Cherche amies en attendant le +++ (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:16
pour mes autres grossesses, j'ai toujours eu des pertes blanches, un tout petit peu pateuse, mais parfois plus "liquide", mais toujours blanche (pas transparent comme pendant l'ovu). Et assez que pour nécessiter un protège slip ! Mais pas toujours tout de suite (je veux dire juste après le retard de règle), la 1ère grossesse pas, les 2 autres, assez rapidement. Je ne sais pas par contre si c'est vraiment "la règle" en la matière ou si ca dépend de chacune
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:32
pour les resultats en labo ça depend des test fait mais je pense que tu peux tjs les appeler vers 16 h,pour mes grossesses j'ai eu qques pertes blanches un peu cremeuse mais pas abondantes en tout cas j'espère qu'on aura vite un beau ++ ce mois ci tam peut etre que ta gygy verra si ton col est fermé comme pour une grossesse a ce qu'il parait il change de position .si je recapitule : [color=red:d7bc3cae33][/color:d7bc3cae33]pat:cesoir [color=blue:d7bc3cae33][/color:d7bc3cae33]tam:1er nov [color=green:d7bc3cae33][/color:d7bc3cae33]mili: 5 nov kroquette : 30 oct mel3052:31oct en espèrant le plus de ++++ possible pour les autres donnez moi vos dates .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:32
ok moi je ne sais pas trop quoi penser j en ai pas tant que ça par contre elles sont bien blanche et tres epaissent!!!!sur certains sites il est marqué qu elles sont comme ça en debut de grossesse alors peut etre est un signe de plus pour moi!!!!!j ai hate d etre a demain et meme si c est negatif au moins je serais fixé car j en ai mare d attendre!!!!!!pour toi ça doit etre galere!!!!moi j ai tellement hate que je n arrives meme pas a me reposer je vis a 100 a l heure!!!!!et me sents enervée+++
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:35
hop pour moi date presumée des RRR le 30 octobre... suspens.... croisons tout ce qu'on peut croiser pour nous toutes!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:35
c'est vrai que c'est la galère car on espère toute qques choses qui parait simple quand on voit ceratines femme elle arrete la pillule et de suite elle sont comblées nous faut en plus rajouter le stresse quand on voit ceratines qui peuvent en etrangler 6 en 7 ans et que nous on galère enfin j'espère que le cauchemard est bientot fini a nous les beaux reves de layettes etc..
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:37
salut moi je devrai avoir mes regles le 31 .10 donc j attend avec impatience le resultat
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:41
c est claire certaines femmes sont folles alliées pourquoi ne pas avoir accouchée sous X il y a tellement de couples qui ne peuvent pas en avoir!!!!!!tu as raison mili vivement les reveries dans les rayons bebes!!!!!!pour moi ma derniere grossesse remonte a 8 ans et demi et j etais si jeune je n ai pas su en profiter comme il se doit j ai hate d etre enceinte pour moi c est come si c etait ma premiere grossesse!!!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:42
[quote:fd5fe1f29b="mililachti"]c'est vrai que c'est la galère car on espère toute qques choses qui parait simple quand on voit ceratines femme elle arrete la pillule et de suite elle sont comblées nous faut en plus rajouter le stresse quand on voit ceratines qui peuvent en etrangler 6 en 7 ans et que nous on galère enfin j'espère que le cauchemard est bientot fini a nous les beaux reves de layettes etc..[/quote:fd5fe1f29b] oui c est vrai je vous comprend , moi a mes pecedentes grossesse je suis tombee enceinte aussitot . par contre j ai eu des soucis etant plus jeune car je tombais enceinte avec la pillule pas fameu non plus . ma belle soeur espere un plus depuis 2 ans et elle fait des fiv sa sera sa derniere la prochaine fois . en tout cas j espere pour vous un ++ tres bientot .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:45
et oui je ne souhaite a toutes un +++ pour fin octobre debut novembre!!!!!ils pleuvent en ce moment c est la folie!!!!!apparement nous sommes dans une bonne periode!!!!!vous pensez que 2008 sera une année de filles ou de garçons?
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:46
[quote:bbea9cdb18="tamaya"]et oui je ne souhaite a toutes un +++ pour fin octobre debut novembre!!!!!ils pleuvent en ce moment c est la folie!!!!!apparement nous sommes dans une bonne periode!!!!!vous pensez que 2008 sera une année de filles ou de garçons?[/quote:bbea9cdb18] moi j espere une annee de fille car j ai deja un garçon et mon second garçon est au ciel donc sa changera
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:48
moi aussi je suis tombée enceinte sous pillule mais pour mon 2 eme j'ai du attendre 2 ans et tout c'est ecroulé alors c'est vrai qu'il se fait attendre ce petit bout au moins il saura qu'il a été désiré et qu'il y a pleins d'amour qui l'attend en tout cas ne deseperon pas je suis sur qu'en 2008 on aura toutes de beaux bbé en pleine forme c'est vrai que cerraines femmes on besoin de fiv et que ça marche pas des fois je prefererait que les journalistes ne parlent pas de ces affaires moi ça me fait pleurer a chaque fois .
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:51
[quote:aae52f5960="mililachti"]moi aussi je suis tombée enceinte sous pillule mais pour mon 2 eme j'ai du attendre 2 ans et tout c'est ecroulé alors c'est vrai qu'il se fait attendre ce petit bout au moins il saura qu'il a été désiré et qu'il y a pleins d'amour qui l'attend en tout cas ne deseperon pas je suis sur qu'en 2008 on aura toutes de beaux bbé en pleine forme c'est vrai que cerraines femmes on besoin de fiv et que ça marche pas des fois je prefererait que les journalistes ne parlent pas de ces affaires moi ça me fait pleurer a chaque fois .[/quote:aae52f5960] tu as raison des beaux bebe desirees par nous toutes ,qui attendons un ++++
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:52
pour moi perso j aimerais bien un petit garçon car avec mon homme au total nous avons 3 filles et un garçon l equilibre n est pas tres juste!de plus mon chéri réve d un garçon c est normal pour un homme!en tout les cas pour moi l essentiel est d avoir un bebe en bonne santé et surtout de l homme de ma vie!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:55
on a vraiment quasi toute un petit ange la haut mon fils veut une soeur car les petits frères ça meurt et puis c'est sur que ça me foutrait les boules un ptit mec mais je serais trop heureuse peu importe le sexe du moment qu'il va bien j'ai presque pas envie de le savoir avant sa naissance un jour j'ai rencontré une femme qui m'avait fait le pendule et elle me dit un garçon donc mon fils et quand je suis allé a l'echo morpho pour le 2eme je m'attendais a une fille puisque le pendule m'avait predit une fille quand la gyy m'a dit et voilà un petit garçon j'etais un peu deçu car dans ma tete c'etait une fille mais la personne qui m'avait fait la seance m'avait dit y a un truc bizzar et a l'epoque je ne savais pas trop quoi et maintenant je sais tom mon ange devait apparaitre mais pas de façon clair et c'etait ça le truc bizzard enfin voilà je sais pas trop si vous y croyez vous a tout cela bref.
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 14:55
[quote:be0e003b90="tamaya"]pour moi perso j aimerais bien un petit garçon car avec mon homme au total nous avons 3 filles et un garçon l equilibre n est pas tres juste!de plus mon chéri réve d un garçon c est normal pour un homme!en tout les cas pour moi l essentiel est d avoir un bebe en bonne santé et surtout de l homme de ma vie!!![/quote:be0e003b90] oui un bebe sans probleme de sante , c est ce qui va me stressee pdt les trois premiers moi mais bon c est la vie et bien sure avec mon homme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.