Cherche amies en attendant le +++

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 08:19
Je trouve difficile de s inclure dans un sujet qui est deja crée c est pourquoi j invite les nouvelles comme moi a me rejoindre!mon pseudo est tamaya,j'ai 29 ans bientot j'ai 2 enfants d'un premier mariage...bref aujourd'hui je suis avec un homme merveilleux et nous avons un réel désir de bébé,j'ai eu une grossesse arrétée a 7 semaines et demi en mars et depuis rien........... :evil: je travaillais en tant qu'aide soignante a domicile et je viens d'arréter afin d'etre en pleine forme pour concevoir bébé!!!!et je m ennuis beaucoup;;;;alors rejoigniez moi!!!! :wink:
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:11
salut moi j'ai 32 ans et nous avons repris les essais bbé après une interruption a 30sa notre petit garçon etait atteint d'une trisomie de tous les chromosomes depuis on attend moi j'attens depuis moins longtemps que toi a tu consulté pour etre mise sous traitement ? moi si ça ne viens pas avant dec la gygy m'a dit que je serais sous traitement enfin voilà sinon je suis hotesse de l'air et j'ai un fils de 4 ans qui desespere d'avoir qqu'un avec qui jouer .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:18
[quote="mililachti"]bonjour mililachti!!je suis vraiment désolée pour toi!!!!je n'ai pas consultée ma gygy pour l'instant j'ai rdv jeudi matin!!!!ce qui change ce mois ci par rapport au moi précédents c'est que je suis a j23 sur un cycle de 34 jrs et j'ai un ventre bien gonflé,mal aux seins,envie fréquentes d'uriner et une t° a 37°2,je ne sais pas quoi en penser d'autant plus qu'il est bien trop tot pour faire un test!!!!tu en penses quoi?est ce que ta gygy te proposes un tt avec ou sans courbe de t°?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:31
Bonjour, Je m'incruste un peu. J'ai 35 ans, trois filles (la dernière à 11 mois) et en essai pour un petit dernier. J'ai arrêter la pillule début septembre, et depuis environs 3 semaines après, je suis malade :cry: . J'ai des nausées tout le temp, fatiguée, des malaises au point de me retrouver par terre. Je n'ai été réglée que 2 jours (et qu'un tout petit peu) et avec 6 jours de retard. J'ai fait des tests pipi qui étaient négatif, donc... En attendant, j'en ai marre, je pense que je vais essayer d'aller voir un généraliste pour voir si j'aurai pas un problème hormonal depuis que j'ai arrêté la pillule et que c'est à cause de ça que je suis malade comme ça. Peut être qu'alors on peut faire quelquechose (du moins je l'espère) Voilà, en gros. Je vous souhaite de beaux ++++ pour novembre. Tamaya, tu fais une courbe de t° ? Si ta t° reste au dessus de 37°, je pense que ça voudrai dire que tu pourrai bien être ++++, mais ça dépend aussi ou tu en es dans ton cycle
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:41
bonjour je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans et je suis dans mon C1 en pleine non attente de mes rrr! Elles auraient du arriver dimanche donc il y a 3 jours!!! J'ai fait un test Clearblue hier matin : négatif!!!! Bref, je me dis que je sui tombée sur le 1% defectueux car aucun signes de douleurs menstruelles!!! Ou alors c mon envie de bébé qui est tellement forte qu'elle me joue un mauvais tour!! Bref, l'attente est longue!! Je vais racheter un test aujourd'hui pour demain matin et je crois les doigts!! mais j'ai peur d'etre déçue!!! Depuis le début des TP, j'ai ressenti tous les symptomes possible et lus dans les livres et sur les sites alors j'ai vraiment peur d'avoir Psychoté bien comme il faut!! Je sais que les chances sont minces de concevoir dès le 1er mois d'essai mais certains y arrives alors pourquoi pas nous? hein? J'ai arrété la pillule fin aout alors ça me semble jouable!! :lol: Ce serait notre 1er bébé et nous avons hate tous les deux avec mon homme!! Je travaille avec des petits bout'choux mais j'aimerai avoir le Mien!!!! A bientot et un +++ pour toute cette fois ci!! bizz
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:42
bonjour pat,heureuse que tu nous rejoignes!!!bienvenue a toi!!!!je vais te raconter un peu:je suis a j23 sur un cycle d'environ 32 a 34jrs!!!!dimanche 14/10 j'ai une des pertes roses pales et j'ai lu sur differents sites que c'etait signe de nidation????depuis jeudi dernier mon ventre a bcp gonflé,j ai mal et ça me tire au niveau du col!!!depuis dimanche j'ai les seins lourds et des picotements!!!!qu'en penses tu?j'ai envie et en meme temps j'ai peur deuis ma FC de mars!!!!Pour toi tu sais apres arret de pilule il est normal que tu sois un peu déréglée il faut laisser ton cycle naturel reprendre je pense!!!!notre probleme pour nous les femmes c est que lorsque nous avons quelque chose dans la tete nous ne l avons pas ailleurs!!!!!! :wink:
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:48
Bonjour sophie et bienvenue!!oui tu as raison tu as tes chances comme tout le monde!!!!moi j'avais arrétée ma illule fin novembre et suis tomber enceinte fin decembre!!!!malheureusement ma grossesse c'est arrétée des conseils que j'ai eu c'est qu il vaut mieux attendre 2 mois aprés l arret pour tenter bébé afin d avoir repris un cycle naturel avec de bonnes ovocytes!!!!je croise les doigts pour toi!!!!!je te le souhaite de tout coeur
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:55
Ahhh! cette envie de bébé!!! tant qu'on est pas dans le circuit on peut pas comprendre comme l'attente est longue!! Biensur après il y a encore 9 mois mais au moins on sait qu'on est enceinte!!! Avant je comprennais pas les femmes qui faisaient une fixation sur cette envie, sur leur cycle, le jour de l'ovulation avec le frénésir d'une Monica (oui je me suis refaite la saison 9 de Friends!!) mais finalement on est bien toutes pareilles!!! :roll: Je vais aux toilettes toutes les Heures et je ressors avec un grand sourire à chaque fois parce que aucun signe des rrr!!! Je me sens vraiment riidicule mais j'assume!!! JE VEUX MON BEBE!!!!! :lol: Tu as raison Tamaya, quand on a qqch dans la tête!!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:56
Tamaya, effectivement, tu as les signes de début de grossesse, mais bon c'est vrai aussi qu'on a tendance à psychoter dur. J'ai lu que quand ta t° reste au dessus de 37°, c'est que tu as ovuler (c'est déjà une bonne chose :wink: ) Ensuite, si elle reste à ce niveau au moment ou tu devrai être réglée c'est que tu es enceinte. Evidemment, pour pas changer...faut attendre la date de nos règles pour savoir quoi :oops: En tous cas, je te souhaite beaucoup de +++++++ Je comprend parfaitement que tu angoisses suite à ta FC. J'ai moi même perdu un petit garçon à 5,5mois (erreur médicale), et quand j'attendais ma petite dernière, j'ai angoissé à mort toute ma grossesse, MAIS tous c'est très bien passé. Donc, courage, ça va aller ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:57
j'aimerais faire partie de votre tribue, si vous me le permettez! c'est vrai, tamaya, qu'il n"est pas facile de s'incruster dans un groupe... j'ai rarement des réponses! j'ai 33 ans,mariée à un homme génial,et maman d'un garçon de 5ans et demi. Nous sommes donc en essai BB2: j'ai fais aussi une fausse couche en avril à 10 SA. ensuite j'ai repris la pillule pendant 3 mois, histoire que le corps se remette. je suis à C3 et J27...je devrais avoir mes :twisted: jeudi, ce qu'évidemment je n'espère pas! voilà un p'tit bout de mon histoire... j'espère avoirde vos nouvelles biz à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:59
perso je te comprends et je ne te trouve pas RIDICULE au contraire tu es tt simplement normale!!!!!!moi je psychotes bcp avec mes symptomes et en faite j'espere que ma gygy m'annoncera jeudi que je suis enceinte apres tt c est une pro!!!!!j ai hate d y etre!!!!et j ai tellement peur en meme temps d etre déçue!!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:00
bonjour bbsan37 et bienvenue à toi C'est bien vrai qu'il n'est pas facile d'arriver dans un groupe "en cours". J'espère que tu auras ton +++ pour ce cycle. Bisesssssssssssssssss
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 10:02
[quote:cb23a4e173="tamaya"]perso je te comprends et je ne te trouve pas RIDICULE au contraire tu es tt simplement normale!!!!!!moi je psychotes bcp avec mes symptomes et en faite j'espere que ma gygy m'annoncera jeudi que je suis enceinte apres tt c est une pro!!!!!j ai hate d y etre!!!!et j ai tellement peur en meme temps d etre déçue!!![/quote:cb23a4e173] Cool, tu nous diras quoi jeudi. Et non, nous ne sommes pas ridicules, je dirai juste...normale, je pense qu'on psychote toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:03
voila tu vois moi je reponds et ça me fais plaisir!!!et bien je croise les doigts pour toi ça mets du baume au coeur de voir des ++++ j espere que tu seras parmi les prochaines!!!au faite ton prénom c est?
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:08
[quote:c2f8f5c382="pat1412"][quote:c2f8f5c382="tamaya"]perso je te comprends et je ne te trouve pas RIDICULE au contraire tu es tt simplement normale!!!!!!moi je psychotes bcp avec mes symptomes et en faite j'espere que ma gygy m'annoncera jeudi que je suis enceinte apres tt c est une pro!!!!!j ai hate d y etre!!!!et j ai tellement peur en meme temps d etre déçue!!![/quote:c2f8f5c382] Cool, tu nous diras quoi jeudi. Et non, nous ne sommes pas ridicules, je dirai juste...normale, je pense qu'on psychote toutes[/quote:c2f8f5c382]bien sur que je vous dirais quoi!!!meme si c est la grande deception entout les cas si je ne suis pas ++ c est que j ai un probleme j ai l impression d etre enceinte de 3 mois tellement j ai du ventre alors que d habitude ce n est pas le cas!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.