Cherche amies en attendant le +++ (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 07:55
bonjour! :D je suis la première aujourd'hui.. j'espère que vous avez passé un bon week_end! la semaine recommence...il va falloir aller au boulot :cry: ce soir... a plus tard; bisous!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 08:50
bonjour les filles, alors moi j'ai passé un très bon we. On a fêté les 1 ans de ma petite puce hier et c'était très chouette (quoique fatiguant :wink: ) Sinon, ben... je suis toujours pas vraiment malade... c'est pas que je le veux absolument :wink: mais bon, ça me rassurerai, enfin vivement mercredi que je vois le gygy. Sinon, et vous comment va ? critou, et ton ti chat, il est rentré ? Mili, courage, je sais que c'est pas drôle du tout quand on vomit toute la journée !!! Pleins de bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 11:59
et non c'est pas drole mais bon c'est pour la bonne cause et comme par hazar ça coincide avec le 17 18 19 donc un mois pile après ovulation mais bon gygy m'a demandé de repasser et on fera peut etre une echo car petite contractions on va surveiller
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 12:38
mili, tiens nous au courant pour les résultats de ton écho. J'espère que ce n'est rien ces petites contractions...mais j'imagine que non...tout va bien :) Gros bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:31
Alors voilà l'humeur du jour: Depuis samedi je suis nauséeuse comme jamais! Dès que je mange ou bois qqch, j'ai l'estomac qui fait un tour!!! Ca fatigue énormément!!! Comme je te comprend Mili! Le seul truc c'est que je ne sait pas encore si c pour la bonne cause! Le date présumée des regles c'est pour demain! J'ai le ventre tt ballonné, des douleurs comme à l'approche des regles, et qq douleur, aux seins (tres legerment de cotés)!! alors voilà le souci, je pense que j'ai tro lu de truc sur les signes de grossesse et la difficulté est maintenant si ce sont des signes avérés ou fabriqués! J'ai une trouille bleue de me retrouver encore une fois nez à nez avec un test négatif!! Pourtant j'ai hâte de savoir!!! A secours!!! STOP le psychotage!!!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:10
sophie, on croise tout ce qu'on peux pour toi. Tu fais ton test demain ? tiens nous au courant ! J'espère que tu auras un beau ++++ Bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 14:13
bonjour les filles apparement ça a l air d aller pour vous!!!!!pour moi c est loin d etre le top!!!!!je me sents vraiment pas bien en ce moment!!!!j ai l impression que j ai le corps qui me lache!!!je me sents comme du coton!du matin au soir facilement nauséeuse,tres fatiguée et le pire c est ma poitrine je ne l a supporte plus tellement j ai mal!!!et quelques vertiges aussi!bref la cata!!!!je me sents anéantis!j ai rdv chez le docteur cet ap.m,je vais deja voir ma tension!!!!j ai l impression qu elle doit chuter par moment!et je vais peut etre demander une ordonnance pour aller faire une echo pour me rassurer un peu!meme mon homme a l impression que je le delaisse alors que ça n a rien a voir je me sents mal tout simplement,ça doit etre les hormones!bon ap.m a toutes,bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 14:53
coucou tam, ha, la la ... les "joies" de la grossesse... et oui tam, ce sont bien tes hormones qui sont en cause. J'espère quand meme que ça ira vite mieux...courage, c'est pour un beau bb. Pour les nausées tu peux prendre de la "postadoxine" ou "postafene", c'est fait pour les nausées des femmes enceintes et ça fonctionne relativement bien. Pour le reste, malheureusement j'ai pas grand chose à te proposer si ce n'est repos, repos. Gros gros bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:43
[quote:6c8ffd4a9a="pat1412"]sophie, on croise tout ce qu'on peux pour toi. Tu fais ton test demain ? tiens nous au courant ! J'espère que tu auras un beau ++++ Bisous[/quote:6c8ffd4a9a] Une partie de moi a hâte de faire le test mais une autre partie de moi est morte de trouille d'être déçue encore!!! Je ne veux pas me retrouver en tête à tête avec un---!!!! Au fond de moi, je ne pense pas être enceinte! J'ai peur de ne pas y arriver un jour! Pourtant qu'est-ce que j'en ai envie!! En plus e me met la pression parce que Chéri s'en va vendredi pdt 10 jours au Canada pour le boulot, soit exactement durant les jours importants!! Ca va reporter essais bébé à dans 2 mois!!!! alors voilà... Je ferai le test demain...je crois Bizz
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 17:45
est-ce que vous aviez déceler votre bébé avnat de faire le test ou est-ce que vous aviez un gros doute comme moi jusqu'au bout??? Je veux y croire mais peur de devoir etre cassée en mille morceaux! :lol:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2007 à 18:05
alors sophie et bien oon croise les doigts pour demain alors moi je devais avoir mes rrr le dimanche et le mardi d'avant je n'ai pas tenu et j'ai fait un test qui etait positif mais j'avais sentie l'ovulation qquzes jours avant celle présumé donc pour les symptomes j'avais les meme que le mois precedent et donc je l'ai fait sans grande conviction en ayant peur bien entendu du resultat pour les 10 jours au canda et bien calin le jour du depart ça depend a quelle heure il part il dormira dans l'avion de toute façon y a rien a faire dans un avion et comme certains zozo tiennet le coup jusqu'a 7 jours alors pourquoi pas? vitamines pour monsieur et repos absolu jusque là
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:54
Donc voilà je me suis décidée et j'ai fait le test ce matin. C'est encore tout neuf. Je m'était préparée à un - mais pas a ça: c'est illisible!!! j'explique: le - est net ça c'est clair mais je sais pas si c a force de le scruter sous ttes les coutures, je vois une barre verticale mais vraiment tres legere presque translucide! alors voilà! attendez je retourne voir...SISISISISISI!!! Y'a bien une barre verticale!! Sur la boite il dise que ça compte!!!! Oh vous vous rendez compte, j'ai peut etre un petit +++++++++!!!! Va falloir que je fasse comfirmer ça vite fait avant que la psychose ne s'installe de trop!!! Chic chic chic!!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 09:20
coucou sophie, et bien oui, normalement, meme si le trait est très clair, si il est là c'est positif. Donc, d'ores et déjà toutes mes félicitations et très bonne grossesse. Si le trait est clair, c'est peut être que tu as ovuler un jour ou deux plus tard et que donc tu n'as pas encore beaucoup d'hormones, mais ils sont bien là !!!! Fais donc une pds pour faire confirmer tout ça (ou refais un autre test dans 2-3 jours pour avoir une ligne plus foncée), mais encore toute mes félicitations. Bon, et les autres... comment allez vous aujourd'hui ? Mili, et ton écho, ça donne quoi ? Les nausées, ça va mieux ? Tam, toi aussi, tes malaises, ça va mieux ? BB san, plus de nouvelles... ? :cry: Bon, à qui le tour maintenant ? Gros bisous
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2007 à 10:23
coucou les filles! je reviens tout juste de chez mon médecin.elle m'a examinée et m'a dit que mon col était parfait....ça me soulage un peu. elle m'a fait une ordonnance pour mon écho de datation. je dois prendre rdv pour le 20 décembre.( je serai à 12sa. plus qu'un mois à attendre...patience!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2007 à 13:38
alors sophie une ligne presque translucide veut dire +++ normalement a ta place je ferais une prise de sang car ton betahcg doit etre encore faible mais present bbsan c'est super pur ton echo juste avant noel moi j'ai rdv que le 3 janvier ça va etre long pat apparement c'est la forme et tant mieux moi et bien normalement echo demain j'ai plus de nausée mais le gygy me dit que c'est parce que l'uterus contracte moins c'est vrai que pour mes 2 accouchement j'ai tout vomi donc c'est cohérant sinon et bein je me sent un peu mieux mais pas question de bouger de trop ça c'est dur dur a cause des contractions demain monitoring en plus pour verifier tam comment vas tu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.