Cherche amies en attendant le +++ (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:57
[quote:b5b06434da="tamaya"]tu es ou en belgique?[/quote:b5b06434da] Je suis à Ecaussinnes, dans le hainaut, à environs 45 minutes de valenciennes
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:29
Bonjour à toutes !! Je reposte ici car je sens que dans l'autre post ou j'ai mis ce message je n'aurai pas de réponse. Je suis nouvelle et je ne sais pas trop ou poster mais bon ici me semble bien. J'ai eu 30 ans ce mois-ci et je suis en essai bébé1 depuis 12 mois et j'en peux plus !!! Ca me rends triste, je pense qu'à ça et ça me rend dingue, pourtant ma vie est belle à côté de ça, pas à me plaindre mais cette attente gâche tout surtout depuis 2 mois... En plus quand on à décidé de faire bébé je me suis dit ça va aller vite vu que je n'ai jamais pris la pillule et que mon ami est jeune lol donc des zozos en pleine forme et ba non toujours rien... pfff... j'enrage. Enfin je vois bcp de femme qui attendent longtemps, ma meilleur amie 2 ans, une collègue au taf 14 mois mais n'empêche que maintenant elle vont avoir bébé elles !!! lol Bon voilà je voulais vous faire partager ma tristesse... et ça me calme un peu, j'en suis au point où je vais voir des sites de voyances pour savoir si oui ou non je serais enceinte cette année, réponse non pour une maintenant j'attends les autres lol. Je suis aujourd'hui à J26 sur un cycle de 30 à 31 jours donc rrrrr prévu pour ce week-end mais aucun symptôme rien je suis sûre que c'est encore --- et ça me deprime... Bisous et courage à toutes !!! On va y arriver à se +++
votez didi :) 
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:31
bjr a toutes moi c didie,donc je recommence un nouveau cycle aujourd'hui et oui mes vilaines sont tomber ce matin!!!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:35
[quote:98b5582c7f="didie62"]bjr a toutes moi c didie,donc je recommence un nouveau cycle aujourd'hui et oui mes vilaines sont tomber ce matin!!![/quote:98b5582c7f] Désolée pour toi. A plus de 2 ans d'essais on ne t'as pas parlé de FIV ? sinon je voulais savoir comment ça c'est passée pour ton traitement moi je n'ai encore rien fait, j'attends encore 1 mois pour pouvoir faire une courbe au moins mais je dois avec medecin en premier et gygy après ou direct gygy ? Merci bisous et courage
votez didi :) 
didie62 35 messages
didie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 11:43
[quote:edaaa2f957="critou45"][quote:edaaa2f957="didie62"]bjr a toutes moi c didie,donc je recommence un nouveau cycle aujourd'hui et oui mes vilaines sont tomber ce matin!!![/quote:edaaa2f957] Désolée pour toi. A plus de 2 ans d'essais on ne t'as pas parlé de FIV ? sinon je voulais savoir comment ça c'est passée pour ton traitement moi je n'ai encore rien fait, j'attends encore 1 mois pour pouvoir faire une courbe au moins mais je dois avec medecin en premier et gygy après ou direct gygy ? Merci bisous et courage[/quote:edaaa2f957] slt critou suis aller voir directement mon gygy et je lui ai dit que ca faisait a peu pres deux ans que javais arreter ma pillule pour avoir un bb! et c la quel ma prescrit un traitement pour stimuler l'ovulation! mon homme a du faire deux spermo et moi une radio des trompes pour voir si elles n'etaient pas bouchees! c koi une fiv??
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 11:45
[quote:0baeacc243="didie62"][quote:0baeacc243="critou45"][quote:0baeacc243="didie62"]bjr a toutes moi c didie,donc je recommence un nouveau cycle aujourd'hui et oui mes vilaines sont tomber ce matin!!![/quote:0baeacc243] Désolée pour toi. A plus de 2 ans d'essais on ne t'as pas parlé de FIV ? sinon je voulais savoir comment ça c'est passée pour ton traitement moi je n'ai encore rien fait, j'attends encore 1 mois pour pouvoir faire une courbe au moins mais je dois avec medecin en premier et gygy après ou direct gygy ? Merci bisous et courage[/quote:0baeacc243] slt critou suis aller voir directement mon gygy et je lui ai dit que ca faisait a peu pres deux ans que javais arreter ma pillule pour avoir un bb! et c la quel ma prescrit un traitement pour stimuler l'ovulation! mon homme a du faire deux spermo et moi une radio des trompes pour voir si elles n'etaient pas bouchees! c koi une fiv??[/quote:0baeacc243] ok ba j'irai voir le gyg, il t'avais demandé une courbe de température ? FIV = Fecondation In Vitro mais je na sais quand on peut en faire il me semble pourtant avoir déjà vu des femmes evac moins longtemps d'essai en faire mais il ya surement des critères précis...
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 12:49
bonjour critou et didie, Alors, en général on dit qu'il faut attendre 1 an d'essai avant de commencer les traitements. Donc critou, si j'étais toi j'irai voir gygy pour commencer (clomid, dudu) Pour une FIV, je ne sais pas comment ça se passe, mais si ça peut vous rassurer, ma soeur, à qui on avait dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant sans fiv, après 3 ans d'essai (et comme elle avait pas les sous à ce moment pour en faire une) he bien , elle est tombée enceinte, toute seule, he oui ! Comme quoi, la nature... . En ce qui me concerne, j'ai rdz chez un généraliste ce soir pour demander une pds pour voir pourquoi je suis malade comme ça (voir page 1 pour les détails :wink: ) Sinon, une courbe de t° est aussi me semble t'il une bonne méthode pour déjà voir si vous ovuler (de toute façon gygy demandera). voilà, gros bisous à vous
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:57
Coucou, j'ai 34 ans et chéri 31, sommes en essai bb3 depuis juillet... meme si je sais qu'il faut être patients, je suis TRES pressée de choper du bidon.... Suis du Nord Est (là où ça caille !), scrétaire et maman de 2 bibous de 9 ans et 26 mois... Est ce que parmi vous il en a qui on très souvent mal au ventre entre les règles ??! moi suis souvent embêtée, je suis allée voir gygy car peur andométriose mais rien de visible à l'écho... il dit que c'est parce que je suis une hyper stress, hyper speed... :?
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:59
[quote:378462ce45="pat1412"]bonjour critou et didie, Alors, en général on dit qu'il faut attendre 1 an d'essai avant de commencer les traitements. Donc critou, si j'étais toi j'irai voir gygy pour commencer (clomid, dudu) Pour une FIV, je ne sais pas comment ça se passe, mais si ça peut vous rassurer, ma soeur, à qui on avait dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant sans fiv, après 3 ans d'essai (et comme elle avait pas les sous à ce moment pour en faire une) he bien , elle est tombée enceinte, toute seule, he oui ! Comme quoi, la nature... . En ce qui me concerne, j'ai rdz chez un généraliste ce soir pour demander une pds pour voir pourquoi je suis malade comme ça (voir page 1 pour les détails :wink: ) Sinon, une courbe de t° est aussi me semble t'il une bonne méthode pour déjà voir si vous ovuler (de toute façon gygy demandera). voilà, gros bisous à vous[/quote:378462ce45] Merci pat1412, oui la température c'est obligée mais c'est long ça me fait attendre encore plus d'un mois tu me diras le temps d'avoir un rdv chez gygy faut bien ça lol j'espère que tes résultats seront bons :) Bisous
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:07
[quote:1ef8552554="biboupm"]Coucou, j'ai 34 ans et chéri 31, sommes en essai bb3 depuis juillet... meme si je sais qu'il faut être patients, je suis TRES pressée de choper du bidon.... Suis du Nord Est (là où ça caille !), scrétaire et maman de 2 bibous de 9 ans et 26 mois... Est ce que parmi vous il en a qui on très souvent mal au ventre entre les règles ??! moi suis souvent embêtée, je suis allée voir gygy car peur andométriose mais rien de visible à l'écho... il dit que c'est parce que je suis une hyper stress, hyper speed... :?[/quote:1ef8552554] coucou, bienvenue à toi J'ai souvent mal au ventre, mais moi c'est du aux intestins :oops: les vilains ! un doc m'avait aussi une fois parlé d'endométriose, il m'avait fichu une trouille d'enfer, mais finalement, j'avais rien du tout. Il m'avait dit que je ne saurai pas tomber enceinte et finalement 6 mois plus tard, je le croise en rue, et j'avais un beau bedon...donc...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:08
[quote:e452a1a6d4="critou45"][quote:e452a1a6d4="pat1412"]bonjour critou et didie, Alors, en général on dit qu'il faut attendre 1 an d'essai avant de commencer les traitements. Donc critou, si j'étais toi j'irai voir gygy pour commencer (clomid, dudu) Pour une FIV, je ne sais pas comment ça se passe, mais si ça peut vous rassurer, ma soeur, à qui on avait dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant sans fiv, après 3 ans d'essai (et comme elle avait pas les sous à ce moment pour en faire une) he bien , elle est tombée enceinte, toute seule, he oui ! Comme quoi, la nature... . En ce qui me concerne, j'ai rdz chez un généraliste ce soir pour demander une pds pour voir pourquoi je suis malade comme ça (voir page 1 pour les détails :wink: ) Sinon, une courbe de t° est aussi me semble t'il une bonne méthode pour déjà voir si vous ovuler (de toute façon gygy demandera). voilà, gros bisous à vous[/quote:e452a1a6d4] Merci pat1412, oui la température c'est obligée mais c'est long ça me fait attendre encore plus d'un mois tu me diras le temps d'avoir un rdv chez gygy faut bien ça lol j'espère que tes résultats seront bons :) Bisous[/quote:e452a1a6d4] commence déjà, comme ça tu gagnes du temps (meme si t'es en pleins milieu de cycle, c'est pas trop grave) et bien sur, prend rdz chez gygy bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:14
[quote:d7d496959d="pat1412"][quote:d7d496959d="critou45"][quote:d7d496959d="pat1412"]bonjour critou et didie, Alors, en général on dit qu'il faut attendre 1 an d'essai avant de commencer les traitements. Donc critou, si j'étais toi j'irai voir gygy pour commencer (clomid, dudu) Pour une FIV, je ne sais pas comment ça se passe, mais si ça peut vous rassurer, ma soeur, à qui on avait dit qu'elle n'aurait jamais d'enfant sans fiv, après 3 ans d'essai (et comme elle avait pas les sous à ce moment pour en faire une) he bien , elle est tombée enceinte, toute seule, he oui ! Comme quoi, la nature... . En ce qui me concerne, j'ai rdz chez un généraliste ce soir pour demander une pds pour voir pourquoi je suis malade comme ça (voir page 1 pour les détails :wink: ) Sinon, une courbe de t° est aussi me semble t'il une bonne méthode pour déjà voir si vous ovuler (de toute façon gygy demandera). voilà, gros bisous à vous[/quote:d7d496959d] Merci pat1412, oui la température c'est obligée mais c'est long ça me fait attendre encore plus d'un mois tu me diras le temps d'avoir un rdv chez gygy faut bien ça lol j'espère que tes résultats seront bons :) Bisous[/quote:d7d496959d] commence déjà, comme ça tu gagnes du temps (meme si t'es en pleins milieu de cycle, c'est pas trop grave) et bien sur, prend rdz chez gygy bisous[/quote:d7d496959d] Oui j'ai commencé depuis une semaine mais en fait j'attends ce week-end l'arrivée de mes rrrr pour prendre rendez-vous chez le gygy, c'est con mais j'espère toujours que ce soit +++ alors je préfère attendre même si dans les 2 cas faudra prendre rendez-vous lol alala ke ça rends bête ses envie de bébés :) biz
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:17
mais non, mais non, ça rend pas bête, on est toute pareil, à espérer, à croiser les doigts et en fait à reculer l'échéance de trouille que ce soit --- et à vouloir l'avancer dans l'espoir d'un ++++ :wink:
biboupm 214 messages
biboupm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:23
coucou, bienvenue à toi J'ai souvent mal au ventre, mais moi c'est du aux intestins :oops: les vilains ! un doc m'avait aussi une fois parlé d'endométriose, il m'avait fichu une trouille d'enfer, mais finalement, j'avais rien du tout. Il m'avait dit que je ne saurai pas tomber enceinte et finalement 6 mois plus tard, je le croise en rue, et j'avais un beau bedon...donc...[/quote] Merci pat1412 j'ai en plus aussi qlq soucis d'intestin... faut roire que je suis VRAIMENT une hyper stress !!! mais comme ds la famille on a des problemes d'endométriose :? ....! on verra bien, si d'ici 3 mois j'ai rien, je retournerai voir mon gygy pour stimuler l'ovu...
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:58
re ba moi j'ai mal au ventre très souvent et n'importe quand dans le cycle donc je me fis pas trop c'est souvent vers les ovaires d'ailleurs, ce mois-ci j'ai eu une forte douleur du côté droit dans ma periode d'ovulation peut-être même le jour de l'ovulation qui a durer toute le journée le lendemain matin plus rien (mais ça je le saurais quand j'aurais mes rrrrr). Bon courage à toute, ça me fatigue tout ça moi lol Biz
votez didi :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.