Cherche amies en attendant le +++ (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:57
tam j'espère que ça ira avec ton fils n'hesite pas a l'emmener voir un psy si tu trouve que ça va loin car peut etre que lui pourra vous expliquer pourquoi il réagit comme ça et peut etre qu'il pourra instaurer le dialogue
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:01
bon aller je vais reveiller mon homme qui travaille de nuit en ce moment il manque de sommeil je le laisse un peu dormir il va encore raler car je le reveille tard je me connecte tout a l'heure en tout cas si certaines on besoin de parler de leur deuil de leur petit ange moi je me suis inscrite sur un forum http//parentsendeuil.asianfreeforum.com/ la bas je peux discuter en toute liberté de ce petit bout il y a pleins de mamans qui on perdu un enfant peu importe le terme et de quoi il nosu on quitté parfois ça fait du bien d'en parler avec des gens qui on conu les meme souffrances certaines maman sont enceintes et ça leur fait du bien de discuter de leur angoisse enfin voilà a tout a l'heure
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 15:02
[quote:10b22bc057="mililachti"]on a vraiment quasi toute un petit ange la haut mon fils veut une soeur car les petits frères ça meurt et puis c'est sur que ça me foutrait les boules un ptit mec mais je serais trop heureuse peu importe le sexe du moment qu'il va bien j'ai presque pas envie de le savoir avant sa naissance un jour j'ai rencontré une femme qui m'avait fait le pendule et elle me dit un garçon donc mon fils et quand je suis allé a l'echo morpho pour le 2eme je m'attendais a une fille puisque le pendule m'avait predit une fille quand la gyy m'a dit et voilà un petit garçon j'etais un peu deçu car dans ma tete c'etait une fille mais la personne qui m'avait fait la seance m'avait dit y a un truc bizzar et a l'epoque je ne savais pas trop quoi et maintenant je sais tom mon ange devait apparaitre mais pas de façon clair et c'etait ça le truc bizzard enfin voilà je sais pas trop si vous y croyez vous a tout cela bref.[/quote:10b22bc057] sa me fait mal pour ton fils heureusement que le mien est trop petit pour comprendre mes ma iece et ma filleuille ne savent pas que j ai perdu mon bebe et ma soeur ne prefere rien leur dire alors elles me posent bcp de questions . moi j y crois !!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 16:12
:evil: :? Je dois attendre jusqu'à 19h pour les résultats...vais devenir dingue
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2007 à 17:00
19h :shock: c'est déja fermé a cette heure la chez moi :wink:

Nouillette la coquillette

tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:38
je te comprends ça fait long meme moi j attends pour toi :wink: il est 18h40 tu peux appeler maintenant!!!!!!!allez tu peux le faire :lol:
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 18:55
je vais plus tarder a couper je croise les doigts pour toi en esperant que c est +++ et si non et bien ne soit pas trop dèçue tu viens seulement de te remettre en route ça va venir!!!!!je suis de tout coeur avec toi!!biz......
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 08:19
Je vois que tu n as pas donné de tes nouvelles!!!!j espere que tu vas bien?
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:58
[color=red:5a6d938cd8]coucou tamaya![/color:5a6d938cd8] quoi de neuf ce matin? moi je devrais avoir mes RR aujourd'hui....mais pour l'instant: RIEN [color=red:5a6d938cd8]pat: [/color:5a6d938cd8]donnes-nous de tes news!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:06
je ne fais pas de prise de sang!!!!c est pat qui en a fait une hier elle devait avoir les resultats a 19h mais pas de nouvelles d elle depuis hier il faut attendre!!!!!moi j ai rdv avec ma gygy en fin de matinée!!!!!je devrais avoir mes :evil: le 1er novembre normalement enfin j espere pas car j ai beaucoup de symptomes mais il est trop tot pour faire un test alors j ai l espoir que ma gygy me dise si c est + ou - aujourd hui c est une pro elle devrait le voir!!!!!bien que peut etre pas apres tout je suis encore a 7jrs avant la fin de mon cycle!!!!!en tout les cas j espere que tu ne les aura pas!!!!!croisons les doigts!!!!moi ça me ferait un beau cadeau d anniversaire!!!!j aurais 29 ans le 03/11
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:18
Bonjour les filles, :cry: :cry: :cry: He non, c'est négatif !!! Je dois avouer qu'au fond de moi je m'en doutais un peu. Mais bon quand un doc vous dit que "si, si, malgré les pertes de sang et test pipi négatif, c'est bien possible que vous soyez enceinte..." he bien vous reprenez espoir...et vous tombez de haut ! Mais bon, comme dit mon mari, j'ai pas trop à me plaindre. Ce n'était que mon 1er cycle, et j'ai encore une petite puce de 11 mois, donc... Eh bien, maintenant j'espère que mes RRRRR n'arriveront pas le 11/11 et que j'ovulerai, car normalement je devrai ovuler vers le 27, mais ma t° est bizarre. J'ai l'impression qu'elle reste haute tout le temp... (36,6 - 36,7°). Enfin, on verra. Je fais le maximum pour rester positive. Ce qui m'inquiète quand meme c'est que alors, toujours d'après le doc, si je suis malade comme ça c'est à cause, probablement, d'un solide dérèglement hormonal (résultats pour ça seulement vendredi fin de journée) et donc, si c'est le cas, je me dis que ça va être galère pour tomber enceinte. Sans parler du fait que je dois supporter ces nausées, vertiges et fatigue en permanence et j'avoue que ça me gonfle. Enfin, sinon, et vous... Tam, je croise très fort les doigts (et tout le reste) pour toi. BBsan, aussi, pas de RRRRR !!!!! Big bisous à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:29
pat je suis vraiment desolée pour toi!!!!dis toi que tu viens seulement d arreter ta pillule et surtout ne panique pas concernant un dereglement hormonal!!!c est assez classique apres l arret de la pillule!!!!!il faut que ton organisme ce remettes a fonctionner normalement en general il faut compter minimum 2 mois apres l arret!!!!!quand a moi je suis super stressée je te racontes pas j ai deja le coeur qui s emballe!!!!!!aujourd hui je vais savoir si je suis enceinte(enfin j espere)et si non et bien c est que j ai un serieux probleme gynécologique!!!!!on vera bien car mon ventre est vraiment gros!!!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:35
bon ben je vous laisse je me connectes cet ap.m vers 14h je vais allez prendre un bain pour me detendre avant l heure fatidique!!!!et surtout ranger un peu ma maison!!!!!!!souhaitez moi un grand MERDE!!!!!!bisous les filles et a tt a l heure!!!!!COMMENT J AI LA TROUILLES!!!!!!!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 09:36
je suis désolée pour toi pat mais faut un peu de temps après l'arrêt de la pillule. Moi j'ai jamais pris de pillule et ça marche pas plus pour autant alors... Un an d'attente c'est vraiment dur, là je sais que ce mois-ci c'est mort aucun symptome quedal ça me deprime et quand je vais avoir mes rrrrrr ça va être pire il me faudra encore plusieurs jours pour aller mieux et après rebelotte c'est vraiment dur mais bon c'est pareil pour nous toute alors je compatie et ça fait du bien de partager tout ça avec vous :) Alors pleins de ++++ pour tamaya et toutes les nenettes !!! Bisous
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 09:38
tam, je sais que c'est très dur, mais essaye de pas stresser. Comme tu dis, tu es à 7 jours de la fin de ton cycle, et je sais pas si le gynéco sait déjà la voir. Donc, peut être qu'elle ne saura rien te dire, mais ça ne voudra pas non plus dire que tu n'es pas enceinte. Cela dit, j'espère quand meme qu'elle saura déjà t'annoncer un +++ maintenant...voilà, qui nous remonterai bien le moral !!!! :wink: :wink: :D J'ai meme croiser les jambes...là, j'essaie de croiser les orteils (mais c'est un peu dur !) :wink: :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.