Cherche amies en attendant le +++ (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 13:07
felicitation youyou encore un mec tam repose toi pour nous c'est biento fini je ne pense pas que tu agisse comme une gamine mais c'est vrai que c'est frustrant de ne rien pouvoir faire les hormones en pleins travail et la fatigue des derniers mois pour moi aussi bcp de repos car bbé est bas mais en siège mais bon j'ai l'habitude des accouchement par siège donc ne force pas trop un préma c'est pas marrant faut le laisser avec les infirmières la nuit et je t'avoue que 4 ans après je n'ai tjs pas digéré cette separation repose toi bien et si ça se trouve dans 2 mois il sera là et a vous les grandes balades avec un papa fier de pousser le landeau tu devras peut etre te battre pour le pousser
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 13:40
C'est super!! Un p'tit gars de plus!!! Décidément, c'est l'année des garçons sur ce forum!!! Félicitations Youyou! Le repos c'est le maitre mot par les temps qui courent... Je ne dirais pas que je pète la forme mais en tt cas ce n'est plus la fatigue nerveuse du boulot!! Demain, j'ai rendez-vous avec ma généraliste pour ma prolongation d'arret maladie... J'espère qu'elle ne me fera pas de chipottage... Le mal de dos empire ces erniers jours en plus alors je ne craint pas de pouvoir à nouveau porter des enfants de 10kg au bout de 15 j d'arret... Enfin, je ne vais pas commmencer à psychoter car ça fatugue encore plus!! bonne journée
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:24
bonjour les filles!j'espére que vous allez bien?moi ça va bcp mieux!!!par contre aujourd'hui j'ai eu un drole de tour!!!aprés avoir fait un gros calin j'ai eu une tres grosse perte blanche et opaque!!!!je n'avais jamais eu ça c'étais assez important!j'ai l'impression que j'ai perdu le bouchon muqueux mais ça me parait bien tot!!!!!qu'en pensez vous? j'ai rdv chez ma sage femme demain,je verrais bien ce qu'elle va me dire!!!!!bonne aprés midi a toutes et a bientot,bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:45
C'est ma première grosses donc je ne suis pas vraiment qualifiée pour donner une réponse mais j'avais lu que le bouchon muqueux c'était plutôt marron, couleur sang séché (pardon pour les détails)... Des pertes blanches moi, j'en ai souvent alors je ne sais pas trop... C'est peut etre juste un signe de bonne lubrification... Mais oui, la sage femme pourra te dire davantage... Sinon, est-ce que vous vous êtes penchées sur le sujet "liste de naissance"? Je ne sais pas trop quoi choisir, qd on veux être "bons parents", les vendeurs vous feraient tt acheter... Et pui, je sais que les gens aiment bien venir à la mater avec des petits vetements alors, je ne sais pas si bcp de gens mettent des sous sur la liste??? Votre avis de déjà mamans? Bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 18:15
tam moi aussi j'en ai un peu mais je ne pense pas que ça soit le bouchon muqueux je sais qu'on peut le perdre jusqu'a 15 jours avant l'accouchement mais là c'est un peu tot et normalement il est plutot marron mais je ne suis pas experte sophie pour mon premier j'avais fait une liste de naissance et bcp de gens sont venus prendre sur la liste j''y avait mis des choses comme le sterilisateur, le thermomètre, le transat,un chauffe biberon, des petites peluches qui me plaisait,il y avait aussi un habillage a caddie pour eviter que bbé ne suce les poignées des cadddies pleines de microbes, des vetement aussi ,des biberons,le mobile,bcp de chose a des prix accessibles en fait choisi des choses dont tu n'as pas forcement besoin de suite et parles en autour de toi pour la liste pour savoir si ça les deranges de mon coté toutes mes copines le font et ma famille a bien aimé le système comme svt les parents proches nous font de bo cadeau mon parrain voulait me payer le parc du coup il m'a demandé de le choisir sur la liste et il est allé le payé au moins il etait contant de ne pas arriver avec une enveloppe, ils m'ont déjà demandé ce que je voulais si j'avais fait une liste pour le prochain parfois certains magazin prennent commande sur internet et comme on accouche pdt les vacances certains aiment bien faire un cadeau de suite,mais pour mon petit lou je ne vais pas en faire car j'ai déjà quasiment tout ma soeur m'achète une echarpe de portage,mon autre le combi baignoire et table a langer et ma mère le cosi, et les couches lavables . a toi de voir si ça vaut le coup moi j'y avait mis des choses que de toute façon j'allais acheté et qui passait dans mon budget mais je sais aussi que tu n'es pas obligé d'acheter ce que tu as mis sur la liste,pour la mienne j'ai rien du racheter j'en été meme surprise .bon courage
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 13:18
bonjour les filles j'espére que vous allez bien? j'ai une petite question qui me travaille!!!!hier soir je me suis sentie pas trés bien et j'ai eu pendant 30 minutes au moins des grosses douleurs dans le ventre et dans les reins,j'ai vraiment eu mal,je me suis dis qu'a mon stade ça devait etre intestinal mais a ce point j'ai un doute quand méme!!!!!qu'en pensez vous,ça m'inquiétes car je ne suis qu'a 31SA!!!!!bon week end a toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 14:19
il y a 15 jours j'ai eu pdt 20 min de grosses contractions la sage femme m'a demandé de me reposé un max elle m'a fait faire aussi une analyse d'urine pour savoir si pas d'infections urinaires elle m'a dit aussi que ça ne devait pas se repeter tous les jours mercredi on a vu que mon col etait déjà raccourci donc repos total bbé descend déjà bien dès que je suis debout et appui sur le col tam parles en quand meme a la gygy au cas ou au moins il verifieront que le col est bien fermé.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 08:05
bonjour les filles!!!alors quoi de neuf?moi ça va mieux,je n'ai pas eu de nouvelles douleurs!!j'ai hate d'etre au 13 mai je fais la 3éme écho!!!!je ne sais pas pour vous mais arrivé au 7éme mois je trouve vraiment le temps trés long!!!!!! a la maison tout est prét pour accueillir notre petit bout vivement!!!!! pour moi de mon coté je ne fais pas de liste de naissance!!!!nous avons tout acheté et pour les cadeaux des vétements ça me conviendra parfaitement!!!!!!! pat tu ne donnes plus beaucoup de nouvelles!!!!!!bonne journée a toutes profitez bien du soleil
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:28
bonjour les filles!!et bien c'est le désert ici,un petit coucou pour vous dire que nous avons passés la 3eme écho hier,notre petit homme va trés bien,par contre je vais etre déclenchée a 38SA car hier il pesait déja 2.400kgs!!!!!!! méme la sage femme n'en revenait pas!je dois passer un scanner du bassin,voila pour les petites nouvelles je ne traine pas car je suis complétement crevée,a bientot,bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 19:17
ravie de voir que tout va bien il est déjà bien gros ton petit lou tu m'etonnes qu'il te declenche avant mon premier pesait ce poids là a 34sa et 4 jours en tout cas il est en pleine santé moi c'est pour mardi prochain la dernière j'ai hate pour l'instant repos totale car tension trop basse donc gros vertiges meme allongée et puis bcp de contraction mon col c'est racourci le gygy me dit que jusqu'a 37 sa c'est repos complet après il peut venir enfin pour le col on verra la semaine prochaine est ce que qqu'un sait si il peut se rallongé après s'etre racourci j'ai pas pensé a demandé sinon j'espère que vous allez toute bien bisous pour l'instant j'en suis a 5,900 kg de pris tjs ça de moin a perdre après ou des kg que je pourrais prendre le mois prochains puisque c'est dans les derniers moi qu'on prend a ce qu'il parait ...
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:32
bonjour à toutes! contente de voir que tout le monde va bien, par contre nous n'avons pas de nouvelles de Pat? sinon moi aussi ça va, j'en ai juste marre des gens qui font des réflexions à 2 balles et qui me font psychoter après: genre "tu n'as pas beaucoup de ventre pour 6 mois!" et du coup je passe mon temps à me demander si je suis normal et si bébé grandit normalement!! sinon j'ai une question, entre le décompte des jours et des semaines de grossesse de différents sites il y a des différences! pour être enceinte j'en suis à 26 semaines, pour maman déco en suis à 25semaine +1 et pour lylli à 26 semaine +1 je comprends plus, ils parlent bien tous en sa??? bisou à toutes!!
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:34
SALUT LES FILLES!!!... et les p'tits gars!!! J'avais déserté le forum ces temps-ci car en plein stress de recherche nounou!! Entre celle qui trouve que je ne prévois pas assez d'heure de garde et veulent que j'en rajoute (Au bout de 10 minutes de parlotte, "c'est qu'un mi-temps ça me prend la place d'un temps plein!!!" oui con*****, c'est pour ça j'ai dis tt de suite que je cherchait un mi tps!!), entre celles qui trouve que j'ai trop de vacances (oui j'ai 12semaines mais je vais pas le faire garder si je suis en vacances popur ses beaux yeux!! je m'appelle pas Crésus!!), entre celle qui disent "ouh là mais vous trouverez jamais!!" :cry: , et bien j'ai trouvé une petite nounou tte sympa qui accede à ma demande et bien arrangeante!! Franchement, c'est Chaud de voir la liste défiler et ne rien trouver!! Enfin, une épine de moins ds le pied et je pense que mon p'tit gars sera pas mal chez elle! Chéri va la rencontrer lundi mais on peut pas dire que ces bons hommes nous aident bien pour ces recherches...ENfin, d'après les échos de mes amies, on a ttes le meme à la maison à ce sujet!! Sinon, la semaine prochaine, on attaque les cours de prépa bébé et moi... Ca va rythmer un peu cette attente qui commence à se faire sentir longue. Pour la dernière echo, moi c'est le 11 juin... C'est long!! En tt cas, Bébé est tjs aussi actif, je crois qu'il y a un trampoline ds mon bidou pour qu'il fasse des bonds pareils!!! :lol: Pour l'histoire du col qui se raccourcit, je ne sais pas trop s'il peut faire machine arriere mais je ne crois pas... Alors repos oui... Prenez soin de vous et de vos bout'choux! bizz
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:44
[quote:3a4d53e48f="you you"]bonjour à toutes! contente de voir que tout le monde va bien, par contre nous n'avons pas de nouvelles de Pat? sinon moi aussi ça va, j'en ai juste marre des gens qui font des réflexions à 2 balles et qui me font psychoter après: genre "tu n'as pas beaucoup de ventre pour 6 mois!" et du coup je passe mon temps à me demander si je suis normal et si bébé grandit normalement!! sinon j'ai une question, entre le décompte des jours et des semaines de grossesse de différents sites il y a des différences! pour être enceinte j'en suis à 26 semaines, pour maman déco en suis à 25semaine +1 et pour lylli à 26 semaine +1 je comprends plus, ils parlent bien tous en sa??? bisou à toutes!![/quote:3a4d53e48f] Ca c'est la magie de l'informatique!! :lol: Non je plaisante, sur etreenceinte, en fait il te dise que tu es dans ta 26eme semaine soit 25 semaines révolues +1 j donc... Mais fies-toi davantage à ce que te dis la sage femme ou ton gygy car l'informatique n'est pas fiable! Ex: sur certain sites, j'ai beau rentrer la date de conception au 7.11, ils disent que le terme c'est le 31.07 soit 40 sem revolues or en verité, le terme c'est le 6.08 soit 41 sem révolues... Mais bébé arrivera bien qd il l'aura décidé! Ma belle soeur vient d'avoir ma p'tit nièce, elle est née à 39 semaine et QQ jours et pese 4KG pour 51 cm!! Il était grand temps qu'elle sorte!! :lol: Pour les kilo et le ventrou te prend pas la tete!!! D'une femme à une autre c'est différent!! Ma belle soeur en été déjà à 11kg à 6 mois de grossesse et moi j'en suis à 7.. et Puis y'a des bébés qui se montrent plus vite au niveau du ventre et d'autre plus tard et tt dépend de la morphologie de la maman. Si on t'enquiquine encore, dis-leur que la Sage femme ou le gygy te trouve tres bien commeça et bébé en pleine forme car je ssuis persuadée que c'est le cas!! Le stresse n'est pas bon pour la maman et son bébé n'oublie pas! :D Prends soin de toi avant tout! Bizz
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 16:03
youyou si ça peut te rassurer moi non plus je n'avais pas bcp de ventre pour ma première grossesse et c'est plutot normal a ce qui parait met des tee shirt moulant avec des messages dessus comme ça celui qui est pas au courant... pour les semaines de grossesses là aussi c'est le binz car aux etats unis la gfrossesse ne se compte qu'avec 39 sa on ne compte pas les 15 jours entre les règles et l'ovulation quand au forum il compte tjs une semaine de plus car il l'a compte comme revolu sophie les nounou deviennent de plus en plus exigente certaines demandent meme plus chère quand c'est un mi temps et quand elles on un diplome de puericultrice pour savoir si ta nounou te plait debarque un jpour de semaine a l'improviste pour voir si c'est bien propre parfois certaines lavent juste quand on vient en rdv .
Guest246545
1 messages
Guest246545
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:18
Bjr, j'ai 3garcons ages de 7, 5, 4 ans , c'est ke des pts mecs, et ns aimerion une pte fille , mai meme si c'est un pti mec ns l'aimeron kan meme, je suis aide soignante et c'est vrai ke c'est long d'attendre le resultat , moi j'ai encore le tps je ne sui ka 3DPO
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.