Cherche amies en attendant le +++ (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 08:55
coucou les filles, Alors comment ça va ce matin ? Youyou, et les nouvelles ???? Critou, tu as commencé tes tests d'ovu ? Et bien sûr, tam, mili, nifouse, comment allez vous ? Moi, ça va. Gros gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 09:58
ben moi ça va a part les nausées et vertiges sinon je dors comme un bbé sauf reveil a 5h30 avec grosse nausée alors youyou quelle nouvelle ?
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:01
coucou les filles Moi ça va j'ai commencé les test mais justement est-ce que le test est bon au bout de 5 mn parce que depuis hier j'ai bien la deuxième ligne mais au bout que 5 min a peu près alors ça compte comme + ou pas... Merci Bisous
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:23
la dessus je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais fait de test d'ovul mais si tu as des doutes va voir en pharmacie et ils vont t'expliquer
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 11:36
coucou, j'ai jamais fait de test d'ovu non plus, mais il me semblerait que ce soit bon quand meme. Si c'est comme les test de grossesse, tu peux lire le résultat jusqu'à 30 min, après ça, ils disent qu'il faut pas trop s'y fier, donc, je dirai oui après 5 min, c'est bon. En cas de doute, effectivement, demande à la pharma. Gros bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 11:44
ok merci les filles, comme y disent sur la notice entre 5 et 10 mn pour les résultats mais un ++ apparait normalement après 40s, moi non, mais un + c'est pitet au bout de 5 min ça veut dire que je m'approche de mon ovu mais j'y suis pas encore en tout cas surement dans la periode fertile donc tp en vue lol bisous
votez didi :) 
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:45
salut les filles je vais à la pharmacie en espérant que se soit ouvert le lundi j'ai très peur j'attends 14h et j'y vais j'espère avoir le courage de le faire!! je vous tiens au courant tout à l'heure! croisez les doigts!!
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:49
Bonjour à toutes!! Moi c'est Sophie et nous sommes en essais BB1 avec chéri depuis fin août! Le mois dernier j'ai tellement psychoté que cela m'a valu un retard de regles de 3 jours et une grosse deception. :cry: Ce mois-ci je serai fixée normalement le 20 et j'ai tellement envie de ce mignon petit rikiki +++++!!!! Peut etre allez vous me porter chance (felicitations à vous d'ailleurs!!)!!! J'avais commencé une courbe de temperature mais comme je n'ai pas d'horaires de boulot reguliers et que je ne l'ai pas tjs prise, cela n'a pas bcp de valeur.... Alors je me raccroche à mes symptomes (rêves ou réalité??): aujourd'hui j'ai l'impression d'etre enceinte de 3 mois tellement g la ventre gonflé!!! :lol: J'ai aussi des tensions dans la poitrine et des piques dans le bas ventre mais pas de conclusion hative!!! Je ne veux pas psychoter comme le mois dernier mais ce que je peut etre impatiente!!!!! Empechez-moi e psychoter!!! Mais est-ce possible? :wink: Biz a toutes!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 13:50
quoi..... :roll: c'est pas encore fait.... :cry: :wink: Tu vas nous faire mourrir d'impatience !!!! :wink: Bon, allez, je croise très fort les doigts pour toi. Tiens nous au courant bien sûr. Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 13:54
[quote:fb91c2a66d="Sophie***"]Bonjour à toutes!! Moi c'est Sophie et nous sommes en essais BB1 avec chéri depuis fin août! Le mois dernier j'ai tellement psychoté que cela m'a valu un retard de regles de 3 jours et une grosse deception. :cry: Ce mois-ci je serai fixée normalement le 20 et j'ai tellement envie de ce mignon petit rikiki +++++!!!! Peut etre allez vous me porter chance (felicitations à vous d'ailleurs!!)!!! J'avais commencé une courbe de temperature mais comme je n'ai pas d'horaires de boulot reguliers et que je ne l'ai pas tjs prise, cela n'a pas bcp de valeur.... Alors je me raccroche à mes symptomes (rêves ou réalité??): aujourd'hui j'ai l'impression d'etre enceinte de 3 mois tellement g la ventre gonflé!!! :lol: J'ai aussi des tensions dans la poitrine et des piques dans le bas ventre mais pas de conclusion hative!!! Je ne veux pas psychoter comme le mois dernier mais ce que je peut etre impatiente!!!!! Empechez-moi e psychoter!!! Mais est-ce possible? :wink: Biz a toutes![/quote:fb91c2a66d] Tu prêche des converties...possible d'arrêter de psychoter... ???? je ne pense pas :? :wink: Mais on est la pour s'entraider. Gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:48
bon ben c'est --! :( suis très déçue en plus c'était pas le même test là c'est sure test et il faut le faire le matin mais je ne pouvais plus attendre! tant pis on verra le mois prochain mais alors pourquoi mes règles n'arrivent pas? marre marre! bisous à toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 14:51
[quote:046fb54092="you you"]bon ben c'est --! :( suis très déçue en plus c'était pas le même test là c'est sure test et il faut le faire le matin mais je ne pouvais plus attendre! tant pis on verra le mois prochain mais alors pourquoi mes règles n'arrivent pas? marre marre! bisous à toutes[/quote:046fb54092] je suis tellement désolée pour toi. On est là pour te soutenir. Pour tes règles, elles ont un peu de retard alors (moi, le cycle passé j'avais 6 jours de retard). Je croise les doigts pour le prochain cycle alors, je reste là. Bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 14:53
désolé youyou ça sera pour le mois prochain un beau cadeau pour noel pour tes règles et bien attend un peu et va voir gygy sinon,sophie bienvenue on espère vite un plus tes symptomes corresponde un peu a ce que j'ai senti au moment de la nidation soit 7 jours après ovul j'espère que ça sera pareil pour toi
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 09:13
C'est dingue comme l'envie de bébé fait faie des trucs fous à notre corps et à notre cerveau!!!Mon chéri dit que je suis "monoenvie" en ce moment!!! Tout tourne autour de petit bout d'homme qui n'est pas encore conçu (à moins que!!! :o ) et je voulais savoir si j'étais la seule à être un cas desespéré: JE SUIS PASSEE A L'ACTE!!! Je m'explique: vous est-il dejà arrivé de passer au rayon bébé et d'avoir la larme à l'oeil devant toute cette jolie layette (ça je pense que oui) sauf que je ne me suis pas arrétée là, j'ai dégainée la carte bleue et me voilà maintenant avec un joli capital vétement bébé!!! En un rien de temps je me suis retrouvée avec un joli petit ensemble, qq petits pyjamas tt mignons et une ribambelle de body rigolos!!! On pourrait me trouver des cisronstance atténuantes si cela avait été pour les enfants de mes amies autour de moi toutes mamans(et qui ont accouchées comme des fleurs!!!!oui ça existe!! :lol: ) Mais non c tt pour mon petit bouchon à moi (qui sera un garçon c'est sur!!! :wink: )!!! enfin voil c'est grave Docteur? Enfin, le psychotage à tissé sa toile et je suis sa proie!!!! :P Alors mon bébé je te fais confiance, dis moi que tu es là deja!!! Vivement le 20!!!!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 09:35
[color=indigo:d57eac691d]nifouse:[/color:d57eac691d] toutes mes félicitations... c'est que du bohneur! [color=indigo:d57eac691d]youyou[/color:d57eac691d]: ne baisses pas les bras! ton bébé finira bien par arriver.si tu as besoin de parler, on est là! [color=indigo:d57eac691d]sophie:[/color:d57eac691d] tu es la psycho de service... :lol: il faudrait que tu tempères un peu tout ça . je souhaite que tu tomberas vite enceinte, car autrement tu vas vite pêter un boulon!courage à toi. [color=indigo:d57eac691d]tamaya, pat et mili[/color:d57eac691d]:comment allez_vous?le début de grossesse se passe comment?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.