'ai pas à me plaindre à côté de vous qui avez tt de meme plus de soucis que moi!!! :oops: Je vais trainer tte la journée!! Une chance ou une malchance que je ne travaille pas aujourd'hui? :cry:
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:06
[quote:18beba6912="Sophie***"]alors voilà j'en suis a J+4, toujours rien et ce matin au test ct encore et tjs négatif!!! Grosse deprime surtout que j'ai révé d'un + tte la nuit et qu'au final en me réveillant je ne savais plus ce qui tenait du reve et de la réalité!! Bref, retour brutal a la réalité!!! :( Je ne demande qu'une chose maintenant, que mes règles arrivent pour passer au cycle suivant et déconnecter mon cerveau si possible!!! :x Me voilà bien ridicule avec mon C1 pour un BB1!! J'aurais pas du mettre tant d'espoir car on sait que c tres rare de toucher le jackpot dès le premier test!!! ET puis j'avoue que j'ai pas à me plaindre à côté de vous qui avez tt de meme plus de soucis que moi!!! :oops: Je vais trainer tte la journée!! Une chance ou une malchance que je ne travaille pas aujourd'hui? :cry:[/quote:18beba6912] Coucou Sophie C'est vrai que c'est pas toujours gagné mais ça peut très bien arriver le 1er mois alors je croise les doigts pour toi :) Biz
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 09:21
bonjour à toutes, et bon courage pour aujourd'hui, En ce qui me concerne, j'ai vu le doc hier, qui m'a fait une pds. il me dit que meme avec test pipi négatif et le peu de règles que j'ai eu je pourrai quand meme etre enceinte. Donc, résultat grossesse ce soir (c'est long d'attendre) et les dosages hormonaux dans 2 jours. Car effectivement, il me dit que c'est pas du tout normal d'etre malade à ce point à cause de l'arret de la pillule et que donc il doit effectivement y avoir un hic quelquepart. J'avoue que je préfererai apprendre que je suis enceinte plutot que j'ai un solide dérèglement hormonal, car alors là, bonjour la galère ! Enfin, j'y crois quand meme pas trop (et j'essaie de pas trop psychoter), mais bon , on verra... Pleins de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.