Cherche amies en attendant le +++ (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 10:40
coucou les filles, Bon youyou... arrête !!!! C'est vrai qu'on s'inquiète toutes, mais comme dit mili, arrête d'aller sur les posts des FC, c'est pas la peine de stresser encore plus !!! On s'inquiète toutes et c'est normal je pense... mais faut quand meme essayer de pas trop penser aux catastrophes... (c'est moi qui dit ça... :wink: , on dirait bien...) Non, sérieusement, je comprend, moi aussi je m'inquiète vite d'ailleurs j'attend avec impatience demain matin pour être sûr que tout va bien, mais bon... allez, te tracasse pas. Mili, comme dit Tam, ton gygy t'as fait une autre écho ? qu'en est il ? Tam, j'espère que tu aura vite une écho aussi , c'est vrai que c'est important de pouvoir le voir... moi j'ai la chance que mon gygy en fait une (rapide) à chaque consultation. Gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 12:40
alors oui il m'a refait une echo j'ai eu droit a son visage en 3d de profil le coquin ne voulais pas se mettre de face lui il a bien regadé ses pieds et on a vu ses 10 orteils ses 10doigts il nous a meme fait coucou de la main on a vu ses reins et son estomac il bouge bcp alors que la denière fois le type avait beau appuyer comme un malade il ne bougeait pas je suis rentré avec des etoiles pleins les yeux en fait il s'est concentré sur les endroit de mlalformation lié a une trisomie vu mes antecedent il va meme se renseigner sur la triploidie et il m'a meme dit que des maman comme moi doivent etre chouchouté et non bousculé il etait ravi pas de kg encore c'est très bien normalement il m'a dit qu'on pouvait prendre 1 kg par mois les 6 premier moi puis 1,5 par mois pour le reste c'est une bonne moyenne enfin bref il est génial j'essairais de vous mettre des images.sinon en moins d'1 semaine il a pris 1 cm il fait 7cm pas mal tout cela prochain rdv le 5 fevrier.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:09
coucou les filles, Vous allez bien ? Moi, j'ai fait mon écho ce matin et ...ouf... tout va bien ! Bébé bouge bien, il boit (déjà) son liquide amniotique et fait 10cm (apparemment c'est grand), mais bon, le principal c'est qu'il aille bien, me voilà rassurée. Je l'ai meme vu en 3D, c'est génial !!! Gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:03
oui c'est grand mais c'est de la tete au coccys ou de la tete au pied car moi gygy ma dit tete au coccys 7cm et tete au pied a peu près 10cm
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 17:05
non, non, tête aux pieds... quand meme...je veux pas un géant... :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 19:21
salut! bon je suis contente pour tout aille bien pour vous pat et mili! ca doit être génial de le voir bouger!!! rdv demain soir on verra bien! en plus suis malade et evidemment je peux rien prendre comme traitement c'est génial au boulot face au client avec ma grippe et mon nez qui coule!!! je vous tiens au courant demain portez vous bien! bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 09:32
coucou youyou contre la grippe essaye l'homéopathie tu peux prendre une dose d'oscillococcinum 2fois par jour 6h entre chaque prise tu peux aussi prendre influenzinum 9ch puis yersin 9ch 1 prise par jour pdt 3 jours pour le premier et 1 dose du 2eme et au 4ème jour si fièvre brutale aconit 7 ch ety si legère belladona 9ch si fièvre plus importante belladona 15ch si gastro rubra5 ch tu peux aussi demander un traitement de fond moi je l'ai déjà fait et pas de souci je le fait chaque année donc pass de vaccin et ne suis jamais malade repose toi bien demande au pharmacien il t'expliquera tous ces produits bon courage pat apparement on a le meme bbé en ce moment qui nous rend toutes les deux malades quelle coincidence..
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 11:18
coucou, ben oui, mili, je sais pas pour toi, mais moi, ça veut pas s'arrêter, je suis de plus en plus malade... :? Enfin, on se dit que c'est pour la bonne cause... Gros bisous à toutes
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 11:56
Coucou la compagnie!! Je vois que vous avez pu voir vos bout'choux, ça y est. pour moi le gd jour c'est vendredi!!! Mais j'appréhende un peu!! Et si je n'entendais rien?!! Si il y avait un probleme avec mon bébé... J'essaye de m'enlever ces idées de la tete mais c'est que je trouve ça tellement bizarre de me sentir tellement mieux d'un seul coup! Non pas que je regrette les aigreur et les nausées mais je ne sais pas. C'est qd meme difficile les premier mois qd on ne grossi pas, qd on ne l'a encore jamais vu... Je sais je vais peut etre regretter ds qq mois qd je serai ronde comme une barrique mais voilà je ressent un mélange d'excitation et d'appréhension pour vendredi. Ca me passera dès que j'entendrai bien son petit coeur et que je le verrai sautiller comme un petit cabri!!! bon bein bon week end a toutes et bon gros ventre à toutes :wink:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 13:59
salut!! bon alors rdv hier chez gygy mais pas d'écho! elle confirme ma grossesse et que tout va bien mais c'est trop tôt pour une écho en plus comme on a déménager je vais changer de gygy pour éviter la route donc je vais prendre rdv pour début février pour ma 1ere écho et la déclaration de grossesse! voilà rien de bien neuf quoi! et vous ca va?? bon WE !!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 17:22
coucou et oui tjs fatigué bien malade mais je m'en fou mon petit loulou va bien et voui temps qu'on ne les sent pas bouger c'est dur
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 17:47
il n'y a plus personne sur le forum ce WE???!!! bon ben j'espère que vous vous reposez bien! à +++
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 09:37
coucou les filles, comment allez vous ? En ce qui me concerne, je suis un peu inquiète... j'ai, depuis un moment déjà, des pertes marrons.. j'en ai déjà parlé à gygy, qui me dit qu'il n'y a pas d'infection... j'avoue que ça ne me rassure quand meme pas... j'ai jamais eu ça pour les autres grossesses, des pertes abondantes oui, mais elles étaient blanches, pas marrons, alors, je stresse un peu. Sinon, je suis toujours bien malade. Et vous ? Gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 10:43
salut pat: pourquoi ne vas tu pas voir un médecin qui pourra te rassurer? ne t'inquiète pas trop quand même j'ai vu que ca arrivait des pertes marrons si y a pas de sang c'est pas alarmant. Mais va consulter. j'ai rdv le 20 février chez nouveau gygy pour la première écho 3 jours avant la date maxi pour la déclaration j'espère que ca posera pas de problème! enfin en attendant je ne sais toujours pas comment va mon bébé alors j'espère que tout va se poursuivre normalement! à bientôt
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 14:21
pat si tu es inquiète va voir un autre gygy youyou pour ta declaration pas de souci car c'est ta gygy qui va te la faire si tu veux gagner du temps et bien prepare les enveloppes pour la secu et la caf fait une photocopie pour ton employeur et une pour toi comme ça tu auras une copie mais il faut que tu l'envoi de suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.