Cherche amies en attendant le +++ (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:40
coucou sophie ma sage femme m'a dit qu'un bbé qui a le hocquet est un bbé en pleine forme il s'entraine a la respiration moi petit lou peut en faire jusqu'a 7 fois par jour donc ne soit pas trop désolé pour lui repose toi bien ; tam comment vas tu? bbé tjs là ou déjà là aha ha ? pat pas de nouvelle?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 10:41
coucou sophie ma sage femme m'a dit qu'un bbé qui a le hocquet est un bbé en pleine forme il s'entraine a la respiration moi petit lou peut en faire jusqu'a 7 fois par jour donc ne soit pas trop désolé pour lui repose toi bien ; tam comment vas tu? bbé tjs là ou déjà là aha ha ? pat pas de nouvelle?
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2008 à 14:15
hello tout le monde! Hier j'ai eu écho du col et ce petit coquin continue d'appuyer dessus!! Trop pressé ce petit mec!! Mon col est passé de 44mm à 38mm en deux semaines. rien d'alarmant mais il faut continue le repos pendant au moins 2 semaines, mais l'idéal étant tt de meme qu'il tienne jusqu'à 36-37 sem! Du coup, je trouve le temps long! Heureusement que bébé se réveille de temps en temps pour me tenir compagnie! :lol: Sinon, je pensais m'occuper en préparant une boite à papa... Est-ce que vous en avez fait 1 lors de vos grossesse precedente ou pour celle-ci? C'est une sorte de petite pochette surprise pour le papa lorsqu'on est à la maternité... Avec des petits gadgets et des petits mots doux... Ca occupe :lol: Mercredi prochain, la 3eme et derniere echo! J'ai hate de le revoir mon p'tit amour! Gros bisous à toutes et bon week end!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 10:43
coucou sophie repose toi bien moi je commence a avoir des picotements au niveau du col et la sf dit que c'est que le col s'affine donc repos total car je perds du bouchon muqueux moi aussi je fais une boite a papa et une boite a grand frère je trouve cela rigolo
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 09:24
bonjour les filles!!!et bien ça a l'air d'aller!!!!!moi je sors de la maternité ou je suis restée 3 jours!!!je suis montée en t° subitement vendredi donc 3 jours de perf avec antibiotiques!!!!j'ai refait une écho et notre petit loup pése deja 3.090kgs je vais faire mon scanner ce midi et je dois apporter aussitot mes resultats a la mater de façon a savoir quand aura lieu le declenchement!!!!je ne sais pas si ils vont me dire quoi aujourd'hui car demain c'est la réunion des sages femmes et des médecins! tout ce que l'on espére c'est que ça soit pour ce week end car je serais a 37 SA et la fin de grossesse devient difficile,de plus au cours des monitos du week end on a bien vu que bébé s'énerve et a tendance a faire de belles montées coté coeur!je pense qu'il en a marre aussi de toute façon comme nous a dit le gynéco ce week end il est complétement a terme!!!!donc je croise les doigts!!!! je vous dirais ce qu'il en est,bon courage et bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 11:07
coucou les filles!! Hier j'ai eu la 3eme echo et... il n'a pas voulu nous montrer sa frimousse!!! Dommage... Il était bien tete en bas avec ses deux mains pres du visage et avec un pied derriere l'oreille en plus!! Quel coquin!! IL veut grader la surprise pour son grand Jour!! En tt cas c'est toujours bien un garçon et il pèse 1kg945 à 33 semaines. Il est un peu plus grand que la moyenne, il a une tete bien ronde mais pas un assez gros bidou... enfin, ça dépend aussi de sa position pour les mesures... Je me prend pas la tete, ce sera mon bébé et il sera parfait!! EN attendant, faut se reposer... Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas dit se mot là!! :lol: Bonne journée. gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 20:04
coucou les filles et bien tam c'est bientot la fin moi aussi j'ai hate mercredi grosse frayeur car belle contraction et ralentissement du coeur de bbé mais col bien fermé par contre bien raccourci a 2 le gygy m'a dit que je pourrais me relevais dans 1 semaine pour etre sur donc encore un peu de patience mais je vous avoue que maintenant j'ai hate mercredi on a bien vu sa bouche et son nez c'est la première fois je pense que lorsque je l'aurais je vais l'inspecté sous toute les coutures tellement j'ai hate. bon week a toute. tam tien nous au courant
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 18:26
bonjour les filles! et bien moi voila que je rentre de la mater avec mon petit loup qui nous a fait la pire frayeur de notre vie!!!!!!j'ai eu une césarienne en urgence samedi matin a 4h30 car Timéo etait en grosse' souffrance foetale,il a eu un test apgard a 2/10,naissance tres difficile pour lui comme pour nous dotant plus que l'on ne sait pas a quoi est du cette souffrance,d'apres le pediatre il a cherché a sortir mais il ce serait mal positionné!!!!!!!!bref j'arrétes de parler de ce cauchemard!!!!!! au parfum du jour j'ai un bébé en pleine forme qui est né a 3.060kgs et mesure 49cm!!!! a la naissance,aujourd'hui il est a 2.780kgs il avait perdu 10% de son poids mais c'est repris avec la montée de lait et tout va parfaitement bien,aucuns problemes de santé a l'horizon d'ailleurs on est deja a la maison!!!!!!!!il est magnifique et c'est un grand bonheur dans notre vie,qu'elle surprise nous a t'il fait!!!!!!au finale elle est la plus belle du monde!!!!! j'espere que vous allez toutes bien? moi de mon coté je souffre bcp mais la beauté de notre fils et le bonheur de son papa me fait tout oublié!!!bon courage a vous,bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 14:28
coucou tam quelle aventure le toutc'est que tout se soit bien passé et oui ça change la vie un tout petit moi j'ai hate petite question comment as tu su que bbé souffrait car la semaine dernière pour moi c'etait limite et les contraction je les sent pas ils m'on donné des comprimé de magnesium pour stopper les contractions mais j'avoue que je suis inquiète j'azi rdv le 24 avec gygy mais c'est quand meme un peu flippant de savoir qu'il peuvent souffrir .je serais tout a fait rassuré quand il sera là je perd tjs le bouchon muqueu et suis bien nauséeuse donc je me repose et attend avec impatience il m'on demandé de garder mes medoc jusqu'au 28 juin mon homme est en vacances vendredi et j'avoue que j'en suis ravie car il a 1 h de route pour rentrer .profitez bien de ce petit bout
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 16:12
félicitations tam! je suis contente que tout se soit bien passé finalement! profite bien de ton bout de chou à bientôt bisou
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 18:27
bonjour les filles!!!!! pour te repondre mili l'instinct maternel est vraiment quelque chose de magique!!!!!! en fait vendredi soir vers 21h j'ai commencé a me sentir angoissée alors que je n'avais pas de raison d'y etre et puis on suivit des contractions douloureuses ds les reins et juste le bas ventre alors que jusque la je n'avais jamais eu mal!je me suis dis c'est peut etre le travail qui commence!!!!! mais bizarement je me sentais de plus en plus angoissée et mon ventre restait dur tout le temps quand je me suis levée pour aller aux toilettes j'ai senti que tout mon bassin et meme mes fesses etaient tout endormis,je me suis donc allongé dans toutes les positions pour voir si Tim bougeait et rien du tout,la j'ai mon coeur qui c'est serré et j'ai senti que ça n'allait pas j'ai appelé la mater et on est parti!!!arrivé la bas au monito bébé avait un coeur a 172 régulier alors qu'il aurait du etre a 120 surtout qu'il ne bougeait pas et l'alerte c'est que le rythme de bébé ne doit pas etre stable ça doit faire un truc du genre:120.134.125.139.122.136.145,la sage femme m'a installé tout de suite en salle d'accouchement et sans rien me dire par perf ils ont essayé de me déclencher mais bébé a tres mal réagit et la elle stoppe tout appelle toute l'equipe medicale et me dis vous partez au bloc faire une césa d'urgence car bébé ne va vraiment pas bien!!!!voila l'histoire ce que je peux dire de mon coté c'est que mon petit bout a su me transmettre sa souffrance et moi j'ai su l'interprété,le seul conseil que je puisses donner c'est que au moindre petit soucis il faut courrir a la mater et insister si vous sentez que quelque chose ne va pas meme si on vous dis le contraire depuis 1 semaine je sentais que quelque chose n'allait pas et on me disait mais si tout va tres bien!!!!!!!!on en voit le resultat,faite confiance a votre instinct avant tout!!!!!bon courage les filles,bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 09:40
merci tam de m'avoir repondu pour moi mercredi passée je me sentais enervé et pas moyen de m'allonger grosse contractions sans douleur meme ma mimine n'etait pas tranquil elle miaulé svt et avait un comportement byzar heureusement que j'ai la sage femme a domicile qui m'a dit que meem sur mon visage ça se voyait qu'il y avait un souci pour mon louilou lui c'est le contraire le coeur ralenti pour moi le plus chiant c'est que les contractions je les sent pas ou a peine je ne sais pas faire la difference entre contraction de travail et d'entrainement donc j'ai la trouille comme quoi si je me sent byzar comme l'autre jour j'hesiterais pas a y aller en tout cas timéo est passé par une belle porte grace a sa maman j'espère que vous allez bien et que tu n'es pas trop fatigué
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:40
Félicitations pour ce bébé... on attend la foto :D et heureusement plus de peur que de mal et bravo pour ta réactivité! Pour moi, le programme c'est encore 2 semaines de repos et ensuite enfin la liberté!!! j'en peux plus de rester cloitrée!!En plus, ils se sont vraiment enflammés pour rien alors bon, je prend le repos comme il vient mais la naissance de loulou n'est vraiment pas imminente mais ne prenons pas de risque poiur avoir le bonheur de faire un beau bébé comme Timéo!! Bisous et a bientot
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:26
est-ce que vous ne ressentez pas un peu d'impatience et de nostalgie à la fois? J'ai hate de rencontrer mon petit bouchon mais en meme temps j'aime avoir mon bidou sous le nez... Cela dit, plus je prépare les affaires, plus ça me démange! :lol: bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 19:34
bonjour les filles!! alors quoi de neuf coté bidons? ça sent la fin!!!vous devez etre impatientes!!!!! pour papa et moi la vie a la maison avec Timéo ce passe a merveille hors mis les nuits qui sont difficiles car le soir on est chaos!!!!!malgrés tout je n'ai pas a me plaindre car Timéo ne réclame que 1 a 2 fois par nuit la tétée,il a deja pris 2 cm et 460g en 12 jours l'allaitement se passe super bien!!!j'espére avoir de vos nouvelles a bientot,bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.