Cherche amies en attendant le +++ (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 22:29
et voilà jules est venu agrandir notre famille le 1èr juillet a 14h06 je suis entré a la mater du lundi car j'avais fissuré la poche des eaux ils m'on declenché le mardi a 10h et il est arrivé vite elle m'avait dit avec le tampon d'hormone ça peut prendre 2 jours c'est plus naturel elles ont alluciné car elle pensé pas que ça irait si vite sinon psy ça a été plutot dur donc j'ai demandé une peri qui a été posé a 13h donc je l'ai pas trop senti mais bon la douleur etait supportable pas d'episio et ils se sont apperçu que petit loulou avait fait des selles dans le liquide amnio ce qui est rare ce qui a provoqué l'accouchement heureusement que la nature est bien faite car sinon petit bout risqué l'infection enfin on est rentré aujourdh'ui pour moi l'allaitement a été long a demarré car jules dors tout le temps il recupere des semaines de contractions mais je persevere il peut dormir jusqu'a 6 h entre chaque tétée mais que du bonheur et encore du mal au bout de 3 ans d'attente de croire qu'il est vraiment là .je vois que pour toi tam tout se passe bien tu as quand meme décidé d'allaité completement ou tu complète? c'est vrai qu'il nous prenne bcp de temps mais ça vaut le coup . bientot ton tout sophie j'espère que tu auras un accouchement commme le mien en plus j'ai meme pu aller le chercher et il me l'on mis en peau a peau pdt 2 h .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 14:22
Bonjour Mili et toutes mes félicitations pour la venue de Jules! apparement tout va bien c'est super!!!!tu nous as pas dis combien il pése et mesure!! moi Timéo va tres bien il a pris 1kg en 4 semaines,depuis sa naissance je l'allaite complétement mais depuis lundi pour cause de coliques tres importantes il boit 2 biberons la nuit car ce que je ne savais pas c'est que les enfants allaités ont bcp plus de coliques que les enfants au lait artificiel!!!du coup je lui donne 5ml de calmosine(a base de fenouil et de fleur d'oranger) et 2 ml d'eau de chaux avant chaque repas tout ce petit systéme est miraculeux pour mon petit loup car depuis il va vraiment mieux et nous aussi!!!!!je reprendrais peut etre un allaitement complet d'ici 4 semaines quand la periode de crise de coliques sera passée!!! je suis tres etonnée de voir que tu n'allaites pas toutes les 3h,car moi je devais absolument stimuler Timéo ttes les 3h car sinon il dormait beaucoup et le fait de le laisser au dela de 3h sans manger les rends encore plus faible et c'est meme pour cela qu'ils dorment autant,car en faite ils sont trop faible pour reclamer,normalement tu ne dois pas dépasser plus de 4h entre chaques tétées le jour!!!mais bon d'un endroit a un autre tout change!!!! et pour le reste des filles!!!vous en etes ou?bisous a toutes et bon courage
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 17:11
coucou tam alors jules pèse 3k500 et mesure 51 cm comme on lui avait demandé ,pour l'allaitement c'est bizar ils ont tous des methodes differentes moi les puericultrice me disent de donner a la demande mais au moins 8 a 12 tétées par jours parfois il tete toutes les heures c'est pour cela que parfois il tien jusqu'a 6 h par contre je tire le lait pour stimuler et je lui donnes le complément a la pipette jules a été très fatigué par les contractions ces 15 derniers jours donc tete moins mais les puericultrices m'ont dit de ne pas m'inquièter que l'allaitement allé se mettre en place tout doucement .
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 22:37
salut les filles et félicitations à toi Mili et bienvenue à Jules. pour mon petit loulou cela ne devrait plus tarder car à la visite de vendredi dernier, le gygy l'a trouvé très très bas et le col est déjà bien raccourci.; en plus, je le sens vraiment lourd, il appuie fort sur les os du bassin et ça me donne des petites douleurs à l'aine et depuis aujourd'hui j'ai mal aux lombaires donc on attend patiemment. en tout cas, on est sortis de la zone rouge donc chaque jour c'est du bonus mais je dois avouer que je ne serai pas contre l'idée de la caliner plus longtemps avant la reprise du boulot. Comme dit le gygy, "hou là!! C'est pour bientot bientot!!" :lol: Chaque jour on se dit que c'est le jour J, que c'est le dernier repas avant le jeun du "travail" on est attentif au moindre changement... ON patiente... Je vous donnerai peut etre tres bientot des nouvelles de mon petit homme.. En attendant, portez-vous bien et pouponnez bien! Bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2008 à 22:22
alors on s'impatiente sophie ou en es tu?
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 15:30
Pffff!!! Toujours rien!!!!! On m'a bien fait tourné en bourrique à me coucher pendant 2 mois et à me dire, "c'est pour bientot!!""" enfin, ils ne pouvaient pas prévoir!!! Suite à la rencontre avec la SF mercredi dernier, il s'avere que maintenant je dois faire tout ce qui m'était interdit avant soit marcher; faire de la voiture sur des routes bien cailloutées, etc... Et toujours rien!! Si! Vendredi j'ai eu un beau faux travail avec des contractions douloureuses ttes les heures de 13 à21h puis pouff, plus rien... Je vois le coup qu'on va devoir me le provoquer!!! :lol: ce petit chéri est trop bien avec sa maman!! Brave petit, mais il fait chaud ici alors j'aimerai pouvoir le caliner au dehors! Et vous comment vont vos chers bambins? Ca se passe toujours bien? Gros bisous et la prochaines fois que je me connecte j'ose espérer pouvoir vous parler des mensurations et de la beauté de mon bibinou! :D
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 21:53
et bien sophie il traine ce petit lou fait atention a toi quand meme il lui faut une maman en pleine santé ne t'inquiète pas il va bien finir par ariver pour mon petit jules tout va bien il a pris 70g en 1 mois il est adorable et j'en profite bcp sauf que je viens de faire une angione carabiné et j'ai du suspendre l'alaitement 1 semaine a cause des antinflamatoires pas le choix car ele ne voulais pas partir mais bon je reprend de pied ferme samedi et toi tam des nouveles?
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 11:58
bonjour les filles!!!!et bien Sophie je te souhaite bien du courage et croise les doigts pour toi!!!!Mili pour toi ça a l'air d'aller bien!!!de mon coté Timéo va trés bien,j'ai arrété l'allaitement suite a une décompensation respiratoire(car je suis asthmatique) mais bon ça va Timéo pése 5.160kgs a bientot 7 semaines et mesure 54.5cm!!!!ce petit bout a la forme par contre c'est moi qui ne vais pas bien je viens de me rendre compte que je suis tombée dans une depression sans meme rien voir venir et du coup je fais vivre un enfer a mon mari ce qui provoque des tensions dans le couple malgré toute la patience qu'il a pour moi!!!!!je vais prendre RDV chez mon médecin pour qu'il m'aide a me reprendre j'ai déja fais un grand pas aujourd'hui en prenant conscience que je ne vais pas bien c'est vraiment bizard la vie faire une depression alors que l'on a tout pour etre heureuse et surtout un mari qui fait tout pour que vous le soyez!!!!et tout les remerciements que je lui donnes c'est d'etre méchante,invivable je le plein mon pauvre chéri je peux dire qu'il meme pour résister a ce point car je lui en fait voir de toute les couleurs!!!!j'espére que je vais savoir me reprendre car je me fais peur!!!!! a bientot les filles,Sophie hates d'apprendre la bonne nouvelles,bon courage te gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 17:42
coucou tam je suis revaie de voir que timéo est bien en forme pour toi par contre la galère la depression postnatal n'est pas a prendre a la légère et heureusement que tu t'en est apperçu moi je suis suivi par un pedopsy a cause de l'img de l'année passée je te comprend quand tu dit que c'est pas facile de deprimer quand on a tout pour etre heureuse mais bon on vient de vivre de sacré moment de complicité avec un bbé bien a l'abri et puis faut le partager on est fatigué c'est pas facile tout cela repose toi bien .
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 14:39
Salut les filles!! et bien devinez quoi? TOUJOURS RIEN!!!! Je désespere!! J'ai beau marcher, faire du rodéo avec ma voiture et faire des calins, ça ne marche pas!! Les contractions que j'ai ne sont pas assez fortes pour déclancher le travail! Je suis peniblement à 1 alors que le terme est dépassé de 2 jours!! Je dois donc faire des monito tous les 2 jopurs et si toujours rien, Lundi, il y aura un déclanchement. J'ai beau lui dire que c'est mieux s'il décidait d'arriver par lui meme, mais Bébé ne fait pas d'efforts. J'ai pas envie d'un déclanchement, je veux pas des hormones de synthese pour que mon bébé naisse mais je crois que je n'aurai pas le choix... Lundi c'est le dernier delai. J'espère que tu remonte la pente Tam et que vos bébés se portent bien. Gros bisous et à bientot
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 17:33
coucou sophie alors ton petit lou ne veut pas sortir je sais que c'est pas drole d'etre declenché mais pour la securité de bbé y a pas le choix ton petit n'aura plus a manger peut etre que tu auras accouché avant en tout cas bon courage .mon petit lou se porte bien il nous fait des nuit de 6 a 7h donc ça va mais la journée il est parfois plus difficile a endormir mais meme avec les pleurs je suis ravie de l'avoir donc je ne me plains pas .j'espère qu'il arrivera tout seul ce petit et que ça ne sera pas trop long pour toi moi avec les hormones on m'avait dit que ça pouvait prendre 2 jours et en debut d'aprèm il etait là donc ne flippe pas trop .repose toi bien quand meme pour etre en forme le jour j.
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 09:53
Hugo est né!!! Le 12 aout à 8h02! Un beau bébé d 3kg 590 pour 52 cm! On a déclanché le lundi matin mais ça a pris toute une journée pour que je sois à 2 doigts juste! Autant dire que j'étais déçue lundi soir et que j'avais peur de la césarienne. mais à 3h du mat, les contractions sont devenue vraiment forte et j'étais à 3! Puis perte des eaux (enfin 3 gouttes) à 5H30 et j'était à 6 puis une douche et à 6H30 j'étais à 8 et à 7 h pour le rachanesthesie j'atais à 9! Donc j'ai eu les joie d'un accouchement avec douleur pratiquement jusqu'au bout et le bonheur de l'anesthesie instantanné! Ladrogue c'est génial!!! Puis bébé est déecsndu et avec la ventouse est né tres rapidement! Un super beau bébé!! Petite deception, l'allaitement n'a pas bien fonctionné: trop de fatigue, baisse de lait, et bébé tétouilleur donc on passe en douceur aux bib mais c'est pas grave car je prefere avoir mon bébé souriabt et repu plutot qu'un bébé qui pleure tt le temps car à toujours faim meme apres 1h de tétée. Du coup, je pleure plus car ce week end pour le retour à la maison c'atais pas la joie. Heureusement nos bébés vont bien!! Gros bisous A +
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 11:06
salut Sophie toutes mes felicitations pour ton petit Hugo sacré beau bébé pour 1er!!!!je suis vraiment heureuse pour vous!!!!!! c'est un événement précieux ds la vie!!!!! de mon coté nous allons tous trés bien,Timéo pése 5.900kgs et se porte a merveille tout en etant au bib!!!!!! d'ailleurs coté coliques c'est bien mieux!!!!et au bib malgrés tout ça te permets de vivre normalement et de profiter des bonnes choses de la vie!!!et toi Mili qu'elles nouvelles?gros bisous et a bientot
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 11:33
super sophie l'accouchement dur dur mais par contre belle surprise ont ils verifier que le filet sous la langue d'hugo n'etait pass trop epais ce qui lui rend difficile la tétée au sein pour nous tout vas bien jules mesure 56cml pour 4k590 donc tout va bien ça va etre un géant je continue l'allaitement et on a commencé les bib car j'etais trop fatiguée et puis avec l'angine la lactation a eu du mal a se remettre en place j'ai plus vraiment de montée de lait et toi tam la depression j'espèreque ça va mieux
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 16:00
hello! pour le filet sous la langue, j'en sais trop rien, mais j'ai bien relativisé, l'essentiel c'est que Hugo grandisse bien et que les parents soient heureux devant leur bout'chou! Comment se passent les nuits chez vous? Jusqu'à cette nuit, Hugo dormait de 22h à 5h! autant dire que nous étions dans des conditions idéales!! :lol: Mais cette nuit, il s'est réveillé 2 fois à 4h d'intervalles, chose tout à fait normale mais du coup aujourd'hui, Maman a la tete dans le gaz! :lol: Heureusement il y a les siestes!!! j'ai quand meme hate que mon homme soit en vacances (jeudi prochain) car ça me soulagera un peu et ce sera plus sympa, cette semaine il avait plein de boulot et on s'est à peine vu! J'ai un le baby blues à la sortie de mater (et un peu là bas aussi) ça a été déroutant, on croit tjs que ça n'arrive qu'aux autres. C'est bizarre, je travaille pourtant avec des tout petits mais des fois, je suis en plein stress et j'ai l'impression de ne plus savoir comment réagir... enfin, le temps de prendre nos repères et ça ira mieux. ET vous quoi de neuf? Gros bisous et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.