Cherche amies en attendant le +++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest202883
206 messages
Guest202883
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 12:48
[size=24:eeca3ab2c3][b:eeca3ab2c3][color=blue:eeca3ab2c3]Bonne ANNEE 2008 : Plein de Bonheur, Joie et Santé ! Qu'elle vs apporte à vos Proches et Vs Tt ce que vs désirez ! Gros Bisous :D [/color:eeca3ab2c3][/b:eeca3ab2c3][/size:eeca3ab2c3]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2008 à 13:44
une très bonne année a vous bbsan et ton echo pour moi c'est jeudi 11 h j'ai hate et je suis très anxieuse je vous tiendrais au courant gros bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 14:13
Bonjour a toutes,un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé pour cette nouvelle année 2008!et surtout de beaux bébé en bonne santé!!!!!alors mili et cette echo?bonne journée a toutes,bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 15:21
et bien voilà je suis de retour gygy aussi froid que le temps dehors heureusement que ça n'est pas le mien qui est malade echo 10min top chrono les boules en plus j'ai rien vu car le monito etait en panne et il ne m'a rien montré il n'en reste plus qu'un l'autrte juju c'est arreté a la 7sa apparement mais ça n'est pas grave c ar j'etais prévenu et puis moi j'en ai déjà un certaines n'on pas cette chance donc je ne me plain pas mauvaise visibilité a caus e de la ceinture abdo le mec ne m'a meme pas fait une echo endovaginale sinon il bouge bien bon coeur il mesur 6,1 cm de la tete au coccys et a déjà dun caractère il ne voulais pas bouger le gygy pas delicat a appuyé sur mon ventre déjà que j'ai mal comme cela mais en appuyant comme il l'a fait j'ai cru que mon abdomen allez eclater j'espère que vous allez bien prochain rdv avec gygy mon gygy cette fois mardi j'espère qu'il me refera une echo
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 16:09
mili, pas sympa du tout ce gygy, explique comment ça c'est passé au tien mardi comme ça il fera plus surement une autre écho !!! Sinon, moi, écho jeudi 10. Les autres, comment allez vous ? Moi, de plus en plus de nausées, c'est pas le pied !!! Gros bisous à toutes
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 17:38
salut à toutes!! me revoilà sur le forum après un bon mois d'absence, mais suite à ma grosse déception du mois dernier j'avais décidé de prendre un peu de recul et de moins penser à tout ça!! ...et ca a marché puisque j'ai un test +++++ samedi dernier, j'en ai même fait 2 pour être sûr!!! alors voilà, j'ai rdv chez gygy le 11/01, il fait quoi à la première visite? y a une chance que je vois mon bb?? gros bisous à toutes et bonne année!!!!!!!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 18:16
coucou youyou super nouvelle tout depend pour la visite y en a qui font des echo mais il te posera pleins de questions sur groupe sanguin sur tes antecedent merdicaux etc..
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 18:30
salut youyou, Félicitations !!!! Normalement, si il te fait une écho endovaginale, à 7SA, tu verras l'embryon (très petit quand meme :wink: ) et tu verras aussi son coeur battre. Gros bisous à toi, porte toi bien.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 10:09
salut!! comment allez vous? il n'y a plus personne?! à partir de quand avez vous eu des vrais signes de grossesse? car là hormis mes tests et les seins qui ont un peu gonflé, je n'ai pas réellement de ventre, pas de nausées rien!! alors je psychote un peu avec tout ce qu'on lit sur les GEU et les FC!! comment ca s'est passé pour vous??? bisous bonne journée!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 12:16
alors moi tjs pas de ventre mais bon pour mes 2 premières grossesse c'est arrivé a près 4 mois de grossesse et 6 mois pour la première donc pas d'affolement a chaque fois j'ai pu rentrer chez moi avec mes anciens vetement pppour ce qui est des symptomes et bien pour cette grossesse j'ai tiré la palme des symptomes pour ma deuxième que les seins gonflés donc ne t'inquiète pas trop de toute façon tant qu'on ne le sent pas bouger et bien on aura des doutes .sinon coté santé moins de nausée mais alors que de degout face a mes assiètes gros maux de tete et de dos tjs de la tension bref tout va bien pour mon petit loup donc je peux bien tout supporter
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 15:07
coucou, youyou, moi les "vrais" symtpomes ne sont arrivés qu'il y a environs deux semaines, donc... no stress, par contre, on s'en passerai bien :wink: J'ai un tout petit peu de ventre, mais y a que moi pour m'en rendre compte :wink: je rentre encore dans tout mes vêtements sans problèmes. Gros bisous à vous toutes
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2008 à 20:25
merci les filles ca me rassure un peu! vivement vendredi soir rdv gygy je saurais si tout va bien! bonne soirée à toutes et courage à celles qui sont malades... bisou
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 10:15
je psychote affreux!!!!!!!!!!!! j'ai l'impression que mes seins sont moins gonflés et comme j'ai eu la géniale idée de lire les post se "perdre son bébé" je vois des signes de FC partout le rdv chez gygy est dans 3 jours mais je panique j'ai peur de l'avoir perdu vous ne stressez pas vous? ca fait obligatoirement mal une FC? bonne journée à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 11:02
alors une fausse couche c'est quandd on perd son bé sppontanement ça n'est pas parce que le bbé s'arrete de lui meme qu'il y a accouchement svt la fausse couche est lié a un pb et le corps expulse le bbé arrete d'aller sur ces post car il y a assez de maman qui ont déjà perdu des bbé qui psychot ne t'inquiète pas moi aussi j'ai l'impression que ma poitrine est moins tendus que j'ai moins de nausée tout d'un coup et puis ça repart de plus belle et puis si tu as peur ça peut jouer la psychologie on a toute l'impression que ça ne va pas ne t'inquiète pas c'est normal une grossesse c'est angoissant essaye de t'aerer la tete et puis rdv chez gygy est proche et tu pourras souffler un peu jusqu'a ce que tu le sente bouger jusqu'a ce que tu le voit a l'echo tu auras des doutes et meme après tu te diras mince il a pas assez bougé et patati et patata mais c'est vrai que lorsqu'on attend des mois voir des année après un bbé c'est vrai on psychot repose toi et attend vendredi
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 19:22
bonsoir les filles apparement vous allez toutes bien!YOUYOU félicitations!!!!pour ma part je serais a 13 semaines samedi et j'ai deja un ventre enorme on dirait que je suis a 6 mois et les pantalons de grossesse que je me suis acheté il y a 2 mois sont deja juste!!!!!sinon j'ai rdv chez le gygy le 30 janvier et j espere qu'il va me faire une echo car sinon ce ne sera pas avant le 06 mars je trouve ça trop long!!!!je verrais bien d'ici la sinon je demanderais a mon médecin traitant une ordonnance pour aller faire une echo en dehors de mon gygy!je voudrais aussi faire une echo 3D il faut que je me renseigne pour voir ou la faire et a quel stade c'est le mieux!!!!!!au fait mili est ce que ton gygy t'as refait une echo?moi c'est pareil j'ai été déçue quand j'ai fait la mienne j'ai trouvé ça assez expéditif!!!!!!!!bonne soirée a toutes!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.