Cherche amies en attendant le +++ (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:34
bonjour les filles!! alors voilà je suis sandrine en essai bb1 depuis aout et j'attends 'pas ) mes règles pour le 7/11. Je viens de passer une heure à lire ce post du début et je vois que déjà 3 d'entre vous sont++++++++++++: FELICITATIONS!! j'espère tellement que mes rrrr ne vont pas débarquer! prenez soins de vous et à bientot! bisouss [/img]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 15:37
bonjour et bienvenue à toi sandrine
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:41
merci Pat! je viens d'aller voir ta courbe je croyais que c'était bcp plus linéaire que ça!! le pic à 37.1 il correspond à quoi ? 'désolée je n'ai jamais rien compris à cette méthode mais cela m'intéresse
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 15:47
alors..., je ne suis pas experte, mais... Il semble que ta t° diminue un petit peu le jour ou tu ovules et puis elle grimpe et reste en plateau haut après jusqu'au moment des règles ou apparemment elle redescent 1 jour ou 2 avant, si tu es enceinte, elle ne redescent pas et reste en plateau haut. Donc, là en fait j'aurai ovuler en J15 et maintenant je reste en plateau haut jusqu'à mes :evil: Perso, je pensais que j'avais ovulé en J13, mais bon, le site me dit que c'est en J15, donc on va lui faire confiance (meme si ça m'arrange évidemment pas)
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:53
merci:) ca n'a pas l'air simple quand même surtout qu'il faut la prendre tous les matins avant de se lever!! j'essaierai le mois prochain si mes rrrr ont débarqué et toi alors là tu attends tes rrrrr pour quand? (désolée tu as déjà dit le dire mais je ma souviens pas de tout!!) bonne journée à toi à bientôt
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:07
normalement pour le 10 (je ne les espère évidemment pas) :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 16:13
bienvenue youyou j'espère un beau plus pour toi bientot pat on croise les doigts
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 17:14
donc alors on attend pat pour: 11nov youyou:7nov pour les autres donnez moi vos dates
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:25
Voilà 2 ans que j'essaie d'avoir un +++ mais ça ne fonctionne pas. J'espère trouver via ce site des personnes comme moi, qui parfois en on marre de voir leur règles débarquées comme ça... Moi qui croyait que tomber enceinte était facile...
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:09
bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!!je fais un petit passage tres rapide car je suis avec mon homme qui fait le pont!!!!!!donc long w.end!!je voulais savoir si BBsan nous annoncée un beau+++ et oui!!!!je suis trop contente pour toi,c est super,tu vois que l on avait raison jamais 2 sans 3!!!!!pat et mili j espere que vous allez bien?moi bof je suis en train de tomber malade j ai un rhume d enfer!mal aux bronches et toujours aussi a plat!mais bon on fait avec!!!!gros bisous a toutes et bon w.end
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 22:05
et oui nifouse tout le monde va te dire tomber enceinte c'est simple et bien non nous il nous a fallut plus de 2 ans comme tu a pu le voir je suis enceinte et je l'ai su en debut de semaine je n'arrive pas trop a y croire donc message d'espoir on y arrive quand meme et je croise les doigts suit tu un traitemant ?
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 10:22
Non rien du tout... J'aimerais que ce soit cette fois-ci la bonne.... :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 10:30
je me doute que tu aimerais que ça soit la bonne et je l'espère pour toi sinon moi mon gygy m'avait mis spous bromokin ce qui a pour effet de remettre en place le cycle et j'ai été enceinte dès la premier mois de prise du medoc c'est un comprimé destiné a arrété les montées de lait normalement en tout cas ne perd pas espoir .
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2007 à 12:57
Ok merci pour le tuyau!!! Si je ne le suis pas encore ce mois-ci j'attendrais encore un petit peu et ensuite j'irai voir la gygy
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 15:04
salut les filles!! J29 et je stress trop!! vu mes rrrrrr assez irrégulières avant la prise de pilule, et l'arrêt de celle ci assez récent (2 mois) je ne sais pas trop sur combien de jours de cycle je peux compter! en tout cas pas spécialement de symptômes de ++++, j'ai eu des petites nausée ce matin encore mais vu la psychose je suis bien capable de les avoir inventées!! en plus j'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles! snif! allé bon we à toutes et j'espère sans rrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.