Cherche amies en attendant le +++ (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:30
bonjour pat j ai honte de mon coté de ne pas faire grand chose dans la maison!!!!mais je n ai vraiment pas envie de faire quoi que ce soit a part de me la couler douce!alors que mon homme lui travaille comme un acharné!ça me culpabilise mais ça ne me motive pas pour autant!!!!!il faut vraiment que je prennes mon courage a deux mains car ce soir pour les enfants c est les vacances et a partir de lundi j ai les 4!!!j espere que ce ne sera pas trop dur et qu ils vont etre sage car je suis vraiment a plat j ai l imptression d etre une vrai feneante!!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:39
je vois qu'on a toute du menage ne retard mais bon c'est vrai qu'on a pas mal de chose en tete et oui tam les pertes rosées sont svt signe de nidation et quand a la temperature elle chute au moment des regles donc si pour toi ça reste au dessus alors c'est cool moi non plus n'ai pas trop de motivation heureusement c'est les vacances et la semaine prochaine va passer plus vite avec mon fils a la maison il me demande plein d'attention et comme ça j'y penserais moins ça serait cool de pouvoir annoncer une bonne nouvelle a la famille pour noel car si je suis enceinte ça fera 2 mois et comme durant le 2 eme mois tout me degoute bcp de nausée et vomissement alors je ne pense pas pouvoir leur cacher très longtemps car ppdt cette periode je ressemble a un zombie et en meme temps j'ai pas envie de leur dire tout de suite a cause de mon img j'ai pas envi de les entendre me dire c'est trop tot......
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:40
tam, t'inquiète, moi aussi j'ai un peu honte car je ne travaille plus non plus, je m'occupe de mon pti bout de 11 mois... mais bon, je me déculpabilise en me disant que pour l'instant je suis pas bien, et que ça ira mieux plus tard... (on fait comme on peut :wink: ) Que tu sois fatiguées est aussi un bon signe (meme si c'est pas drole), j'espère que tes 4 enfants seront effectivement sages, de mon coté ça devrait aller, en général elles m'aident un peu (elles se disputent beaucoups, mais elles m'aident quand meme !) Et puis, les vacances, ça veut aussi dire...plus courrir le matin pour les conduires à l'école et le soir pour aller les rechercher, donc, vacances pour nous aussi... :wink: :D bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:45
[quote:2752a946b7="mililachti"]je vois qu'on a toute du menage ne retard mais bon c'est vrai qu'on a pas mal de chose en tete et oui tam les pertes rosées sont svt signe de nidation et quand a la temperature elle chute au moment des regles donc si pour toi ça reste au dessus alors c'est cool moi non plus n'ai pas trop de motivation heureusement c'est les vacances et la semaine prochaine va passer plus vite avec mon fils a la maison il me demande plein d'attention et comme ça j'y penserais moins ça serait cool de pouvoir annoncer une bonne nouvelle a la famille pour noel car si je suis enceinte ça fera 2 mois et comme durant le 2 eme mois tout me degoute bcp de nausée et vomissement alors je ne pense pas pouvoir leur cacher très longtemps car ppdt cette periode je ressemble a un zombie et en meme temps j'ai pas envie de leur dire tout de suite a cause de mon img j'ai pas envi de les entendre me dire c'est trop tot......[/quote:2752a946b7] hummmmmmmm.... les bons conseils... ne les écoutes surtout pas...si tu savais tout ce que j'ai du entendre après avoir perdu mon fils...mieux vaut suivre ton instinct et faire ce que TOI tu veux et (tant que faire se peut) éviter d'écouter toutes les aneries qu'on pourrait te dire. Big bisous et un beau + pour ce mois
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:00
c'est vrai que j'essaye pat de ne pas trop les ecouter mais on les entend quand meme il ne se rende pas compte de toute façon gygy a dit que je pouvais recommencer alors si c'est un prof qui me le dit y a pas de raison d'attendre de toute façon le deuil on ne le fait pas complètement .et puius maintenant je vis pour moi et mes 2 cheris les autres il peuvent aller au diable je pense que si ça devait etre positif je serais vraiment très heureuse et me permettrait de voir l'avenir un peu plus gai meme si ça va me faire peur merci pat de ton soutien .et tam j'espère que tes 4 seront très sage avec toi moi déjà avec un alors toi je t'admire
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:10
Mili, je te confirme, tu risques d'avoir peur pendant toute ta grossesse (ce qui ne t'empechera pas d'en profiter, je te rassure), mais au final tu auras ton petit bout. Je l'ai vécu avec ma ptite puce (11 mois) et au final, j'ai bien stressé, mais elle est bien là, adorable et en parfaite santé. Donc, comme tu dis, si gygy d'accord, et que toi tu te sent prêtes, alors y a pas de raisons d'attendre. Je te souhaite un très beau +++ et tout se passera à merveille ! :D bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 16:54
coucou les filles je vous est un tout petit peu laissé aujourd hui desolée mais je suis claquée a mort et pour bien faire j ai un peu trop mangé d ailleurs j ai toujours pas digérée je me sents lourde!!!!je ne sais pas si chez vous ça a avancé moi je voulais repasser et bien au final j ai rien fait.mili pat a raison tu dois ecouter que toi tu sais on dit:les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!alors vie ta vie comme tu en a envie apres tout elle t appartient!!!! :wink: et si ton desir est de remettre un bébé en route et bien fait le!!!!!bon je dois partir faire une course.Je vous souhaite un bon week end,moi je le passe avec mon homme on sera que tout les 2 ce week end alors on va en profiter pour se reposer car lui aussi est crevé,gros bisous a vous toutes!!!!!je vous dis a lundi et croise les doigts pour voir un +++ d ici chez BBsan!!!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 16:56
coucou les filles alors ya eu des +++? :D

Nouillette la coquillette

Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 20:10
et non tjs pas de plus mais bcp de tests pour la semaine prochaine on croise les doigts,pat et tam j'espère qu'il est déjà trop tard pour prendre ne compte leur critique mais ça je le saurais la semaine prochaine et puis de toute façon je ne les ecouterais pas, pas un bbé ne pourra remplacer mon petit tom tam bon week en amoureux en tout cas moi je trouve que ça sent vraiment bon pour toi....
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:04
J[color=blue:0965c72367]+3 et toujours aucun signes de :twisted: je n'ai aucun symptômes de grossesse: pas les seins gonflés, pas fatiguée et pas de nausée.j'ai juste un peu mal aux reins. peut-être que mon cycle est plus long ce mois-ci? qu'en pensez-vous? mais d'habitude, j'ai un cycle de 28 j.[/color:0965c72367]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 11:39
pourquoi t'essaye pas un test moi pour mon premier les symptomes ne sont apparus que vers 2 mois de grossesse aaujourd'hui j'ai des aigreurs d'estomac c'est terrible est ce un signe on verra bien encore 8 jours d'attente .
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 14:48
bonjour, BBsan, effectivement, moi aussi, les symptomes étaient arrivés après. J'était persuadée ne pas être enceinte et puis voilà. Si j'étais toi, j'arrêterai la torture et je ferai un test. Mais bon, tiens nous au courant, on est aussi impatientes que toi de savoir. Big bisous, et beaux ++++, on croise les doigts Bisous à tous le monde et bon we
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 15:28
pousssfrose moi encore 8 jours tiens nous au courant
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 08:36
bonjour les filles! [size=18:fe262d28e0]J+5 et toujours pas de :twisted: je me demande moi-même comment je fais pour être aussi patiente... je vais faire mon test jeudi! j'aurai une semaine de retard, donc le test pipi sera plus fiable. je me sens super calme, moi qui d'habitude est super speed! par contre, si le test se révèle positif, je vais être pressée d'arriver au 3ème mois. je n'ai pas envie de revivre une autre fausse couche... voilà les nouvelles du jour! j'espère que vous allez toutes bien. le week-end passe trop vite bisou et à plus tard[/size:fe262d28e0]
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 08:43
Bonjour les filles, mauvaise nouvelle pour moi ce matin, je recommence un cycle et hop C3 J1 et le moral est plutot bas... Courage à toutes et je croise les doigts pour vous...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.