Cherche amies en attendant le +++ (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 19:19
pour te répondre youyou tu peux faire une écho en dehors du gygy,si tu as un médecin traitant sympa,il te fait une ordonnance pour l'echo et mets comme motif douleurs pelviennes et tu vas prendre rdv en clinique ou en centre radiologique!!! c'est pris en charge par la sécu tu avances les frais comme chez le gynéco environ 45e!!!!!sinon moi ce soir j'ai eu mes résultats de prise de sang et tout est parfait,j'ai pu commencer mes achats pour bébé,quand je suis dans les magasins je ne sais plus ou mettre la téte!!!!!!j'ai déja repérée la futur chambre et en ce moment nous réfléchissons sur les prénoms!!!!on c'était fixé Timéo mais ce prénom devient une folie,pour l'instant nous avons choisi:Noa,Corentin?Clément ou Simon,si jamais vous avez des idées sur de vieux prénoms français je suis a l'écoute!!!bonne soirée a vous,bye
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 19:32
moi je l'appelerai lucien :wink:

Nouillette la coquillette

Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 12:04
suis soulagé pour toi pat c'est dommage que ça soit pas pris a 100% pour les mamans qui n'ont pas les moyens ça doit etre galère contente tam que tu puisse faire les magasin nous hier on a craqué pour un petit ensemble mixte j'ai tjs tendance a ne pas acheter trop vite et après y a plus la taille y a plus le model alors zut les gygy m'avait dit pour mon 2èm de ne pas trop préparer alors je pense que je vais un peu me lacher surtout pour les prochaines soldes cet été normalement il sera là et je n'aurais plus de soucis a me faire et je met des sous de coté surtout si c'est une fille va falloir investir youyou tu comptes le dire quand? tam nous aussi si c'est un petit gars ça sera noa et pour une fille lola comme prénom ancien moi j'aime bien jules mais mon homme aime pas mais bon je vais essayer de le convaincre
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 14:08
coucou, alors moi, si c'est un petit mec, on l'appellera Nathan, si c'est une fille...on n'a aucunes idées...ça doit commencer par un "M", à part ça je sais vraiment pas (parce que mes trois autres c'est : Mélodie, Morgane et Maurine, d'ou le M) Voilà, sinon, tout va comme d'habitude, pas grand chose de neuf. J'attend rdz chez gygy le 30. Bisous à toutes
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:23
Coucou les filles!! J'ai fait mon coming out aujourd'hui!!! J'avais déjà annoncé ma grossesse à mes collègues et à ma chef, mais aujourd'hui je suis allée voir mon directeur!! Il m'a tt de suite félicité (et le papa aussi!) et il était tt ému!! C'était mignon!! C'est le papa de 3 garçon et qd je lui ai annoncé que mon bébé devait naître le 6 aout il a dit "oh comme mon dernier"!!! Il était tt gaga!! Franchement c'est génial qd c'est pris comme ça!!! Bref, maintenant, il ne reste plus qu'à ce bout'chou à se montrer car tt le monde l'attend!! Déjà, s'il voulait bien faire pointer mon petit bout de ventre, ce serait cool!! J'ai hâte d'avoir mon gros bidou!! Je regretterai peut etre ça qd je ne pourrais plus monter mes 4 étages sans ascenseur mais on verra bien! :lol: En prenom, pour un petit gars de notre coté, ce sera soit Quentin (choix de la maman) soit Hadrien (Choix du papa). POur une fille, soit Zoé (choix seulement partagé par la maman mais je compte bien argumenter), soit Maya (choix commun) mais en aucun cas Kelly (Choix exclusif du papa!) Je n'aime pas les prénom américains meme si Chéri s'évertue à dire que c'est irlandais, ça fait vraiment BEVERLY HILLS!!! Bref, tout reste à faire et je languis vraiment la prochaine écho le 28 mars!! On sera fixé sur fille ou garçon ! Mais j'essaye de ne pas trop penser à ce p'tit gars que j'aimerai avoir! Un fifille c'est bien aussi, et puis c'est tjs gentil!! :wink: Gros bisous à toutes!!! Portez-vous bien!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 20:04
salut! ben je compte le dire une fois mon écho passée, en plus ça fera presque 3 mois donc les risques seront écartés en théorie! sinon, le soir j'ai des douleurs dans le bas ventre des tiraillements, sûrement dûs à la fatigue!, et je rentre plus dans mes pantalons va falloir acheter des vêtements de grossesse, encore la galère pour trouver ma taille! vous les achetez où vous? bon we!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:36
bonjour! j'ai une petite question: le ventre grossit comment?, c'est le bas ventre qui gonfle ou bien plutôt vers le nombril? car j'ai l'impression que j'ai surtout grossit autour du nombril et un peu du bas ventre y a t'il des règles ou bien chacune prend du poids différemment? bon week end à toutes reposez vous celles qui ne travaille pas moi je vais me préparer pour le boulot :cry:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 14:21
alors youyou coté vetement pour moi c'est la redoute kiabi gemo la halle au vetement h&m et en belgique aussi . question ventre les autres organes prennent du volume durant la grossesse moi je sais que là les intestin sont bien remonté vers le nombril donc c'est normal que ça commence par là .bon courage
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 17:19
coucou les filles, moi, toujours aussi malade, et en plus sinusite canon depuis hier, donc dans un état lamentable. Mili, tu viens jusqu'en belgique faire tes courses...???? Nous on va en france !!! trop marrant ! Bon, gros bisous à vous toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 19:22
et oui pat j'habite a la frontière donc un pont a traverser boulangerie boucherie les bières etc... sinon je sent bien bbé bougé j'ai hate de savoir ce que c'est c'est marrant mais pour mon 2èmè a ce terme je ne sentais que des effleureument là c'est des tout petit coup c'est super cool
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 15:52
coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Moi toujours pareil...rdz demain chez gygy à 15h, j'ai hate d'y être. Gros bisous à toutes
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 19:55
coucou moi cest laetitia jai arreté ma pilulle depui le debut de janvier en espeant tomber enceinte rapidement mais bon /
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 09:05
bonjour laetitia, bienvenue à toi, et bien sûr on te souhaite un ++++ très vite. Alors, moi, j'ai vu mon généraliste hier et j'ai sinusite, trachéite et bronchite...bref, le pied !!! Je vois gygy ce aprm, j'espère que bb lui va bien, je vous dirai quoi. De gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 11:11
bienvenue a toi leatitia ce forum a porté chance a bcp d'entre nous . pat courage j'espère que tout se passer bien cet aprèm tiens nous au courant
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 16:22
coucou les filles, comment allez vous ? Moi, ça va. BB va bien, il bouge beaucoup, il fait 10cm de la tête aux fesses, et ........................... c'est un ti mec !!!! Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.