Cherche amies en attendant le +++ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:34
rooooo bah si ca marche youpi!!! par contre c'est pas J1 mais J2 faut que je modifie ca !!!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:51
un petit passage furtif pour dire toutes mes félicitations à mili et tam je pense bien à toi et te souhaite aussi un bo ++++. Merci bbsane t kroquette :) bisous à tt à l'heure
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:55
coucou les filles merci j'espère que vous aussi ça sera du plus pour l'instant je ne sais pas trop si mon ovul a eu lieu le 15 ou 16 ou 17 oct mais c'etait pdt ces jours là je crois la prise de sang va m'en dire plus je crois j'arrive pas trop a y croire c'est le papa qui etait allé chercher un test hier et qui a voulu le faire ce matin et voilà j'ai pas resité on croise les doigts pour toi tam et pour toutes les autres et bien tp tp tp et vitamines pour les papas ça pourra pas leur faire de mal .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 17:44
coucou les filles c est ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ je suis folle de joie j arretes pas de pleurer!!!!gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 18:29
et de 2 bravo a toi tam je suis vraiment contente tu sais a peu près de combien de sa ou non?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 18:30
Tam, SUPER SUPER FELICITATION :lol: :lol: :lol: :lol: Allez, vous avez ouvert la valse des ++++ Maintenant, au tour de bbsan.... tu as entendu bbsan, tu dois nous ramener un ++++ aussi. Big gros bisous aux futures mamans (aux autres aussi bien sûr)
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 19:45
on dit tjs jamais 2 sans 3 non alors bbsan tu as une volonté a toutes epreuves comment fait tu pour tenir ????????
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:39
salut les filles ! Super tamaya je suis trop heureuse pour toi profites-en bien, avec tout tes symptomes j'y croyais mais des fois... Toutes mes félicitations et il ne manque plus que bbsan mainenant :) un bo ++++ pour toi aussi :) Bisous
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 08:50
bonjour les filles!!!!!je suis trop contente!!!enfin je peux arreter de psychoter!!!!!je n etais donc pas devenue folle!!!!avec tout les symptomes que j ai!!!!!ce qui m a mis la puce a l oreille c est que le 14/10 pour la 1ere fois depuis 6 mois j ai une de petites pertes roses pales et apres avoir lu bcp de sites c etait un signe de nidation,l ovulation ce faisant 3 a 5 jrs avant la nidation pour mois mon debut de grossesse serait aux alentours du 9 ou 11/10 soit une grossesse de 20 a 22 jrs!!!!en tout cas je suis toujours aussi fatiguée mais pas malade!c est deja une bonne chose!!!j espere que l on aura encore des +++ ce mois ci!!!!BBSAN tu attends quoi?comme dis mili jamais 2 sans 3
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 09:52
[color=red:f8b21d1e54]ET DE DEUX![/color:f8b21d1e54] [color=indigo:f8b21d1e54]TAMAYA[/color:f8b21d1e54]: toutes mes félicitations........je me doutais bien que ce serait un ++++! tu dois être folle de joie! vendredi, je fais mon test: j'aurai 9 jours de retard.je ne sais pas où je trouve ma patience....je n'y crois peut-être pas, car je n'ai pas de symptômes, mis à part une impression de lourdeur dans le ventre. alors plus que deux jours et je vous dirai le verdict! en tout cas [color=indigo:f8b21d1e54]MILI et TAMAYA[/color:f8b21d1e54], je suis super heureuse pour vous!prenez soin de vous et de votre futur bébé. Vous êtes dans votre premier mois? d'après votre premier jour de vos :twisted: , il vous annonce quoi, pour la date d'accouchement? je vous envoie de gros bisous, et de bonnes ondes positives! j'espère que le dicton " jamais deux sans trois" fonctionnera... affaire à suivre! gros gros bisous à vous deux, et bien sûr aux filles qui sont toujours en essai: on ne vous oublie pas! :P :P :P
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:15
merci BBsan!qu elle patience tu as moi je voulais attendre au minimum jeudi mais hier j en pouvais plus j etais angoissée a un point!!!!du coup je me suis dis tant pis je me lance au moins je srais fixée!hier soir quand j ai appelé le labo il mon fait attendre j avais le coeur qui s emballait tellement fort au point de me sentir mal et quand elle m a dit c est positif je me suis effondrée.je suis tellement contente que j ai du mal a y croire!!SINON d apres ma derniere date de R l accouchement est prévu le 13 juillet!!un bel ete s annonce!!!!j ai hate de savoir pour toi je croise les doigts!!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:28
j ai appelé le labo pour avoir mon taux il est de 208 la dame me dit que ça me fait a peut pres 4 semaines ça me parait beaucoup!!!ça voudrait dire que j ai ovulée 4 jrs apres le debut de mes R,c est bizard!!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:50
[quote:03f4a7853d="tamaya"]j ai appelé le labo pour avoir mon taux il est de 208 la dame me dit que ça me fait a peut pres 4 semaines ça me parait beaucoup!!!ça voudrait dire que j ai ovulée 4 jrs apres le debut de mes R,c est bizard!![/quote:03f4a7853d] peut-être voulait-elle dire 4 semaines d'aménhorée, soit 2 semaines de grossesse?
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:52
oui ça serait plus logique!!!je vais aller chercher ma feuille car j y comprends rien elle m a dit 4 semaines de grossesse a peut pres!c est bizard
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 10:57
j'ai regardé sur un tableau; ton taux indiquerai que tu es enceinte entre 15 et 16 jours. donc je pense que tu es enceinte de 2 semaines et de 4 sa. est-ce que cela correspond avec ton premier jour de règles?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.