Cherche amies en attendant le +++ (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:00
[quote:a8212a4a22="tamaya"]bonjour les filles desolée de vous laissée un peu en ce moment mais j ai 4 enfants a la maison et tres peu de temps pour moi!!!!!!PAT pour te repondre moi je vais bcp mieux j ai retrouvée la forme et le courage et surtout un gros appetit (du salé!!!)sinon aucuns symptomes desagreable sauf la poitrine lourde,gonflée et douloureuse et le ventre d une femme enceinte de 3 mois,c est impressionnant d avoir deja autant de ventre je ne peux pas le cacher!!!!!!j espere quand meme que ce n est pas des jumeaux!!!!!bref ma grossesse m épanouit beaucoup!!!sourire et bonne humeur sont au menu du jour![/quote:a8212a4a22] Coucou Tamaya, contente de te lire, ça fait plaisir de te voir aussi heureuse et j'espère que se sera bientôt notre tour aussi lol Bisous
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:10
en effet je vous souhaite la meme chose a vous aussi,moi j apprecie bcp mùa grossesse surtout que je ne suis pas malade!!!!!et ça j en suis contente!!!je vous souhaite plein de +++,pat c est pour bientot toi encore 4 jrs
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 16:15
et oui, ça devient dur d'attendre, mais bon, je mords sur ma chique et j'essaie de ne pas sauter sur le test, qui ne servirait évidemment à rien pour l'instant. Gros bisou
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:21
je croise les doigts pour toi Pat on y crois fort...
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:28
en tout les cas ta courbe de T° reste haute!pat
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:29
[quote:6d800e5377="critou45"]je croise les doigts pour toi Pat on y crois fort...[/quote:6d800e5377]
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 16:31
je n avais pas mis ma courbe mais tu peux la voir si tu veux!mon mot de pass est:tamaya mon code perso c'est:dimitri
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 16:41
oui, j'ai une belle courbe, mais bon...comme apparemment la t° peut chuter d'un coup à peine quelques heures avant les RRRR, je me fais quand meme pas trop d'illusions. Enfin, on verra... Big bisous
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:54
Voilà, je devais vous tenir au courant. J'ai laissé un peu de temps passer puisque mes cycles ne sont pas très réguliers.Je devais normalement avoir mes RRR ce lundi, aujourd'hui, je n'ai toujours rien. Mes seins sont toujours douloureux... Je vais attendre encore et je ferais un test samedi ou dimanche si je n'ai rien. Je vous tiendrais au courant de l'évolution mais croisez les doigts pour moi!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 19:00
alors critou tu ne m'a pas du tout vexé c'est vrai que la vie est ainsi faite c'est tjs a l'approche des fetes que je ressasse mais les jours precedent et pdt ça va mieu et j'apprecie ne t'inquiète pas ma belle mais après j'ai eu bcp de choses a faire cet aprèm
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 08:21
[quote:b12f119acb="mililachti"]alors critou tu ne m'a pas du tout vexé c'est vrai que la vie est ainsi faite c'est tjs a l'approche des fetes que je ressasse mais les jours precedent et pdt ça va mieu et j'apprecie ne t'inquiète pas ma belle mais après j'ai eu bcp de choses a faire cet aprèm[/quote:b12f119acb] Bonjour les filles, ça va ce matin ? Moi moyen... Merci Mili j'ai eu peur pendant un moment lol Tamaya j'ai bien reçu les test d'ovu hier, c'est super sympa encore une fois merci je vais tester ça à partir de vendredi je pense. Bisous
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:07
bonjour les filles,j espere que vous allez bien?pat comment vas ta fille?critou et bien le courrier va vite dis donc!!j espere que tu as compris le principe?et toi mili quoi de 9?ça ce passe bien?tu n es pas trop malade?moi ça va j ai la forme la seule chose c est que j ai hyper mal a la poitrine!!mes enfants ont repris l ecole ça va etre un peu plus calme je vais en profiter pour aller faire les courses et me reposer un peu.je vous souhaite une bonne journée a toutes!bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:20
[quote:09c4970644="tamaya"]bonjour les filles,j espere que vous allez bien?pat comment vas ta fille?critou et bien le courrier va vite dis donc!!j espere que tu as compris le principe?et toi mili quoi de 9?ça ce passe bien?tu n es pas trop malade?moi ça va j ai la forme la seule chose c est que j ai hyper mal a la poitrine!!mes enfants ont repris l ecole ça va etre un peu plus calme je vais en profiter pour aller faire les courses et me reposer un peu.je vous souhaite une bonne journée a toutes!bisous[/quote:09c4970644] coucou tamaya, oui je pense avoir bien compris la notice est claire et simple :) Bonne journée à toi et à toutes les copines de ++++ et ---- :) Bisous
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 09:32
coucou les filles, Ma fille va un peu mieux, c'est toujours encore encombré et elle tousse, mais franchement ça va déjà nettement mieux. Sinon, ça va, impatiente, mais ça va :wink: Nifousse, on croise les doigts pour toi...je ne sais pas comment tu arrives à patienter aussi longtemp avant de faire un test, je crois que moi, si je ne les ai pas au plus tard lundi je fais un test...je vais déjà avoir dur à attendre jusque là !!! :oops: Gros bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 09:40
[quote:070d46ea45="pat1412"]coucou les filles, Ma fille va un peu mieux, c'est toujours encore encombré et elle tousse, mais franchement ça va déjà nettement mieux. Sinon, ça va, impatiente, mais ça va :wink: Nifousse, on croise les doigts pour toi...je ne sais pas comment tu arrives à patienter aussi longtemp avant de faire un test, je crois que moi, si je ne les ai pas au plus tard lundi je fais un test...je vais déjà avoir dur à attendre jusque là !!! :oops: Gros bisous[/quote:070d46ea45] Coucou Pat, en tout cas ta courbe est belle je croise les doigts pour toi :)
votez didi :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.