Cherche amies en attendant le +++ (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 09:38
coucou sophie, effectivement tu y vas gaiement.... :wink: Je faisais aussi les rayons bb, mais j'avoue n'avoir jamais été jusque là :wink: Je te souhaite en tous cas un beau ++++, et dis toi que si c'est pas pour ce mois ci ce sera pour le suivant...et qu'en tous cas, tous ce que tu as acheté n'est pas perdu, ça servira de toute façon. :lol: :lol: Allez, courage, tu l'auras ton ++++ PS : essaie peut etre de ne pas vider ton compte en fringue pour bb, je suis pas certaine que nos zhom comprennent... tu risquerai d'avoir de l'eau dans le gaz...ah ces hommes !!! :wink: :D
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:43
pour l'instant on a pas de compte joint mais pour les achats ça a été impulsif, vous savez le petit ensemble qui est trop mignon et qui ne sera plus là le jour ou je pourrais faire les courses en tant que maman avérée! Non mais je fais un travail sur mois à chaque instant!! et puis je fais boen rire mes copines!! :lol: Enfin, faut que ça marche ce mois-ci (et oui j'ai la pression!!) parce que pour les TP du mois prochain mon homme sera pas là! Il part 10 jours (et forcément pes les bons :D ) au canada pour son boulot!! Je vous jure!! alors je booste bébé pour qu'il s'accroche :lol:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 11:09
alors sophie j'espère que tu vas pouvoir mettre les affaires que tu as acheté car si pas bonne saison t'es roulé moi pour mon premier les gens m'on offert des truc sans tenir compte de la saison donc ben c'est resté dans le placard mais bon si ça peut t'aider evite quand meme et oui y a des femmes qui accouche comme des fleurs moi pas besoin de peri car livraison express on m'a meme dit que pour le prochain je devais me mefier il arriverait certainement direct a domicile mais je ne me plaint pas pour ce qui est du depart et bien la veille ou le jour meme tp tp car les zozos peuvent pour certains survivre 7 jours et oui c'est déjà ça de gagné sinon moi j'ai pas trop d'appetit j'ai faim mais rien ne me tente du coup je ne mange quasi pas parce que ça me reste sur l'estomac et toi bbsan comment vas tu?critou t'as resolu ton pb de test?je vois que les filles on pu t'aider
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 11:44
coucou les filles, moi, ça va, un peu fatiguée toujours, nauséeuse toujours mais gérable (pour l'instant), appétit, en fait ça dépend des moments, le matin c'est plus dur, mais je me rattrape l'après midi :wink: Bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 14:54
coucou les filles ça va aujourd'hui bon moi j'ai eu rdv gygy ça va là j'ovule aujourd'hui alors hier et ce soir tp !!! C'est déjà une bonne nouvelle, par contre rien d'autre pas exam ni ttt parce que pour elle ne prends en compte ke les 5 derniers mois puiske je suis sous ttt pour le thyroide et avant j'étais donc pas ok pour mes ovaire en hypothyroidie si j'ai bient tout compris alors j'espère que ça va venir vite si y faut encore que j'attendent 7 mois sans rien pour pouvoir faire exems ou ttt je vais péter un plomb mais bon je croise les doigts pour ke ça marche. Merci tam pour tes test ovu, ça a bien fonctionné + hier et avant hier, aujourd'hui negatif et col ouvert avec belle glaire propre selon gygy donc en pleine vovu lol Bisous
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 15:38
critou, c'est bon, allez tp, tp tp, et encore tp,.... :wink: bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 17:50
salut à toute merci pour vos messages de soutien vous êtes super! je n'ai toujours pas mes règles ca me saoule ces cycles irréguliers ca va être la psychose à chaque fin de cycle enfin j'ai vu ma meilleure amie hier et elle a recadrer les choses c'est vrai que je n'ai que 24 ans et en essai bb depuis aout alors rien de dramatique surtout que certaines d'entre vous ont mis plusieurs années à avoir ce beau ++ alors ne deseperons pas mais bon quand meme!! bisou
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:22
alors critou moi j'avais les meme symptomes que toi pdt 3 jours glaires et envie de calin donc y a pas de raison que ça marche pas on croise les doigts et comme je te l'ai déjà dit tp tp tp youyou c'est pas parce que tu as arrété la pillule en aout que tu ne peux pas etre deçue c'est vrai que faire un enfant n'est pas tjs une chose evidente en tout cas c'est bien de relativiser et si ça se trouve tu auras une bonne nouvelle a annoncer pour noel
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 08:53
Bonjour les filles, Comment allez vous ce matin ? Critou, t'as fait pleins de tp :wink: ? Pas trop fatiguée ? :wink: Je rigole. Moi, ça va être dure...mon tit bouchon a le vaccin RRO ce matin, plus 6 dents qui sortent, je crois que la journée va être longue... :? Gros bisous à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:19
bonjour les filles!!!!j espere que vous allez toutes bien?CRITOU: c est super deja tu sais que tu ovules!!!!YOUYOU:je suis vraiment desolée pour toi!!!tu as combien de retard?et bonjour a la nouvelle SOPHIE:bienvenue!j ai lu tes mess tu devrais te raisonner un peu car la tu pousses la psychose un peu loin!!!!!pour ma part moi je n acheterais rien avant 3 mois je prefere ertre sure que tt ce passe bien,j ai rdv chez mon gygy le 27/12 a 8h45 pour ma 1ere visite et ma 1ere echo!!!!ça fait loin mais je ne veux pas faire d echo avant car quand c est trop tot on entend des choses du genre il est trop tot pour voir si cette grossesse est evolutive et d ailleurs ça m etonnerais!!!c est ce que j ai entendu lorsque j ai fait ma 1ere echo au mois de janvier pour vixer la date de debut de grossesse!!!!!alors je prefere attendre et voir un petit bout deja formé!!!!les filles ++ vous m avez l air bien malade!!!!!ça doit etre dur d avoir des nauséés comme ça!moi dans l ensemble ça va!je dejeune le matin,mange beaucoup le midi mais par contre rien le soir!!!!a par la constipation et les seins tres douloureux je n ai pas a me plaindre!!!!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 09:43
et toi pat tu as ton 1er rdv quand et toi mili?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 10:57
coucou, Tam, moi j'ai déjà rdz la semaine prochaine, le 21. Ici, il est assez habituel qu'on fasse une 1ère petite écho endo vaginale pour voir si c'est pas un oeuf clair. Croisons les doigts ! Sinon, finalement ma petite puce a reçu le vaccin contre la méningite mais pas le RRO car comme elle a été malade récemment le pédiatre ne veut pas prendre le risque de lui donner celui la maintenant. Il dit qu'il y a trop facilement de réaction violente à ce vaccin pour en rajouter une couche. Voili voilou Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 10:58
coucou, Tam, moi j'ai déjà rdz la semaine prochaine, le 21. Ici, il est assez habituel qu'on fasse une 1ère petite écho endo vaginale pour voir si c'est pas un oeuf clair. Croisons les doigts ! Sinon, finalement ma petite puce a reçu le vaccin contre la méningite mais pas le RRO car comme elle a été malade récemment le pédiatre ne veut pas prendre le risque de lui donner celui la maintenant. Il dit qu'il y a trop facilement de réaction violente à ce vaccin pour en rajouter une couche. Voili voilou Gros bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 11:04
coucou, Tam, moi j'ai déjà rdz la semaine prochaine, le 21. Ici, il est assez habituel qu'on fasse une 1ère petite écho endo vaginale pour voir si c'est pas un oeuf clair. Croisons les doigts ! Sinon, finalement ma petite puce a reçu le vaccin contre la méningite mais pas le RRO car comme elle a été malade récemment le pédiatre ne veut pas prendre le risque de lui donner celui la maintenant. Il dit qu'il y a trop facilement de réaction violente à ce vaccin pour en rajouter une couche. Voili voilou Gros bisous
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:18
bonjour les filles! aujourd'hui je suis de repos! c'est cool... je vais faire la limace toute la journée.. je me sens bien.pas de nausées! j'ai juste un point de côté constant à gauche de mon ventre. je vais aujourd'hui rechercher un gygy proche de chez moi, pour avoir un rdv. je redoute une autre fausse couche...j'essaie de ne pas trop y penser, mais quand on est passé par là, ce n'est pas évident.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.