Cherche amies en attendant le +++ (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 11:22
bonjour bbsan, que je te comprend, après la perte de mon bouchon (5,5 mois), j'avoue que c'est assez dur aussi. Pour ma petite puce, j'ai angoissé jusqu'à 7 mois de grossesse (en me disant que là, normalement si je devais accoucher elle avait toutes ses chances) et ben... je crains que rebelotte, je recommence déjà à angoisser... que veut tu, on n'y peux rien, c'est comme ça. Courage, et gros bisous
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:41
je pense qu'après la 1ère écho,ça ira mieux! j'ai besoin d'entendre battre son coeur... heureusement, je travaille.au boulot personne n'est au courant, donc on ne parle pas de bébé.les semaines passent un peu plus vite comme ça! il n'ya que ma belle-mère et la future marraine, et mon mari bien sûr, qui sont au courant! ils ne m'en parlent seulement lorsqu'ils voient que j'enclanche la conversation.ils sont super!!! ils espèrent tout comme moi, que tout sera ok.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 12:31
je te comprend aussi bbbsan moi il veule me fairte amnio mais moi j'en veux pas il me dise que c'est aque 10%de pb mais bon la triploidie de tom c'est moins de 1% donc on verra sinon gygy m"a dit que j'avais les seins super tendu et que l'uterus etait déjà bien gros elle m'a pas fait d'echo car etait en panne sinon j'ai rdv le 24dec pour echo de datation .et suis tjs très nauséeuse impresion que mon estomac ressemble a un poisson lune pas agréable du tout
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:44
salut tout le monde! et ben il y a du bavardage today!! c'est bien!! bon alors moi toujours pas mes règles ca fait un cycle de 40J ca me paraît beaucoup j'ai rdv gygy le 22/11 alors je verrais bien! j(espère que ce n'est pas psychologique et que je me bloque pas mes règles mais comme le test était -- ca devrait se débloquer!! bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 16:00
coucou tout le monde... quoique y a personne aujourd'hui ! Bon... comment allez vous ? Youyou, quoi de neuf ? Critou... ? Tam, bbsan, mili...et alors, y a plus personne ? Bon ben, moi ça va, j'attend avec impatience mon rdz chez gygy, sinon, pas grand chose à raconter aujourd'hui. Big bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 16:06
coucou Pat, sisi je suis là mais très en forme et pour une fois pas à cause de bébé... un de mes ti chats qui est pas rentré depuis 5 jours... j'espère qu'il va bien c tout ce que je demande... Sinon moi ça va j'ai bien ovulé le 13/14 donc je suis contente maintenant plus qu'à attendre le 29 ou 30 maxi je serais à dpo 16 si pas de rrrr et là ferais un test mais bon y a le temps lol pour l'instant je me prends pas encore trop la tête ça viendra dans une dizaine de jours lol Bisous
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 18:45
moi aussi suis là mais ai des nausées toute la journée mais bon c'est moi qui l'ai voulu et puis je ne vais pas me plaindre critou on croise les doigts les orteils etc..
mel2003 16 messages
mel2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 19:05
Bonjour à toutes, Je m'appelle Mélanie et je viens de lire vos conversation. Beaucoup d'entre vous sont tombées enceintes rapidement, vous y pensiez souvent? Car moi j'ai du mal à ne pas y penser meme si ca ne m'obnubile pas. J'ai arrêté la pillule en septembre et ma gynéco m'a provoqué mes règles avec Duphaston. Elle dit que j'ai des cycles longs. J'en suis au 16ème jour de mon nouveau cycle. J'ai pris ma température mais elle ne monte pas, donc je ne crois pas que j'ai ovulé. Est-ce que vous le sentez quand vous ovulez? Merci et a plus.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:04
bonjour melanie et bonjour les filles!!!je ne suis pas venue souvent c est dernier temps mon homme a pris quelques jours avec moi!!!!hier j ai ete malade toute la journée et je ne suis pas tres facile a vivre en ce moment!!!j ai un caractere de chien je suis desagreable!!!!je ne sais pas ce qui m arrive!!!meme mon homme a du mal a me supporter!!!!je vais essayer de sortir un peu plus car j ai tendance a ne pas sortir et a ne communiquer avec personne!!!!!aujourd hui ma fille n a pas l ecole!je vais en profiter pour bouger avec elle je vais aller voir ma mere elle n habites pas loin et je ne l appelles jamais et ne vais jamais la voir!!!!!il faut dire aussi que je suis en train d arreter de fumer et c est peut etre ça qui me mets les nerfs a vifs!!!!avant d etre enceinte je fumais environ une dizaine de cigarettes par jour et la j en suis a 2 je prevois l arret definitif pour la fin de semaine prochaine!!!!MEL pour te repondre moi perso je n ai pas senti mon ovulation mais ce qui m a mis la puce a l oreille c est que a j15 j ai eu des pertes roses pales et en cherchant sur le net j ai lu que c etais signe de nidation soit l ovule qui fait son nid a ça entre 3 et 5jrs apres l ovu!!!!!bonne journée a toutes!!bisous
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 09:20
bonjour les filles! moi non plus je ne discute pas beaucoup en ce moment! au boulot en ce moment c'est dur dur.je fini tous les soirs à 2h00.et à 7h00, il faut se relever pour l'ecole...pas beaucoup de sommeil! sinon tout va bien... j'espère qu'il en est de même pour vous. gros bisous à vous toutes [color=indigo:7ae903f4fe]pour répondre à mel: [/color:7ae903f4fe]tout d'abors bienvenue parmi nous et on attend ton futur ++++ ! moi non plus, je n'ai pas senti l'ovulation...je ne calculais rien et laisser plutôt Dame Nature faire...et le ++++ est arrivé! ton tour viendra bientôt, ne t'inquiètes pas. bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:31
coucou les filles, Critou : je suis désolée pour ton ti chat... je suis sûre qu'il reviendra, j'en ai eu un qui m'a fait la meme peur pendant 10 jours, puis il est revenu comme si de rien n'était et en pleine forme !!! Je croise les doigt pour un ++++ à la fin du mois. Mélanie : bonjour et bienvenue. Alors, j'y pensais tout le temps...psychotage en tout genre. Sinon, je n'ai pas senti l'ovu non plus mais je savais que j'avais ovulé avec ma courbe de t° et les glaires. Tam : on peut se donner la main, je suis moi aussi en train d'essayer d'arrêter de fumer et ... dur dur !!! Et donc, evidemment grossesse plus arrêt égal infernale !!! :wink: Mili : j'espère que tu ne sera plus trop malade... je sais ce que c'est j'ai été malade comme un chien pour les autres (et toute la grossesse :cry: ). BBsan : essaie de te reposer un peu quand meme ...évidemment je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 09:42
coucou les filles alors bienvenue melanie alors moi là j'avais bien sentie mon ovul car glaire importante sensation de culotte mouillé et puis gros desir pdt 3 jours donc je savais et ça a marché sinon c'est vraiu qu'on a tendance a psychoter alors sinon je suis tjs très malade meme que ça me reveille la nuit tjs grosse nausée donc je dors mal et hier j'ai failli m'endormir vers 13h et reveil a 13h30 heureusement ecole a 2 min j'hallucine c'est la première fois que jesuis autant malade sinon ma gygy m'a dit que mon uterus etait déjà bien gros ? bbsan essaye de te reposer quand meme meme si c'est pas facile et tam y a pas que toi qui a un caractère de chien en ce moment mais quand on est malade toute la journée et une maison a faire tourner c'est dur . pat heureuse de voir que tu vas bien j'espère que ça va durer
mel2003 16 messages
mel2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 10:24
Merci pour vos réponses, Pour celle qui sentaient qu'elles ovulaient, est-ce que vous faisiez votre courbe de température? Et est-ce que l'une d'entre vous a un cycle long? D'autre part, ma courbe de température monte et baisse anarchiquement donc pas d'ovulation, c'est bien ça? C'est fiable comme méthode? De toute façon, je vais arrêté car ca me prends la tete de faire ca , cest quand meme bien contraignant et je ne suis pas encore trop pressé d'avoir un enfant. Je vais laisser faire le temps. Mais c'est peutêtre plus long, en cas de cycle long non? En tout cas bon courag pour celles qui ont des nausées! A bientôt
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 13:24
un petit coucou vite fait, mon chat est toujours pas rentré... et maintenant j'attends que les dpo passent... Bisous et bon week-end à toutes :)
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2007 à 09:43
alors moi je n'ai jamais fait de courbe trop tete de linote pour cela donc je ne peux pas te renseigner critou on cpontinue de croiser les doigts en espèrant que cette fois ci c'est la bonne moi je suis de plus, en plus malade maintenant il y a vomissement en plus mon medecin me dit que c'est bon signe c'est qu'il puise toute mon energie et qu'il grandi bien c'est vrai que pour mon premier c'etait comme cela mais pas si tot dans la grossesse j'espère que vous allez bien toutes ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.